Photos de nos Amplis
+77
guitarbed
adslalex
los lobotomys
jerem
toinou
Lonerock
zefox
lild
argentinc
crunch76
guitare hero
GG300
yanwild
mojo
Mark
plouf
onzieme diese
Stéphane
tristan klein
will0077
El Gringo!
k-el
wonderdave
nielujcab
galhauban
patricef
wildchild
jc.lacombe
jeanmid
GEof
Teurastaja
leadguitar45
legembloutois
sebastien
testarossa
Tony Séverin
PMC Guitares
geamba
raoul volfoni
LiLoSolo
geronimo
arsouille22
BRUNO
mesapower
pierrot36
christophe
shredchris
sculler
Nick O'dude
scoobysnack
Jeff69
Aymeric
fred
jerometkd
Zorshelter
zefo
jemfield
dlareg
dav
yngwieaddict
Jenn Couettes
nico
Flo
Lui
LUKE69
gwenou
Romu
Ratus
darko
Will
kenavo
Gobnew
acarrado
Antoine
Guigui
Ivan & Co
nico TZEN
81 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Photos de nos Amplis
Wooaaaawwwwwwww arrrrggggghhhhh comment que jvhgvyvh je veux le même il mériterait une ptite démo de ses possibilités, non.....
Nickel Nico !!
J'adore les configs compactes !!
Gwen
J'adore les configs compactes !!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
je fais des photos bientot de ma nouvelle tete , Guillaume en a parlé il n'y a pas longtemps , la vox nightrain , et ben... content moi
christophe- G.A.S. Level 75%
ah quelle belle tête.....
qu'est ce que j'aime Cornford, je n'ai même plus du tout envie de tester des autres marques d'ampli pour le blues-rock à présent, j'ai trouvé tout ce que j'attendais dans Cornford.
qu'est ce que j'aime Cornford, je n'ai même plus du tout envie de tester des autres marques d'ampli pour le blues-rock à présent, j'ai trouvé tout ce que j'attendais dans Cornford.
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
christophe a écrit:je fais des photos bientot de ma nouvelle tete , Guillaume en a parlé il n'y a pas longtemps , la vox nightrain , et ben... content moi
Rah la vache, mais la t'es obligé de nous faire des samples et tout le bordel , tu mets quoi comme cab avec?
je suis curieux aussi d'entendre la nightrain, autrement que sur youtube avec un son hyper compressé.....
christophe a écrit:je fais des photos bientot de ma nouvelle tete , Guillaume en a parlé il n'y a pas longtemps , la vox nightrain , et ben... content moi
ha ! t'as craqué finalement ? tu verras elle envoie lourd, petite et puissante, bon y a pas de boucle ni de switch......., félicitation
Will- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:christophe a écrit:je fais des photos bientot de ma nouvelle tete , Guillaume en a parlé il n'y a pas longtemps , la vox nightrain , et ben... content moi
Rah la vache, mais la t'es obligé de nous faire des samples et tout le bordel , tu mets quoi comme cab avec?
pour les samples , je suis aussi équipé que ma 106 qui n'a meme pas d'allume cigare , pour le cab j'ai pour le moment mon 2X12 harley benton dont j'avais changé un des hp pour un celestion G12H30 , j'avais eu l'occas' de tester différents hp dans des 1X12 home made , vintage 30 , classic lead , plus d'autres dont j'ai oublié la ref et j'avais préferé le G12H30
christophe- G.A.S. Level 75%
nico TZEN a écrit:allez, une p'tite photo vite fait !
Hey dis moi donc Nico, pourrais tu nous faire faire un petit tour du propriétaire, je n'ai pas trouvé de vid concluante de cette tête et elle m'intéresserait carrément, il me faut un second ampli et j'étais plus sur le MK50II seulement, il me paraît encore trop puissant, le Hellcat pourrait donc convenir et je vais essayer de monter un groupe de reprises rock/hard rock (Acdc, Led Zep, RATM, Stones etc...) pour délirer, je me demandais si il correspondrait....merci
+1 !
Gwen
Gwen
tiens j'ai recuperer ca dans le cadre d'un echange et je dois dire que ca sonne super bien
en plus c'est tres exploitable
reste plus qu'a me trouver un cab qui va avec car pour l'instant je branche ca sur mon combo (n'est ce pas Romu )
reste plus qu'a me trouver un cab qui va avec car pour l'instant je branche ca sur mon combo (n'est ce pas Romu )
dlareg a écrit:tiens j'ai recuperer ca dans le cadre d'un echange et je dois dire que ca sonne super bien
Ah, une Laney Lionheart ! C'est exploitable en appartement ? Le combo fait 5 watts, la tête aussi ?
[EDIT] Je viens de trouver, contrairement au combo, la tête fait 20 Watts. Et apparement le cab qui va avec est en Greenback Heritage (comme le combo).
acarrado- Maître Capello
les 20 watts de la tete sont largement exploitables alors j'imagine que pour le 5 watts ca doit etre encore plus utilisable.
Allez Nico et Gérald, envoyer nous de la vidéo et du son!!!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
hello les amis
juste pour vous prévenir que je devrais avoir une nouvelle tête d'ampli en debut de semaine prochaine, suite a la vente de mon mesa.......
je vous mettrais une photo
juste pour vous prévenir que je devrais avoir une nouvelle tête d'ampli en debut de semaine prochaine, suite a la vente de mon mesa.......
jemfield a écrit:hello les amis
Cool
Tu n'aurais pas un petit indice ?
acarrado- Maître Capello
t'as pas de mal a trouvé, tu as zieuté sur mon facebook sacripant!
jemfield a écrit:t'as pas de mal a trouvé, tu as zieuté sur mon facebook sacripant!
il a facebook ! il a tout compris !! je suis un vilain rusé !!!!
Je viens de récupérer mon RIVERA de chez le tech , merci EDF pour tes microcoupures intempestives en campagne !!!
155€ dans le c.. !
Avez-vous ce soucis ?
Gwen
155€ dans le c.. !
Avez-vous ce soucis ?
Gwen
gwenou a écrit:Je viens de récupérer mon RIVERA de chez le tech , merci EDF pour tes microcoupures intempestives en campagne !!!
155€ dans le c.. !
Avez-vous ce soucis ?
Gwen
Oh la vache
Sinon, il faudrait un onduleur (qui fournisse assez de courant pour un ampli à lampes, ça va pas être donné).
acarrado- Maître Capello
gwenou a écrit:Je viens de récupérer mon RIVERA de chez le tech , merci EDF pour tes microcoupures intempestives en campagne !!!
155€ dans le c.. !
Avez-vous ce soucis ?
Gwen
ça fait quoi comme dégats sinon gwen où vas tu faire réparer tes amplis :
fred- G.A.S. Level 75%
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40