SR Guitars
+9
Garëann
acarrado
patricef
zefox
yanwild
Romu
Gobnew
wonderdave
sr guitars
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SR Guitars
Romu a écrit:Va falloir faire un plus gros effort sur la promo si tu veux que je change de coté ma guitare !!!
On me l'avait jamais faite celle là
Nouvelle venue dans le catalogue SR Guitars, la SRES35 Origin Block
Ce modèle sera disponible en :
- Trans antique red plaintop
- Ebony
- Vintage sunburst flamed
Ce modèle sera disponible en :
- Trans antique red plaintop
- Ebony
- Vintage sunburst flamed
Je ne sais pas si c'est la photo mais la couleur est sublime !
Super boulot à part ça
Super boulot à part ça
Garëann- G.A.S. Level 50%
SRLP Luxe au Grand Journal :)
Garëann a écrit:Je ne sais pas si c'est la photo mais la couleur est sublime !
Super boulot à part ça
Merci!
Hier soir au Grand journal de Canal+, Aslak Lefèvre, qui est endorsé SR Guitars, accompagnait avec sa SRLP Luxe Ebony les artistes Alain Chamfort et Camélia Jordana. Pour visualiser la vidéo du live: http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=665684
elles sont vraiment très reussit bravo
J'ai été au HellFest avec un ami qui habite le Puy en Velay et a qui tu as vendu récemment une Goltop, il est aux anges !! J'aurais j'espère prochainement l'occasion de la tester !! Il doit venir me rendre une visite
J'ai été au HellFest avec un ami qui habite le Puy en Velay et a qui tu as vendu récemment une Goltop, il est aux anges !! J'aurais j'espère prochainement l'occasion de la tester !! Il doit venir me rendre une visite
Je crois me rappeler de quelle guitare tu parles, elle est équipée avec des Blackout?
Nouveauté SR Guitars, le modèle SRLP Luxe Ebony 3 pickups est désormais personnalisable via le configurateur du site internet
Un exemple de ce qu'il est possible de faire:
Nouveauté SR Guitars, le modèle SRLP Luxe Ebony 3 pickups est désormais personnalisable via le configurateur du site internet
Un exemple de ce qu'il est possible de faire:
je ne voudrais pas faire mon gros relou de base, mais y-a-t'il vraiment un intérêt à avoir trois doubles ? sur une type Les Paul deux suffisent amplement non?
kenavo a écrit:je ne voudrais pas faire mon gros relou de base, mais y-a-t'il vraiment un intérêt à avoir trois doubles ? sur une type Les Paul deux suffisent amplement non?
L'ajout d'un 3ème micros permet d'étendre les sonorités de la guitare. Cela devient encore plus intéressant en mixant différent type de micro (humbucker, p90, prail, etc...)
Test de la SREX Ebony bu Judge Fredd (vidéo inside)
Le test du modèle SREX Ebony réalisé par Judge Fredd pour le magazine GuitarExtrem est disponible sur son site!
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article804
Une vidéo est également disponible:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=icqenVIqpMs
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article804
Une vidéo est également disponible:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=icqenVIqpMs
Braderie ... de Lille!
A l'occasion de la Braderie de Lille qui a lieu ce week-end, je déstocke les b-stock avec des réductions de -15% à -40%!
Les modèles B-stock seront mis sur le site au fur et à mesure du week end.
Les modèles B-stock seront mis sur le site au fur et à mesure du week end.
ça fait de bon prix je serais pas raisonnable j'aurais craqué pour la tobacco burst !!
Salut,
Judge Fred dit Acajou dans la vidéo, moi je veux bien mais ça veut rien dire ...
De quelle espèce il s'agit exactement ?
Judge Fred dit Acajou dans la vidéo, moi je veux bien mais ça veut rien dire ...
De quelle espèce il s'agit exactement ?
nico08- Futur G.A.Seur
L'acajou est un nom vernaculaire ambigu qui désigne un ensemble d'arbres tropicaux de la famille des Méliacées, dont la caractéristique principale est d'avoir un bois de couleur rose pâle ou rouge. Les fruits de l'acajou sont des akènes. Il y a deux variétés principales d'acajou : l'acajou d'Afrique (le genre Khaya) et l'acajou d'Amérique (le genre Swietenia).
pascalguitare+ a écrit:L'acajou est un nom vernaculaire ambigu qui désigne un ensemble d'arbres tropicaux de la famille des Méliacées, dont la caractéristique principale est d'avoir un bois de couleur rose pâle ou rouge. Les fruits de l'acajou sont des akènes. Il y a deux variétés principales d'acajou : l'acajou d'Afrique (le genre Khaya) et l'acajou d'Amérique (le genre Swietenia).
L'acajou d'amérique (Swietenia macrophylla) a été "replanté" dans divers pays pour une exploitation international plus accrue (Afrique tropical, Indonésie, aux îles Fidji, et au Sri Lanka). Comme le dit 'pascalguitare+", le terme acajou est un terme "très" générique.
SOLDES d'hivers!
Les soldes d'hivers ont commencé aujourd'hui et SR Guitars ne déroge pas à la règle pour votre plus grand plaisir... et celui de votre banquier !
Soldes flash sur les modèles:
SRLP Luxe Honey burst flamed = 489€ au lieu de559€!
SRLP Origin TransDarkRed flamed = 390€ au lieu de449€!
SRLP Study Ebony = 289€ au lieu de339€!
ATTENTION ces soldes flash sont valables jusqu'au Dimanche 27 Janvier minuit!
SRLP Luxe Honey burst flamed = 489€ au lieu de
SRLP Origin TransDarkRed flamed = 390€ au lieu de
SRLP Study Ebony = 289€ au lieu de
ATTENTION ces soldes flash sont valables jusqu'au Dimanche 27 Janvier minuit!
Nouvelle séries!
Bientôt une nouvelle série et donc de nouveaux modèles de guitares chez SR Guitars...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3