Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Steve Lukather
Jim a écrit:Wooow!!! cool!!! Je vais débarquer avec le patron chez toi!
Bon faudra quand même pas qu'il monopolise la parole... hein... c'est toi le pote du forum
Mais bon ce serait sympa.
En tout cas ça me fera vraiment plaisir de te voir.
Gobnew- GAS Master !!!
je devrais faire 2 dates du patron en novembre!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Suis un peu largué là moi, et je suis plus trop ce qu'il fait.
Il prépare pas un nouvel albul dès fois ?
Il prépare pas un nouvel albul dès fois ?
kenavo a écrit:et il paaassssse à Ozoir !!!! C'est pas loin de chez ouame !!! J'y serai !!!
A Arrosoir la fermière ?
acarrado- Maître Capello
kenavo a écrit:oui on va bien arroser la fermière
La Vilaine ?
acarrado- Maître Capello
Je l'ai vu aussi à l'Atelier dans les 90's et aussi Toto en 2004 au centre ville de Luxembourg. J'étais assez devant parce que c'était la finale de l'Euro (Portugal - Grèce) et tous les portuguais du Luxembourg étaient restés à la maison pour regarder le match (en plus ils ont perdu !). A la fin il a commencé à pleuvoir et ils ont joué Purple Rain !Gobnew a écrit:Jim a écrit:Bon il y a une date au Luxembourg en novembre, j'espère que je vais croiser mon Goby!!
Je viens de regarder et on ne peut pas encore acheter les places.
J'avais vu Steve dans cette même salle il y a 10 ans, il avait un groupe avec Edgar Winter > The Odd Couple.
Mais ce sera avec plaisir que je viendrai et j'espère que tu auras le temps de passer chez moi boire un coup et tâter du matos.
Surtout que le concert d'après est le 22 en Belgique donc peut-être auras tu quartier libre.
Bon si Steve et les autres veulent s'incruster... ok
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Je l'ai vu aussi à l'Atelier dans les 90's et aussi Toto en 2004 au centre ville de Luxembourg. J'étais assez devant parce que c'était la finale de l'Euro (Portugal - Grèce) et tous les portuguais du Luxembourg étaient restés à la maison pour regarder le match (en plus ils ont perdu !). A la fin il a commencé à pleuvoir et ils ont joué Purple Rain !Gobnew a écrit:Jim a écrit:Bon il y a une date au Luxembourg en novembre, j'espère que je vais croiser mon Goby!!
Je viens de regarder et on ne peut pas encore acheter les places.
J'avais vu Steve dans cette même salle il y a 10 ans, il avait un groupe avec Edgar Winter > The Odd Couple.
Mais ce sera avec plaisir que je viendrai et j'espère que tu auras le temps de passer chez moi boire un coup et tâter du matos.
Surtout que le concert d'après est le 22 en Belgique donc peut-être auras tu quartier libre.
Bon si Steve et les autres veulent s'incruster... ok
J'y étais au "Rock um Knuedler" et j'ai adoré cette version chantée par Greg Philliganes.
On a du se croiser Pat.
Gobnew- GAS Master !!!
Oui certainement, j'étais plus ou moins au 5ième rang devant Lukather. Je ne connaissais pas le nom du remplaçant de David Paich mais son CV impressionne... :Gobnew a écrit:
J'y étais au "Rock um Knuedler" et j'ai adoré cette version chantée par Greg Philliganes.
On a du se croiser Pat.
http://en.wikipedia.org/wiki/Greg_Phillinganes
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Oui certainement, j'étais plus ou moins au 5ième rang devant Lukather. Je ne connaissais pas le nom du remplaçant de David Paich mais son CV impressionne... :Gobnew a écrit:
On a du se croiser Pat.
http://en.wikipedia.org/wiki/Greg_Phillinganes
Oui c'est pas un débutant
Gobnew- GAS Master !!!
Nouvelle tête d'amplis pour Luke! Deux têtes Bogner Ecstasy et quelques p'tites pédales devant...ça vous change un guitariste!
Non sérieusement ces têtes sont particulières mais entre ses doigts c'est terrible. Des photos soon
Test de sa Luke III today
BIZ et à de suite
Non sérieusement ces têtes sont particulières mais entre ses doigts c'est terrible. Des photos soon
BIZ et à de suite
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Nouvelle tête d'amplis pour Luke! Deux têtes Bogner Ecstasy et quelques p'tites pédales devant...ça vous change un guitariste!
BIZ et à de suite
Il est Bogner donc depuis son dernier album.
Bon choix je trouve ça sonne très Marshall un peu comme les têtes qu'il utilisait à ses débuts mais en plus boosté.
Elles sont customisées si oui comment ?
Merci Jim pour les infos.
Gobnew- GAS Master !!!
Pas du tout!!! elles sont de série!! Les finitions Tolex et grillclothes sont magnifiques
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Pas du tout!!! elles sont de série!! Les finitions Tolex et grillclothes sont magnifiques
Cette manie de toujours vouloir que tout soit modifié
ha ha!!! je pense que ça mériterait un peu...
Dans tout les cas elle sonne mieux que son ancien system
Dans tout les cas elle sonne mieux que son ancien system
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Pas du tout!!! elles sont de série!! Les finitions Tolex et grillclothes sont magnifiques
C'était parce que tu avais écrit qu'elles étaient particulières
Mais Bob ne fait pas la gueule du coup ?
Moi j'ai hâte d'entendre ça avec la nouvelle gratte.
J'ai l'impression qu'il revient à ses premiers amours, Les Paul (2 humbuckers) + Marshall.
Plus d'effets stereo ou W/D/W ?
Gobnew- GAS Master !!!
Je vous l´avais que j´avais essayé une Ecstasy chez un pote et ca sonnait super !!!!!!
Par contre, faut chercher un peu pour avoir le son.
2 têtes pour la stéréo ?
Par contre, faut chercher un peu pour avoir le son.
2 têtes pour la stéréo ?
Je pensais,visiblement à tort,que BOGNER était orienté Métal voir Nu Métal,dans l'esprit ENGL.
Qui peut en dire un peu plus ?
Qui peut en dire un peu plus ?
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Ah non pas comme Engl ! J´en ai eu tête Engl avant le Rivera, et je n´ai pas aimé au final. Assez froid le Engl.
Les Bogner sont même plutôt plyvalentes, super clean, et un crunch très propre, beaucoup de gain, grosse dynamique.
C´est difficile de décrire avec des mots.
Par contre, il faut chercher un peu avec les différents modes pour trouver le son.
Mais franchement, j´avais été assez bluffé.
Du coup, y en a plein qui ne vous jurer que par Bogner maintenant !!!
Ca va être marrant
Les Bogner sont même plutôt plyvalentes, super clean, et un crunch très propre, beaucoup de gain, grosse dynamique.
Par contre, il faut chercher un peu avec les différents modes pour trouver le son.
Mais franchement, j´avais été assez bluffé.
Du coup, y en a plein qui ne vous jurer que par Bogner maintenant !!!
Ca va être marrant
leadguitar45 a écrit:Ah non pas comme Engl ! J´en ai eu tête Engl avant le Rivera, et je n´ai pas aimé au final. Assez froid le Engl.
Mais franchement, j´avais été assez bluffé.Du coup, y en a plein qui ne vous jurer que par Bogner maintenant !!!
Ca va être marrant
Tu as probablement raison.
En ce qui concerne BOGNER,je me suis planté en me faisant une fausse idée.J'ai eu une POWERBALL modifiée.J'aimais bien 2 canaux sur 4 et j'ai fini par la revendre pour acheter le troisse + VHT.Il n'est pas question que je m'en sépare.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Ceux qui changeront seront ceux qui préfèrent le nouveau son de Steve mais ceux qui aiment la période de "Kingdom of desire" et des derniers albums de TOTO resteront sur CAE 3+ se.
Moi je préfère sa période de KOD jusqu'aux premiers albums de TOTO avec une préférence pour le Son sur Isolation, Farenheit et Hydra.
Moi je préfère sa période de KOD jusqu'aux premiers albums de TOTO avec une préférence pour le Son sur Isolation, Farenheit et Hydra.
Gobnew- GAS Master !!!
au fait si quelqu'un est interressé par ses deux rack, pédalboard et 3 baffles contacter moi
Lui- G.A.S. Level 100%
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40