BendNote
+9
zefox
argentinc
Liax
Guigui
Ratus
Romu
Varg
El Gringo!
Jean Fontanille
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BendNote
Hello à tous,
quelques news du site ;-)
Nous avons tenu comptes des réponse au questionnaire que nous avons fait il y a quelques semaines ;-))
Résultat des tarif revu à la baisse ;-) une formule d'abonnement mensuel sur l'ensemble du site ....
Egalement l'arrivé de nouveau artiste : G Govan, P Rondat, Mr Fastfinger, Arnaud Neogéofanatic, Fanalo et Franck Graziano
Bref n'hésitez pas à donner vos avis ;-))
Cordialement
Jean
Nous avons tenu comptes des réponse au questionnaire que nous avons fait il y a quelques semaines ;-))
Résultat des tarif revu à la baisse ;-) une formule d'abonnement mensuel sur l'ensemble du site ....
Egalement l'arrivé de nouveau artiste : G Govan, P Rondat, Mr Fastfinger, Arnaud Neogéofanatic, Fanalo et Franck Graziano
Cordialement
Jean
Jean Fontanille- Musicien Pro.
pour reparler du plan spécial, moi j'aime bien cette vue ci :
zefox- G.A.S. Level 100%
Jean Fontanille a écrit:Hello à tous,
Cordialement
Jean
Salut Jean,
Oui j'ai vu ça récemment dans ma boite mail , il y a du très haut niveau qui s'est ajouté, Guthrie Govan, Patrick Rondat, woua la classe !
Sinon pour vos tarifs, c'est hyper intéressant je sens que je vais craquer
Merci à vous pour ce super concept !
Je me suis laissé tenté par la dernière session en ligne avec Christophe Godin et Guthrie, je trouve que c'est une bonne chose qu'un site frenchy se bouge pour avoir de tels clients faisant l'hunanimité dans le milieu....
J'ai pas encore travaillé la back track mais ça motive pas mal avec les pdf pour se faire ses impro
J'ai pas encore travaillé la back track mais ça motive pas mal avec les pdf pour se faire ses impro
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Oui tu as vu ce duo de folie ?! J'ai craqué aussi en compte Premium
Tu es aussi en PREMIUM ?
C'est clair qu'un site Francophone qui présente ces artistes risque d'attirer du monde, c'est tout le mal que je leur souhaite
Bon courage à toi et bonne music sur ce Backing Track
Tu es aussi en PREMIUM ?
C'est clair qu'un site Francophone qui présente ces artistes risque d'attirer du monde, c'est tout le mal que je leur souhaite
Varg a écrit:Oui tu as vu ce duo de folie ?! J'ai craqué aussi en compte Premium
Tu es aussi en PREMIUM ?
si ça te dit on peut essayer de poster nos impros sur le backtrack, pour le fun, pas de compète biensur. sinon je pense comme toi, et j'espère bien que ça le fera dans le futur pour le site, le trouve l'initiative très respectable. Et biensur, j'attends la suite des zikos qui seront sur le site......
wait and see
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:Varg a écrit:Oui tu as vu ce duo de folie ?! J'ai craqué aussi en compte Premium
Tu es aussi en PREMIUM ?
si ça te dit on peut essayer de poster nos impros sur le backtrack, pour le fun, pas de compète biensur. sinon je pense comme toi, et j'espère bien que ça le fera dans le futur pour le site, le trouve l'initiative très respectable. Et biensur, j'attends la suite des zikos qui seront sur le site......
wait and see
Ah en voilà une idée qu'elle est bonne
Et bien avec plaisir
On se retrouve sur message privé ???
Moi aussi j'ai bien hâte de voir la suite hiiiiiiii
Ben oui, faites partager ;-)
Liax- Futur G.A.Seur
Hey les zamis zicos,
Attention, préparez vous demain risque d'être un grand jour pour Bendnote
Msieur Patrick Rondat va bientôt nos livrer sa JamLesson ! ça va envoyer du pâté !
Attention, préparez vous demain risque d'être un grand jour pour Bendnote
Msieur Patrick Rondat va bientôt nos livrer sa JamLesson ! ça va envoyer du pâté !
Yes, j'suis top pressé !!!!!!
Liax- Futur G.A.Seur
Ça c'est super cool !
Liax- Futur G.A.Seur
le mieux c'est de tester ! très bonne initiative, je suis ardent défenseur de ce genre d'initiative pour se faire connaitre
Pas sur d'être très client pour le travail de la technique à la guitare, le temps dont je dispose pour la musique est intégralement tourné vers l'écriture et l'enregistrement d'album pour anasazi mais je fais tourner l'info
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3