MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Steve Lukather

+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Steve Lukather - Page 39 Empty Re: Steve Lukather

Message  kenavo Sam 28 Mai 2011 - 23:02

295$ donc 206€ ... mais c'est surtout le nombre de places qui m'interresse... parce que s'ils en vendent 100, je ne vois pas bien l'intérêt. Twisted Evil
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Romu Dim 29 Mai 2011 - 8:14

kenavo a écrit:295$ donc 206€ ... mais c'est surtout le nombre de places qui m'interresse... parce que s'ils en vendent 100, je ne vois pas bien l'intérêt. Twisted Evil

ouais fort possible que ça soit en dollars je t'avoue que j'ai lu ça vite fait Wink si tu as trouvé l'info tant mieux Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Message  titiracoune Dim 29 Mai 2011 - 13:12

Bonjour,

Voici mon premier post!!!

Voici le lien pour les tickets VIP :

http://www.totovipexperience.com/events/41391

Donc 295$.

Voilà, voilà.

Vincent.
titiracoune
titiracoune
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  jemfield Dim 29 Mai 2011 - 15:56

file vite te présenter dans le topic dédié pour ça copain......sinon l'Romu va te manger tout cru lol

Steve Lukather - Page 39 106698 Steve Lukather - Page 39 106698 Steve Lukather - Page 39 106698 Steve Lukather - Page 39 106698 Steve Lukather - Page 39 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Message  titiracoune Dim 29 Mai 2011 - 16:05

Merci Jemfield, je vais éviter un Romu ménage!!!
clown

Arrow

Vincent.
titiracoune
titiracoune
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  yngwieaddict Dim 29 Mai 2011 - 18:38

lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  kenavo Dim 29 Mai 2011 - 22:38

titiracoune a écrit:Bonjour,

Voici mon premier post!!!

Voici le lien pour les tickets VIP :

http://www.totovipexperience.com/events/41391

Donc 295$.

Voilà, voilà.

Vincent.

ca c'est bon j'ai vu ... Mais ils ne disent pas combien de tickets VIP sont vendus ... c'est là l'objet de ma question jeune padawan Wink
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  titiracoune Dim 29 Mai 2011 - 23:18

Bon effectivement je ne t'ai pas fait avancer!

Peut-être Jim aurait-il une idée du nombre de places à pourvoir?! Wink

(J'apprends oh bon Jedi! What a Face )

Vincent.
titiracoune
titiracoune
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  leadguitar45 Lun 30 Mai 2011 - 13:04

Dans le principe, ces histoires de billets VIP, ca me décoit vraiment.
Faire une sélection sur le fric, et pour se faire du fric encore, c'est nul je trouve. En plus, en comparaison avec les recettes de chaque soirée, ca doit pas aller loin.
J'espère que nos stars n'y sont pour rien, et que c'est la machine à tunes derrière qui poussent à de telles pratiques.
Payer pour acheter un disque et voir un concert, c'est on ne peut plus normal, mais payer pour voir des zicos pendant quelques minutes, j'hallucine....

Et sinon, si on reparlait plutôt des Bogner !!!???
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

http://www.myspace.com/leadguitar45

Message  kenavo Lun 30 Mai 2011 - 14:21

comme on dit chacun voit midi à sa porte ... cyclops
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Lui Mar 31 Mai 2011 - 7:06

En faite le fond du problème c'est malheureusement Internet. Les artistes sont maintenant obligés de trouvé d'autres moyen de pouvoir vivre comme avant sans les téléchargement. Ce n'est pas un mythe! Il doivent bien entendu faire de plus en plus de concert et ça c'est tant mieux pour nous (surtout pour moi Cool ) et faire des place VIP pour faire rentrer de la monnaie. Il ne faut pas oublier que c'est un business et que je vois mal Luke faire une pub pour du Shampoing. Laughing Avant il n'y avait pas ces rencontres avant les shows avec T Shirt, Balances etc... Avant quand tu voulais rencontrer un artiste tu jouer des coudes à la sécurité, tu connaissais un tel qui pouvais te pistonner ou tu avais de la chance et tomber dessus par hasard.n Et bien c'est encore possible comme ça et si t'en veux plus...tu payes. MAis je le redis ça c'est nouveaux.
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Romu Mar 31 Mai 2011 - 7:37

Jim a écrit:En faite le fond du problème c'est malheureusement Internet. Les artistes sont maintenant obligés de trouvé d'autres moyen de pouvoir vivre comme avant sans les téléchargement. Ce n'est pas un mythe! Il doivent bien entendu faire de plus en plus de concert et ça c'est tant mieux pour nous (surtout pour moi Cool ) et faire des place VIP pour faire rentrer de la monnaie. Il ne faut pas oublier que c'est un business et que je vois mal Luke faire une pub pour du Shampoing. Laughing

Ce qui suit n'est pas une attaque et seulement une analyse pragmatique :

Si je puis me permettre je pense que l'exemple de Luke n'est pas le plus approprié, pour justifier ce dont tu parles, mais je suis d'accords avec toi pour 99% des artistes qui cherchent à en vivre !!! Je pense qu'avec ce qu'il perçoit de droit d'auteur en radio et autre sur l'ensemble de sa carrière, ça doit très largement suffir à n'importe qui pour vivre largement bien...

Je me rappelle d'un reportage sur les nanard des 80 qui n'avait sorti qu'un titre à succès et qui tous touchaient en droit d'auteur de nos jours entre 1500 et 2200e par mois dans le dit reportage !!!
Il y avait entre autre Desireless qui touchait rien que pour Voyage : 1800e !! j'ai un ami qui la connait et qui me l'a confirmé !! ça la fait d'ailleurs toujours halluciner !! Et ça ne l'empeche pas d'avoir signé pour la tournée des nanard des 80 !!!

Alors rien qu'avec Africa qui est le titre le plus passé à la radio de tous les temps... moi je suis sur qu'il y a moyen de ce faire plaisir dans la vie!! alors avec le reste... j'en parle même pas.

Donc OK les concerts et les à coté permettent aux artistes de nos jours de vivre, OK c'est pas sur la vente des CD qu'ils vivraient ( là faudrait que les productions se goinfrent un peu moins) et OK le net est l'une des raisons (mais là encore des études montrent que ce n'est pas la seule et qu'elle ne représente pas la part qu'on croit dans la raison de baisse des vente des CD !!!)

Mais de là à dire que dans son cas sa paye son casse croute, faut pas pousser mémé dans les orties Wink après par contre on va dire que si ce genre de billet VIP se généralisent, il n'y a pas de raison que lui aussi ne le fasse pas ( sauf peut etre par choix perso) et vu la notoriété du bonhomme le prix n'est pas hallucinant du tout par rapport aux autres billet VIP que j'ai déjà vu en vente !!

si on devait s'éternisé sur le sujet je le diviserai afin de ne pas polluer le thread de Luke Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  Lui Mar 31 Mai 2011 - 8:08

Sauf que si tu regarde bien Romu tous les titres des tubes de Toto ne sont pas écris par Steve. Africa Rosanna Hold the line soit les titres que nous écoutons le plus. Dans ce groupe des types comme J Williams ou Phillips n'en touchent pas des masses. Tu sais, Il ne faut pas, à mon sens, se tromper de combat. Ce ne sont pas des footballeurs ni même des patrons du CAC 40. Ils ne sont certes pas à plaindre mais (franchement) un type comme Luke, avec internet à perdu presque 60% de ce qu'il gagnait avant. Il peut se faire du fric autrement c'est sont problème et surtout tant qu'il y a des gens qui payent pour ça il a bien raison de le faire. Ce que je trouve inadmissible c'est le prix d'un CD pas le prix d'une place VIP. Le CD c'est de la culture au même titre qu'un Livre et c'est malheureusement réservé aux gens qui peuvent se l'offrir. Demande à un smicard de s'acheter deux CD et deux livres par mois.
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  BRUNO Mar 31 Mai 2011 - 9:03

T'es déja debout toi ? En fait je sais..t'es pas encore couché Very Happy
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

http://www.myspace.com/brunodurand

Message  Lui Mar 31 Mai 2011 - 9:13

ha ha!! c'est vrai que j'ai la tête dans le fion. J'y retourne au lit d'ailleurs.
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  BRUNO Mar 31 Mai 2011 - 9:15

Jim a écrit:ha ha!! c'est vrai que j'ai la tête dans le fion. J'y retourne au lit d'ailleurs.

Et tu ranges ta chambre apres !!! Et tu m'appelles ce soir Very Happy
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Message  Gobnew Mar 31 Mai 2011 - 9:27

Romu a écrit:
Jim a écrit:En faite le fond du problème c'est malheureusement Internet. Les artistes sont maintenant obligés de trouvé d'autres moyen de pouvoir vivre comme avant sans les téléchargement. Ce n'est pas un mythe! Il doivent bien entendu faire de plus en plus de concert et ça c'est tant mieux pour nous (surtout pour moi Cool ) et faire des place VIP pour faire rentrer de la monnaie. Il ne faut pas oublier que c'est un business et que je vois mal Luke faire une pub pour du Shampoing. Laughing

Ce qui suit n'est pas une attaque et seulement une analyse pragmatique :

Si je puis me permettre je pense que l'exemple de Luke n'est pas le plus approprié, pour justifier ce dont tu parles, mais je suis d'accords avec toi pour 99% des artistes qui cherchent à en vivre !!! Je pense qu'avec ce qu'il perçoit de droit d'auteur en radio et autre sur l'ensemble de sa carrière, ça doit très largement suffir à n'importe qui pour vivre largement bien...

Je me rappelle d'un reportage sur les nanard des 80 qui n'avait sorti qu'un titre à succès et qui tous touchaient en droit d'auteur de nos jours entre 1500 et 2200e par mois dans le dit reportage !!!
Il y avait entre autre Desireless qui touchait rien que pour Voyage : 1800e !! j'ai un ami qui la connait et qui me l'a confirmé !! ça la fait d'ailleurs toujours halluciner !! Et ça ne l'empeche pas d'avoir signé pour la tournée des nanard des 80 !!!

Alors rien qu'avec Africa qui est le titre le plus passé à la radio de tous les temps... moi je suis sur qu'il y a moyen de ce faire plaisir dans la vie!! alors avec le reste... j'en parle même pas.

Donc OK les concerts et les à coté permettent aux artistes de nos jours de vivre, OK c'est pas sur la vente des CD qu'ils vivraient ( là faudrait que les productions se goinfrent un peu moins) et OK le net est l'une des raisons (mais là encore des études montrent que ce n'est pas la seule et qu'elle ne représente pas la part qu'on croit dans la raison de baisse des vente des CD !!!)

Mais de là à dire que dans son cas sa paye son casse croute, faut pas pousser mémé dans les orties Wink après par contre on va dire que si ce genre de billet VIP se généralisent, il n'y a pas de raison que lui aussi ne le fasse pas ( sauf peut etre par choix perso) et vu la notoriété du bonhomme le prix n'est pas hallucinant du tout par rapport aux autres billet VIP que j'ai déjà vu en vente !!

si on devait s'éternisé sur le sujet je le diviserai afin de ne pas polluer le thread de Luke Smile

Patrick Hernandez, pour "Born to be alive" gagne 5000 euros par mois.

Mais dans le cas TOTO c'est David Paich qui a écrit la majorité des titres connus du groupe et je me demande même s'il a vraiment une vie à la hauteur des tubes qu'il a écrit car il n'en donne pas l'impression.
Je pense que ces personnes ont un niveau de vie différent du notre du à la notoriété qu'ils ont eu et que pour le maintenir ils doivent se rattraper sur certaines techniques commerciales qui ne sont pas scandaleuses.
Avant il n'y avait pas de pack VIP donc cela ne doit pas manquer à grand monde, ils ont ouvert leur offre et ceux qui peuvent se le permettre ont raison d'en profiter.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  BRUNO Mar 31 Mai 2011 - 9:31

Moi j'ai touché 76€ de Sacem l'année derniere ... Laughing

Evitons le sujet qui fache..le fric..cette merde inventée ET utilisée uniquement pas une seule espece sur cette planete ..l'etre "humain" Rolling Eyes
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Message  Gobnew Mar 31 Mai 2011 - 9:37

BRUNO a écrit:Moi j'ai touché 76€ de Sacem l'année derniere ... Laughing

Evitons le sujet qui fache..le fric..cette merde inventée ET utilisée uniquement pas une seule espece sur cette planete ..l'etre "humain" Rolling Eyes

Je dirai ça la prochaine fois que j'acheterai du matos :
"La guitare en vente sur votre site est superbe, je la prends mais évitons le sujet qui fâche... je vous en débarasse" Laughing
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  BRUNO Mar 31 Mai 2011 - 9:48

Gobnew a écrit:
BRUNO a écrit:Moi j'ai touché 76€ de Sacem l'année derniere ... Laughing

Je dirai ça la prochaine fois que j'acheterai du matos :
"La guitare en vente sur votre site est superbe, je la prends mais évitons le sujet qui fâche... je vous en débarasse" Laughing

File dans ta chambre !!!!
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Message  Gobnew Mar 31 Mai 2011 - 10:06

Sleep
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Romu Mar 31 Mai 2011 - 10:19

Jim a écrit:Ce que je trouve inadmissible c'est le prix d'un CD pas le prix d'une place VIP. Le CD c'est de la culture au même titre qu'un Livre et c'est malheureusement réservé aux gens qui peuvent se l'offrir. Demande à un smicard de s'acheter deux CD et deux livres par mois.

Entièrement d'accord sur le prix des CD !!! Smile Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  acarrado Mar 31 Mai 2011 - 10:32

C'est sûr. Le prix est vraiment élevé pour un produit culturel. Enfin bon, il faut penser à ces pauvres actionnaires qui ont besoin de grosses dividendes pour survivre (.....................).

Accessoirement, j'ai l'impression d'être un martien car j'achète des CD (et des DVD/Blu ray) ...
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Message  yngwieaddict Mar 31 Mai 2011 - 10:36

Suis comme toi Arnaud, j'achète encore mes CD, moins qu'avant certes, mais la musique dématérialisée ca me le fait pas (et ca sonne pas de toute façon comme un CD dans un bon système audiphile)...Et je préfère faire des économies sur autre chose et ne pas me priver de disques...

Après, le concept billet VIP est sympa, voir son artiste favori dans des conditions privilégiées c'est super (tout le monde n'a pas ses entrées...), juste le tarif qui coince un peu...
Je serai plus pour un tirage au sort des billet classiques...
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  jemfield Mar 31 Mai 2011 - 10:49

alors pour moi, ces billets VIP sont une bonne chose! Libre a chacun, siuvant ses moyens, de s'offrir un reve de pouvoir rencontrer ses idoles.

La ou j'ai un soucis, c'est que selon les prix , on a pas toujours la même prestation lol et ce ne sont pas les VIP les plus chers qui sont les plus interessants.....

Le jour ou il y aura des VIP avec cours de gratte avec luke, un peu comme le fait popol Gilbert, avec tous les goodies en plus, why not.

Si s'est juste pour voir les zikos, une photo, des signatures et assister aux balances, c'est cher!

allez, je retourne ranger ma chambre lol

jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant