*** Vigier User Club ***
+23
yanwild
yanou63
sebastien
Ivan & Co
raoul volfoni
stratoludo
yngwieaddict
scoobysnack
zefox
acarrado
Bagger
Romu
phildusud
Tommy
dlareg
Liax
jemfield
patricef
Tony Séverin
Stéphane
Lui
argentinc
Varg
27 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: *** Vigier User Club ***
yngwieaddict a écrit:Tu as contacté le vendeur de la "naturelle" Yan ?
Non Pierre, je n'ai contacté personne pour l'instant car va me falloir attendre au moins 3/4 mois , question de thunes. J'ai decidé de garder mon ESP eclipse , donc ca va me ralentir un peu, à moins que les vendeur fassent du 10 fois sans frais sinon, je pense que ca sera effectivement une Vigier et pas une Surh.
Je suis allé voir tes videos ( bravo au passage tu qui te develorise souvent, tu ne devrais vraiment , mais vraiment pas ) , j'avais jamais vu ta replique de la Godin ! c'est fun comme gratte, j'adore !! et du coup je suis allé voir des videos de Jan Cyrka... j'avais pas vu sa gueule depuis mes 16 ans ! ca fait drole il a gardé les grattes qu'il utilisait à l'époque, c'est pas un guitar addict le gars! , il aurait rien a faire sur ce forum !!
yanwild- G.A.S. Level 100%
Merci pour ces compliments Yan ;-)
Concernant Jan Cyrka c'est un sacré guitariste, trop méconnu ! Il a toujours ses Kramer dont deux Nightswan, et en particulier la Monster of Rock qui est très très rare !!!!!!
Je te filerai le BT de la vidéo ou j'improvise sur l'une de ses chansons, c'est excellent pour bosser et l'ambiance de morceaux est juste terrible.
Je t'envoie ça ;-)
Concernant Jan Cyrka c'est un sacré guitariste, trop méconnu ! Il a toujours ses Kramer dont deux Nightswan, et en particulier la Monster of Rock qui est très très rare !!!!!!
Je te filerai le BT de la vidéo ou j'improvise sur l'une de ses chansons, c'est excellent pour bosser et l'ambiance de morceaux est juste terrible.
Je t'envoie ça ;-)
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Yep, j'avais son premier album, il était un peu à contre courant des autres guitaristes instrumentaux, moins de notes, plus de thèmes. Une période ou Saraceno tournait en boucle dans mon walkman auto reverse !
Merci pour le BT
Merci pour le BT
Haaa... Jan Cyrka, j'avais ses 2 premiers albums qui tournaient en boucle... super guitariste avec, d'ailleurs, il me semble bien que c'est lui qui a découvert et produit Guthrie Govan.
Antoine- Suhr Addict
... je sais si c'est Cyrka qui a revelé Govan , mais Govan figurait deja sur les compiles de Mike Varney.
http://www.truthinshredding.com/2010/06/mark-varney-legato-interview-with.html
http://www.truthinshredding.com/2010/06/mark-varney-legato-interview-with.html
Je crois qu'Antoine a raison, la "vraie médiatisation" de Govan est le fait de Cyrka...
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
mais je n'en doute pas , c'est possible, les deux sont Anglais et Cyrka est quand mm plus vieux que Govan.
sinon, toujours pas d'expert de l'Expert ???? pas un qui l'aurait essayé 5 minutes cette pelle ?? arhhhhhhh
sinon, toujours pas d'expert de l'Expert ???? pas un qui l'aurait essayé 5 minutes cette pelle ?? arhhhhhhh
Bagger a écrit:Bientôt dispo sur Paris la Thirteen 2013 LTD
Les specs sont là:
http://www.californiamusic.fr/guitares-electriques/solid-body/vigier-excalibur-thirteen-2013-ltd-volcano-rosewood,produit_3419_fr.html
Franchement j'ai hate de la voir en vrai et surtout de l'essayer !!!
Hier en pleine soirée glandouillage sur internet ( ce quI veut dire regarder des sites de marques de grattes et d'amplis...) je suis tomber sur la thirteen en finition gold. Comment dire . Classe, sobre et élégant! Du coup direction euroguitare la semaine prochaine pour en essayer une qui est en stock.
Gys- G.A.S. Level 25%
Oui elles sont du NAMM 2016 celles ci. Si tu veux mon avis, pour avoir mis les mains dessus : perds pas trop de temps avec ces 13.
Le "Less is more" ça va bien 2 minutes et rebadger un mix d'indus/Kaos avec la tete a l'endroit ça vaut pas le prix ou elle est proposée... L'innovation c'est pas mettre 20% de plus sur un vieux modele remis au gout du jour.
Bref, si la couleur te botte, une peinture ça se fait bien aujourd'hui Et si tu veux une bonne Vigier trouves toi une occaz. On trouve encore qq modeles signatures de Godin (qui sont franchement bien) et les Special restent mes préférées
Le "Less is more" ça va bien 2 minutes et rebadger un mix d'indus/Kaos avec la tete a l'endroit ça vaut pas le prix ou elle est proposée... L'innovation c'est pas mettre 20% de plus sur un vieux modele remis au gout du jour.
Bref, si la couleur te botte, une peinture ça se fait bien aujourd'hui Et si tu veux une bonne Vigier trouves toi une occaz. On trouve encore qq modeles signatures de Godin (qui sont franchement bien) et les Special restent mes préférées
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6