*** SUHR User's Club ***
+51
Jean-Marc
Jer'
Lil'pumpkin
GasJyde
123123
MAITRE YODA
Doodi
Willem
raoul volfoni
J2L
zefox
PhiPhidu31
shlecks
los lobotomys
pdiabolo
darko
argentinc
GG300
Bagger
legembloutois
anouck
Stéphane
Yellowshadow
toinou
acarrado
Garëann
titiracoune
leadguitar45
sebastien
yanwild
Mark
guitare hero
Will
arsouille22
Romu
kenavo
Ratus
Guitars Rebellion
patricef
Patate Douce
nico
Antoine
gwenou
dlareg
Lui
Guigui
Zorshelter
sculler
Gobnew
LUKE69
jemfield
55 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: *** SUHR User's Club ***
patricef a écrit:Il me semble que c`est bien le modèle flammé, mais je pense qu`il joue sur les 2:Romu a écrit:
Je laisse les pro Suhr me corriger, mais je ne crois pas que celle avec la table en érable était un modele signature Govan ???? Mais juste une commande du maitre.
http://www.mattsmusic.com/11212-prod.html
il y a donc 2 modeles Guthrie Govan !! Autant pour moi !!!! car le dernier presenté au NAMM c'est celui sans la table flammée
Romu a écrit:patricef a écrit:Il me semble que c`est bien le modèle flammé, mais je pense qu`il joue sur les 2:Romu a écrit:
Je laisse les pro Suhr me corriger, mais je ne crois pas que celle avec la table en érable était un modele signature Govan ???? Mais juste une commande du maitre.
http://www.mattsmusic.com/11212-prod.html
il y a donc 2 modeles Guthrie Govan !! Autant pour moi !!!! car le dernier presenté au NAMM c'est celui sans la table flammée
Peut être pour qu'il soit plus abordable.
Comme la Reb Beach rouge (modern il me semble) toute simple.
Gobnew- GAS Master !!!
ben il existe 2 modeles govan, un avec table flammée et un autre brut acajou je crois.
je prefere la premiere version avec table qui dechire.......mais les 2 versions doivent sonner severe! lol
je prefere la premiere version avec table qui dechire.......mais les 2 versions doivent sonner severe! lol
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
La version de la Suhr GG sans la table qui déchire est un modèle "set neck" (manche collé et pas vissé).
patricef- G.A.S. Level 100%
Moi qui ne jure que par les micros boutique purs et durs, j'entre dans le club avec un set de Suhr Fletcher-Landau CLASSIC (qui ont changé de nom en Mike-Landau, mais les miens sont encore ceux portant le nom original), urilisés par Matt schofield entre autres... ils iront sur ma strat masterbuilt et remplaceront les Fat 50 trop criards à mon goût
guitare hero- G.A.S. Level 25%
guitare hero a écrit:Moi qui ne jure que par les micros boutique purs et durs, j'entre dans le club avec un set de Suhr Fletcher-Landau CLASSIC (qui ont changé de nom en Mike-Landau, mais les miens sont encore ceux portant le nom original), urilisés par Matt schofield entre autres... ils iront sur ma strat masterbuilt et remplaceront les Fat 50 trop criards à mon goût
Sur mon Ultimate Relice John Cruz, j'ai des Fat 50 signés John Cruz qui sont brillant mais qui vont bien avec le caractère de la guitare.
C'est vrai que ces micros Suhr sont excellents, surtout les Landau.
Gobnew- GAS Master !!!
et + 1000 pour le dsv neck splitté
Mark- G.A.S. Level 100%
Hello à tous
Voici qq photos de la Suhr gaucher d'un ami. Elle est chez moi , j'en ai profité pour faire qq photos...
Je crois qu'elle est de 2008, elle est orange métallisé, pas evident de faire ressortir la vraie couleur avec l'appareil photo !
De plus si y a des gauchers parmi vous , je pense qu'il va la vendre mais bon, rien n'est moins sur....
Désolé pour les photos de travers, je pense que mon Mac va passer par la fenêtre
Voici qq photos de la Suhr gaucher d'un ami. Elle est chez moi , j'en ai profité pour faire qq photos...
Je crois qu'elle est de 2008, elle est orange métallisé, pas evident de faire ressortir la vraie couleur avec l'appareil photo !
De plus si y a des gauchers parmi vous , je pense qu'il va la vendre mais bon, rien n'est moins sur....
Désolé pour les photos de travers, je pense que mon Mac va passer par la fenêtre
yanwild- G.A.S. Level 100%
çà fait drôle de voir une gratte de gaucher dire que je devrais en avoir des comme çà....
Mark- G.A.S. Level 100%
Marc V a écrit:çà fait drôle de voir une gratte de gaucher dire que je devrais en avoir des comme çà....
... ah ca , y a beaucoup de gauchers qui jouent en droitier !!! , les deux que je connais joue plutot trés trés bien !!!, comme quoi c'est pas un probleme, faut juste qu'ils s'habituent des le debut.
yanwild a écrit:Marc V a écrit:çà fait drôle de voir une gratte de gaucher dire que je devrais en avoir des comme çà....
... ah ca , y a beaucoup de gauchers qui jouent en droitier !!! , les deux que je connais joue plutot trés trés bien !!!, comme quoi c'est pas un probleme, faut juste qu'ils s'habituent des le debut.
de toutes manière, je n'avais pas le choix....il n'y en avait pas en mag quand çà m'a pris et les modèles sur commande étaient vraiment hors de prix !
J'aurai juste toujours le doute de savoir si je n'aurai pas été meilleur en apprenant avec un instrument de gaucher, je ne le saurai qu'après ma 1ère réincarnation
Mark- G.A.S. Level 100%
Marc V a écrit:yanwild a écrit:Marc V a écrit:çà fait drôle de voir une gratte de gaucher dire que je devrais en avoir des comme çà....
... ah ca , y a beaucoup de gauchers qui jouent en droitier !!! , les deux que je connais jouent plutot trés trés bien !!!, comme quoi c'est pas un probleme, faut juste qu'ils s'habituent des le debut.
de toutes manière, je n'avais pas le choix....il n'y en avait pas en mag quand çà m'a pris et les modèles sur commande étaient vraiment hors de prix !
J'aurai juste toujours le doute de savoir si je n'aurai pas été meilleur en apprenant avec un instrument de gaucher, je ne le saurai qu'après ma 1ère réincarnation
... faut pas avoir de regret,
tu tapes "Fabrice Lacourt" (c'est un ami , un vrai gaucher ) dans youtube, tu verras par toi meme ,il n'a pas vraiment de probleme technique avec sa guitare ....
je n'ai pas parlé de regret mais de doute enfin çà ne m'empêche pas de dormir
effectivement, ton pote n'a pas de souci technique !
Mark- G.A.S. Level 100%
Marc V a écrit:je n'ai pas parlé de regret mais de doute enfin çà ne m'empêche pas de dormir
Idem pour Gary Moore, Mark Knopfler...et quelques autres gauchers qui jouent (ou jouaient) en droitier.
patricef- G.A.S. Level 100%
oui, je savais que ces 2 loulous étaient de vrais gaucher ! il y en a sûrement des tas d'autres
Mark- G.A.S. Level 100%
... sinon achètes toi une gratte gaucher pas cher , tu verras bien, peut être qu'en peu de temps tu seras un champion!
Apres t'as des mecs qui se faisaient chier, style Michael Angelo. Du temps à perdre alors ils ont appris en droitier et en gaucher !!!
C'est pas forcement de bon gout , faut l'admettre !!!.... bon on va repartir du coté des Suhr car je crois qu'on s'ecarte un peu du sujet
Apres t'as des mecs qui se faisaient chier, style Michael Angelo. Du temps à perdre alors ils ont appris en droitier et en gaucher !!!
C'est pas forcement de bon gout , faut l'admettre !!!.... bon on va repartir du coté des Suhr car je crois qu'on s'ecarte un peu du sujet
sûrement pas non puis je ne suis pas mécontent de moi en droitier
oui, c'est pas faux recentrons le débat !
euh des Shurs j'en ai 2 et il n'y en a pas une pour rattraper l'autre....les 2 sont géniales
oui, c'est pas faux recentrons le débat !
euh des Shurs j'en ai 2 et il n'y en a pas une pour rattraper l'autre....les 2 sont géniales
Mark- G.A.S. Level 100%
et dire que j'ai celle la a la maison et que je ne peux pas en jouer putain de gaucher , y en a que pour eux !!!!
Je vais à Paris le mois prochain, je vais passer cher guitarsrebellion, visiblement j'aurai de quoi me faire un bon avis sur ces guitares.... ils n 'ont pas l'air d'avoir les modeles "Modern" , dommage....
Je vais à Paris le mois prochain, je vais passer cher guitarsrebellion, visiblement j'aurai de quoi me faire un bon avis sur ces guitares.... ils n 'ont pas l'air d'avoir les modeles "Modern" , dommage....
j'ai une M 1 pro serie, la finition est + que parfaite, le manche est une galette enfin un truc de shredder mais je m'y suis habitué et on peut toucher à tous les styles avec mais j'ai changé les micros qui sonnaient trop étriqués pour moi et je préfère de loin leur double avec 2 rangées de vis (DSV et DSH +) comme sur ma custom mais bon, les gouts et les....
Mark- G.A.S. Level 100%
... petite question, heu... personne aurait une Suhr à vendre du coté de Toulouse??...
La semaine derniere j'ai mis mes doigts sur une "Custom" , ben , j'ai vite compris que c'etait
Elle n'etait malheureusement pas à vendre
La semaine derniere j'ai mis mes doigts sur une "Custom" , ben , j'ai vite compris que c'etait
Elle n'etait malheureusement pas à vendre
je ne suis pas du côté de Toulouse (malheureusement pour la région...) mais en tout cas, je garde les miennes
Il y en a une blanche sur AF...
Il y en a une blanche sur AF...
Mark- G.A.S. Level 100%
en tant qu'ancien suhr user
voici la S4 que j'ai eu et qui ne me laissera pas un souvenir inoubliable pourtant elle etait pas moche
trés agreable a jouer .... pas branchée
à l'époque le pickguard pearloid n'était pas prevu
voici la S4 que j'ai eu et qui ne me laissera pas un souvenir inoubliable pourtant elle etait pas moche
trés agreable a jouer .... pas branchée
à l'époque le pickguard pearloid n'était pas prevu
LUKE69- G.A.S. Level 100%
je comprends...les customs sont quand même au dessus des pro serie, pas de doutes la dessus à tel point que si il fallait que j'en "ventile" une, çà ne serait sûrement pas celle là
[url=]
[url=]
Mark- G.A.S. Level 100%
magnifique
Ratus- G.A.S. Level 100%
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12