Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Steve Lukather
A mon tour de donner mon avis.
Je sens que je vais être banni...
Tout d'abord je précise que je suis et que je reste un grand fan du Sieur Lukather, mais bon je me dois d’être objectif.
Concernant le lieu, super salle qui me réconcilie avec les concerts ou l'artiste est à porté de main, contrairement à ces salles impersonnelles, ou l'on assiste au concert en passant 90 % de son temps à regarder les écrans géants.
Alors le concert en lui- même, au tout début le son surprend un peu, pas très fort le chant et la guitare de Luke très loin, une caisse claire quasi-acoustique alors que le tom bas vous décolle les tympans... bizarre je vous dis
Les musiciens : guitariste rythmique, clavier et bassiste ok, super boulot rien à redire, le son de ricky Z un peu aigrelet seul mais qui se marie bien avec le reste.
Le batteur : alors la j'accroche pas, il joue bien certes, mais l'absence d'un Simon Philipps se fait cruellement sentir, sur un morceau comme Party in Simon... ouah... à aucun moment eric Valentine n'arrive à emballer la machine ou à mettre en place cette « tournerie » dont Philipps a le secret, quant au solo de batterie … euh tout simplement inintéressant hormis peut être les blagues que lui faisaient les autres musiciens ( yeux bandés, cymbales enlevées etc …) on est loin, très loin, très très loin d’un Simon Philipps.
Concernant Lukather, super sobre et en forme, cela fait plaisir. Cela dit il faut être objectif, sa voix le lâchait dès le premier morceau, c’est rigolo de faire chanter le public, mais pas systématiquement lorsqu’on ne plus atteindre les notes … Donc niveau chant pas top.
Guitaristiquement parlant, Luke est un rythmicien énorme, en solo ses phrasés mélodiques me donneront toujours la chair de poule, Song for jeff d’une beauté … et d’une maîtrise…
Par contre en impro, désolé je n’accroche pas, il nous ressort systématiquement la même descente à toute allure avec un son pollué d’effets de sorte que l’on peine à distinguer les dites notes, cette descente on l’ a quasiment entendu dans toutes ces impros.
J’adore Lukather lorsqu’il s’en tient aux solos originaux qui sont tout simplement melodieux, inspirés avec plein de feeling, en revanche ses improvisations m’ennuie quelque peu. Je ne parle même pas de ces escapades pseudo Jazzy ( toujours ds Party in simon … ) ou la je baille carrément, que va t’il faire dans ce style qui de toute évidence ne l’inspire pas et qui visiblement ne fait absolument pas partie de sa culture musicale.
Donc toute la première partie du concert, top avec notamment des vieux morceaux qui font plaisir à entendre … et arrive Party in simon … et la pour moi le concert s’est terminé …
Impro jazzy longue, très longue, trop longue, s’en suive une succession de solo, batterie, clavier, basse etc. Le groupe relance la machine avec … des ballades, des chansons mid-tempo et le concert ne repartira jamais .. à l’image d’un Luke assis sur ses enceintes qui semble souriant … mais fatigué.
Enfin à la surprise générale … fin du concert … je crois à un entracte mais non c’est fini.
Bilan de ce concert, ce n’était pas un mauvais concert mais d’un autre coté je ne suis pas resté scotché, le rêve n’a duré qu’une moitié de concert.
Enfin et pour finir ce qui m’a le plus insupporté … c’est son guitar tech.
Il était présent sur la gauche de la scène durant tout le concert, de sorte qu’il polluait le coté visuel de ce spectacle, avec un look que Mike Meyers ne renierait pas, nous avons eu droit à Mike refait son brushing, Mike boit sa bière, Mike accorde les guitares, Mike remonte son pantalon … insupportable …
Voici donc le bilan que je tire de cette soirée.
Je sens que je vais être banni...
Tout d'abord je précise que je suis et que je reste un grand fan du Sieur Lukather, mais bon je me dois d’être objectif.
Concernant le lieu, super salle qui me réconcilie avec les concerts ou l'artiste est à porté de main, contrairement à ces salles impersonnelles, ou l'on assiste au concert en passant 90 % de son temps à regarder les écrans géants.
Alors le concert en lui- même, au tout début le son surprend un peu, pas très fort le chant et la guitare de Luke très loin, une caisse claire quasi-acoustique alors que le tom bas vous décolle les tympans... bizarre je vous dis
Les musiciens : guitariste rythmique, clavier et bassiste ok, super boulot rien à redire, le son de ricky Z un peu aigrelet seul mais qui se marie bien avec le reste.
Le batteur : alors la j'accroche pas, il joue bien certes, mais l'absence d'un Simon Philipps se fait cruellement sentir, sur un morceau comme Party in Simon... ouah... à aucun moment eric Valentine n'arrive à emballer la machine ou à mettre en place cette « tournerie » dont Philipps a le secret, quant au solo de batterie … euh tout simplement inintéressant hormis peut être les blagues que lui faisaient les autres musiciens ( yeux bandés, cymbales enlevées etc …) on est loin, très loin, très très loin d’un Simon Philipps.
Concernant Lukather, super sobre et en forme, cela fait plaisir. Cela dit il faut être objectif, sa voix le lâchait dès le premier morceau, c’est rigolo de faire chanter le public, mais pas systématiquement lorsqu’on ne plus atteindre les notes … Donc niveau chant pas top.
Guitaristiquement parlant, Luke est un rythmicien énorme, en solo ses phrasés mélodiques me donneront toujours la chair de poule, Song for jeff d’une beauté … et d’une maîtrise…
Par contre en impro, désolé je n’accroche pas, il nous ressort systématiquement la même descente à toute allure avec un son pollué d’effets de sorte que l’on peine à distinguer les dites notes, cette descente on l’ a quasiment entendu dans toutes ces impros.
J’adore Lukather lorsqu’il s’en tient aux solos originaux qui sont tout simplement melodieux, inspirés avec plein de feeling, en revanche ses improvisations m’ennuie quelque peu. Je ne parle même pas de ces escapades pseudo Jazzy ( toujours ds Party in simon … ) ou la je baille carrément, que va t’il faire dans ce style qui de toute évidence ne l’inspire pas et qui visiblement ne fait absolument pas partie de sa culture musicale.
Donc toute la première partie du concert, top avec notamment des vieux morceaux qui font plaisir à entendre … et arrive Party in simon … et la pour moi le concert s’est terminé …
Impro jazzy longue, très longue, trop longue, s’en suive une succession de solo, batterie, clavier, basse etc. Le groupe relance la machine avec … des ballades, des chansons mid-tempo et le concert ne repartira jamais .. à l’image d’un Luke assis sur ses enceintes qui semble souriant … mais fatigué.
Enfin à la surprise générale … fin du concert … je crois à un entracte mais non c’est fini.
Bilan de ce concert, ce n’était pas un mauvais concert mais d’un autre coté je ne suis pas resté scotché, le rêve n’a duré qu’une moitié de concert.
Il était présent sur la gauche de la scène durant tout le concert, de sorte qu’il polluait le coté visuel de ce spectacle, avec un look que Mike Meyers ne renierait pas, nous avons eu droit à Mike refait son brushing, Mike boit sa bière, Mike accorde les guitares, Mike remonte son pantalon … insupportable …
Voici donc le bilan que je tire de cette soirée.
kenavo a écrit:
Sa bande de zicos est a tomber par terre, surtout quand on sait qu'ils n'ont pas répété avant de partir en tournée, les gars se sont limité à apprendre les grilles des chansons
Non ça c'est des conneries, le premier quelque soit l'instrument qui me sort Party in Simon ... rien qu'avec une malheureuse grille, je lui donne ma Luke ... ne serait ce qu'au niveau des mises en place.
C'est comme ces shreddeurs qui crient haut et fort n'avoir jamais travaillé leur instrument, une personne aussi talentueuse soit elle, sans travail de l'instrument restera médiocre. A ce sujet Luke a toujours été honnete en déclarant etre obligé de travailler tous les jours ne serait ce que pour garder son niveau de jeu actuel, tout comme il a bossé pendant six mois tous les jours le répertoire de la tournée de Kingdom Of Desire pour assurer le chant en meme temps que ses parties guitare.
Ivan & Co a écrit:kenavo a écrit:
Sa bande de zicos est a tomber par terre, surtout quand on sait qu'ils n'ont pas répété avant de partir en tournée, les gars se sont limité à apprendre les grilles des chansons
Non ça c'est des conneries, le premier quelque soit l'instrument qui me sort Party in Simon ... rien qu'avec une malheureuse grille, je lui donne ma Luke ... ne serait ce qu'au niveau des mises en place.
C'est comme ces shreddeurs qui crient haut et fort n'avoir jamais travaillé leur instrument, une personne aussi talentueuse soit elle, sans travail de l'instrument restera médiocre. A ce sujet Luke a toujours été honnete en déclarant etre obligé de travailler tous les jours ne serait ce que pour garder son niveau de jeu actuel, tout comme il a bossé pendant six mois tous les jours le répertoire de la tournée de Kingdom Of Desire pour assurer le chant en meme temps que ses parties guitare.
Cooool je ne sais pas si c'est des conneries, je l'ai lu dans une interview de Lukather ... effectivement il ne dit pas qu'il ne leur a filé que la grille, mais seulement qu'ils n'ont pas répétés ...
Par Nicolas Fassier (Mimozha)
Quel est ton état d’esprit avant cette nouvelle tournée ?
Je suis excité à l’idée de repartir et de jouer. J’ai beaucoup de nouveaux membres dans mon équipe et pas de répétitions mais ce sont tous des pros. Le groupe n’a pas joué ensemble depuis le dernier concert mais nous serons prêts. J’ai un groupe étonnant !
Y aura-t-il des surprises ?
Chaque soir est une surprise !
Pouvons nous attendre des changements sur la set-list ?
Eh bien de prime abord non, mis à part quelques nouvelles idées d’impros sur des titres car nous n’avons pas répété mais nous jouons dans des villes où nous ne sommes pas allés l’année dernière ; ce sera donc tout nouveau pour le public.
Nous sommes tous tellement excités de finir nos projets personnels avant de partir. Nous ferons des transformations au fur et à mesure. Pour l’instant, j’essaie de me souvenir de la dernière set-liste. Haha. C’est frais tous les soirs même si nous jouons les mêmes titres. C’est ce que j’apprécie avec ce groupe. ...
la suite de l'interview ICI
Après peut être a-t-il menti ...
Mais je comprends tout à fait que tu n'est pas été emballé par le concert, tout le monde à le droit de donner son avis et je le respecte
Ivan & Co a écrit:
Pas faux du tout, c'est vrai qu'il était énervant au final ...
gwenou a écrit:Il devait être terrible ce concert !
Mais , bizarrement , je ne regrette pas de l'avoir manqué .A la vue des vidéos , je pense que je me serais fait c.... .
Est-ce grave ?? Pourtant j'adore LUKE , mais dans le cadre de chansons , les longs passages instrumentaux ou autre "jam" m'ennuies .
Celà doit être l'âge !
Gwen
PS : belle photo Jim , celà doit faire quelque chose de tenir cette gratte , non ?
Yvan , d'un coté , sans avoir vu ce concert , je te rejoins sur certains points !!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Ivan, je te comprends à 100%, j'ai été un gros fan de Luke, mais aujourd'hui (depuis quelques années quand même) j'accroche plus du tout.
Pour moi, Luke, ça reste ses superbes solos très mélodiques, à la "I'll Be Over You", "A Thousand Years" etc... ses "shredderies" à 2frcs50 me gonflent à un point inimaginable... toujours la même chose, et en plus, comme tu le soulignes si bien, mal jouées, et avec un son où on entend plus ses effets que le son de sa gratte (il me fait rire après quand il dit qu'il utilise beaucoup moins d'effets qu'avant )
Je l'ai vu l'été dernier en concert avec son groupe, et vous savez à quel point je me suis fait chier grave
Bon, chacun son truc, pour moi Lukather j'ai décroché après "The Seventh One" (qui reste pour moi l'album ultime) et aujourd'hui de toute façons, je n'aime plus ce style de musique, de son et de jeu de gratte.
Pour moi, Luke, ça reste ses superbes solos très mélodiques, à la "I'll Be Over You", "A Thousand Years" etc... ses "shredderies" à 2frcs50 me gonflent à un point inimaginable... toujours la même chose, et en plus, comme tu le soulignes si bien, mal jouées, et avec un son où on entend plus ses effets que le son de sa gratte (il me fait rire après quand il dit qu'il utilise beaucoup moins d'effets qu'avant )
Je l'ai vu l'été dernier en concert avec son groupe, et vous savez à quel point je me suis fait chier grave
Bon, chacun son truc, pour moi Lukather j'ai décroché après "The Seventh One" (qui reste pour moi l'album ultime) et aujourd'hui de toute façons, je n'aime plus ce style de musique, de son et de jeu de gratte.
Antoine- Suhr Addict
Je donne aussi mon point de vue même si je n'ai pas vu le concert de cette dernière tournée.
1- Ses incursions jazzy sont ennuyeuses, on a l'impression qu'en manque d'inspiration il se tourne vers ça pour dire : "vous voyez je fais n'importe quoi... mais c'est normal c'est du jazz !!", il aime ce style de musique mais il ne le maîtrise pas du tout en tout cas ça ne se marie pas avec ce qu'il joue.
2- Ses solos d'impro sont toujours identique, un peu de shred (Van Halen), du jeu au doigts (Jeff Beck), des plans jazz (Carlton), et la constante... aucune mélodie et un son brouillon.
3- Il essai trop souvent de modifier les chansons et on retombe dans le "Jazzy" et les solos originaux qui sont à tomber même s'ils ne sont pas tous hyper techniques disparaissent au profit d'une demonstration sans queue ni tête.
4- On le sent poussif et sans entrain, il est là mais on a l'impression que c'est un robot.
>>> En conclusion, c'est le guitariste qui m'a le plus déçu ces 6 dernières années.
Son album solo est sympa et j'ai retrouvé certaines choses qui me plaisent mais par exemple le dernier album de Toto, même s'il est bien, il n'y a plus la flamme et on sent que Luke ne s'est pas déchiré !!!
J'avais l'occasion d'aller le voir à 30 km de chez moi cette année, et bien je n'ai pas hésité un instant à ne pas me donner cette peine.
Je l'ai vu quand il avait tourné pour son album solos live "El grupo", il avait déjà commencé à baisser dans mon estime mais ça restait sympa.
Par contre je me souviendrai toujours, et je regrette que ce ne soit pas sorti en CD, de la tournée auquel j'avais assisté : "Odd couple" avec Edgar winter, c'était du blues, du rock, du Toto, de la soul...
Un live terrible.
Et pour moi le dernier album de Toto c'est Kingdom of Desire, il caractérise le son brut, l'inspiration et la voix que j'aime de Steve.
Pour ce qui est du son de Steve et les compos, pour moi le must c'est : "The seventh one" comme Antoine.
Je trouve que le son de Steve actuellement n'a plus aucun intérêt, il ne transmet plus rien, il n'a plus d'âme... A moins que ce soit Steve !!
1- Ses incursions jazzy sont ennuyeuses, on a l'impression qu'en manque d'inspiration il se tourne vers ça pour dire : "vous voyez je fais n'importe quoi... mais c'est normal c'est du jazz !!", il aime ce style de musique mais il ne le maîtrise pas du tout en tout cas ça ne se marie pas avec ce qu'il joue.
2- Ses solos d'impro sont toujours identique, un peu de shred (Van Halen), du jeu au doigts (Jeff Beck), des plans jazz (Carlton), et la constante... aucune mélodie et un son brouillon.
3- Il essai trop souvent de modifier les chansons et on retombe dans le "Jazzy" et les solos originaux qui sont à tomber même s'ils ne sont pas tous hyper techniques disparaissent au profit d'une demonstration sans queue ni tête.
4- On le sent poussif et sans entrain, il est là mais on a l'impression que c'est un robot.
>>> En conclusion, c'est le guitariste qui m'a le plus déçu ces 6 dernières années.
Son album solo est sympa et j'ai retrouvé certaines choses qui me plaisent mais par exemple le dernier album de Toto, même s'il est bien, il n'y a plus la flamme et on sent que Luke ne s'est pas déchiré !!!
J'avais l'occasion d'aller le voir à 30 km de chez moi cette année, et bien je n'ai pas hésité un instant à ne pas me donner cette peine.
Je l'ai vu quand il avait tourné pour son album solos live "El grupo", il avait déjà commencé à baisser dans mon estime mais ça restait sympa.
Par contre je me souviendrai toujours, et je regrette que ce ne soit pas sorti en CD, de la tournée auquel j'avais assisté : "Odd couple" avec Edgar winter, c'était du blues, du rock, du Toto, de la soul...
Un live terrible.
Et pour moi le dernier album de Toto c'est Kingdom of Desire, il caractérise le son brut, l'inspiration et la voix que j'aime de Steve.
Pour ce qui est du son de Steve et les compos, pour moi le must c'est : "The seventh one" comme Antoine.
Je trouve que le son de Steve actuellement n'a plus aucun intérêt, il ne transmet plus rien, il n'a plus d'âme... A moins que ce soit Steve !!
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew- GAS Master !!!
quant il est plein comme une huitre ca vous plait pas et quant il est sobre c'est pareil
puisque c'est ca , j'me casse
christophe- G.A.S. Level 75%
christophe a écrit:quant il est plein comme une huitre ca vous plait pas et quant il est sobre c'est pareil
LOOOOOL !!! C'est marrant je me disais la même chose
...euh, vous me pardonnez si j'apprécie ce qu'il fait?... vous ne m'en voudrez pas si je ne dit pas de mal sur Stve Lukather?...
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:...euh, vous me pardonnez si j'apprécie ce qu'il fait?... vous ne m'en voudrez pas si je ne dit pas de mal sur Stve Lukather?...
Non Jim, il n'y a pas de soucis.
Moi je suis fan de ce mec depuis de nombreuses années et c'est seulement ces dernières années qui me déçoivent mais j'aime ce qu'il a fait et certaines choses de ce qu'il fait encore.
Ce n'est pas pour rien que j'ai eu 2 Luke et mon rack CAE tout comme Steve.
Il y a juste un ras-le-bol de certains (comme moi) qui trouvons qu'il tourne un peu en boucle ces derniers temps et qu'il se complait un peu dans la facilité (qui reste inaccessible malgré tout techniquement) alors qu'on l'aimait plus dans un registre de solos mélodieux et moins "jazzy-shred".
Il reste mon guitariste fétiche.
Gobnew- GAS Master !!!
Jim a écrit:...euh, vous me pardonnez si j'apprécie ce qu'il fait?... vous ne m'en voudrez pas si je ne dit pas de mal sur Stve Lukather?...
Au contraire Jim, respect pour tes goûts, chacun à le droit d'aimer ou de ne pas aimer un guitariste ou un style de musique et de le dire.
Steve Lukather est un des plus grands guitaristes qu'il y ai jamais eu, nous (certains du forum) on aime moins, ou plus du tout, on le dit c'est tout (bon, c'est peut être vrai qu'on aurait pas du polluer votre post sur le conceert que vous avez vus, désolé : oops
Pour ma part (ou Ivan ou Gobnew je pense), je ne poste pas sur Luke pour essayer de convaincre qui que ce soit, je poste simplement pour dire ce que je ressent, mais en aucun cas je "juge" Luke ou qui que ce soit d'autre ici
Antoine- Suhr Addict
voui méfiez vous, on a pu voir a plusieurs reprises que ce monsieur est un sujet sensible, en général ceux qui l'aiment c'est sans conditions, et souvent a la limite du manque d'objectivité (et j'ai remarqué ça, beaucoup plus chez les fans de Luke que chez ceux des autres), donc ça peut déraper de temps en temps, comme le dit Antoine, chacun et libre et on est tous adultes, il y en a qui aiment d'autres non, faut voir les choses dans le sens que ceux qui aiment ont du plaisir, plaisir que ceux qui n'aiment pas n'ont pas, donc pas d'amertumes à avoir, les fans (de qui que ce soit) sont toujours gagnants
Je n'ai pas l'impression que le topic soit pollué , c'est quant meme très sain de dire ce qu'on pense , surtout que c'est à chaque fois très bien argumenté , je pense qu'on est pas mal à avoir gouter aux forums cirage de pompes .....très peu pour moi ,
Ce concert m'a globalement bien plus maintenant que ce soit luke ou un autre je n'ai absolument pas l'esprit "fan" les critiques musicales sont donc bien loin de me vexer
Ce concert m'a globalement bien plus maintenant que ce soit luke ou un autre je n'ai absolument pas l'esprit "fan" les critiques musicales sont donc bien loin de me vexer
christophe- G.A.S. Level 75%
Bin, c'est cool alors! je n'ai jamais essayé de débattre sur ce genre de sujet sauf sur Mickael Angelo Dibagio non, sans rire je comprend tout à fait ce que vous dites par rapport à son jeu. Pour moi même si il abuse de ses plans jazzy ou de son tapping toujours placé au même endroit je kifferai toujours à le regarder les faire. Il y a maintenant tellement de jeunes guitaristes pleins de talent pour apporter des nouveaux trucs à notre instrument. La relève est là, et remercions les vieux talents pour ce qu'ils ont pu apporter à la guitare. Luke a, à mon avis, posé sa pierre à l'édifice et je suis content de vous l'entendre dire.
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Bin, c'est cool alors! je n'ai jamais essayé de débattre sur ce genre de sujet sauf sur Mickael Angelo Dibagio non, sans rire je comprend tout à fait ce que vous dites par rapport à son jeu. Pour moi même si il abuse de ses plans jazzy ou de son tapping toujours placé au même endroit je kifferai toujours à le regarder les faire. Il y a maintenant tellement de jeunes guitaristes pleins de talent pour apporter des nouveaux trucs à notre instrument. La relève est là, et remercions les vieux talents pour ce qu'ils ont pu apporter à la guitare. Luke a, à mon avis, posé sa pierre à l'édifice et je suis content de vous l'entendre dire.
Amen Jim, c'est tout à fait mon point de vue
Gobnew- GAS Master !!!
christophe a écrit:Je n'ai pas l'impression que le topic soit pollué , c'est quant meme très sain de dire ce qu'on pense , surtout que c'est à chaque fois très bien argumenté , je pense qu'on est pas mal à avoir gouter aux forums cirage de pompes .....très peu pour moi ,
+1
+10 pour jimm
moi je dis merci au jeu que ce gars apporte , et m'apporte tous les jours ... eh oui j'adore , mais chacun sa tare ....
son jeu brouillon , moi j'aimerais me le farcir , meme a 1 %...
Je pense perso que personne n'est au top tout le temps , on a toujours des baisses de regime... et clair , que c'est pas parceque j'aime bcp lukather , que les critiques vont faire que je n'aimerais pas ce que l'on peut dauber... heureusement chacun son avis et ca c cool....
si la seule personne ou je dauberais volontier est "dindonguitare" hein mon frerot jimmy.....
et qui est gagnant : moi je dirais celui qui ecoute la zik avec la voix de la sagesse , etre fan c'est cool , etre extremiste c po bien , il faut juste savoir temperer.... et je dirais meme plus , ca me fait marrer qd luke se plante gravement dans un party in simon pants ou une autre morceau... je me dis que meme les super bon ben ils ont des grosses defaillances....
moi le concert ma super plus , mais le son nom , c'etait pour moi du caca en barre .... hein steve , si tu lis nos posts change d'ingé son .... ou alors met le au tickets !!!!
allez bisous les filles ...moi je me sens bien ici ... au moins les gens disent ce qu'ils pensent ....
moi je dis merci au jeu que ce gars apporte , et m'apporte tous les jours ... eh oui j'adore , mais chacun sa tare ....
Je pense perso que personne n'est au top tout le temps , on a toujours des baisses de regime... et clair , que c'est pas parceque j'aime bcp lukather , que les critiques vont faire que je n'aimerais pas ce que l'on peut dauber... heureusement chacun son avis et ca c cool....
si la seule personne ou je dauberais volontier est "dindonguitare" hein mon frerot jimmy.....
et qui est gagnant : moi je dirais celui qui ecoute la zik avec la voix de la sagesse , etre fan c'est cool , etre extremiste c po bien , il faut juste savoir temperer.... et je dirais meme plus , ca me fait marrer qd luke se plante gravement dans un party in simon pants ou une autre morceau... je me dis que meme les super bon ben ils ont des grosses defaillances....
moi le concert ma super plus , mais le son nom , c'etait pour moi du caca en barre .... hein steve , si tu lis nos posts change d'ingé son .... ou alors met le au tickets !!!!
allez bisous les filles ...moi je me sens bien ici ... au moins les gens disent ce qu'ils pensent ....
zefo- G.A.S. Level 75%
zefo a écrit:+10 pour jimm
Sur ce point là, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. D'abord parce que le musicien ne trouve en général pas ça drôle du tout de rater son morceau. Mais aussi parce qu'on attend des musiciens de ce niveau de ne pas avoir de défaillance. Je ne dis pas que ce sont des machines, mais les plantages par ceux qui ont batti leur réputation sur une technique à toute épreuve, c'est un peu dommage.
acarrado- Maître Capello
je disais drole pour moi , evidement et pas pour lui , ou moi qd je balance un pain devant tout le monde ... on croit toujours a tort que les mecs fort ne se plantent jamais , et en fait les aleas de la vie font differement !
zefo- G.A.S. Level 75%
zefo a écrit:je disais drole pour moi , evidement et pas pour lui , ou moi qd je balance un pain devant tout le monde ... on croit toujours a tort que les mecs fort ne se plantent jamais , et en fait les aleas de la vie font differement !
Ahhhh je ne crois pas qu'ils ne plantent pas, mais je préfèrerais qu'ils ne se plantent pas, c'est pas pareil
acarrado- Maître Capello
lol que oui c philosophique
zefo- G.A.S. Level 75%
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40