Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Steve Lukather
je sors avec toi !::!
zefo- G.A.S. Level 75%
attendez moi!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Pour moi , LUKE restera le gratteux de TOTO , que j'ai vu trois fois sur scène , à chaque fois avec un grand plaisir .Mais le temps passant , mes goûts ont changés et l'orientation musicale actuelle du monsieur ne m'attire plus .
C'est aussi simple que ça !!
Gwen
C'est aussi simple que ça !!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Luke est un géant! Depuis la baffe que j'ai pris sur la tournée Candyman, il reste l'un de mes préférés. Je le préfère en solo et de loin.
à+ (Je sent que ça va relancer la polémique..... )
à+ (Je sent que ça va relancer la polémique..... )
+1111111111111111111111111000000000 aymeric !!!
pas de paul et mikey moi aussi ca restera mon guitariste préféré !!!!
pas de paul et mikey moi aussi ca restera mon guitariste préféré !!!!
zefo- G.A.S. Level 75%
ben moi j'aime luke tout court!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Pour moi, c'est çà :
Antoine- Suhr Addict
+1 Antoine , c'est cette époque que je préfère !
A les vieux !
Gwen
A les vieux !
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
ouai aussi !!! C'est vrai que "the seventh one" reste l'album le plus abouti de toto. Mais ce qui me plaît chez toto et Lukather, c'est qu'ils ne font jamais la même chose. C'est vrai que lulu a changé sa manière d'aborder les solos, mais il arrive encore à me faire vibrer ...
Bon faut dire je suis plutôt "bon public" mais ce n'est pas qu'avec Lukather...
Bon faut dire je suis plutôt "bon public" mais ce n'est pas qu'avec Lukather...
Cà :
Là le solo de fin est carrément d'un autre monde, il y a une mélodie dans ce chorus que seul Luke savait faire... du très grand
Là le solo de fin est carrément d'un autre monde, il y a une mélodie dans ce chorus que seul Luke savait faire... du très grand
Antoine- Suhr Addict
Ca aussi :
Antoine- Suhr Addict
Le gros son Americain dans toute sa splendeur : (même si il n'y a pas d'images dans ce clip, la compo tue )
Antoine- Suhr Addict
L'Apothéose :
Antoine- Suhr Addict
Y a pas à dire, cette époque de Toto avec le trio infernal Joseph Williams au chant, Luke en très grande forme et le grand maitre du GROOVE Jeff Porcaro, restera pour moi la meilleure, et de très loin :
Antoine- Suhr Addict
ya rien à faire moi sans deconner, ca doit etre une question de generation, je suis déja pas très années 80, mais alors la...JE trouve que c'est cucu la praline, les paroles niaises et les claviers comptines "nounours et le marchand de sable" c'est une horreur..je vais cesser de me forcer a essayer de trouver qqchose de bien chez Toto, c'est pourtant pas faute d'avoir essayer, si ca c'est le meilleur, c'est pas opur moi
bon on sort beaucoup dans ce topic donc j'y vais aussi
PS: ce n'est que mon avis hein
C'est sur Guigui, que les clips font assez "vieux" et très années 80, aujourd'hui s'en est presque rigolo, mais musicalement çà reste du très grand.
Il faut faire un peu abstraction de l'effet "années 80" et écouter la musicalité, le niveau technique des zicos, et je t'assure (enfin pour moi en tous cas) que Luke était l'un des tous meilleurs à cette époque là, ses solos étaient d'une mélodie fabuleuse, le son de sa guitare était le meilleur qu'il ai jamais eu, et surtout, avec Porcaro aux fûts, le groove était tout autre.
C'est peut être pas ta génération, mais nous, on a grandi avec çà, et même si aujourd'hui je suis passé à autre chose musicalement, que Luke ne me fait plus vibrer du tout (au contraire ) je ne peut renier cette époque où il a été l'une de mes plus grande influence.
Il faut faire un peu abstraction de l'effet "années 80" et écouter la musicalité, le niveau technique des zicos, et je t'assure (enfin pour moi en tous cas) que Luke était l'un des tous meilleurs à cette époque là, ses solos étaient d'une mélodie fabuleuse, le son de sa guitare était le meilleur qu'il ai jamais eu, et surtout, avec Porcaro aux fûts, le groove était tout autre.
C'est peut être pas ta génération, mais nous, on a grandi avec çà, et même si aujourd'hui je suis passé à autre chose musicalement, que Luke ne me fait plus vibrer du tout (au contraire ) je ne peut renier cette époque où il a été l'une de mes plus grande influence.
Antoine- Suhr Addict
Je rajoute Guigui, que tu sais qu'aujourd'hui (depuis bien 10 ans au moins) Luke me gonfle terriblement...
Antoine- Suhr Addict
Guigui a écrit: ya rien à faire moi sans deconner, ca doit etre une question de generation, je suis déja pas très années 80, mais alors la...JE trouve que c'est cucu la praline, les paroles niaises et les claviers comptines "nounours et le marchand de sable" c'est une horreur..je vais cesser de me forcer a essayer de trouver qqchose de bien chez Toto, c'est pourtant pas faute d'avoir essayer, si ca c'est le meilleur, c'est pas opur moi
ouai c'est clair que tu identifie tout de suite la période ...
Antoine a écrit:Y a pas à dire, cette époque de Toto avec le trio infernal Joseph Williams au chant, Luke en très grande forme et le grand maitre du GROOVE Jeff Porcaro, restera pour moi la meilleure, et de très loin :
un de mes morceaux préférés
christophe- G.A.S. Level 75%
Antoine a écrit:Y a pas à dire, cette époque de Toto avec le trio infernal Joseph Williams au chant, Luke en très grande forme et le grand maitre du GROOVE Jeff Porcaro, restera pour moi la meilleure, et de très loin :
Je crois que la danseuse qu'on voit c'est paula adbul ... Oui je sais quelle culture !!! mouarf
christophe a écrit:Antoine a écrit:Y a pas à dire, cette époque de Toto avec le trio infernal Joseph Williams au chant, Luke en très grande forme et le grand maitre du GROOVE Jeff Porcaro, restera pour moi la meilleure, et de très loin :
un de mes morceaux préférés
pareil pour moi j'adore ce morceau
Will- G.A.S. Level 100%
Moi c'est tout l'album que j'adore, ecoutez le solo dans thousand year ... un des plus beaux de Luke
Ivan & Co a écrit:Moi c'est tout l'album que j'adore, ecoutez le solo dans thousand year ... un des plus beaux de Luke
+1
Antoine- Suhr Addict
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40