Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Steve Lukather
cool
vivement la prochaine
vivement la prochaine
christophe- G.A.S. Level 75%
Ayé!!!!!!
Voici ENTRETIEN AVEC JIM. Guitar-tech de STEVE LUKATHER ...
Enjoy
Entretien avec JIM- Guitar-tech de STEVE LUKATHER-TOUR 2010
envoyé par miklo-tv. - Regardez la dernière sélection musicale.
Voici ENTRETIEN AVEC JIM. Guitar-tech de STEVE LUKATHER ...
Enjoy
Entretien avec JIM- Guitar-tech de STEVE LUKATHER-TOUR 2010
envoyé par miklo-tv. - Regardez la dernière sélection musicale.
Jim, tu veux bien m'offrir tes charentaises ?
Je le trouve trop top tes chaussons.
Très beau reportage.
Je le trouve trop top tes chaussons.
Très beau reportage.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
excellent Miklo !!! merci pour le temps passé à monté tout ceci !! c'est vraiment du beau boulot !!! Et merde à Jim qui repart de plus belle en tournée
Merci ,
c'est vraiment sympa
c'est vraiment sympa
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Chouette reportage. Ah ce Jim, l'homme qu'il faut avoir à ses côtés sur scène.
Tony Séverin- Musicien Pro.
Excellent! bravo Mike!
Si je puis toutefois me permettre une critique constructive dans le but d'améliorer les prochaines creations de miklotv (t'as vu, je prends des gants et tout! )
Ca a tendance a pas mal saturer niveau son, surtout la zik d'intro (les saturations du micro de la camera t'y peux rien) je sais pas avec quoi tu montes, mais fais gaffe sur le master son de ne pas monter dans le rouge, mieux vaut un son moins fort et clair qu'un son fort qui sature, on a tous un bouton de volume
Beau boulot en tous les cas, j'ai particulièrement bien trippé sur les effets lors de la presentation de la team.
Si je puis toutefois me permettre une critique constructive dans le but d'améliorer les prochaines creations de miklotv (t'as vu, je prends des gants et tout! )
Ca a tendance a pas mal saturer niveau son, surtout la zik d'intro (les saturations du micro de la camera t'y peux rien) je sais pas avec quoi tu montes, mais fais gaffe sur le master son de ne pas monter dans le rouge, mieux vaut un son moins fort et clair qu'un son fort qui sature, on a tous un bouton de volume
Beau boulot en tous les cas, j'ai particulièrement bien trippé sur les effets lors de la presentation de la team.
un petit pensée pour jim qui est à Helsinki à l'heure où nous parlons !! premier Gig demain
T'as raison Romu.Une pensée pour Jim + une grosse doudoune + des gros gants + des slibards en fourrure etc etc etc
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
ouhlalala .... doit pas avoir chaud le Jim !
mais fait moins combien là-bas ?????
Ici -1° à 19h .......
mais fait moins combien là-bas ?????
Ici -1° à 19h .......
Merci les gars!!! Mon frère à fais une superbe vidéo. Je l'ai découvert ce matin et je suis sur le cul du travail qu'il a fait.
Il faudra juste rajouter quelques noms essentiels sur les remerciements qu'il fera dans la version anglaise.
Je suis désolé de ces oublis et j'espère n'avoir blessé personne. Je n'ai participé que très brièvement à cette vidéo et je n'ai pas eu le temps de faire le point sur ce détail si important avec lui.
Je suis à Helsinki de nouveau avec Steve et la bande et je remercie de tout coeur tout les gens qui m'ont permis et me permette de vivre mon rêve.
Nous avons du pains sur la planche mais je sens que nous allons nous éclater.
BIZ
Il faudra juste rajouter quelques noms essentiels sur les remerciements qu'il fera dans la version anglaise.
Je suis désolé de ces oublis et j'espère n'avoir blessé personne. Je n'ai participé que très brièvement à cette vidéo et je n'ai pas eu le temps de faire le point sur ce détail si important avec lui.
Je suis à Helsinki de nouveau avec Steve et la bande et je remercie de tout coeur tout les gens qui m'ont permis et me permette de vivre mon rêve.
Nous avons du pains sur la planche mais je sens que nous allons nous éclater.
BIZ
Lui- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:Excellent! bravo Mike!
+1 Guigui... Le son est le truc qui me pelle le plus sur mon travail .
Bon ok,il y en a d'autres mais il faut avouer que c'est le GROS point noir.
Mais grace à la "DUDE FACTORY" (le studio de JIM) ,le probleme devrait etre résolu.
C'est ça que travailler avec des pros
Comme je l'avait dit dans ma présentation,MOI , c'est l'image mon truc... You know what i mean!
Mais merci pour cette critique contructive et merci pour ta délicatesse ,ça fait pas bobo à l'égo comme ça!
Bon ok,il y en a d'autres mais il faut avouer que c'est le GROS point noir.
Mais grace à la "DUDE FACTORY" (le studio de JIM) ,le probleme devrait etre résolu.
C'est ça que travailler avec des pros
Comme je l'avait dit dans ma présentation,MOI , c'est l'image mon truc... You know what i mean!
Mais merci pour cette critique contructive et merci pour ta délicatesse ,ça fait pas bobo à l'égo comme ça!
Excellent , merci Miklo !!
Et comme dit EVH , TOP JIMMY TOP !!!
Et comme dit EVH , TOP JIMMY TOP !!!
gwenou- G.A.S. Level 100%
Bravo Jim... la classe
Antoine- Suhr Addict
alors là le Jim : IMPERIAL, et cette vidéo, EXCELLENTE,
merci les copains..
merci les copains..
Will- G.A.S. Level 100%
P'tite photo de mon nouveau pote Tommy Denander.
Lui- G.A.S. Level 100%
AHHHHHH !!!!!! J'adore ce gratteux !!!!!
Celui de gauche !
Enfin celui de droite aussi je veux dire bien sur ....... Mais ce Dennander, il assure à mort !
J´avais repris un morceau de l´album Taken il me semble .... Et v´là les solos à reprendre ......
Cool pour toi Jim !
Celui de gauche !
Enfin celui de droite aussi je veux dire bien sur ....... Mais ce Dennander, il assure à mort !
J´avais repris un morceau de l´album Taken il me semble .... Et v´là les solos à reprendre ......
Cool pour toi Jim !
Je dois avoir 2 ou 3 albums de Denander, tiens je vais les ressortir
Tiens au fait je serais au concert de Lyon en VIP , vu que j'avais jamais rencontré Steve je me suis dit
que vaut mieux tard que jamais
Tiens au fait je serais au concert de Lyon en VIP , vu que j'avais jamais rencontré Steve je me suis dit
que vaut mieux tard que jamais
phildusud- G.A.S. Level 25%
Will- G.A.S. Level 100%
quel magnifique conçert que celui de Lyon au Ninkasi Kao.
j'ai passé une soirée a kiffer tout le concert! J"etais plaçé au balcon, 1er rang, fasse au boss, et pile au dessus de la console son.
Mon dernier conçert de Luke etait celui de Paris, et la setlist a été pas mal modifiée, et des titres changés aussi, ce qui est tres bien. j'ai préféré la setliste du recent concert, et ai trouvé que le groupe etait plus groovy.
Le batteur plus convaincant, plus de feeling, les parties clavier aussi. J'ai toujours de tres grosses reserves sur la bassiste, jeu tres tres limité, tres binaire, peu de nuances.......passons
Comme pour paris, j'ai trouvé que la luke rosewood sortait mieux dans le mix, y a pas photo! Steve a donné énormément, avec une maitrise encore exceptionnelle, certainement la prestation la plus impressionnante du boss pour moi, apres cambrai 2010 et vaureal.
je ne regrette vraiment pas d'avoir fais le voyage pour ce concert, tant il etait vraiment tres tres bon.
Coté qualité de son, la salle est tres sympa, j'y avais deja vu paul gilbert il y a 3 ans, je la connaissais bien. Apres un 1er titres de reglages, le son a été nickel tres vite, et le son de gratte de luluke etait vraiment bien. Jim assure comme un chef, soit en guitar tech tourneur de pages de lyrics, ou réparateur express de clavier lol.
J'ai vu rapidement mon Jim que j'ai pris par surprise, il ne savais pas ke je venais lol On discute de tout et de rien. Je prend soin de ne pas lui bourrer le mou avec le matos de steve, rack et autre, car à la longue, ça doit etre toujours le meme choses qu'on lui demande......On parle du confort du tour bus, car il a des valises sous les yeux le Jim.......la vie de tournée lol
Vivement TOTO en juin!
yearhhhhhhhhh
ps: pas de video ou photo pour moi du concert.
j'ai passé une soirée a kiffer tout le concert! J"etais plaçé au balcon, 1er rang, fasse au boss, et pile au dessus de la console son.
Mon dernier conçert de Luke etait celui de Paris, et la setlist a été pas mal modifiée, et des titres changés aussi, ce qui est tres bien. j'ai préféré la setliste du recent concert, et ai trouvé que le groupe etait plus groovy.
Le batteur plus convaincant, plus de feeling, les parties clavier aussi. J'ai toujours de tres grosses reserves sur la bassiste, jeu tres tres limité, tres binaire, peu de nuances.......passons
Comme pour paris, j'ai trouvé que la luke rosewood sortait mieux dans le mix, y a pas photo! Steve a donné énormément, avec une maitrise encore exceptionnelle, certainement la prestation la plus impressionnante du boss pour moi, apres cambrai 2010 et vaureal.
je ne regrette vraiment pas d'avoir fais le voyage pour ce concert, tant il etait vraiment tres tres bon.
Coté qualité de son, la salle est tres sympa, j'y avais deja vu paul gilbert il y a 3 ans, je la connaissais bien. Apres un 1er titres de reglages, le son a été nickel tres vite, et le son de gratte de luluke etait vraiment bien. Jim assure comme un chef, soit en guitar tech tourneur de pages de lyrics, ou réparateur express de clavier lol.
J'ai vu rapidement mon Jim que j'ai pris par surprise, il ne savais pas ke je venais lol On discute de tout et de rien. Je prend soin de ne pas lui bourrer le mou avec le matos de steve, rack et autre, car à la longue, ça doit etre toujours le meme choses qu'on lui demande......On parle du confort du tour bus, car il a des valises sous les yeux le Jim.......la vie de tournée lol
Vivement TOTO en juin!
yearhhhhhhhhh
ps: pas de video ou photo pour moi du concert.
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Ah ! Ca me rassure un peu quand même, je ne suis pas le seul a avoir trouvé la section rythmique un peu lourde et manquant vraiment de feeling au concert de Paris !
Le pire avait été le solo de batterie inintéressant au possible.
Tout pareil que toi, pas impressionné par la bassiste.
Sinon, ca joue super bien, faut reconnaitre !
Tu as l'air d'avoir assisté à un super concert apparemment !!
Dommage, suis tellement débordé par le taf depuis un moment que je ne peux faire aucun des concerts de Toto ou Luke ....
Le pire avait été le solo de batterie inintéressant au possible.
Tout pareil que toi, pas impressionné par la bassiste.
Sinon, ca joue super bien, faut reconnaitre !
Tu as l'air d'avoir assisté à un super concert apparemment !!
Dommage, suis tellement débordé par le taf depuis un moment que je ne peux faire aucun des concerts de Toto ou Luke ....
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40