Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Steve Lukather
moi non plus!! de plus c'est uniquement l'objet qui couterait ça. Exemple le pédalier rocktron ne fonctionne avec le rack attitré, c'est le RSB18 de chez Rocktron et il n'en parle même pas!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Un extrait d'une interview de luke début février :
Reggie:You are also writing a book?
Luke: "I am writing a book! This is true! We've done a couple of sample chapters. I'm having a phone meeting with those guys. It's a big deal. It's going to be a Worldwide deal. I am trying to get it to coincide with the album release. In and around the same time. It's probably going to come out right after the album release. In order to get it done I'm juggling so many things. I've got some guitar clinic stuff that's come in from France and Italy. Spike Edney's SAS Queen band with Roger Taylor, and I heard Joe Walsh might do it, Roger Daltrey and there's talk about a whole lotta interesting cats! I can't tell you for sure because it was moved from earlier in the year to a September groove. We may have something this summer too!"
C'est marrant ca ... un clinic tour ??? ce serait pas en avril ?
Reggie:You are also writing a book?
Luke: "I am writing a book! This is true! We've done a couple of sample chapters. I'm having a phone meeting with those guys. It's a big deal. It's going to be a Worldwide deal. I am trying to get it to coincide with the album release. In and around the same time. It's probably going to come out right after the album release. In order to get it done I'm juggling so many things. I've got some guitar clinic stuff that's come in from France and Italy. Spike Edney's SAS Queen band with Roger Taylor, and I heard Joe Walsh might do it, Roger Daltrey and there's talk about a whole lotta interesting cats! I can't tell you for sure because it was moved from earlier in the year to a September groove. We may have something this summer too!"
C'est marrant ca ... un clinic tour ??? ce serait pas en avril ?
ah oui tiens.......lol
tjrs pas de dates pour avril?
tjrs pas de dates pour avril?
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Je suis dégouté , pas un plan en bretagne !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Je suis un peu un newbie de l'évenementiel guitaristique !! alors quand tu dis Clinic with SL at bar machin organiser par magasin bidule !!!
Ca veut dire quoi ?? il fait une demo au magasin puis un concert au bar ??? il fait tout au bar à partir de 18h 30 ??? Y a concert au moins ???
Ca veut dire quoi ?? il fait une demo au magasin puis un concert au bar ??? il fait tout au bar à partir de 18h 30 ??? Y a concert au moins ???
je suis pas fan de luke, mais tours putain, c'est à 1h, le mans pareil, je ferais peut être un saut pour voir Jim et Aymeric au moins!!
Alors, les clinics, c'est 30 minutes de ASB live et 30 minutes de Luke + nous live.
10 VIP pourrons rencontrer Steve à la fin de chaque clinic.
Les "Special event", c'est 45 minutes de ASB et 1h15 de Steve + ASB Live.
voilà
voilà
Oui, viendez les gars!
Je crois que j'aurais du mal à organiser plus énorme que ça!!!
Je crois que j'aurais du mal à organiser plus énorme que ça!!!
Aymeric a écrit:Alors, les clinics, c'est 30 minutes de ASB live et 30 minutes de Luke + nous live.
voilà
Merci pour le détail !! et le club vip tu nous donneras les modalités !!!
et sinon pour voir jim et Aymeric en guess star dans la journée c'est possible
Aymeric a écrit:...si vous êtes sages...
ah ben c'est pas gagné alors
M'enfin je me reconforte en me disant que je viendrai vous voir dans la Nièvre !! ca sera presque en tête à tête là bas:lol: Je vous expliquerai un jour les blagues sur la Nièvre que font les autres Bourguignons.. mais en gros on dit toujours que à pour les courses de F1 à Magny cours, il voit pas souvent des voiture là bas !
Moi ça sera à Lyon!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
Pour les VIP, c'est à gérer direct avec les magasins.
Oh, c'que chfffui contfffent!!!
Aymeric a écrit:Pour les VIP, c'est à gérer direct avec les magasins.
donc en gros 10 places ca veut dire que les meilleurs client et copains seront servit en premier donc c'est mort lol ! En même temps si ca coute un bras ! je me contenterai de vous voir vous 2 je serais tout aussi content
haaa pi etre au mans pour moi alors
Will- G.A.S. Level 100%
ah lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les dates!!!!!!!! mon planning est sortis il y a 3 jours pour cette période et je ne suis pas dispos pour les dates du nord!!!!!!!!!!!!!!...........enfin, je n'etais pas dispos!
ca me coutera une bouteille de champ!!!!!!!!! mais j'ai négocié comme un taret, je suis dispo et serais là les 24-25 avril!!!!!!!!!
je vais essayer de me libérer le 23 avril mais c'est plus chaud là
pour les résas, les vip et tout le toutime, on fait comment? parce que j'ai de la luke a faire signer lol
en tout cas c'est génial d'avoir la chançe de voir un tel monstre autant de temps en france!!!! Merci Aymeric et a tout ceux qui y ont contribué
ca me coutera une bouteille de champ!!!!!!!!! mais j'ai négocié comme un taret, je suis dispo et serais là les 24-25 avril!!!!!!!!!
je vais essayer de me libérer le 23 avril mais c'est plus chaud là
pour les résas, les vip et tout le toutime, on fait comment? parce que j'ai de la luke a faire signer lol
en tout cas c'est génial d'avoir la chançe de voir un tel monstre autant de temps en france!!!! Merci Aymeric et a tout ceux qui y ont contribué
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'SUIS CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yearhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yearhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tain*** chui émouvé...je n'atterrit pas!
Lui- G.A.S. Level 100%
ma place pour vaureal est achetée.........
me reste plus qu'a prendre tout le toutim pour cambrai.......
yearh!
me reste plus qu'a prendre tout le toutim pour cambrai.......
yearh!
Faut prendre des places?
dav- G.A.S. Level 75%
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40