Nouvelle Agile en commande.
+10
acarrado
oliversp@rk
Ratus
yngwieaddict
zefox
patricef
Tommy
Romu
Mark
shredchris
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle Agile en commande.
Pareil
Je suis curieux de voir a quoi elle ressemble
j'ai de grosses envies de LP en ce moment.
Chriiiiiiiis !!!
Je suis curieux de voir a quoi elle ressemble
j'ai de grosses envies de LP en ce moment.
Chriiiiiiiis !!!
Ratus- G.A.S. Level 100%
Sorry les gars,
Romu vient de me toper sur FB pour me demander des news du coup de vous tiens au courant en live.
Kurt m'a envoyé un mail qu'il a du retard dans les receptions/expéditions, d'après ce que je sais ça frole les 20000 unités par an quand même pour une toute petite équipe donc c'est quasiment inévitable, et comme chaque modèle Custom Shop est vérifié individuellement, ça ralentit encore un peu le processus, mais ça devrait plus tarder. Dès qu'elle est là, je vous fais un topo complet.
Romu vient de me toper sur FB pour me demander des news du coup de vous tiens au courant en live.
Kurt m'a envoyé un mail qu'il a du retard dans les receptions/expéditions, d'après ce que je sais ça frole les 20000 unités par an quand même pour une toute petite équipe donc c'est quasiment inévitable, et comme chaque modèle Custom Shop est vérifié individuellement, ça ralentit encore un peu le processus, mais ça devrait plus tarder. Dès qu'elle est là, je vous fais un topo complet.
Donc, grosse mise à jour, la guitare est retardée d'au moins 6 semaines, car l'inspection n'a pas été validée, et ils la refont intégralement. Donc expédition début juin si tout se passe bien. Si le retard s'accumule encore, je pense que je vais annuler ma commande, à contre coeur mais j'ai besoin d'une guitare en plus pour des séries de concerts à venir d'ici la rentrée.
Un élève à moi a reçu la sienne, il est fan. Visiblement que ce soit le son, la finition ou la construction, tout est exactement ce qu'il en attendait.
Un élève à moi a reçu la sienne, il est fan. Visiblement que ce soit le son, la finition ou la construction, tout est exactement ce qu'il en attendait.
shredchris a écrit:Donc, grosse mise à jour, la guitare est retardée d'au moins 6 semaines, car l'inspection n'a pas été validée, et ils la refont intégralement. Donc expédition début juin si tout se passe bien. Si le retard s'accumule encore, je pense que je vais annuler ma commande, à contre coeur mais j'ai besoin d'une guitare en plus pour des séries de concerts à venir d'ici la rentrée.
Hello, si ils ont décidé de la refaire à fond, ça montre, a mon avis, le sérieux de l'entreprise, malgré les $prix bas affichés, un bon point.
Par contre, attendre 6 semaines de plus, pas Glop
Surtout qu'en tout c'est plutôt 12 par rapport à la date de livraison initiale qui était de fin février au plus tard...
Par contre, oui côté qualité, celle que j'ai déjà est vraiment excellente.
Par contre, oui côté qualité, celle que j'ai déjà est vraiment excellente.
12 semaines en plus, c'est pas cool, mais si ça peu aider, j'en suis à 19 mois chez Charvel pour 8 mois annoncés ! Oui, oui c'est bien du foutage de gueule chez Fender !
patricef- G.A.S. Level 100%
C'est vrai que d'un sens c'est rassurant de savoir qu'ils font refaire la gratte plutot que de t'envoyer une pelle mal finie.
Mais 12 semaines en rab, ca commence a faire.
J'hesitais a tenter l'experience, mais je crois que je vais attendre un peu du coup
Pour ce qui est de chez Charvel, comment cela ce fait qu'il y ai autant de retard ?
Rondo Music passe des commandes a un sous traitant, donc ils sont dépendant des soucis de transport/delai de fab /defauts ...
Mais Fender, 19 mois pour une SoCal/San Dimas (j'imagine)
Bon courage a vous deux
Mais 12 semaines en rab, ca commence a faire.
J'hesitais a tenter l'experience, mais je crois que je vais attendre un peu du coup
Pour ce qui est de chez Charvel, comment cela ce fait qu'il y ai autant de retard ?
Rondo Music passe des commandes a un sous traitant, donc ils sont dépendant des soucis de transport/delai de fab /defauts ...
Bon courage a vous deux
Ratus- G.A.S. Level 100%
C'est une Charvel Custom Shop. D'après ce que j'ai lu, les luthiers de Charvel font aussi des Wolfgang EVH. Il y a un type sur un forum Charvel qui en est à 24 mois d'attente...En plus c'est une simple strat à manche vissé, pas de top, pas de peinture spéciale, etc...Je pense que la maison mère défini les priorités.Ratus a écrit:
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:C'est une Charvel Custom Shop. D'après ce que j'ai lu, les luthiers de Charvel font aussi des Wolfgang EVH. Il y a un type sur un forum Charvel qui en est à 24 mois d'attente...En plus c'est une simple strat à manche vissé, pas de top, pas de peinture spéciale, etc...Je pense que la maison mère défini les priorités.Ratus a écrit:
La priorité doit être le marché Américain .
yanwild- G.A.S. Level 100%
et une autre Charvel !shredchris a écrit:eh bah t'as du courage et de la patience copain...
zefox- G.A.S. Level 100%
Pour info je viens d'annuler la commande de l'Agile... Je voulais pas y passer encore 3 mois, ça aurait fait quasiment un an d'attente pour une rape sensée arriver en 5 mois, donc fin janvier ou début février au plus tard. Et autant pour une US véritablement CS, okay, mais pour une Coréenne, faut pas pousser. Ca n'enlève rien à la qualité des guitares en question, mais pour ce qui est du CS, et notamment de la com ( si j'avais pas demandé, j'attendrais encore des nouvelles ), un peu plus moyen...
je disais qu'il a une autre (p***** !) de Charvel à la maison en attendant la CS !shredchris a écrit:Justement pas encore ! lol
zefox- G.A.S. Level 100%
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3