FREDAMP Vibrotwin
5 participants
Page 1 sur 1
FREDAMP Vibrotwin
Hello
Apres mon pedalboard , je vous present une de mes realisation ( attention ,c'est seulement le caisson ! je suis une nullité en électronique )
L'ampli est un Fredamp dénommé Vibrotwin. J'ai demandé à Fred de me construire une replique de Fender Vibrolux mais sans la reverbe et le vibrato et en ajoutant un control de Middle sur le canal 2. J'ai demandé aussi des sorties 4,8 et 16 ohms pour etre tranquille !!
Fred est aussi quelqu'un de tres imaginatif, il ne fait pas que des repliques , il s'essaye aussi à des melanges complètement delirant ....mais l'important c'est que ca sonne ...et ca sonne !
Mon Mesa lone star fait la gueule depuis que le petit nouveau est arrivé , et il a de quoi !!!
Voici les photos de la construction puis une video du bébé ( bon , désolé , j'avais la tete dans le paté a cause du concert de la veille !!! vous m'en voudrez pas ! )
Le son de la video ne rend vraiment pas justice à cet ampli, vraiment dommage !
et voila : https://www.youtube.com/watch?v=mVHh6SfADg4
.............
Apres mon pedalboard , je vous present une de mes realisation ( attention ,c'est seulement le caisson ! je suis une nullité en électronique )
L'ampli est un Fredamp dénommé Vibrotwin. J'ai demandé à Fred de me construire une replique de Fender Vibrolux mais sans la reverbe et le vibrato et en ajoutant un control de Middle sur le canal 2. J'ai demandé aussi des sorties 4,8 et 16 ohms pour etre tranquille !!
Fred est aussi quelqu'un de tres imaginatif, il ne fait pas que des repliques , il s'essaye aussi à des melanges complètement delirant ....mais l'important c'est que ca sonne ...et ca sonne !
Mon Mesa lone star fait la gueule depuis que le petit nouveau est arrivé , et il a de quoi !!!
Voici les photos de la construction puis une video du bébé ( bon , désolé , j'avais la tete dans le paté a cause du concert de la veille !!! vous m'en voudrez pas ! )
Le son de la video ne rend vraiment pas justice à cet ampli, vraiment dommage !
et voila : https://www.youtube.com/watch?v=mVHh6SfADg4
.............
yanwild- G.A.S. Level 100%
Re: FREDAMP Vibrotwin
Tu nous as fait une finitio Komet sur cet ampli !!
C'est sympa, belle réalisation.
Gobnew- GAS Master !!!
très très sympa comme projet, dommage que le son de la cam ne permette pas de bien apprécié le travail réalisé
Gobnew a écrit:Tu nous as fait une finitio Komet sur cet ampli !!
Merci, J'ai improvisé avec les chutes de bois et ferraille que j'avais . Je viens d'allez voir les Ampli Komet ( que je ne connaissais pas ) , ah ben oui , effectivement , y a une ressemblance .
Romu a écrit:très très sympa comme projet, dommage que le son de la cam ne permette pas de bien apprécié le travail réalisé
Merci , la camera ne rend pas justice à cet ampli. Je pense surtout que je jouais trop fort et donc que le micro avait du mal à encaisser le volume. J'avais deja fait des enregistrements avec cette camera Kodak, et c'etait mieux , tant pis
yanwild a écrit:Romu a écrit:très très sympa comme projet, dommage que le son de la cam ne permette pas de bien apprécié le travail réalisé
Merci , la camera ne rend pas justice à cet ampli. Je pense surtout que je jouais trop fort et donc que le micro avait du mal à encaisser le volume. J'avais deja fait des enregistrements avec cette camera Kodak, et c'etait mieux , tant pis
C'est toooujoooure pareil, y'a plus rien qui va bien.... C'était mieux avant
Gobnew- GAS Master !!!
effectivement , c'etait mieux avant , c'est bien connu ...
super cool le cab
zefox- G.A.S. Level 100%
jolie frimousse
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Merki messieurs
Page 1 sur 1