MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

*** SUHR User's Club ***

+51
Jean-Marc
Jer'
Lil'pumpkin
GasJyde
123123
MAITRE YODA
Doodi
Willem
raoul volfoni
J2L
zefox
PhiPhidu31
shlecks
los lobotomys
pdiabolo
darko
argentinc
GG300
Bagger
legembloutois
anouck
Stéphane
Yellowshadow
toinou
acarrado
Garëann
titiracoune
leadguitar45
sebastien
yanwild
Mark
guitare hero
Will
arsouille22
Romu
kenavo
Ratus
Guitars Rebellion
patricef
Patate Douce
nico
Antoine
gwenou
dlareg
Lui
Guigui
Zorshelter
sculler
Gobnew
LUKE69
jemfield
55 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

*** SUHR User's Club *** - Page 8 Empty Re: *** SUHR User's Club ***

Message  Gobnew Lun 27 Jan 2014 - 12:15

J2L a écrit:Ok et ça se passe comment au niveau de la livraison ? As tu étais contreint de payer des frais de douane,... ?

Merci Mec

Livraison par Fedex (200$).
Frais de douane à payer.

A voir en fonction du prix final de la guitare.

Moi j'ai toujours trouvé ça plus intéressant qu'en Europe, mais il faut dire qu'ils me font un prix sympa.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  J2L Lun 27 Jan 2014 - 12:51

a peu près combien tu paie de frais de douanes?

Merci
J2L
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  los lobotomys Lun 27 Jan 2014 - 12:59

J2L a écrit:a peu près combien tu paie de frais de douanes?

Merci
grosso modo le prix en dollars correspond au prix en euros une fois que tu as paye les frais de douanes et de port
il faut compter a peu pres 22% de frais sur le prix us
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  Gobnew Lun 27 Jan 2014 - 14:26

los lobotomys a écrit:
J2L a écrit:a peu près combien tu paie de frais de douanes?

Merci
grosso modo le prix en dollars correspond au prix en euros une fois que tu as paye les frais de douanes et de port
il faut compter a peu pres 22% de frais  sur le prix us

Oui a peu de choses près.
Si tu demandes qu'ils déclarent moins que le prix réel tu peux gagner quelques euros.

Mais après s'il y a perte de l'instrument le remboursement se fait sur la valeur déclarée...
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  J2L Lun 27 Jan 2014 - 17:15

Ok, je pense plutot passer par les pays de l'union européenne pour ne pas payer de frais de douanes , en plus souvent ils ont des Suhr magnifique pour pas plus cher
J'ai trouvé des magasins pas mal en Allemagne, et aux Pays Bas, surement qu'en Angleterre il doit y en avoir des sympa
J2L
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  Gobnew Lun 27 Jan 2014 - 17:52

J2L a écrit:Ok, je pense plutot passer par les pays de l'union européenne pour ne pas payer de frais de douanes , en plus souvent ils ont des Suhr magnifique pour pas plus cher
J'ai trouvé des magasins pas mal en Allemagne, et aux Pays Bas, surement qu'en Angleterre il doit y en avoir des sympa

Oui il y a du choix chez nous également.
Je pensais que tu voulais te faire une Custom.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Guitars Rebellion Ven 31 Jan 2014 - 23:19

J2L a écrit:Ok, je pense plutot passer par les pays de l'union européenne pour ne pas payer de frais de douanes , en plus souvent ils ont des Suhr magnifique pour pas plus cher

Ou acheter en France où nous proposons parmi les meilleurs tarifs en Europe Wink

Inutile de rappeler que faire une fausse déclaration en douane est passible de poursuites.
Les clients français pleurent car certaines marques ne sont pas importées en France, mais quand elles sont importées avec du choix et des très bons tarifs, ces mêmes clients continuent à acheter à l'étranger pour économiser 300 euros en fraudant la douane...

Et oui Wink

GR
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

http://www.guitarsrebellion.com

Message  toinou Ven 31 Jan 2014 - 23:31

Guitars Rebellion a écrit:

Ou acheter en France où nous proposons parmi les meilleurs tarifs en Europe Wink

Inutile de rappeler que faire une fausse déclaration en douane est passible de poursuites.
Les clients français pleurent car certaines marques ne sont pas importées en France, mais quand elles sont importées avec du choix et des très bons tarifs, ces mêmes clients continuent à acheter à l'étranger pour économiser 300 euros en fraudant la douane...

Et oui Wink

GR

triste réalité ....
toinou
toinou
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Message  J2L Sam 1 Fév 2014 - 11:35

Je ne suis pas d'accord Mr Guitar Rebellion, moi je ne suis pas contre acheter en FRance bien au contraire, mais faut il encore que le modèle que je souhaite soit dispo chez vous, ce qui n'est pas le cas, et quand on appelle ce qui m'est déjà arrivé, l'accueil a été pour ma part franchement zero, ce qui m'a refroidi ....

La triste réalité, elle est là....
J2L
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  Guitars Rebellion Sam 1 Fév 2014 - 12:10

J2L a écrit:Je ne suis pas d'accord Mr Guitar Rebellion, moi je ne suis pas contre acheter en FRance bien au contraire, mais faut il encore que le modèle que je souhaite soit dispo chez vous, ce qui n'est pas le cas, et quand on appelle ce qui m'est déjà arrivé, l'accueil a été pour ma part franchement zero, ce qui m'a refroidi ....

L'accueil chez nous??!   :stock:
Jamais je n'envoie un client Suhr bouler, ni d'ailleurs aucun client, sauf si le mec sort de l'asile Wink

Si nous n'avons pas un modèle en stock, nous proposons toujours une alternative ou de le commander.
Vous confondez surement avec un autre revendeur... Wink

GR
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Message  raoul volfoni Sam 1 Fév 2014 - 13:02

J2L a écrit:Je ne suis pas d'accord Mr Guitar Rebellion, moi je ne suis pas contre acheter en FRance bien au contraire, mais faut il encore que le modèle que je souhaite soit dispo chez vous, ce qui n'est pas le cas, et quand on appelle ce qui m'est déjà arrivé, l'accueil a été pour ma part franchement zero, ce qui m'a refroidi ....

Jamais je n'envoie un client Suhr bouler, ni d'ailleurs aucun client, sauf si le mec sort de l'asile Wink

Si nous n'avons pas un modèle en stock, nous proposons toujours une alternative ou de le commander.

GR

Perso,la seule fois où j'ai mis les pieds dans ton mag,l'accueil a été bon, mais il est vrai que ce n'est pas le premier témoignage que je lis quant au mauvais accueil réservé chez GR.  Question Question Question 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Guitars Rebellion Sam 1 Fév 2014 - 13:07

raoul volfoni a écrit:

GR

Perso,la seule fois où j'ai mis les pieds dans ton mag,l'accueil a été bon, mais il est vrai que ce n'est pas le premier témoignage que je lis quant au mauvais accueil réservé chez GR.  Question Question Question 

Et ce sera le cas à chaque fois!

3 ou 4 messages sur internet oui. C'est vrai.
3 clients sur 1000 clients satisfaits qui eux ne postent pas sur internet. Toujours la même chose Wink
Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde. Il serait utopique de le croire. Que ce soit nous, suhr ou n'importe quelle boite.
C'est impossible.

Les témoignages sur internet, n'importe qui peut raconter n'importe quoi. Si j'ai 99% de clients satisfaits, alors je n'ai aucun problème de conscience.
Car quoi que nous ayons pu faire, le 1% n'aurait pas été satisfait Wink
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Message  Mark Sam 1 Fév 2014 - 13:18

nobody's perfect !

J'attends encore personnellement d'être rappelé par vos soins suite à une demande de commande par téléphone par contre, lorsque j'ai commandé mon Port city toujours par tél la seconde fois et des mois plus tard, j'ai reçu le bestiaux le surlendemain bref, difficile d'être affirmatif sur du bien/pas bien.

On peut difficilement être au top à chaque fois, c'est complètement humain !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Guitars Rebellion Sam 1 Fév 2014 - 13:23

Marc V a écrit:nobody's perfect !

J'attends encore personnellement d'être rappelé par vos soins suite à une demande de commande par téléphone par contre, lorsque j'ai commandé mon Port city toujours par tél la seconde fois et des mois plus tard, j'ai reçu le bestiaux le surlendemain bref, difficile d'être affirmatif sur du bien/pas bien.

On peut difficilement être au top à chaque fois, c'est complètement humain !

Si nous n'avons pas rappelé, c'est qu'il y'a eu un problème (pas de numéro fonctionnel, pas de message audible ou autre).
La preuve, lorsque vous avez passé la commande et que tout était nickel, vous avez été livré le plus rapidement possible Wink

Il faut juste que le client comprenne que lorsque quelque chose ne se passe pas bien, c'est que potentiellement, il y'a eu un soucis que nous ne pouvions pas gérer
car indépendant de notre volonté. Notre but est la satisfaction totale, vous pensez bien que si un client n'est pas content, nous ne sommes pas contents. Vraiment.

Il y a toujours une raison. Et en ce qui nous concerne, on fait toujours le maximum. Et si ça ne va pas, c'est que le problème nous dépasse à notre niveau et que
malheureusement nous ne pouvons apporter de solution immédiatement Wink

Et encore une fois, le parfait n'existe pas, car on ne peut pas avoir un bon contact avec tout le monde. c'est impossible. Et ce pour toutes les sociétés de la planète et même
les plus respectées Wink

Dernière édition par Guitars Rebellion le Sam 1 Fév 2014 - 13:26, édité 1 fois
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Message  Mark Sam 1 Fév 2014 - 13:26

et j'ai même failli dépoter chez vous hier aprem avec 4 potes juste histoire de se rincer l'oeil mais je me suis dis, à tord ou à raison, que çà n'était pas le genre de la boutique  Very Happy

et pour répondre au message précédent, je vous accorde volontiers le bénéfice du doute  Very Happy  sinon je n'aurai pas acheté chez GR çà c'est certain  Wink 
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Guitars Rebellion Sam 1 Fév 2014 - 13:30

Marc V a écrit:et j'ai même failli dépoter chez vous hier aprem avec 4 potes juste histoire de se rincer l'oeil mais je me suis dis, à tord ou à raison, que çà n'était pas le genre de la boutique  Very Happy

et pour répondre au message précédent, je vous accorde volontiers le bénéfice du doute  Very Happy  sinon je n'aurai pas acheté chez GR çà c'est certain  Wink 

Il n'y a aucun problème pour venir se rincer l'oeil.
C'est juste que nous fonctionnons sur rendez-vous pour justement pourvoir nous consacrer à 100% au client qui vient. Donc la seule chose qu'on demande, c'est d'appeler,
pour que justement je puisse m'occuper de chacun comme je le souhaite, c'est à dire au mieux.

C'est la raison pour la quelle, quand je lis que le contact téléphonique a été "zéro", je tique, car c'est impossible.
Le client demande des renseignement à propos d'une Suhr non dispo, il y a deux possibilités:

- orientation vers un modèle en stock
- orientation vers une commande pour le client

Dans les deux cas, je ne vois pas comment l'accueil peut ne pas être bon car le contexte même de la discussion ne laisse pas la place à une dérive potentielle.

GR
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Message  123123 Sam 1 Fév 2014 - 14:13

Perso j'aime bien me rincer l'oeil chez GR Very Happy 

*** SUHR User's Club *** - Page 8 Y2r7
123123
123123
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  Gobnew Sam 1 Fév 2014 - 14:58

On peut toujours redire sur les prix mais je dois avouer que les contacts par email que j'ai eu avec Vincent ont toujours été très sympathiques et qu'acheter chez Guitar Rebellion était une très bonne expérience et très pro.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  GasJyde Sam 1 Fév 2014 - 16:24

On s'imagine toujours que la marge de l'importateur est énorme quand on voit l'écart de prix entre le pays d'origine et le pays où s'effectue la vente. Je reconnais que c'est ce que je croyais avant, jusqu'à ce que je fasse de l'import de matériel à une époque, et croyez moi qu'entre tous les frais qui sont liés à une importation (car il n'y a pas que la douane, il y'a aussi divers frais de dossiers pour la paperasse, les frais de manutention, de livraison...), on prend une bonne petite claque par rapport au prix brut du produit...Tous ces frais se répercutent naturellement sur le prix de vente final en plus de la marge bénéficiaire.
Après en effets certains importateurs se gavent allégrement quand on voit les différences sur certains produits mais ça n'est pas toujours le cas.
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  J2L Sam 1 Fév 2014 - 18:20

De toute manière, j'irais où le Budget va, et où le produit est....et si effectivement, il se trouve que la guitare que je veux se trouve chez vous Mr Guitar Rebellion, et bien je ferais l'achat
Ce qui m'importe ce n'est pas qui le vends, mais ce que j'achète  Wink  Cela dit en passant Haar est le revendeur le moins chère en ce moment en Europe....

J2L
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  Lil'pumpkin Sam 1 Fév 2014 - 18:30

J2L a écrit:De toute manière, j'irais où le Budget va, et où le produit est....et si effectivement, il se trouve que la guitare que je veux se trouve chez vous Mr Guitar Rebellion, et bien je ferais l'achat
Ce qui m'importe ce n'est pas qui le vends, mais ce que j'achète  Wink   Cela dit en passant Haar est le revendeur le moins chère en ce moment en Europe....

Diable, si ce sont les moins chers je ne suis pas près d'acheter du matériel neuf où que ce soit dans ce cas, à part peut être directement auprès du fabricant pale 
Lil'pumpkin
Lil'pumpkin
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  Gobnew Dim 2 Fév 2014 - 8:14

Lil'pumpkin a écrit:
J2L a écrit:De toute manière, j'irais où le Budget va, et où le produit est....et si effectivement, il se trouve que la guitare que je veux se trouve chez vous Mr Guitar Rebellion, et bien je ferais l'achat
Ce qui m'importe ce n'est pas qui le vends, mais ce que j'achète  Wink   Cela dit en passant Haar est le revendeur le moins chère en ce moment en Europe....

Diable, si ce sont les moins chers je ne suis pas près d'acheter du matériel neuf où que ce soit dans ce cas, à part peut être directement auprès du fabricant pale 

Ne perds pas espoir  Wink 
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Jer' Dim 9 Fév 2014 - 0:38

Salut les gens, je suis tout nouveau sur le forum !
Je suis très heureux de posséder ma Suhr Modern Satin, achetée aux US, dans une boite qui m'a offert un service hyper concurrentiel, FDP offerts etc ... Bref, une affaire qui ne se présente qu'une fois, merci Rocket Music ! Razz

Sinon, je possède aussi une Rasmus S-200 qui elle vient d'Angleterre, montée en Dimarzio Petrucci ( Crunchlab, LiquidFire ) !

Pour moi, les grattes Suhr présentent plusieurs avantages certains sur ÉNORMÉMENT de guitares de marques mainstream ;

1) Une qualité irréprochable et ce, qu'importe le modèle acheté, j'ai joué de la custom de chez suhr, et ma satin ... Perso, elles sonnent aussi bien l'une que l'autre, il y a une vraie constance dans la production ! Voilà une marque à laquelle on peut faire confiance ! Même si d'un point de vue esthétique, il y a une différence entre les customs et les Pro series, par exemple dans la concordance des motifs de la table, la beauté du manche etc !

2) Qualité prix !! Non non, je ne suis pas fou !!! Ne me brulez pas !
Mais voilà, quand on voit qu'on peut toucher pour le prix d'une Modern Satin chez Haar ( 1879€ ) une ESP standard, qui est bien un cran en dessous, ou une vigier Excalibur ( que je joue hyper souvent, et qui est aussi un bon cran en dessous, pas une custom, une " simple " Excalibur ) on se dit qu'on fait une bonne affaire à acheter sa Suhr en neuf! Après, les finitions type flamed top, Bird eyes, Koa etc, ça chiffre gros !! très gros même, mais ça vaut encore le coup !

3) La " sous marque " Rasmus, est très franchement honorable !!
Elle bénéficie de 90% des specs communes aux Suhr, sauf les frettes, le stock bois et le montage aux USA, et ça, ça fait plaisir, car on sait qu'on peut mettre 900€ dans une gratte neuve qui, même s'il est écrit " Made in China " derrière la tête ( raison économique oblige ) va tenir le coup, va sonner comme c'est censé sonner, et surtout être fidèle à l'étique de la marque de base, qui est tout de même SUHR !

Voilà pour ma part, j'aime beaucoup cette marque, vous l'aurez remarqué !
Et je pense que je n'ai pas fini d'investir chez eux, tant que la marque restera fidèle à elle même ( et je ne vois pas comment elle pourrait ne plus l'être ) !

Ps: La modern satin parait un peu " chère " pour un simple bout de bois satiné, mais elle vaut le coup d'être testée, car on y retrouve toutes les caractéristiques des autres Suhr, avec le prix de la main d’œuvre et de la finition esthétique en moins !
Et perso, j'aime beaucoup la ressemblance avec le modèle Govan le plus sobre héhé !

VIVE SUHR !  cheers 
Jer'
Jer'
Petit Nouveau
Petit Nouveau

*** SUHR User's Club *** - Page 8 Empty MA PROCHAINE, BIENTÔT EN COMMANDE

Message  J2L Mar 11 Fév 2014 - 5:26

ET VOILA, JE VAIS CRAQUER SUR CETTE BEAUTE :

http://www.suhr.com/modern-carve-top-23860.html

J2L
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  J2L Mar 11 Fév 2014 - 5:36

[img]*** SUHR User's Club *** - Page 8 23860-10[/img]

*** SUHR User's Club *** - Page 8 23860-11

*** SUHR User's Club *** - Page 8 23860-12

JE FOND TELLEMENT J'EN PEUX PLUS  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
J2L
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant