*** SUHR User's Club ***
+51
Jean-Marc
Jer'
Lil'pumpkin
GasJyde
123123
MAITRE YODA
Doodi
Willem
raoul volfoni
J2L
zefox
PhiPhidu31
shlecks
los lobotomys
pdiabolo
darko
argentinc
GG300
Bagger
legembloutois
anouck
Stéphane
Yellowshadow
toinou
acarrado
Garëann
titiracoune
leadguitar45
sebastien
yanwild
Mark
guitare hero
Will
arsouille22
Romu
kenavo
Ratus
Guitars Rebellion
patricef
Patate Douce
nico
Antoine
gwenou
dlareg
Lui
Guigui
Zorshelter
sculler
Gobnew
LUKE69
jemfield
55 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: *** SUHR User's Club ***
J'ai hâte de voir le test
Sinon y a des personnes qu'on testé les S3 ?
Niveau manche ? par rapport à une Luke par exemple ?
Les micros sont brillants ?
Sinon y a des personnes qu'on testé les S3 ?
Niveau manche ? par rapport à une Luke par exemple ?
Les micros sont brillants ?
Patate Douce- Petit Nouveau
j'ai une semaine de vacances debut mai, patience....lol
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Bon je fais partie du club avec:
Une Suhr classic:
Alder + brazilian rosewood
Micros Suhr FL montés à la place des V54 d'origine
Suhr BPSCC (rajouté)
Une Suhr standard (sorry pas de photo sous la main)
Basswood + manche erable
Micros Suhr Aldrich manche et chevalet
Floyd Rose Schaller (après Suhr est passé en Gotoh)
Pour l'anecdote, je vais chaque année au Canada. Chez Lauzon music à Ottawa, il y a un mur de guitare Suhr (j'en ai compté jusqu'à 19). Dans ce genre de magasin, le vendeur n'hesite pas à te donner un modèle série limitée pour essayer un ampli. Donc j'ai pu en tester quelques unes et je peux dire qu'à chaque fois j'ai eu cette même l'impression d'avoir un instrument de qualité entre les mains. Je nuance quand même, car même si ça ressemble à Fender ou Charvel, ça ne sonne ni ne se joue forcement pareil. Donc après, certains sont déçus et reviennent à des choses plus "classiques".
Une Suhr classic:
Alder + brazilian rosewood
Micros Suhr FL montés à la place des V54 d'origine
Suhr BPSCC (rajouté)
Une Suhr standard (sorry pas de photo sous la main)
Basswood + manche erable
Micros Suhr Aldrich manche et chevalet
Floyd Rose Schaller (après Suhr est passé en Gotoh)
Pour l'anecdote, je vais chaque année au Canada. Chez Lauzon music à Ottawa, il y a un mur de guitare Suhr (j'en ai compté jusqu'à 19). Dans ce genre de magasin, le vendeur n'hesite pas à te donner un modèle série limitée pour essayer un ampli. Donc j'ai pu en tester quelques unes et je peux dire qu'à chaque fois j'ai eu cette même l'impression d'avoir un instrument de qualité entre les mains. Je nuance quand même, car même si ça ressemble à Fender ou Charvel, ça ne sonne ni ne se joue forcement pareil. Donc après, certains sont déçus et reviennent à des choses plus "classiques".
patricef- G.A.S. Level 100%
tres belle et bonne guitare.
normalement ma reb va partir chez le luthier a la rentrée, suivra un bon test avec le cornford. MAis promis je vous le ferais......lol
normalement ma reb va partir chez le luthier a la rentrée, suivra un bon test avec le cornford. MAis promis je vous le ferais......lol
Bonjour à tous
Permettez moi ce petit message pour vous montrer ce qui arrive en France la semaine prochaine.
Je pense que cela en intéressera quelques uns parmi vous
Egalement, CAA PT100, Badger 30 etc...
Merci
Permettez moi ce petit message pour vous montrer ce qui arrive en France la semaine prochaine.
Je pense que cela en intéressera quelques uns parmi vous
Egalement, CAA PT100, Badger 30 etc...
Merci
Là il y a du lourd
Gobnew- GAS Master !!!
j'aime bien la S4
Ratus- G.A.S. Level 100%
j'aime beaucoup la 2 et la 4 !!! un petit rêve pour moi ce genre de table !!!
Très joli panel de Suhr tu as bien fait de te permettre de nous en parler !!!
Romu a écrit:j'aime beaucoup la 2 et la 4 !!! un petit rêve pour moi ce genre de table !!!
ca c'est suhr ...
pour moi la govan est ma preferée....
Pour ma culture perso... en dehors du fait qu'elle est le modele signature d'un gratteux plutot agréable (a l'écoute, j'vous vois v'nir) pourquoi est elle ta préférée?... (désolé, chuis curieux )
moi c'est celle ci que je trouve sublime!!
Et j'ai toujours un gros coup de coeur pour cette couleur sur une moderne, que j'aurai acheté sans cette putain de crise en 2008
avec la même config micro que celle du dessus, c'est le rêve!! j'avais pu tester la S4 (il me semble, ou S6 je sais plus) de TK à l'époque et à part la finition sur les frettes pas terrible (ca debordait du manche) c'est de la gratte exceptionnelle sur laquelle je me suis senti à l'aise instantanément et pourtant...je suis super difficile.
Si j'avais 2000 boules à mettre dans une gratte, ce serait cette moderne pour sur...
Et j'ai toujours un gros coup de coeur pour cette couleur sur une moderne, que j'aurai acheté sans cette putain de crise en 2008
avec la même config micro que celle du dessus, c'est le rêve!! j'avais pu tester la S4 (il me semble, ou S6 je sais plus) de TK à l'époque et à part la finition sur les frettes pas terrible (ca debordait du manche) c'est de la gratte exceptionnelle sur laquelle je me suis senti à l'aise instantanément et pourtant...je suis super difficile.
Si j'avais 2000 boules à mettre dans une gratte, ce serait cette moderne pour sur...
arsouille22 a écrit:Pour ma culture perso... en dehors du fait qu'elle est le modele signature d'un gratteux plutot agréable (a l'écoute, j'vous vois v'nir) pourquoi est elle ta préférée?... (désolé, chuis curieux )
ben pour avoir vu celle de guthrie, elle est vraiment super belle, et l'electronique interessante, avec un bouton qui szquizz l'electronique ( potards, impedance et capacités...) ce qui rend les mics comme soudés directement à la sortie jack
il y a un tremolo no de serie a l'arriere. sinon, ben j'ai pas trop creusé les mics mais on ne doit pas etre hyper loin des mics genre aldritch, que j'ai sur ma 10th.
lutherie de tueur, manche à tomber, mais c'est normal chez suhr.....
elle sort du lot pour moi, comme la reb beach par exemple....
un jour elle sera mienne? j'espere lol
attention JPP je pense que tu parle de la guitare avec la table en erable qu'on voit dans les videos !!!
ce modèle appartient à Guthrie mais ce n'est pas LE modèle Guthrie !! C'est une moderne.
Le modèle Guthrie perso me laisse completement de marbre :
Je laisse les pro Suhr me corriger, mais je ne crois pas que celle avec la table en érable était un modele signature Govan ???? Mais juste une commande du maitre.
ce modèle appartient à Guthrie mais ce n'est pas LE modèle Guthrie !! C'est une moderne.
Le modèle Guthrie perso me laisse completement de marbre :
Je laisse les pro Suhr me corriger, mais je ne crois pas que celle avec la table en érable était un modele signature Govan ???? Mais juste une commande du maitre.
suite du sujet évoqué par Gwen ici :
https://musicgearaddict.forumsactifs.com/le-bistrot-f24/les-pros-ou-comment-t1305.htm
https://musicgearaddict.forumsactifs.com/le-bistrot-f24/les-pros-ou-comment-t1305.htm
Romu a écrit:TK a eu 2 S1 et une S3.
Et une S6 la orange en HH et manche maple, c'est de celle ci dont je parlais (la S3 violette je l'ai testé, mais elle ne m'avait pas marqué, et la S1 turquoise était injouable parce qu'il l'avait salopé)
@Jemfield: merci pour l'info, le coup du micro "direct" est sympa, en effet
Guigui a écrit:Romu a écrit:TK a eu 2 S1 et une S3.
Et une S6 la orange en HH et manche maple, c'est de celle ci dont je parlais (la S3 violette je l'ai testé, mais elle ne m'avait pas marqué, et la S1 turquoise était injouable parce qu'il l'avait salopé)
putain le trou !!! je me rappelle plus de la S6 !! enorme !!! tiens d'ailleurs y a eu une S2 Mary Kaye Like aussi !!
S1 Olympic White
S1 Turquoise
S2 Mary Kaye
S3 Violette
S6 Orange !!!
je me rappelais plus de tout ça !! moi j'ai juste essayé sa S1 turquoise.
pour ta défense, il changeait toutes les 3 semaines depuis qu'on l'a quitté il a du changer 4/5 fois d'"endorsement" surement
Guigui a écrit:pour ta défense, il changeait toutes les 3 semaines depuis qu'on l'a quitté il a du changer 4/5 fois d'"endorsement" surement
il est sur Jackson en ce moment le TK, avec l'ampli EVH 5150 je crois
Will- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:pour ta défense, il changeait toutes les 3 semaines depuis qu'on l'a quitté il a du changer 4/5 fois d'"endorsement" surement
Lui même ne doit plsu vraiment savoir avec quelle guitare il doit jouer...
Gobnew- GAS Master !!!
Il me semble que c`est bien le modèle flammé, mais je pense qu`il joue sur les 2:Romu a écrit:
http://www.mattsmusic.com/11212-prod.html
patricef- G.A.S. Level 100%
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12