MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

+62
SLVH
Bapman
Guitars Rebellion
argentinc
Max Delassus
geamba
guitare hero
Lonerock
onzieme diese
El Gringo!
sculler
wonderdave
cpl38
Anje
k-el
nielujcab
leinad
titiracoune
jc.lacombe
Tony Séverin
vizy
Stéphane
AlexStec
testarossa
Vintage
shredchris
raoul volfoni
Nick O'dude
phildusud
patricef
mesapower
scoobysnack
arsouille22
christophe
Gobnew
Bondzu
BRUNO
Benoît Pol
fred
jemfield
jerometkd
nico
Ratus
Zorshelter
pascal
yngwieaddict
dlareg
Juju
Guigui
Aymeric
zefo
acarrado
Ivan & Co
Flo
LUKE69
kenavo
Lui
Will
gwenou
Antoine
Romu
nico TZEN
66 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Bondzu Dim 28 Nov 2010 - 20:17

Je voulais prendre celui de this1smyne, j'ai commandé et ils m'ont remboursé sans motif, alors...
Bondzu
Bondzu
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 53
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  patricef Dim 28 Nov 2010 - 22:32

Ci-dessous un pédalier fait par Dave Pilips de LASD pour le guitariste de Michael Buble ( posté sur le forum HRI).
Le signal fait: Interface---KR Megavibe---Z-Vex Fuzz---Menatone Hindenburg(pas sur la photo)---L.A.S.D. PI-01-----XTS Tejas Boost(pas sur la photo)---XTS Precision---Blue Collar---King Of Britains---Vol---Maxon AD80---Fulltone Tremolo---Line 6 MM4----Line 6 DL4--PI-01.
Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 RCBRD2

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 RCBRD1
Comme buffer, il utilise l'interface P-O1 (http://lasounddesign.net/#showroomc). Sur le papier ça à l'air bien, par contre $275...

L.A. SOUND DESIGN PI-01 PEDAL BOARD INTERFACE

The PI-01 is the first in a line of high quality audio products from L.A. Sound Design. Designed by L.A.S.D. and Jensen Transformers, the PD-01 gives the consumer the ability to have one central ...location on the pedal board in which to plug into the pedals and send to multiple amps with no noise or signal loss.

The PI-01 solves the fundamental problem of most pedal boards: the interconnect cables create loading losses that deprive your guitar of tone, fidelity and volume level. This occurs even if all the pedals used are true bypass; the more pedals and longer the cable runs, the greater the losses. The PI-01 solves this problem by completely removing the loading loss effect, regardless of the amount of pedals or length of cables there are on the board.

Designed by engineers who truly understand audio, the PI-01 includes one of the most natural, musical sounding buffers made. Set in vintage mode it sounds identical to your guitar straight into the amp, set at modern mode it has a more hi-fi studio quality sound.

Utilizing the finest Jensen transformers the board signal can be sent to two different amps in stereo with no ground hum. If you are not using stereo pedals the PI-01 set in mono mode splits the mono signal to two amps allowing the use of a separate A/B box to select between two amps.
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Sam 4 Déc 2010 - 21:38

Je reviens avec mes maillons de chaine de vélo.

Après avoir tué mon dérive chaine carrefour (il est définitivement bloqué, même en forçant comme un dingue avec deux pinces), essayé un pointe pour dériveter en force avec marteau, essayé de percer dedans (sans colonne), j'ai acheté un autre dérive chaine chez Decathlon (le Btwin).

Et là magie, dériveter la chaine se fait comme par magie sans forcer, nickel, en 3 minutes j'ai retirer 10 rivets.

Du coup, là, j'en suis à positionner mes pédales sur le Gorm Ikea, voir comment je vais faire mes découpes, collages, vissages, perçages et poses de collets pour avoir le PB le plus petit possible (avec alim en dessous).

La Airplane est une coquine avec ses vis à 1,5 cm de chaque bord de la pédale (là c'est mort avec les maillons, mais j'ai une idée Cool )

Après, il me restera à faire les cables, donc je suis sur la bonne voie pour avoir terminé dans 6 mois lol!

Conclusion :

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Zoom_asset_14863006

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 106698 Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 106698 Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 106698

acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Lui Dim 5 Déc 2010 - 9:00

Bin voilà!...des tofs maintenant... bounce bounce
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  testarossa Dim 5 Déc 2010 - 10:12

acarrado a écrit:Je reviens avec mes maillons de chaine de vélo.

Après avoir tué mon dérive chaine carrefour (il est définitivement bloqué, même en forçant comme un dingue avec deux pinces), essayé un pointe pour dériveter en force avec marteau, essayé de percer dedans (sans colonne), j'ai acheté un autre dérive chaine chez Decathlon (le Btwin).

Et là magie, dériveter la chaine se fait comme par magie sans forcer, nickel, en 3 minutes j'ai retirer 10 rivets.

Du coup, là, j'en suis à positionner mes pédales sur le Gorm Ikea, voir comment je vais faire mes découpes, collages, vissages, perçages et poses de collets pour avoir le PB le plus petit possible (avec alim en dessous).

La Airplane est une coquine avec ses vis à 1,5 cm de chaque bord de la pédale (là c'est mort avec les maillons, mais j'ai une idée Cool )

Après, il me restera à faire les cables, donc je suis sur la bonne voie pour avoir terminé dans 6 mois lol!

Conclusion :

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Zoom_asset_14863006

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 106698 Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 106698 Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 106698



Super ! effectivement des photos s'imposent.
testarossa
testarossa
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 469
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 55
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  arsouille22 Dim 5 Déc 2010 - 17:47

+1 Wink
arsouille22
arsouille22
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2182
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 51
Localisation : BZH

http://www.myspace.com/wizzdogs

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Dim 5 Déc 2010 - 21:26

Pour l'instant je n'ai qu'une photo prise avec mon téléphone hier soir (d'où la qualité ...).

Le chainage que je souhaite est :

Cry baby moddée hors du pedalboard (et sur pile)
-> Tuner quand il y en aura un
-> Ibanez Airplane
-> HBE Power Screamer
-> HBE UFO
-> HBE Big'd
-> Boss DS1
-> Lovepedal Pickle Vibe
-> Catalinbread Semaphore
-> Subdecay Echo Box
-> Boss DSD-3.

Pour réduire la longueur de cable, tout en gardant un accès correct aux switchs, je pense que la conf suivante n'est pas trop mal Smile

L'alim sera fixée sur le pedalboard, et le Gorm réduit de 5 à 3 lattes.

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 20101205000606

A noter, deux HBE sur 3 et la subdecay ont des boulons qui sont trop larges pour les maillons de chaine de vélo ... va falloir les élargir à la perceuse ...

acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  arsouille22 Lun 6 Déc 2010 - 0:27

Marrants les potards de la disto... Very Happy
arsouille22
arsouille22
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2182
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 51
Localisation : BZH

http://www.myspace.com/wizzdogs

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Lun 6 Déc 2010 - 7:23

acarrado a écrit:
A noter, deux HBE sur 3 et la subdecay ont des boulons qui sont trop larges pour les maillons de chaine de vélo ... va falloir les élargir à la perceuse ...



ouie tu me fait peur d'avance !!! bloc moi ça comme il faut dans un étau !!!!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Lun 6 Déc 2010 - 7:49

arsouille22 a écrit: Marrants les potards de la disto... Very Happy

Il faut que je retrouve des "standards" Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Lun 6 Déc 2010 - 7:50

Romu a écrit:
acarrado a écrit:
A noter, deux HBE sur 3 et la subdecay ont des boulons qui sont trop larges pour les maillons de chaine de vélo ... va falloir les élargir à la perceuse ...



ouie tu me fait peur d'avance !!! bloc moi ça comme il faut dans un étau !!!!

Oui, dans un étau, et à vitesse lente, sinon je risque d'y laisser de la peau Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  christophe Lun 6 Déc 2010 - 10:00

ca prend forme Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 106698 , il te reste de la place pour l'alim et les cables ?
christophe
christophe
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 685
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Lun 6 Déc 2010 - 10:05

christophe a écrit:ca prend forme Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 106698 , il te reste de la place pour l'alim et les cables ?

L'alim sera en dessous, et pour les cables, j'ai vérifié avec ceux que j'ai qu'il y a la place Smile



Dernière édition par acarrado le Mar 21 Fév 2012 - 17:42, édité 1 fois
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  christophe Lun 6 Déc 2010 - 10:09

je comprend mieux car tu as écrit dans la présentation que l'alim serait sur le PB Wink
christophe
christophe
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 685
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Lun 6 Déc 2010 - 10:11

christophe a écrit:je comprend mieux car tu as écrit dans la présentation que l'alim serait sur le PB Wink

Ah zut, j'ai mis sur au lieu de sous tongue

acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Lun 6 Déc 2010 - 10:26

Romu a écrit:
acarrado a écrit:
A noter, deux HBE sur 3 et la subdecay ont des boulons qui sont trop larges pour les maillons de chaine de vélo ... va falloir les élargir à la perceuse ...



ouie tu me fait peur d'avance !!! bloc moi ça comme il faut dans un étau !!!!

Ou alors je le fais avec un lime ronde.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Antoine Lun 6 Déc 2010 - 10:29

J'aimerais bien entendre la Lovepedal et la Catalinbread Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Lun 6 Déc 2010 - 10:57

Antoine a écrit:J'aimerais bien entendre la Lovepedal et la Catalinbread Wink

Je te ferais un petit mp3 avec différents modes ... D'ailleurs les deux en même temps ça donne quelquechose de très sympa sur des arpèges Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  christophe Lun 6 Déc 2010 - 11:44

une petite maj du mien geek

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Img_7211
christophe
christophe
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 685
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  christophe Lun 6 Déc 2010 - 11:58

chez vous aussi une partie de la photo est cachée ? sinon faut cliquer dessus et ca roule scratch

sinon ,
- wah CAE
- MI Audio blues pro
- BB préamp
- MI Audio crunch box
- hardwire ( digitech ) delay DL 8
- hardwire ( digitech ) reverb RV 7

voilou Wink
christophe
christophe
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 685
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Lun 6 Déc 2010 - 12:02

c'est une des regles du forums les images sont limité à 800p de large, ensuite ca coupe Very Happy Very Happy
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Lun 6 Déc 2010 - 13:12

Romu a écrit:c'est une des regles du forums les images sont limité à 800p de large, ensuite ca coupe Very Happy Very Happy

En fait, depuis que nous avons la bannière news à gauche, il y a l'équivalente à droite (vide par contre), et ça réduit pas mal la largeur de la fenêtre des messages et pas facile pour voir une image en 800x600 sur toute sa largeur.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Lun 6 Déc 2010 - 14:27

acarrado a écrit:
Romu a écrit:c'est une des regles du forums les images sont limité à 800p de large, ensuite ca coupe Very Happy Very Happy

En fait, depuis que nous avons la bannière news à gauche, il y a l'équivalente à droite (vide par contre), et ça réduit pas mal la largeur de la fenêtre des messages et pas facile pour voir une image en 800x600 sur toute sa largeur.

j'ai ajouté l'équivalent vide à droite depuis peu Arnaud. il n'est pas du tout obligatoire, je trouvait juste ca plus sympa centré !!! désolé j'ai des TOC d'alignement... c'est un truc de fou, si il y a 3 truc de posé sur un meuble et que c'est pas parfaitement en ligne tu peux etre sur qu'en passant je les touchent!!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  acarrado Lun 6 Déc 2010 - 15:52

Romu a écrit:
acarrado a écrit:
Romu a écrit:c'est une des regles du forums les images sont limité à 800p de large, ensuite ca coupe Very Happy Very Happy

En fait, depuis que nous avons la bannière news à gauche, il y a l'équivalente à droite (vide par contre), et ça réduit pas mal la largeur de la fenêtre des messages et pas facile pour voir une image en 800x600 sur toute sa largeur.

j'ai ajouté l'équivalent vide à droite depuis peu Arnaud. il n'est pas du tout obligatoire, je trouvait juste ca plus sympa centré !!! désolé j'ai des TOC d'alignement... c'est un truc de fou, si il y a 3 truc de posé sur un meuble et que c'est pas parfaitement en ligne tu peux etre sur qu'en passant je les touchent!!

lol!

Enfin, à l'occaz, si tu pouvais remettre l'exploitation de la partie à droite, et si tu arrives à surmonter le déséquilibre rendeer, ça serait pas mal pour la lisibilité Smile
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Romu Lun 6 Déc 2010 - 16:09

comme ça Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos PedalBoard (ancien topic) - Page 26 Empty Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum