Photos de nos PedalBoard
+69
MAX339
ericsoho
C.Florent
beren
Crootte
Ferdi
Willem
Lil'pumpkin
nathanguitar13
MAITRE YODA
123123
romano1754
Doodi
pheno lymse
horssujet
Jean-Marc
GasJyde
Alex Cordo
creatchy87
scoobysnack
PhiPhidu31
Plentyofsoul
FLO'
Anje
marty51
oolivv
Aymeric
repsa
Guitars Rebellion
rootstrat
El Gringo!
chacal
Sirka
Mark
Varg
yngwieaddict
Bagger
Sillak.Crazy.Temptress
stratoludo
AlexKoss
jeanmid
Max Delassus
Gobnew
acarrado
nico TZEN
fred
shredchris
titiracoune
Chopine Boy
Ratus
yanwild
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
Antoine
dlareg
guitare hero
wonderdave
Le Cas
jemfield
Romu
Will
zefox
guitarbed
adslalex
argentinc
patricef
Lui
raoul volfoni
73 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Photos de nos PedalBoard
ah ok, je ne savais pas que tu avais eu celui la également. C'est du numérique?
Dis donc, tu en as eu du delay!
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
nebiros666 a écrit:ah ok, je ne savais pas que tu avais eu celui la également. C'est du numérique?
mon pauvre, si je mettais tout ce que j'avais eu y'en aurait pour 20 pages, et pas que des delays, me femme est folle de me voir acheter, revendre, acheter, revendre etc... enfin on est sur mga quoi!
j'ai juste fait une review sur les plus récents que j'ai eu avec une utilisation presets
oui c'est du numérique mais pensé analogique dans l'esprit, de toute façon dit toi que t'auras pas d'analo à + de 600ms de retard sauf quelques exceptions
oolivv- G.A.S. Level 50%
oolivv a écrit:nebiros666 a écrit:ah ok, je ne savais pas que tu avais eu celui la également. C'est du numérique?
mon pauvre, si je mettais tout ce que j'avais eu y'en aurait pour 20 pages, et pas que des delays, me femme est folle de me voir acheter, revendre, acheter, revendre etc... enfin on est sur mga quoi!
j'ai juste fait une review sur les plus récents que j'ai eu avec une utilisation presets
oui c'est du numérique mais pensé analogique dans l'esprit, de toute façon dit toi que t'auras pas d'analo à + de 600ms de retard sauf quelques exceptions
ah intéressant. Pourrait tu lister les pédales d'overdrive et disto que tu as eu? +ou-. c'est toujours intéressant d'avoir des avis sur du matos.
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
nebiros666 a écrit:oolivv a écrit:nebiros666 a écrit:ah ok, je ne savais pas que tu avais eu celui la également. C'est du numérique?
ah intéressant. Pourrait tu lister les pédales d'overdrive et disto que tu as eu? +ou-. c'est toujours intéressant d'avoir des avis sur du matos.
ola, t'es fou, je vais en oublier la moitié!
à part certaines marques boutiques du fin fond des us, j'ai je pense une vue ou plutôt une oreille d'ensemble assez large.
Dis nous plutôt celle sur lesquelles tu souhaites des infos, y'a surement un d'entre nous qui a essayé, ou le style que tu cherches
oolivv- G.A.S. Level 50%
nebiros666 a écrit:quelqu'un aurait deja essayé la tech 21 boost delay (DLA)? c'est surtout pour la fonction boost qu'elle m'interesse. Le fait de pouvoir, augmenter le volume lors de l'activation du delay, pour percer lors des solos.
jamais essayé çà mais un boost Cae/mxr dans la boucle fait le taff à merveille au cas ou...
pour les OD, c'est beaucoup plus pointu dans le sens ou quelque chose qui va fonctionner à merveille avec tel ampli sonnera miteux avec un autre bref, hormis si quelqu'un a la même config que toi, personne ne pourra réellement t'aider
Mark- G.A.S. Level 100%
Je confirme, le potard de level sert à mixer le volume de l'effet mais ne permet pas de booster le signal.
En delay analogique, le maxon semble bien faire le taff, j'avais hesité avec le nova delay à l'époque...
Sinon, pour booster ton signal à l'enclenchement de ton delay, prends un looper si tu veux éviter de jouer des claquettes...
En delay analogique, le maxon semble bien faire le taff, j'avais hesité avec le nova delay à l'époque...
Sinon, pour booster ton signal à l'enclenchement de ton delay, prends un looper si tu veux éviter de jouer des claquettes...
nebiros666 a écrit:rootstrat a écrit:hello,
Voici une photo de mon board qui n'a pas bougé depuis quelques temps maintenant.
La klange est bien ancrée dessus (merci Mrs Ange et Antoine) et la kollmanation a remplacé la XTS Precision.
salut benoit,
sur ton nova delay, est il possible de se servir du volume level pour augmenter le volume de l'effet et percer lors des solos? comme un boost pour le volume ou est-ce seulement le niveau de delay injecté dans le mix?
rootstrat- G.A.S. Level 75%
On a à très peu de chose près le même réglage de la Klange toi et moi
romano1754- G.A.S. Level 100%
Elle tabasse en clean boosst la klange.
Et en plus avec ce réglage elle est aussi pertinente sur min clean que sur mon lead.
Et en plus avec ce réglage elle est aussi pertinente sur min clean que sur mon lead.
rootstrat- G.A.S. Level 75%
rootstrat a écrit:Elle tabasse en clean boosst la klange.
Exactement : pour moi c'est boost du clean ou boost de mon petit crunch et ça marche toujours !!
En attendant une photo de mon board, je veux pas vous narguer mais......
Crootte- Futur G.A.Seur
Je ne connais pas du tout, quelle est cette marque ???
acarrado- Maître Capello
Enjoy =)
http://chaseblissaudio.com/warped/
http://chaseblissaudio.com/warped/
Crootte- Futur G.A.Seur
Ah, tu t'es pris un Warped vinyl!
Elle à l'air terrible dans son genre cette petite, mais hors budget en ce qui me concerne.
Elle à l'air terrible dans son genre cette petite, mais hors budget en ce qui me concerne.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Tu m'étonnes... C'était le méga craquage de slip pour mon anniversaire (on va dire ça, hein) mais je le ferai pas tous les jours...
Et en plus, elle a encore augmentée de 20$ depuis que je l'ai achetée.
Je teste ça ce soir, hâte !
Et en plus, elle a encore augmentée de 20$ depuis que je l'ai achetée.
Je teste ça ce soir, hâte !
Crootte- Futur G.A.Seur
je ne connaissais pas du tout !! les samples sont excellents en tout cas
hâte de lire ton retour sur cette pédale
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Terrible
En revanche, ça m'a l'aire un peu compliqué, pour moi en tous cas.
En revanche, ça m'a l'aire un peu compliqué, pour moi en tous cas.
Bagger- G.A.S. Level 50%
Eh bah... Hum... Comment dire... Elle marche pas... Je suis en train de voir avec le mec de Chase Bliss (très sympa, très réactif, d'ailleurs), pour une réparation ou un remplacement.
Crootte- Futur G.A.Seur
un peu fâcheux çà à ce prix....
Mark- G.A.S. Level 100%
Et encore, je vous ai pas parlé des 90€ de frais de douanes que j'ai du payer en plus...
À la question : "Est-ce que je suis bien deg ?", la réponse est : OUIIIIIII !!!!!
À la question : "Est-ce que je suis bien deg ?", la réponse est : OUIIIIIII !!!!!
Crootte- Futur G.A.Seur
Crootte a écrit:Et encore, je vous ai pas parlé des 90€ de frais de douanes que j'ai du payer en plus...
rhô quand ça veut pas ça veut pas...
Ouaip... Surtout que la dernière pédale que j'ai commandé aux states il y a un mois, une Subdecay Quantum Quasar, est arrivée HS aussi
Ralala... P*t**n de transporteurs !
Crootte- Futur G.A.Seur
Crootte a écrit:Ouaip... Surtout que la dernière pédale que j'ai commandé aux states il y a un mois, une Subdecay Quantum Quasar, est arrivée HS aussi
Erf, c'est bien la moindre des raisons pour acheter sont matos dans des boutiques Françaises, mais c'en est une.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
C'est sure, mais pour certains matos, c'est impossible. Chase Bliss par exemple, la Warped Vinyl, c'est states ou rien du tout... Même la Quasar Quantum je sais pas où j'aurai pu la trouver dans nos contrées. D'ailleurs, si vous avez des bonnes adresses de boutique en ligne, hésitez pas !
Crootte- Futur G.A.Seur
Crootte a écrit:Et encore, je vous ai pas parlé des 90€ de frais de douanes que j'ai du payer en plus...
A la question "est que tu nous nargues ?", la réponse est NONNN !!!!Crootte a écrit:En attendant une photo de mon board, je veux pas vous narguer mais......
patricef- G.A.S. Level 100%
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40