Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Steve Lukather
C'est dommage qu'il se soit fait critiquer pour ce genre de video, il faut les prendre juste pour ce qu'elles sont, un delire entre potes avec le matos present dans la pièce (je sais pas quel ampli il joue mais c'est vrai que le son.. ) ... puis des fois on a juste envie de lacher les chevaux sans réfléchir
Mais c'est quelle période exactement ? parce qu'il me semble en voyant luke que c'est la même periode que la tournée "through the looking glass", et pour l'avoir vu en live a bordeaux, il était juste énorme
Mais c'est quelle période exactement ? parce qu'il me semble en voyant luke que c'est la même periode que la tournée "through the looking glass", et pour l'avoir vu en live a bordeaux, il était juste énorme
jerem- Futur G.A.Seur
ça pour moi c'est incroyable, il a du coeur le garenne et jim plane a 15 000 sur la planete bonheur,
y a de la complicité entre eux. je garde ça et efface la mauvaise période de lulu
y a de la complicité entre eux. je garde ça et efface la mauvaise période de lulu
Will- G.A.S. Level 100%
C'est sûr il m'a bien eu le type
moi je trouve que cette vidéo vaut le coup. Elle date de novembre dernier.
https://www.dailymotion.com/video/xhgf6q_steve-lukather-little-wing-live_music#from=embed
https://www.dailymotion.com/video/xhgf6q_steve-lukather-little-wing-live_music#from=embed
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:C'est sûr il m'a bien eu le type
Il devrait faire un DVD !
Tony Séverin- Musicien Pro.
Alors je vais pas te cirer les pompes parce que c'est pas dans mes habitudes et que tu ne portes que des tongues,mais quel son.Je dis cela parce que la différence est hyper flagrante et de tout ce que j'ai entendu de Lukather jusqu'à présent c'est sur cet extrait qu'il a de loin le meilleur son.On sent la Jim's Patoune.
2 mots sur Luke:très fort.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Tu trouves???? J'y suis pour rien, je ne suis que son GT.
Je te dis qu'on peut vraiment mieux faire en refaisant le câblage. Zefo et Nico ont un meilleur son, je t'assure.
Je te dis qu'on peut vraiment mieux faire en refaisant le câblage. Zefo et Nico ont un meilleur son, je t'assure.
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Tu trouves???? J'y suis pour rien, je ne suis que son GT.
Tu veux dire que tu n'as pas refait son câblage ??
Quant aux sons respectifs de Nico et Zefo,je ne peux pas juger.Mes connaissances en amplification de violoncelles sont nulles
Dis Jim, je vois que c'est Rockpalast en Allemagne (j'ai des DVD de cet événement Larry Carlton, Robben Ford, Los Lobotomys), est-ce que ça va sortir en DVD car c'est filmé de telle sorte que ça pourrait en être un ?
Gobnew- GAS Master !!!
Je ne peux pas te dire. Chui pas dans la prod. Je poserai la question au patron. J'ai eu des galère de HF ce soir là. Les intercoms des caméramans m'ont foutu un bordel au début du show. C'est pour ça qu'il joue avec un câble. Cette honte, j'ai même pas eu le temps d'accrocher le jack du HF. Il fait guirlande au bout de la sangle. Lors des balances, il n'y avait pas de caméras, mais j'avait quand même posé la question aux gens du plateau qui m'ont répondu qu'il n'avaient jamais eu de problème. Heureusement que je prévoit toujours un câble de secours sur le rack...au cas ou.
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Je ne peux pas te dire. Chui pas dans la prod. Je poserai la question au patron. J'ai eu des galère de HF ce soir là. Les intercoms des caméramans m'ont foutu un bordel au début du show. C'est pour ça qu'il joue avec un câble. Cette honte, j'ai même pas eu le temps d'accrocher le jack du HF. Il fait guirlande au bout de la sangle. Lors des balances, il n'y avait pas de caméras, mais j'avait quand même posé la question aux gens du plateau qui m'ont répondu qu'il n'avaient jamais eu de problème. Heureusement que je prévoit toujours un câble de secours sur le rack...au cas ou.
Ah ces gens de la télévision
Gobnew- GAS Master !!!
une des plus belles version de ce titre qu'il ait fait et quel bon moment rempli d'emotions
dommage que la suite n'y soit pas car ca fini en un moment monumental
un des meilleurs moment a l'elysée montmatre (enfin je vois pas la video car au taf c'est filtré
mais si c'est bien celle la je la regarde en boucle )
LUKE69- G.A.S. Level 100%
Gobnew a écrit:Jim a écrit:Je ne peux pas te dire. Chui pas dans la prod. Je poserai la question au patron. J'ai eu des galère de HF ce soir là. Les intercoms des caméramans m'ont foutu un bordel au début du show. C'est pour ça qu'il joue avec un câble. Cette honte, j'ai même pas eu le temps d'accrocher le jack du HF. Il fait guirlande au bout de la sangle. Lors des balances, il n'y avait pas de caméras, mais j'avait quand même posé la question aux gens du plateau qui m'ont répondu qu'il n'avaient jamais eu de problème. Heureusement que je prévoit toujours un câble de secours sur le rack...au cas ou.
attention a ce ke tu dis Gob, j'y travaille lol
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:Gobnew a écrit:Jim a écrit:Je ne peux pas te dire. Chui pas dans la prod. Je poserai la question au patron. J'ai eu des galère de HF ce soir là. Les intercoms des caméramans m'ont foutu un bordel au début du show. C'est pour ça qu'il joue avec un câble. Cette honte, j'ai même pas eu le temps d'accrocher le jack du HF. Il fait guirlande au bout de la sangle. Lors des balances, il n'y avait pas de caméras, mais j'avait quand même posé la question aux gens du plateau qui m'ont répondu qu'il n'avaient jamais eu de problème. Heureusement que je prévoit toujours un câble de secours sur le rack...au cas ou.
attention a ce ke tu dis Gob, j'y travaille lol
Ben oui ils sont tous fou et encore plus au service publique.
Gobnew- GAS Master !!!
Jim a écrit:Tony Séverin a écrit:
Personnellement je pense qu'autoriser les vidéos à venir permettrait d'effacer ou de noyer dans la masse, la mauvaise période de Luke.
+1 mais l'interdiction de filmer ne vient pas de Luke. La preuve il autorise toutes les vidéos sur les rencontres VIP et notamment le sound check avec ses erreurs.
Je confirme, a Lyon j'ai pu filmer quelques bouts de balance et discuter un peu avec lui sur l'industrie musicale .
phildusud- G.A.S. Level 25%
C'est vrai ça Phil!!! J'espère qu'on aura plus de temps la prochaine fois pour discuter un peu plus
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:C'est vrai ça Phil!!! J'espère qu'on aura plus de temps la prochaine fois pour discuter un peu plus
Ca sera avec plaisir Dommage que Toto n'est pas mis en vente des places VIP , je me serais laissé surement tenté .
J'aurais bien aimé revoir Steve et aussi serer la main de David PAich .
C'est peut etre leur derniére tournée avec ce line up !
phildusud- G.A.S. Level 25%
Et moi pas de son du tout
Voici quelques photos prise par Zefo à toulouse.
http://www.stevelukather.net/Picture.aspx?id=215
http://www.stevelukather.net/Picture.aspx?id=215
Lui- G.A.S. Level 100%
Très belles photos.
Bravo Sylvain
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Bon il y a une date au Luxembourg en novembre, j'espère que je vais croiser mon Goby!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Bon il y a une date au Luxembourg en novembre, j'espère que je vais croiser mon Goby!!
Je viens de regarder et on ne peut pas encore acheter les places.
J'avais vu Steve dans cette même salle il y a 10 ans, il avait un groupe avec Edgar Winter > The Odd Couple.
Mais ce sera avec plaisir que je viendrai et j'espère que tu auras le temps de passer chez moi boire un coup et tâter du matos.
Surtout que le concert d'après est le 22 en Belgique donc peut-être auras tu quartier libre.
Bon si Steve et les autres veulent s'incruster... ok
Gobnew- GAS Master !!!
Wooow!!! cool!!! Je vais débarquer avec le patron chez toi!
Lui- G.A.S. Level 100%
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40