Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Steve Lukather
a vaureal c'est un concert, donc oui faut prendre un place. Pour les clinic je sais po ...
apparemment , c'est un peu le bins...
parce que j'ai pris contacte avec Le marchand de sons à Lyon , et du coup ils m'ont dit que la clinic , c'est que pour les meilleurs clients du magasin... bref, 15 places maxi... pour 15€ l'entrée...
aprés je vois pa l'interet d'inviter 15 personnes pour les faire raquer 15€, aprés j'ai peut etre mal compris....
aymeric!!!!!, au secours!!!!!!!! j'y pige rien!!!!!
parce que j'ai pris contacte avec Le marchand de sons à Lyon , et du coup ils m'ont dit que la clinic , c'est que pour les meilleurs clients du magasin... bref, 15 places maxi... pour 15€ l'entrée...
aprés je vois pa l'interet d'inviter 15 personnes pour les faire raquer 15€, aprés j'ai peut etre mal compris....
aymeric!!!!!, au secours!!!!!!!! j'y pige rien!!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
je crois qu'ils se sont mal exprimés... c'est que 10 VIP. Les autres ont accès payant je crois.
Je n'en sais pas plus.
Je n'en sais pas plus.
ben je rappellerais demain, c'est ptetre moi qui en a pas tout compris aussi.
dav- G.A.S. Level 75%
Dans tous les cas, les dates sont toutes gérées de façon différentes. J'ai des amis qui font plusieurs dates et me l'ont dit. Il faut se renseigner directement sur place pour être sûr d'avoir les bonnes infos qui ne sont peut-être pas définitives pour certains endroits
Lui- G.A.S. Level 100%
moi j'ai envoyé un mail pour le concert de Nevers ce week end et j'attends toujours la réponse
je me demande si ce n'est pas plein, parce qu'hier tu cliquais sur l'affiche "steve lukather" en bas a droite tu avais accès a un pdf de réservation. Depuis aujourd'hui cela ne fonctionne plus.
kenavo a écrit:je me demande si ce n'est pas plein, parce qu'hier tu cliquais sur l'affiche "steve lukather" en bas a droite tu avais accès a un pdf de réservation. Depuis aujourd'hui cela ne fonctionne plus.
arrete je suis vert là
bon au final je viens d'avoir l'info :
par contre rien concernant ma question sur les accès VIP bon ben je serais pas une "very important person" alors
Bonjour,
Le programme de la soirée est le suivant:
1ère partie : AYMERIC SILVERT'S BAND
2ème partie : STEVE LUKATHER & AYMERIC SILVERT'S BAND
Pour plus de détails RDV sur:
http://www.musiqueandmusic.fr/cgi-bin/index.cgi?Rub=17#ENORME
Finalement, pour des raisons pratiques, les places seront très bientôt
en pré-vente directement au CAFÉ CHARBON.
Tout le détail et le contact ci-dessous.
Musicalement,
FP
par contre rien concernant ma question sur les accès VIP bon ben je serais pas une "very important person" alors
HEIN??? Il me semblais bien que c'était l'asso AME qui gérait l'évènement...
Pierre?? T'as vus?
Pierre?? T'as vus?
Lui- G.A.S. Level 100%
D'après ce que j'ai compris, c'est la procédure, et c'est bien AME qui gère le bouzin...
Après , chacun fait comme il veut niveau pratique commerciale, même si je pense qu'il aurait été plus "juste" de récompenser les 10 meilleurs clients, plutôt que de donne l'accès à 10 personnes qui achètent une Luke...
C'est d'ailleurs ce que j'ai dit au Boss de Guitar Gam.
Après , chacun fait comme il veut niveau pratique commerciale, même si je pense qu'il aurait été plus "juste" de récompenser les 10 meilleurs clients, plutôt que de donne l'accès à 10 personnes qui achètent une Luke...
C'est d'ailleurs ce que j'ai dit au Boss de Guitar Gam.
Dernière édition par yngwieaddict le Jeu 4 Mar 2010 - 14:29, édité 1 fois
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
kenavo a écrit:A Buxerolles, faut acheter une MM pour avoir un accès VIP
non sérieux c'était pas une blague le post de Kenavo ?????
Non...
Pour Fêter la venue de STEVE LUKATHER
à GUITARES GAM ,
je vous propose ,
pour tout achat ou commande au magasin
GUITARES GAM d'un instrument MUSICMAN
(du 01 MARS au 20Aril 2010 )
de partager un moment particulier, privilégié et VIP : une rencontre privée avec STEVE LUKATHER
après le clinic du 20 AVRIL .
Après cela ne dit pas que ce sont UNIQUEMENT ceux qui achètent une gratte qui pourront avoir un accès VIP.
Ouai enfin bon....
c'est possible que ce soit juste une carotte pour vendre une ou deux guitares !!! Je sais pas si cette tournée coute des pions aux magasins qui la sponsorise mais il est de bon augure pour eux d'essayer d'en tirer des bénéfices commerciaux !! c'est bien normal d'un autre côté !!!
Car quand je vois le prix de la clinic à Nevers = 15 euros !!! je sais pas combien de personnes ils espèrent dans le Café Chambon, mais clairement j'imagine que pour payer le cachet plus les defraiements, de Luke et d'Aymeric Band, il doit falloir tout de même en vendre qques unes des places... Je pense pas que Luke traverse l'atlantique pour les beaux yeux d'Aymeric !! Il faut bien aussi que tout le monde bouffe
Car quand je vois le prix de la clinic à Nevers = 15 euros !!! je sais pas combien de personnes ils espèrent dans le Café Chambon, mais clairement j'imagine que pour payer le cachet plus les defraiements, de Luke et d'Aymeric Band, il doit falloir tout de même en vendre qques unes des places... Je pense pas que Luke traverse l'atlantique pour les beaux yeux d'Aymeric !! Il faut bien aussi que tout le monde bouffe
kenavo a écrit:ben justement ne penses tu pas que MM mette des billes dans l'affaire ?
bof je sais pas et de toute facon au lieu de spéculer on va attendre de voir ce que nous dit Aymeric
Mais je pense que c'est lui qui a organiser ça et qu'il a du juste trouver des partenaires pour les dates et le financement comme on le fait dans ce genre d'occasion. Je pense que HTD/MMFrance ne peuvent etre qu'un sponsore de plus ! Mais je crois pas avoir vu le logo sur les affiches !
kenavo a écrit:
Pour Fêter la venue de STEVE LUKATHER
à GUITARES GAM ,
je vous propose ,
pour tout achat ou commande au magasin
GUITARES GAM d'un instrument MUSICMAN
(du 01 MARS au 20Aril 2010 )
de partager un moment particulier, privilégié et VIP : une rencontre privée avec STEVE LUKATHER
après le clinic du 20 AVRIL .
Après cela ne dit pas que ce sont UNIQUEMENT ceux qui achètent une gratte qui pourront avoir un accès VIP.
Faut etre dingue de Lukather pour acheter une gratte juste pour avoir un moment avec lui
Dernière édition par dlareg le Jeu 4 Mar 2010 - 14:23, édité 1 fois
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40