Jour de poisse
+8
Guigui
darko
arsouille22
Ratus
raoul volfoni
acarrado
Gobnew
Tony Séverin
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jour de poisse
acarrado a écrit:darko a écrit:yes guigui mais les machines sont pas fiables çà a été prouvé par autoplus et d autres mags
http://www.ladepeche.fr/article/2008/01/08/424222-Radars-sont-ils-vraiment-fiables.html
Justement, c'est pour cela qu'il y a une "tolérance" de 10%.
bah de ce que j ai lu ce sont les gendarmes qui reglent et calibrent la machine si c est mal fait tu peux te prendre une prune même à 50 ou moins , c est valable pour les mobiles les fixes etant plus fiables bien sûr et en plus indiqués donc le mec est prevenu là je trouve que c est plus utile , le mobile est plus fait pour recuperer des tunes , le fixe securise la zone
darko- G.A.S. Level 50%
Guigui a écrit:Tony Séverin a écrit:
Ben je trouve ça injuste car la marge est faible. Je me suis fait flashé en conduisant la voiture de mes parents, une Toyota Previa le dernier modèle vendu en france, et le compteur possède une grosse aiguille
mais elle possède surement un limiteur de vitesse au moins, voir un regulateur, la mienne date de 2002, quand je veux pas depasser, je règle sur 50 et elle fait "bipbipbip" dès que je suis à 51 (avec un compteur aiguille) quand n veut pas se faire gauler, il y a des solutions, même avec des bagnoles vieille d'une decennie.
Nan elle est de 2001, et il y n'y a pas de régulateur de vitesse. C'était une option
Toujours est-il que je me suis fait flashé dans le sud, par la gendarmerie un soir. J'ai même pas vu de flash, c'est quand j'ai reçu le pv que j'ai su que c'était un radar mobile, et c'est pour ça que je trouve cela abusé "la vitesse retenue de 51Km/h".
Je sais pas si cela s'est déjà produit avec un radar fixe, car en général (pas toujours) il est indiqué par un panneau, puis comme tout le monde, on freine comme un porc avant le radar pour accélérer par la suite.
Tony Séverin- Musicien Pro.
Retour de répétition 23 heures, je décharge la voiture, la gratte plus l ampli plus le pb.
Je rentre tous dans le garage .Tout ...non la guitare passe la nuit dehors et au petit matin: disparue!!!
Mais quel con.
Je rentre tous dans le garage .Tout ...non la guitare passe la nuit dehors et au petit matin: disparue!!!
Mais quel con.
testarossa- G.A.S. Level 50%
testarossa a écrit:Retour de répétition 23 heures, je décharge la voiture, la gratte plus l ampli plus le pb.
Mais quel con.
A punaise, les boules ! C'était quoi ta gratte ?
Il est arrivé la même chose à Louis Bertignac, j'ai vu ça dans une interview, mais il s'en est rendu compte et l'a récupéré.
Tony Séverin- Musicien Pro.
testarossa a écrit:Retour de répétition 23 heures, je décharge la voiture, la gratte plus l ampli plus le pb.
Mais quel con.
Aie grosse loose !
gwenou- G.A.S. Level 100%
Fender 60 shell pink, 2 custom shop 54 en neck et central et un jb junior en bridge.
A merde elle était belle
Gobnew- GAS Master !!!
la haine !
avec un petit peu de chance, une strat rose c'est pas si courant, peut être que tu la retrouveras sur Ebay ou leboncoin
avec un petit peu de chance, une strat rose c'est pas si courant, peut être que tu la retrouveras sur Ebay ou leboncoin
Ratus- G.A.S. Level 100%
Trois ans déjà.
Mais merci de votre sollicitude.
Si je retrouve l'enc......................
Mais merci de votre sollicitude.
Si je retrouve l'enc......................
Page 2 sur 2 • 1, 2