Ran Guitars
+6
Stéphane
yngwieaddict
nico08
Tommy
yanwild
Romu
10 participants
Page 1 sur 1
Ran Guitars
http://www.ranguitars.com
je ne connaissais pas et j'ai vu des modèles vraiment sublimes !! question look c'est résolument métal
je ne connaissais pas et j'ai vu des modèles vraiment sublimes !! question look c'est résolument métal
Re: Ran Guitars
Y en a des belles , la tete ressemble fortement aux caparison. J ai trouvé que le tarif de la Crusher, c'est plutot bien comme prix ! par contre , ou sont elles fabriquées
yanwild- G.A.S. Level 100%
Ah ouais d'habitude je kif pas trop ce genre mais là j'aime vraiment, par contre les taro m'ont pas l'air chers, ça cache quoi ?
Tommy- G.A.S. Level 50%
Sympa, hyper typée, style conklin pour les 7 et 8 cordes...C'est beau !
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
la crusher est vraiment sympa
en 8 cordes? J'ai déjà du mal avec 6....
en 8 cordes? J'ai déjà du mal avec 6....
Stéphane- G.A.S. Level 100%
pour la tete caparison ca dépend des modeles, certains ressemblent a ibanez, d'autres a Gibson Flying V etc etc!
Mais j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour la tete caparison (enfin quand je dis toujours c'est plutot depuis 11ans, quand j'ai découvert Mattias Ia Ekhlund!
Mais j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour la tete caparison (enfin quand je dis toujours c'est plutot depuis 11ans, quand j'ai découvert Mattias Ia Ekhlund!
sympa je ne connaissais pas non plus.
En tout cas niveau groupe, y'a du lourd qui joue dessus
En tout cas niveau groupe, y'a du lourd qui joue dessus
oufffff! quand même! je n'avais pas vu!
Jeff Waters est un des deux guitaristes qui m'a donné envie d'apprendre (le premier etant Alex Skolnick, je ne m'en lasserai jamais de le redire )
Jeff Waters est un des deux guitaristes qui m'a donné envie d'apprendre (le premier etant Alex Skolnick, je ne m'en lasserai jamais de le redire )
la partie Custom Shop est vraiment complète, par contre je n’ose pas demandé le prix pour une gratte en Full Option pour voir....lol
Ca sonne très bien et c'est bien fini, bref ! la qualité est là
Ca coûte cher, très cher. C'est du sur mesure ... et les délai sont assez long (plus de 18 mois d'attente)
Ca coûte cher, très cher. C'est du sur mesure ... et les délai sont assez long (plus de 18 mois d'attente)
nico08- Futur G.A.Seur
nico08 a écrit:Ca sonne très bien et c'est bien fini, bref ! la qualité est là
1120€ pour une crusher , c'est pas si cher que ca. Apres, si tu prends full options , c'est sur que ca doit chiffrer vite .
Oui, c'est en réponse à la question de Varg sur les CS que je disais ça
nico08- Futur G.A.Seur
nico08 a écrit:Oui, c'est en réponse à la question de Varg sur les CS que je disais ça
OK , désolé !
en meme temps on n'a pas les prix donc t'as une idée precise ?
Et bien tout dépends de ce que tu souhaite
Dès que tu commence à choisir des formes de corps non standart, avec table (ex: bois de loupe) avec inscrustation perso sur la touche et co, t'imagine aisément l'ordre de prix final
Je t'invite à aller voir sur le forum Français dédier à la marque pour te faire une idée plus précise de ce à quoi tu peut t'attendre en terme de prix suivant le cahier des charges ...
MP
Dès que tu commence à choisir des formes de corps non standart, avec table (ex: bois de loupe) avec inscrustation perso sur la touche et co, t'imagine aisément l'ordre de prix final
Je t'invite à aller voir sur le forum Français dédier à la marque pour te faire une idée plus précise de ce à quoi tu peut t'attendre en terme de prix suivant le cahier des charges ...
MP
nico08- Futur G.A.Seur
Salut à tous !
nouveau sur ce forum ...
J'ai un Ran et c'est vraiment énorme comme gratte ! finition, jouabilité, fiabilité ...
Darius est tres présent tout au long de la conception, il est facilement joignable et de tres bon conseil !!!
La mienne a pris 14 mois ... c'est long ) surtout quand on attend son bébé lol
J'avais envoyé une quote a ESP ... tarif 6000 dollars ... Chez Ran 2000 euros !!! ben j'ai choisi RAN
https://www.youtube.com/watch?v=5GECZgXXoRk ... on voit la belle ...
nouveau sur ce forum ...
J'ai un Ran et c'est vraiment énorme comme gratte ! finition, jouabilité, fiabilité ...
Darius est tres présent tout au long de la conception, il est facilement joignable et de tres bon conseil !!!
La mienne a pris 14 mois ... c'est long ) surtout quand on attend son bébé lol
J'avais envoyé une quote a ESP ... tarif 6000 dollars ... Chez Ran 2000 euros !!! ben j'ai choisi RAN
https://www.youtube.com/watch?v=5GECZgXXoRk ... on voit la belle ...
gogogarou- G.A.S. Level 25%
Si si ce sont des seymour duncan EMTY blackout signature mick Thomson de slipknot qui sont assez bluffant par ailleurs...
C'est vrai que la bogner sonne très très bien. Tristan Klein pourrait en parler !
Mais bon je souhaite retourner chez VHT FRYETTE car un nouveau projet donc je compte me séparer de la bogner ...
C'est vrai que la bogner sonne très très bien. Tristan Klein pourrait en parler !
Mais bon je souhaite retourner chez VHT FRYETTE car un nouveau projet donc je compte me séparer de la bogner ...
gogogarou a écrit:Si si ce sont des seymour duncan EMTY blackout signature mick Thomson de slipknot qui sont assez bluffant par ailleurs...
Tristan qui ????
Ben Tristan !!! Vous savez celui qui fait le malin avec ses nouvelles Gibson !
Il touche un peu vous voyez pas ???
Il touche un peu vous voyez pas ???
Page 1 sur 1