Photos de nos PedalBoard (ancien topic)
+62
SLVH
Bapman
Guitars Rebellion
argentinc
Max Delassus
geamba
guitare hero
Lonerock
onzieme diese
El Gringo!
sculler
wonderdave
cpl38
Anje
k-el
nielujcab
leinad
titiracoune
jc.lacombe
Tony Séverin
vizy
Stéphane
AlexStec
testarossa
Vintage
shredchris
raoul volfoni
Nick O'dude
phildusud
patricef
mesapower
scoobysnack
arsouille22
christophe
Gobnew
Bondzu
BRUNO
Benoît Pol
fred
jemfield
jerometkd
nico
Ratus
Zorshelter
pascal
yngwieaddict
dlareg
Juju
Guigui
Aymeric
zefo
acarrado
Ivan & Co
Flo
LUKE69
kenavo
Lui
Will
gwenou
Antoine
Romu
nico TZEN
66 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Photos de nos PedalBoard (ancien topic)
je pense qu'on peut trouver ça au rayon electricité, j'en utilise au taf.
pas con
j'irais faire un tour chez Leroy merlin dans la semaine
j'irais faire un tour chez Leroy merlin dans la semaine
Ratus- G.A.S. Level 100%
petite MAJ de mon Pedalboard
je suis tombé par hasard sur une annonce, et je me suis pris une Brownie
j'ai juste testé un peu cet aprem, très agréablement surpris par cette pédale
je suis tombé par hasard sur une annonce, et je me suis pris une Brownie
j'ai juste testé un peu cet aprem, très agréablement surpris par cette pédale
Ratus- G.A.S. Level 100%
Tu peux nous donner très impressions sur la brownie par rapport à l'OCD ? Merki
acarrado- Maître Capello
je viens de faire le test OCD vs Brownie
eh bien, en fait, c'est a peu de choses prés les mêmes
en réglant les potards de la même facon, on obtiens quasiment la même chose
l'OCD est un chouilla plus brillante, mais en réglant les potards on arrive a obtenir la même chose sur les deux
je ne m'en suis pas rendu compte au debut car j'ai pris l'habitude d'utiliser l'OCD en boost
leger avantage pour l'OCD qui est un peu plus polyvalente avec son swicth HP/LP
du coup, il se pourrait bien que la Brownie refasse un tour dans les petites annonces
c'est un pédale géniale, mais qui finalement fait double emploi avec la Fulltone
eh bien, en fait, c'est a peu de choses prés les mêmes
en réglant les potards de la même facon, on obtiens quasiment la même chose
l'OCD est un chouilla plus brillante, mais en réglant les potards on arrive a obtenir la même chose sur les deux
je ne m'en suis pas rendu compte au debut car j'ai pris l'habitude d'utiliser l'OCD en boost
leger avantage pour l'OCD qui est un peu plus polyvalente avec son swicth HP/LP
du coup, il se pourrait bien que la Brownie refasse un tour dans les petites annonces
c'est un pédale géniale, mais qui finalement fait double emploi avec la Fulltone
Ratus- G.A.S. Level 100%
Tu alimentes l'ocd en 9 ou 18v ? Merci pour ton retour en tout cas
J' ai oublié de te demander la version d'ocd.
J' ai oublié de te demander la version d'ocd.
acarrado- Maître Capello
OCD v4 en 18v
mais j'ai aussi testé la Brownie en 18v, un petit peu plus raide qu'en 9v (mais vraiment très peu)
la dessus, l'OCD y gagne plus
la Fulltone, une fois testée en 18v, plus jamais tu la repasse en 9
en 9v c'est une tres bonne OD, mais en 18 c'est bien plus ouvert, dynamique , aeré ... tout en mieux
la CMATMODS c'est au choix les deux sonnent bien, on va dire un peu plus orientée High gain en 18v (moins brown quoi)
mais j'ai aussi testé la Brownie en 18v, un petit peu plus raide qu'en 9v (mais vraiment très peu)
la dessus, l'OCD y gagne plus
la Fulltone, une fois testée en 18v, plus jamais tu la repasse en 9
en 9v c'est une tres bonne OD, mais en 18 c'est bien plus ouvert, dynamique , aeré ... tout en mieux
la CMATMODS c'est au choix les deux sonnent bien, on va dire un peu plus orientée High gain en 18v (moins brown quoi)
Ratus- G.A.S. Level 100%
Voilà, comme promis dans ma description, voilà des photos de mon pedalboard.
Fait maison avec l'aide d'une de mes chères colocataires. Trappe pour l'alimentation au dos, power plant et alim spéciales fixées par velcro dans le renfoncement.
J'ai quelques photos des étapes de la fabrication que je me ferai un plaisir de poster si certains sont intéressés.
Fait maison avec l'aide d'une de mes chères colocataires. Trappe pour l'alimentation au dos, power plant et alim spéciales fixées par velcro dans le renfoncement.
J'ai quelques photos des étapes de la fabrication que je me ferai un plaisir de poster si certains sont intéressés.
cpl38- Petit Nouveau
wow balaise!!
wonderdave- G.A.S. Level 100%
c'est pas trop chiant à trimballer tout cela en concert ?
Whaa joli pedalboard ;-)
El Gringo!- G.A.S. Level 50%
A trimbaler c'est ok, j'ai monté des roulettes, des poignées, et ça marche plutôt pas mal. J'ai des potes aussi quand il faut
C'est le premier que je fais et le seul point que je regrette, c'est l'épaisseur du contreplaqué, là c'est du 15mm et je pense que du 10mm aurait suffi.
Sinon c'est le pied.
@Sculler: c'est marrant de retrouver ici! Il est loin le temps où tu me faisais bosser la mineur harmo!
C'est le premier que je fais et le seul point que je regrette, c'est l'épaisseur du contreplaqué, là c'est du 15mm et je pense que du 10mm aurait suffi.
Sinon c'est le pied.
@Sculler: c'est marrant de retrouver ici! Il est loin le temps où tu me faisais bosser la mineur harmo!
cpl38- Petit Nouveau
cpl38 a écrit:A trimbaler c'est ok, j'ai monté des roulettes, des poignées, et ça marche plutôt pas mal. J'ai des potes aussi quand il faut !
et tu arrives à caser ça en bar ???? moi je me fais tuer si j'amène un truc pareil lol !!! les autres sont obligé de jouer à tétris pour occupé le restant de place lol !!!
par Romu le Mar 26 Juil - 9:13
et tu arrives à caser ça en bar ???? moi je me fais tuer si j'amène un truc pareil lol !!! les autres sont obligé de jouer à tétris pour occupé le restant de place lol !!!
Je joue très rarement en bar, mais quand ça m'arrive et qu'il n'y a vraiment pas assez de place, ou alors que le set est très court je prend un petit Boss ME-50. Mais c'est beaucoup moins le pied. Donc je prend le gros matos le plus souvent possible.
cpl38- Petit Nouveau
cpl38 a écrit:C'est le premier que je fais et le seul point que je regrette, c'est l'épaisseur du contreplaqué, là c'est du 15mm et je pense que du 10mm aurait suffi.
Je te rassure tout de suite, le miens est en 10mm, ben il pèse le poids d'une tête à lampes quand même.
Tony Séverin- Musicien Pro.
c'est clair qu'ils sont imposant les PB...
Je pensais me refaire un PB en dur, vu le poid que ça a l'air de peser, je vais rester à la fine planche et le sac thomann
Je pensais me refaire un PB en dur, vu le poid que ça a l'air de peser, je vais rester à la fine planche et le sac thomann
C'est cool que tu aies posté des photos du tien Tony . Au vu de la forme qu'il a sur ton avatar, je me demandais un peu à quoi il ressemblait.
cpl38- Petit Nouveau
cpl38 a écrit:C'est cool que tu aies posté des photos du tien Tony . Au vu de la forme qu'il a sur ton avatar, je me demandais un peu à quoi il ressemblait.
Il est pas super bien finit, car je l'ai fait avec un peu de récup niveau bois, j'ai collé les baguettes alu avec de la colle à pare-brise parce que j'avais que ça... Mais il remplit bien sa mission. Je peux le jeter du 3ème étage, les pédales ne bougeront pas d'un poil.
Tony Séverin a écrit:cpl38 a écrit:C'est cool que tu aies posté des photos du tien Tony . Au vu de la forme qu'il a sur ton avatar, je me demandais un peu à quoi il ressemblait.
Il est pas super bien finit, car je l'ai fait avec un peu de récup niveau bois, j'ai collé les baguettes alu avec de la colle à pare-brise parce que j'avais que ça... Mais il remplit bien sa mission. Je peux le jeter du 3ème étage, les pédales ne bougeront pas d'un poil.
On veut un test video
luke33 a écrit:Tony Séverin a écrit:cpl38 a écrit:C'est cool que tu aies posté des photos du tien Tony . Au vu de la forme qu'il a sur ton avatar, je me demandais un peu à quoi il ressemblait.
On veut un test video
J'habite au rez de chaussé...
Tony Séverin a écrit:luke33 a écrit:Tony Séverin a écrit:cpl38 a écrit:C'est cool que tu aies posté des photos du tien Tony . Au vu de la forme qu'il a sur ton avatar, je me demandais un peu à quoi il ressemblait.
On veut un test video
J'habite au rez de chaussé...
... dans ce cas là....
cpl38 a écrit:Voilà, comme promis dans ma description, voilà des photos de mon pedalboard.
whaou c'est du lourd !!
l octaswitch me tenterait bien .
testarossa- G.A.S. Level 50%
Voilà mon Pedalboard aujourd'hui... il reste juste la place pour le Tremolo Fulltone que je devrais recevoir demain ou lundi :
Antoine- Suhr Addict
Sympa tout ca
c'est pas genant d'envoyer toutes les modulations dans le preamp, comparé a une utilisation dans une boucle ?
c'est pas genant d'envoyer toutes les modulations dans le preamp, comparé a une utilisation dans une boucle ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40