Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Steve Lukather
tu m'etonnes qu'il a du peter un boulon le jim !!!!!
vite les photos
vite les photos
zefo- G.A.S. Level 75%
Mortel!!!! Tu parles de ça mon pôte?!?!kenavo a écrit:Mon petit doigt me dit que Jim a une photo avec la belle Black Sparkle, le ptit garnement !!!
Lui- G.A.S. Level 100%
perso , je vais garder un bon souvenir de ce concert , effectivement le luke etait sobre , enfin , rien qui l'empeche d'assurer le set
la salle est super pour ce genre de concert , très intimiste
maintenant , d'un point de vue rythmique rien à dire , mais alors ses impros solo
bravo au clavier et au bassiste
la salle est super pour ce genre de concert , très intimiste
maintenant , d'un point de vue rythmique rien à dire , mais alors ses impros solo
bravo au clavier et au bassiste
christophe- G.A.S. Level 75%
Et une avec Kenavo, Pierrick and me!
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Mortel!!!! Tu parles de ça mon pôte?!?!kenavo a écrit:Mon petit doigt me dit que Jim a une photo avec la belle Black Sparkle, le ptit garnement !!!
AAARRRGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!
ouais c'est cool , des avis sur le concert sinon
christophe- G.A.S. Level 75%
YOP !! alors voila une petite revue du concert de hier a Istres !!!!
Salle extra de l'usine , sympa et bien chaleureuse :
Concert extra , avec un eric survolté geant comme a son habitude , un carlito fenomenal avec un grand F comme FORT , steve W enorme et deconneur , un ricky Z de mieux en mieux , et enfin le pere Steve......
Enfin je retrouve un luke en forme par rapport au concert de carcassonne , avec des couleurs , un joli bouc et en super forme.....
Comme a son habitude , steve ma laissé litteralement sur le cul par son jeu toujours aussi sublime , mais puisque il faut toujours des bemols , un peu en dessous de son niveau de carcassonne , mais putin ca dechire.....
Set list changée avec de nouveaux morceaux dedans , terrible , surtout les sessions qui partait en jam ....
Par contre alors la , intransigeant je suis , l'ingenieur du son qui a fait les balances , et qui reglé tout le toutim , ben faut soit le virer , ou alors qu'il pense a se reconvertir en vendeur de pizza !! je sais j'y vais fort voire meme tres fort , mais le son du mix etait une vraie cata , trop de basse , et surtout trop fort , le tout saturait et donnait une soupe parfoit dure a gerer !! heureusement que j'avais intuité j'avais pris mes protec d'oreilles....
Merci luke , tu dechires toujours tout sur ton passage ....
Salle extra de l'usine , sympa et bien chaleureuse :
Concert extra , avec un eric survolté geant comme a son habitude , un carlito fenomenal avec un grand F comme FORT , steve W enorme et deconneur , un ricky Z de mieux en mieux , et enfin le pere Steve......
Enfin je retrouve un luke en forme par rapport au concert de carcassonne , avec des couleurs , un joli bouc et en super forme.....
Comme a son habitude , steve ma laissé litteralement sur le cul par son jeu toujours aussi sublime , mais puisque il faut toujours des bemols , un peu en dessous de son niveau de carcassonne , mais putin ca dechire.....
Set list changée avec de nouveaux morceaux dedans , terrible , surtout les sessions qui partait en jam ....
Par contre alors la , intransigeant je suis , l'ingenieur du son qui a fait les balances , et qui reglé tout le toutim , ben faut soit le virer , ou alors qu'il pense a se reconvertir en vendeur de pizza !! je sais j'y vais fort voire meme tres fort , mais le son du mix etait une vraie cata , trop de basse , et surtout trop fort , le tout saturait et donnait une soupe parfoit dure a gerer !! heureusement que j'avais intuité j'avais pris mes protec d'oreilles....
Merci luke , tu dechires toujours tout sur ton passage ....
zefo- G.A.S. Level 75%
Il devait être terrible ce concert !
Mais , bizarrement , je ne regrette pas de l'avoir manqué .A la vue des vidéos , je pense que je me serais fait c.... .
Est-ce grave ?? Pourtant j'adore LUKE , mais dans le cadre de chansons , les longs passages instrumentaux ou autre "jam" m'ennuies .
Celà doit être l'âge !
Gwen
PS : belle photo Jim , celà doit faire quelque chose de tenir cette gratte , non ?
Mais , bizarrement , je ne regrette pas de l'avoir manqué .A la vue des vidéos , je pense que je me serais fait c.... .
Est-ce grave ?? Pourtant j'adore LUKE , mais dans le cadre de chansons , les longs passages instrumentaux ou autre "jam" m'ennuies .
Celà doit être l'âge !
Gwen
PS : belle photo Jim , celà doit faire quelque chose de tenir cette gratte , non ?
gwenou- G.A.S. Level 100%
Tu mestounes Gwen!! Tenir la Black Sparkle de Luke c'est incroyable!!! Aymeric j'adooOOooore ta photo!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Aymeric a écrit:Yeah!!!
Dis donc Aymeric , tu ne serais pas entrain de négocier un bisou , là ???
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Luke le regarde "tendrement" en même temps
J'en profite pour donner mon sentiment sur le concert.
Ayant un dernier souvenir de Luke passablement éméché en concert à l'élysée montmartre avec el grupo, je dois dire que celui-ci m'a plutôt réjoui
Il était sobre et plutôt bon guitaristiquement parlant, par contre il commence à payer les années d'abus au niveau de la voix... Je pense d'ailleurs que le fait que la voix ai été sous mixée à pas mal de moments du concert n'est pas complètement innocent. Il y a eu certains moment aussi où sa gratte était un peu trop en retrait dans le mix, mais comme j'étais sur le côté, j'ai moins souffert que d'autres de la basse à fond
Sa bande de zicos est a tomber par terre, surtout quand on sait qu'ils n'ont pas répété avant de partir en tournée, les gars se sont limité à apprendre les grilles des chansons
Contrairement à d'autres, j'adore quand il part dans des impros limite jazz, ce qui d'ailleurs m'a bien fait marrer pour une tournée qui s'appelle "No Jazz Tour" Mouarf !!!
Bon pas de rappel, mais un peu plus de deux heures de concert, et apparemment Luke avait un ptit coup de blues ce soir là à cause du décès de David Williams qui semblait être un bon pote à lui.
Etant arrivé un peu tard je n'ai pas retrouvé Jim et Jenn, j'ai attendu la fin du concert pour aller leur faire un ptit coucou
Ca m'a vraiment ravi de les rencontrer, et en plus vous n'allez pas me croire, mais ils sont ADORABLES !!!
Ya quand même un question qui me turlupine : Comment fait il dans "Song for Jeff " pour faire des notes super aigues dans le bas du manche ??? Joue-t-il des harmoniques artificielles ???
J'en profite pour donner mon sentiment sur le concert.
Ayant un dernier souvenir de Luke passablement éméché en concert à l'élysée montmartre avec el grupo, je dois dire que celui-ci m'a plutôt réjoui
Il était sobre et plutôt bon guitaristiquement parlant, par contre il commence à payer les années d'abus au niveau de la voix... Je pense d'ailleurs que le fait que la voix ai été sous mixée à pas mal de moments du concert n'est pas complètement innocent. Il y a eu certains moment aussi où sa gratte était un peu trop en retrait dans le mix, mais comme j'étais sur le côté, j'ai moins souffert que d'autres de la basse à fond
Sa bande de zicos est a tomber par terre, surtout quand on sait qu'ils n'ont pas répété avant de partir en tournée, les gars se sont limité à apprendre les grilles des chansons
Contrairement à d'autres, j'adore quand il part dans des impros limite jazz, ce qui d'ailleurs m'a bien fait marrer pour une tournée qui s'appelle "No Jazz Tour" Mouarf !!!
Bon pas de rappel, mais un peu plus de deux heures de concert, et apparemment Luke avait un ptit coup de blues ce soir là à cause du décès de David Williams qui semblait être un bon pote à lui.
Etant arrivé un peu tard je n'ai pas retrouvé Jim et Jenn, j'ai attendu la fin du concert pour aller leur faire un ptit coucou
Ca m'a vraiment ravi de les rencontrer, et en plus vous n'allez pas me croire, mais ils sont ADORABLES !!!
Ya quand même un question qui me turlupine : Comment fait il dans "Song for Jeff " pour faire des notes super aigues dans le bas du manche ??? Joue-t-il des harmoniques artificielles ???
Non, c'est le sustainer fernandes. Soit tu as la note infinie, soit tu as la note infinie une octave (ou 2) au dessus. Demandes à Jim, il a pu voir le switch de près sur la black sparkle.
et merde ... encore une pédale qu'il me faut absolument !!! Tiens j'vais en parler à ma femme
et merci Aymeric pour l'info !
Dernière édition par kenavo le Mer 11 Mar 2009 - 20:50, édité 1 fois
Merci pour les photos et vos récits !
La photo d'Aymeric est génial je trouve, t'as une super bouille, ça fait super ambiance !!!!!!!
Et Jim , alors là tu me sidères !!!!!!! The black sparkle du maitre dans les mains.... GENIAL (j'espère que tu as pris le temps de pomper les derniers reglages de luke)!!!!!!!!!!!
Franchement, ca fait plaisir de voir que vous avez tous passé un bon moment avec des petits bonus plutot sympas et jouissifs !!!
Bravo les mecs
La photo d'Aymeric est génial je trouve, t'as une super bouille, ça fait super ambiance !!!!!!!
Et Jim , alors là tu me sidères !!!!!!! The black sparkle du maitre dans les mains.... GENIAL (j'espère que tu as pris le temps de pomper les derniers reglages de luke)!!!!!!!!!!!
Franchement, ca fait plaisir de voir que vous avez tous passé un bon moment avec des petits bonus plutot sympas et jouissifs !!!
Bravo les mecs
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Non, c'est son micro manche, pas une pédale.kenavo a écrit:et merde ... encore une pédale qu'il me faut absolument !!! Tiens j'vais en parler à ma femme
Regardes plus haut la photo de Jim/
yes , micro que je vais peut etre faire monter sur la luke
lol
lol
zefo- G.A.S. Level 75%
Aymeric a écrit:Non, c'est son micro manche, pas une pédale.kenavo a écrit:et merde ... encore une pédale qu'il me faut absolument !!! Tiens j'vais en parler à ma femme
Regardes plus haut la photo de Jim/
Arf j'avais pas pigé !!! C'est pour çà que ce n'est pas un EMG en micro manche sur la black sparkle, je crois qu'il a une rouge aussi avec un micro qui n'est pas un EMG, c'est le même ?
Merde c'est encore plus dramatique, faut que j'achète une deuxième luke pour monter ce micro dessus !!!!
je me réponds a moi même parce que j'ai réfléchi entre temps mais si il y a un switch, c'est que le mic peut fonctionner en normal ?
Oui, la radiance red est montée avec le même micro.
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Aymeric a écrit:Yeah!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Exactement!! Luke en abuse même de ce micro!! Pour un montage pareil il faudra être un peu d la partie car la différence de niveaux entre les micros risque d'être compliquée à gérer. Le montage oblige une défonce supplémentaire à l'arrière aussi.kenavo a écrit:je me réponds a moi même parce que j'ai réfléchi entre temps mais si il y a un switch, c'est que le mic peut fonctionner en normal ?
Lui- G.A.S. Level 100%
ba ouai carrément faut même faire des trous pour les switchs en facade (je viens de faire un tour sur le site de fernandes ) ca fait chier d'abimer une luke pour çà
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40