votre CD du jour
+3
shredchris
Guigui
sculler
7 participants
Page 1 sur 1
votre CD du jour
allez un dernier sread pour aujoud'hui
tout est en dans le titre, un CD un jour, un petit mot pour donner envie de l'écouter aux autres membres de ce forum
OSI est composé de :
- Kevin Moore (ex DT sur la période "when dream and day unite" à "Awake")
- Jim MAtheos (Fate's warning)
- Gavin "God" Harrison (Porcupine Tree)
c'est assez sombre, mélant colique et tristesse ( )
la voix de Kevin Moore est assez monocorde mais il faut la prendre comme un élément instrumental qu'un vrai chanteur lead
Mickael Akerfeldt d'Opeth vient sur un titre chanter en guest !
un groove de dingue et des riffs et textures très pointues
un de mes albums de l'année 2009
tout est en dans le titre, un CD un jour, un petit mot pour donner envie de l'écouter aux autres membres de ce forum
OSI est composé de :
- Kevin Moore (ex DT sur la période "when dream and day unite" à "Awake")
- Jim MAtheos (Fate's warning)
- Gavin "God" Harrison (Porcupine Tree)
c'est assez sombre, mélant colique et tristesse ( )
la voix de Kevin Moore est assez monocorde mais il faut la prendre comme un élément instrumental qu'un vrai chanteur lead
Mickael Akerfeldt d'Opeth vient sur un titre chanter en guest !
un groove de dingue et des riffs et textures très pointues
un de mes albums de l'année 2009
Re: votre CD du jour
gros succès ce sread
même si j'ai parfois un peu de mal mais ça va de mieux en mieux avec le growl de Mickael Akerfeldt, ce disque est vraiment super bien produit et les compos sont tout simplement très belles ! de très jolies parties de guitare acoustique et classique !
même si j'ai parfois un peu de mal mais ça va de mieux en mieux avec le growl de Mickael Akerfeldt, ce disque est vraiment super bien produit et les compos sont tout simplement très belles ! de très jolies parties de guitare acoustique et classique !
a pas trop le temps d'écouter pour le plâsir en ce moment
mais les deux derniers en date sont "The Butterfly Effect" et "Melody Gardot - My one and only thrill" j'aime beaucoup ce dernier
mais les deux derniers en date sont "The Butterfly Effect" et "Melody Gardot - My one and only thrill" j'aime beaucoup ce dernier
putain de super album ! prod et ambiance au top ! du vrai hard rock progressif !!!
Du très grand Pat Metheny et son comparse aux claviers Lyle Mays, un album du Pat Metheny Group, on ne s'en lasse jamais.
1 seul titre sur cet album, oui mais un titre de plus de 60 mn... énorme
Antoine- Suhr Addict
Je l'écoutais ce matin. C'est vraiment un album axé sur la beauté des timbres, et sous-estimé.
acarrado- Maître Capello
+1sculler a écrit:
putain de super album ! prod et ambiance au top ! du vrai hard rock progressif !!!
Geoff Tate est l'un de mes chanteurs rock préféré, j'aime beaucoup l'émotion qu'il fait passer
Juju- G.A.S. Level 25%
nico TZEN a écrit:le cd qui a tourné chez moi aujourd'hui, c'est le dernier MUSE
Il est carrément très bon je trouve
acarrado- Maître Capello
une production à la hauteur de compositions supers alambiquées, une émotion palpable tout au long du disque !
des textures magnifiques !
bref une référence pour le prog français qui place la barre très haute ! j'ai hâte d'entendre le prochain disque qui sortira cette année si tout va bien !
Toujours quand je bosse sur du Flash (je refais mon site) c'est marrant mais je ne peux pas écouter autre chose que cet album. Qui est surement un de mes préféré du groupe d'ailleurs.
on s'entendrait bien tous les 2 je ne parviens jamais à aller au bout de ce disque qui est à ce jour ma grande déception dans leur discographie qui comporte des sacrés perles !!!
Chris Cornell et Tom Morello...
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:
Chris Cornell et Tom Morello...
Audioslave, c'est vraiment énorme, et un de mes meilleurs souvenirs de concert
acarrado- Maître Capello
sculler a écrit:on s'entendrait bien tous les 2 je ne parviens jamais à aller au bout de ce disque qui est à ce jour ma grande déception dans leur discographie qui comporte des sacrés perles !!!
J'aime beaucoup aussi TPE, mais moins scarsick, et remedy lane je ne connais pas trop.
Mais j'aime bien le coté un peu prétentieux, grandiloquent, intello de BE et surtout son côté sombre, c'est un album que je trouve original, varié, et rien que Iter impius vaut le reste
C'est un des rare album à me transporter ailleurs, ca s'explique pas.