FREDAMP 250 replica
3 participants
Page 1 sur 1
FREDAMP 250 replica
Hello à tous
Me revoici avec un test de la pedale FREDAMP 250 , une replique de la DOD250 grise des années 70. A l'intérieure, on a la possibilité de changer la puce 741 par d'autres modeles pour avoir qq variations du son.
Encore desolé pour la qualité du son , on peut pas faire des miracles avec les micros de cameras !!! surtout quand le volume de l'ampli est .... heu...très élevé !
Voila , une pedale qui ravira les fans de Mr Malmsteen , un peu moins les autres
Me revoici avec un test de la pedale FREDAMP 250 , une replique de la DOD250 grise des années 70. A l'intérieure, on a la possibilité de changer la puce 741 par d'autres modeles pour avoir qq variations du son.
Encore desolé pour la qualité du son , on peut pas faire des miracles avec les micros de cameras !!! surtout quand le volume de l'ampli est .... heu...très élevé !
Voila , une pedale qui ravira les fans de Mr Malmsteen , un peu moins les autres
yanwild- G.A.S. Level 100%
Re: FREDAMP 250 replica
une couleur de son assez spéciale en effet
ça joue sévère dans le sud ouest...
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:une couleur de son assez spéciale en effet
merci ,( pourtant j'ai vraiment pas l'ame d'un demonstrateur matos , y en a qui font ca bien mieux que moi mais bon, pour partager du materiel avec vous , y a pas d'autre choix, faut forcement sortir les cameras !!! )
je n'entend pas trop de différence peut être la camera ? mais par contre tu sais jouer !!!!
testarossa- G.A.S. Level 50%
testarossa a écrit:je n'entend pas trop de différence peut être la camera ? mais par contre tu sais jouer !!!!
Merci bien. Oui , la camera ne fait pas bien ressortir la pedale , en fait meme si c'est subtil , en face l'ampli la difference s'entend vraiment plus. Le son des micros de cameras n'est jamais fantastique, faut pas trop leur en demander , je pourrai faire ca mieux mais ca demande plus de temps , la je fais des videos juste pour vous donner un aperçu du matos....
Et l initiative est tres bonne , merci
testarossa- G.A.S. Level 50%
Page 1 sur 1