*** SUHR User's Club ***
+51
Jean-Marc
Jer'
Lil'pumpkin
GasJyde
123123
MAITRE YODA
Doodi
Willem
raoul volfoni
J2L
zefox
PhiPhidu31
shlecks
los lobotomys
pdiabolo
darko
argentinc
GG300
Bagger
legembloutois
anouck
Stéphane
Yellowshadow
toinou
acarrado
Garëann
titiracoune
leadguitar45
sebastien
yanwild
Mark
guitare hero
Will
arsouille22
Romu
kenavo
Ratus
Guitars Rebellion
patricef
Patate Douce
nico
Antoine
gwenou
dlareg
Lui
Guigui
Zorshelter
sculler
Gobnew
LUKE69
jemfield
55 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: *** SUHR User's Club ***
J2L a écrit:Ok et ça se passe comment au niveau de la livraison ? As tu étais contreint de payer des frais de douane,... ?
Merci Mec
Livraison par Fedex (200$).
Frais de douane à payer.
A voir en fonction du prix final de la guitare.
Moi j'ai toujours trouvé ça plus intéressant qu'en Europe, mais il faut dire qu'ils me font un prix sympa.
Gobnew- GAS Master !!!
- Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg
Re: *** SUHR User's Club ***
a peu près combien tu paie de frais de douanes?
Merci
Merci
J2L- Futur G.A.Seur
- Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 46
Re: *** SUHR User's Club ***
grosso modo le prix en dollars correspond au prix en euros une fois que tu as paye les frais de douanes et de portJ2L a écrit:a peu près combien tu paie de frais de douanes?
Merci
il faut compter a peu pres 22% de frais sur le prix us
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
- Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux
Re: *** SUHR User's Club ***
los lobotomys a écrit:grosso modo le prix en dollars correspond au prix en euros une fois que tu as paye les frais de douanes et de portJ2L a écrit:a peu près combien tu paie de frais de douanes?
Merci
il faut compter a peu pres 22% de frais sur le prix us
Oui a peu de choses près.
Si tu demandes qu'ils déclarent moins que le prix réel tu peux gagner quelques euros.
Mais après s'il y a perte de l'instrument le remboursement se fait sur la valeur déclarée...
Gobnew- GAS Master !!!
- Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg
Re: *** SUHR User's Club ***
Ok, je pense plutot passer par les pays de l'union européenne pour ne pas payer de frais de douanes , en plus souvent ils ont des Suhr magnifique pour pas plus cher
J'ai trouvé des magasins pas mal en Allemagne, et aux Pays Bas, surement qu'en Angleterre il doit y en avoir des sympa
J'ai trouvé des magasins pas mal en Allemagne, et aux Pays Bas, surement qu'en Angleterre il doit y en avoir des sympa
J2L- Futur G.A.Seur
- Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 46
Re: *** SUHR User's Club ***
J2L a écrit:Ok, je pense plutot passer par les pays de l'union européenne pour ne pas payer de frais de douanes , en plus souvent ils ont des Suhr magnifique pour pas plus cher
J'ai trouvé des magasins pas mal en Allemagne, et aux Pays Bas, surement qu'en Angleterre il doit y en avoir des sympa
Oui il y a du choix chez nous également.
Je pensais que tu voulais te faire une Custom.
Gobnew- GAS Master !!!
- Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg
Re: *** SUHR User's Club ***
J2L a écrit:Ok, je pense plutot passer par les pays de l'union européenne pour ne pas payer de frais de douanes , en plus souvent ils ont des Suhr magnifique pour pas plus cher
J'ai trouvé des magasins pas mal en Allemagne, et aux Pays Bas, surement qu'en Angleterre il doit y en avoir des sympa
Ou acheter en France où nous proposons parmi les meilleurs tarifs en Europe
Inutile de rappeler que faire une fausse déclaration en douane est passible de poursuites.
Les clients français pleurent car certaines marques ne sont pas importées en France, mais quand elles sont importées avec du choix et des très bons tarifs, ces mêmes clients continuent à acheter à l'étranger pour économiser 300 euros en fraudant la douane...
Et oui
GR
Re: *** SUHR User's Club ***
Guitars Rebellion a écrit:J2L a écrit:Ok, je pense plutot passer par les pays de l'union européenne pour ne pas payer de frais de douanes , en plus souvent ils ont des Suhr magnifique pour pas plus cher
J'ai trouvé des magasins pas mal en Allemagne, et aux Pays Bas, surement qu'en Angleterre il doit y en avoir des sympa
Ou acheter en France où nous proposons parmi les meilleurs tarifs en Europe
Inutile de rappeler que faire une fausse déclaration en douane est passible de poursuites.
Les clients français pleurent car certaines marques ne sont pas importées en France, mais quand elles sont importées avec du choix et des très bons tarifs, ces mêmes clients continuent à acheter à l'étranger pour économiser 300 euros en fraudant la douane...
Et oui
GR
triste réalité ....
toinou- Musicien Pro.
- Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2011
Re: *** SUHR User's Club ***
Je ne suis pas d'accord Mr Guitar Rebellion, moi je ne suis pas contre acheter en FRance bien au contraire, mais faut il encore que le modèle que je souhaite soit dispo chez vous, ce qui n'est pas le cas, et quand on appelle ce qui m'est déjà arrivé, l'accueil a été pour ma part franchement zero, ce qui m'a refroidi ....
La triste réalité, elle est là....
La triste réalité, elle est là....
J2L- Futur G.A.Seur
- Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 46
Re: *** SUHR User's Club ***
J2L a écrit:Je ne suis pas d'accord Mr Guitar Rebellion, moi je ne suis pas contre acheter en FRance bien au contraire, mais faut il encore que le modèle que je souhaite soit dispo chez vous, ce qui n'est pas le cas, et quand on appelle ce qui m'est déjà arrivé, l'accueil a été pour ma part franchement zero, ce qui m'a refroidi ....
La triste réalité, elle est là....
L'accueil chez nous??! :stock:
Jamais je n'envoie un client Suhr bouler, ni d'ailleurs aucun client, sauf si le mec sort de l'asile
Si nous n'avons pas un modèle en stock, nous proposons toujours une alternative ou de le commander.
Vous confondez surement avec un autre revendeur...
GR
Re: *** SUHR User's Club ***
Guitars Rebellion a écrit:J2L a écrit:Je ne suis pas d'accord Mr Guitar Rebellion, moi je ne suis pas contre acheter en FRance bien au contraire, mais faut il encore que le modèle que je souhaite soit dispo chez vous, ce qui n'est pas le cas, et quand on appelle ce qui m'est déjà arrivé, l'accueil a été pour ma part franchement zero, ce qui m'a refroidi ....
La triste réalité, elle est là....
L'accueil chez nous??! :stock:
Jamais je n'envoie un client Suhr bouler, ni d'ailleurs aucun client, sauf si le mec sort de l'asile
Si nous n'avons pas un modèle en stock, nous proposons toujours une alternative ou de le commander.
Vous confondez surement avec un autre revendeur...
GR
Perso,la seule fois où j'ai mis les pieds dans ton mag,l'accueil a été bon, mais il est vrai que ce n'est pas le premier témoignage que je lis quant au mauvais accueil réservé chez GR.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
- Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...
Re: *** SUHR User's Club ***
raoul volfoni a écrit:Guitars Rebellion a écrit:J2L a écrit:Je ne suis pas d'accord Mr Guitar Rebellion, moi je ne suis pas contre acheter en FRance bien au contraire, mais faut il encore que le modèle que je souhaite soit dispo chez vous, ce qui n'est pas le cas, et quand on appelle ce qui m'est déjà arrivé, l'accueil a été pour ma part franchement zero, ce qui m'a refroidi ....
La triste réalité, elle est là....
L'accueil chez nous??! :stock:
Jamais je n'envoie un client Suhr bouler, ni d'ailleurs aucun client, sauf si le mec sort de l'asile
Si nous n'avons pas un modèle en stock, nous proposons toujours une alternative ou de le commander.
Vous confondez surement avec un autre revendeur...
GR
Perso,la seule fois où j'ai mis les pieds dans ton mag,l'accueil a été bon, mais il est vrai que ce n'est pas le premier témoignage que je lis quant au mauvais accueil réservé chez GR.
Et ce sera le cas à chaque fois!
3 ou 4 messages sur internet oui. C'est vrai.
3 clients sur 1000 clients satisfaits qui eux ne postent pas sur internet. Toujours la même chose
Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde. Il serait utopique de le croire. Que ce soit nous, suhr ou n'importe quelle boite.
C'est impossible.
Les témoignages sur internet, n'importe qui peut raconter n'importe quoi. Si j'ai 99% de clients satisfaits, alors je n'ai aucun problème de conscience.
Car quoi que nous ayons pu faire, le 1% n'aurait pas été satisfait
Re: *** SUHR User's Club ***
nobody's perfect !
J'attends encore personnellement d'être rappelé par vos soins suite à une demande de commande par téléphone par contre, lorsque j'ai commandé mon Port city toujours par tél la seconde fois et des mois plus tard, j'ai reçu le bestiaux le surlendemain bref, difficile d'être affirmatif sur du bien/pas bien.
On peut difficilement être au top à chaque fois, c'est complètement humain !
J'attends encore personnellement d'être rappelé par vos soins suite à une demande de commande par téléphone par contre, lorsque j'ai commandé mon Port city toujours par tél la seconde fois et des mois plus tard, j'ai reçu le bestiaux le surlendemain bref, difficile d'être affirmatif sur du bien/pas bien.
On peut difficilement être au top à chaque fois, c'est complètement humain !
Mark- G.A.S. Level 100%
- Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 59
Localisation : euh.. à peu près au milieu
Re: *** SUHR User's Club ***
Marc V a écrit:nobody's perfect !
J'attends encore personnellement d'être rappelé par vos soins suite à une demande de commande par téléphone par contre, lorsque j'ai commandé mon Port city toujours par tél la seconde fois et des mois plus tard, j'ai reçu le bestiaux le surlendemain bref, difficile d'être affirmatif sur du bien/pas bien.
On peut difficilement être au top à chaque fois, c'est complètement humain !
Si nous n'avons pas rappelé, c'est qu'il y'a eu un problème (pas de numéro fonctionnel, pas de message audible ou autre).
La preuve, lorsque vous avez passé la commande et que tout était nickel, vous avez été livré le plus rapidement possible
Il faut juste que le client comprenne que lorsque quelque chose ne se passe pas bien, c'est que potentiellement, il y'a eu un soucis que nous ne pouvions pas gérer
car indépendant de notre volonté. Notre but est la satisfaction totale, vous pensez bien que si un client n'est pas content, nous ne sommes pas contents. Vraiment.
Il y a toujours une raison. Et en ce qui nous concerne, on fait toujours le maximum. Et si ça ne va pas, c'est que le problème nous dépasse à notre niveau et que
malheureusement nous ne pouvons apporter de solution immédiatement
Et encore une fois, le parfait n'existe pas, car on ne peut pas avoir un bon contact avec tout le monde. c'est impossible. Et ce pour toutes les sociétés de la planète et même
les plus respectées
Dernière édition par Guitars Rebellion le Sam 1 Fév 2014 - 13:26, édité 1 fois
Re: *** SUHR User's Club ***
et j'ai même failli dépoter chez vous hier aprem avec 4 potes juste histoire de se rincer l'oeil mais je me suis dis, à tord ou à raison, que çà n'était pas le genre de la boutique
et pour répondre au message précédent, je vous accorde volontiers le bénéfice du doute sinon je n'aurai pas acheté chez GR çà c'est certain
et pour répondre au message précédent, je vous accorde volontiers le bénéfice du doute sinon je n'aurai pas acheté chez GR çà c'est certain
Mark- G.A.S. Level 100%
- Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 59
Localisation : euh.. à peu près au milieu
Re: *** SUHR User's Club ***
Marc V a écrit:et j'ai même failli dépoter chez vous hier aprem avec 4 potes juste histoire de se rincer l'oeil mais je me suis dis, à tord ou à raison, que çà n'était pas le genre de la boutique
et pour répondre au message précédent, je vous accorde volontiers le bénéfice du doute sinon je n'aurai pas acheté chez GR çà c'est certain
Il n'y a aucun problème pour venir se rincer l'oeil.
C'est juste que nous fonctionnons sur rendez-vous pour justement pourvoir nous consacrer à 100% au client qui vient. Donc la seule chose qu'on demande, c'est d'appeler,
pour que justement je puisse m'occuper de chacun comme je le souhaite, c'est à dire au mieux.
C'est la raison pour la quelle, quand je lis que le contact téléphonique a été "zéro", je tique, car c'est impossible.
Le client demande des renseignement à propos d'une Suhr non dispo, il y a deux possibilités:
- orientation vers un modèle en stock
- orientation vers une commande pour le client
Dans les deux cas, je ne vois pas comment l'accueil peut ne pas être bon car le contexte même de la discussion ne laisse pas la place à une dérive potentielle.
GR
Re: *** SUHR User's Club ***
Perso j'aime bien me rincer l'oeil chez GR
123123- G.A.S. Level 50%
- Messages : 303
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 42
Localisation : fontenay sous bois
Re: *** SUHR User's Club ***
On peut toujours redire sur les prix mais je dois avouer que les contacts par email que j'ai eu avec Vincent ont toujours été très sympathiques et qu'acheter chez Guitar Rebellion était une très bonne expérience et très pro.
Gobnew- GAS Master !!!
- Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg
Re: *** SUHR User's Club ***
On s'imagine toujours que la marge de l'importateur est énorme quand on voit l'écart de prix entre le pays d'origine et le pays où s'effectue la vente. Je reconnais que c'est ce que je croyais avant, jusqu'à ce que je fasse de l'import de matériel à une époque, et croyez moi qu'entre tous les frais qui sont liés à une importation (car il n'y a pas que la douane, il y'a aussi divers frais de dossiers pour la paperasse, les frais de manutention, de livraison...), on prend une bonne petite claque par rapport au prix brut du produit...Tous ces frais se répercutent naturellement sur le prix de vente final en plus de la marge bénéficiaire.
Après en effets certains importateurs se gavent allégrement quand on voit les différences sur certains produits mais ça n'est pas toujours le cas.
Après en effets certains importateurs se gavent allégrement quand on voit les différences sur certains produits mais ça n'est pas toujours le cas.
GasJyde- G.A.S. Level 75%
- Messages : 891
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: *** SUHR User's Club ***
De toute manière, j'irais où le Budget va, et où le produit est....et si effectivement, il se trouve que la guitare que je veux se trouve chez vous Mr Guitar Rebellion, et bien je ferais l'achat
Ce qui m'importe ce n'est pas qui le vends, mais ce que j'achète Cela dit en passant Haar est le revendeur le moins chère en ce moment en Europe....
Ce qui m'importe ce n'est pas qui le vends, mais ce que j'achète Cela dit en passant Haar est le revendeur le moins chère en ce moment en Europe....
J2L- Futur G.A.Seur
- Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 46
Re: *** SUHR User's Club ***
Diable, si ce sont les moins chers je ne suis pas près d'acheter du matériel neuf où que ce soit dans ce cas, à part peut être directement auprès du fabricantJ2L a écrit:De toute manière, j'irais où le Budget va, et où le produit est....et si effectivement, il se trouve que la guitare que je veux se trouve chez vous Mr Guitar Rebellion, et bien je ferais l'achat
Ce qui m'importe ce n'est pas qui le vends, mais ce que j'achète Cela dit en passant Haar est le revendeur le moins chère en ce moment en Europe....
Lil'pumpkin- Futur G.A.Seur
- Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 43
Re: *** SUHR User's Club ***
Lil'pumpkin a écrit:Diable, si ce sont les moins chers je ne suis pas près d'acheter du matériel neuf où que ce soit dans ce cas, à part peut être directement auprès du fabricantJ2L a écrit:De toute manière, j'irais où le Budget va, et où le produit est....et si effectivement, il se trouve que la guitare que je veux se trouve chez vous Mr Guitar Rebellion, et bien je ferais l'achat
Ce qui m'importe ce n'est pas qui le vends, mais ce que j'achète Cela dit en passant Haar est le revendeur le moins chère en ce moment en Europe....
Ne perds pas espoir
Gobnew- GAS Master !!!
- Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg
Re: *** SUHR User's Club ***
Salut les gens, je suis tout nouveau sur le forum !
Je suis très heureux de posséder ma Suhr Modern Satin, achetée aux US, dans une boite qui m'a offert un service hyper concurrentiel, FDP offerts etc ... Bref, une affaire qui ne se présente qu'une fois, merci Rocket Music !
Sinon, je possède aussi une Rasmus S-200 qui elle vient d'Angleterre, montée en Dimarzio Petrucci ( Crunchlab, LiquidFire ) !
Pour moi, les grattes Suhr présentent plusieurs avantages certains sur ÉNORMÉMENT de guitares de marques mainstream ;
1) Une qualité irréprochable et ce, qu'importe le modèle acheté, j'ai joué de la custom de chez suhr, et ma satin ... Perso, elles sonnent aussi bien l'une que l'autre, il y a une vraie constance dans la production ! Voilà une marque à laquelle on peut faire confiance ! Même si d'un point de vue esthétique, il y a une différence entre les customs et les Pro series, par exemple dans la concordance des motifs de la table, la beauté du manche etc !
2) Qualité prix !! Non non, je ne suis pas fou !!! Ne me brulez pas !
Mais voilà, quand on voit qu'on peut toucher pour le prix d'une Modern Satin chez Haar ( 1879€ ) une ESP standard, qui est bien un cran en dessous, ou une vigier Excalibur ( que je joue hyper souvent, et qui est aussi un bon cran en dessous, pas une custom, une " simple " Excalibur ) on se dit qu'on fait une bonne affaire à acheter sa Suhr en neuf! Après, les finitions type flamed top, Bird eyes, Koa etc, ça chiffre gros !! très gros même, mais ça vaut encore le coup !
3) La " sous marque " Rasmus, est très franchement honorable !!
Elle bénéficie de 90% des specs communes aux Suhr, sauf les frettes, le stock bois et le montage aux USA, et ça, ça fait plaisir, car on sait qu'on peut mettre 900€ dans une gratte neuve qui, même s'il est écrit " Made in China " derrière la tête ( raison économique oblige ) va tenir le coup, va sonner comme c'est censé sonner, et surtout être fidèle à l'étique de la marque de base, qui est tout de même SUHR !
Voilà pour ma part, j'aime beaucoup cette marque, vous l'aurez remarqué !
Et je pense que je n'ai pas fini d'investir chez eux, tant que la marque restera fidèle à elle même ( et je ne vois pas comment elle pourrait ne plus l'être ) !
Ps: La modern satin parait un peu " chère " pour un simple bout de bois satiné, mais elle vaut le coup d'être testée, car on y retrouve toutes les caractéristiques des autres Suhr, avec le prix de la main d’œuvre et de la finition esthétique en moins !
Et perso, j'aime beaucoup la ressemblance avec le modèle Govan le plus sobre héhé !
VIVE SUHR !
Je suis très heureux de posséder ma Suhr Modern Satin, achetée aux US, dans une boite qui m'a offert un service hyper concurrentiel, FDP offerts etc ... Bref, une affaire qui ne se présente qu'une fois, merci Rocket Music !
Sinon, je possède aussi une Rasmus S-200 qui elle vient d'Angleterre, montée en Dimarzio Petrucci ( Crunchlab, LiquidFire ) !
Pour moi, les grattes Suhr présentent plusieurs avantages certains sur ÉNORMÉMENT de guitares de marques mainstream ;
1) Une qualité irréprochable et ce, qu'importe le modèle acheté, j'ai joué de la custom de chez suhr, et ma satin ... Perso, elles sonnent aussi bien l'une que l'autre, il y a une vraie constance dans la production ! Voilà une marque à laquelle on peut faire confiance ! Même si d'un point de vue esthétique, il y a une différence entre les customs et les Pro series, par exemple dans la concordance des motifs de la table, la beauté du manche etc !
2) Qualité prix !! Non non, je ne suis pas fou !!! Ne me brulez pas !
Mais voilà, quand on voit qu'on peut toucher pour le prix d'une Modern Satin chez Haar ( 1879€ ) une ESP standard, qui est bien un cran en dessous, ou une vigier Excalibur ( que je joue hyper souvent, et qui est aussi un bon cran en dessous, pas une custom, une " simple " Excalibur ) on se dit qu'on fait une bonne affaire à acheter sa Suhr en neuf! Après, les finitions type flamed top, Bird eyes, Koa etc, ça chiffre gros !! très gros même, mais ça vaut encore le coup !
3) La " sous marque " Rasmus, est très franchement honorable !!
Elle bénéficie de 90% des specs communes aux Suhr, sauf les frettes, le stock bois et le montage aux USA, et ça, ça fait plaisir, car on sait qu'on peut mettre 900€ dans une gratte neuve qui, même s'il est écrit " Made in China " derrière la tête ( raison économique oblige ) va tenir le coup, va sonner comme c'est censé sonner, et surtout être fidèle à l'étique de la marque de base, qui est tout de même SUHR !
Voilà pour ma part, j'aime beaucoup cette marque, vous l'aurez remarqué !
Et je pense que je n'ai pas fini d'investir chez eux, tant que la marque restera fidèle à elle même ( et je ne vois pas comment elle pourrait ne plus l'être ) !
Ps: La modern satin parait un peu " chère " pour un simple bout de bois satiné, mais elle vaut le coup d'être testée, car on y retrouve toutes les caractéristiques des autres Suhr, avec le prix de la main d’œuvre et de la finition esthétique en moins !
Et perso, j'aime beaucoup la ressemblance avec le modèle Govan le plus sobre héhé !
VIVE SUHR !
Jer'- Petit Nouveau
- Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32
MA PROCHAINE, BIENTÔT EN COMMANDE
ET VOILA, JE VAIS CRAQUER SUR CETTE BEAUTE :
http://www.suhr.com/modern-carve-top-23860.html
http://www.suhr.com/modern-carve-top-23860.html
J2L- Futur G.A.Seur
- Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 46
Re: *** SUHR User's Club ***
[img][/img]
JE FOND TELLEMENT J'EN PEUX PLUS
JE FOND TELLEMENT J'EN PEUX PLUS
J2L- Futur G.A.Seur
- Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 46
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» **** Made In Japan Users Club ****
» *** MUSICMAN LUKE USER's CLUB ***
» *** DEAN user's club ***
» *** Vigier User Club ***
» ***FRACTAL user's club***
» *** MUSICMAN LUKE USER's CLUB ***
» *** DEAN user's club ***
» *** Vigier User Club ***
» ***FRACTAL user's club***
Page 8 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum