Photos de nos Amplis
+77
guitarbed
adslalex
los lobotomys
jerem
toinou
Lonerock
zefox
lild
argentinc
crunch76
guitare hero
GG300
yanwild
mojo
Mark
plouf
onzieme diese
Stéphane
tristan klein
will0077
El Gringo!
k-el
wonderdave
nielujcab
galhauban
patricef
wildchild
jc.lacombe
jeanmid
GEof
Teurastaja
leadguitar45
legembloutois
sebastien
testarossa
Tony Séverin
PMC Guitares
geamba
raoul volfoni
LiLoSolo
geronimo
arsouille22
BRUNO
mesapower
pierrot36
christophe
shredchris
sculler
Nick O'dude
scoobysnack
Jeff69
Aymeric
fred
jerometkd
Zorshelter
zefo
jemfield
dlareg
dav
yngwieaddict
Jenn Couettes
nico
Flo
Lui
LUKE69
gwenou
Romu
Ratus
darko
Will
kenavo
Gobnew
acarrado
Antoine
Guigui
Ivan & Co
nico TZEN
81 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Photos de nos Amplis
Super !!!! Vivement le cab !!!
acarrado- Maître Capello
Ben ca devrait le faire ce petit Cornford, super
Tu mets un baffle cornford ou autre chose?
Tu mets un baffle cornford ou autre chose?
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
ah cornford!!!!!! je suis fan!
ouioui,; quel cab vas tu utilisé avec?
ouioui,; quel cab vas tu utilisé avec?
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
au départ je pars sur un 1x12, je teste ce matin un Mesa et un Orange
mais j'ai trouvé une occas' pour un 2x12 Cornford j'essaie de faire baisser le prix
sinon, je pense à un 1x12 NOS, Suhr ou CAA
mais j'ai trouvé une occas' pour un 2x12 Cornford j'essaie de faire baisser le prix
sinon, je pense à un 1x12 NOS, Suhr ou CAA
Ayant récemment acquis du CAA, je peux t'assurer que c'est du super baffle en 2x12....Je ne peux que te le conseiller !
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
alors, premiers essais ce matin avec la Hellcat déjà elle fonctionne, ouf
j'ai testé avec un cab 1x12 Orange en V30, mais bof, sans plus, son hyper compressé, je ne me suis pas attardé, je crois que je sature des V30
ensuite avec un cab' Mesa Boogie 1x12 Express en Black Shadow 90 ( cab' semi ouvert ), et honnêtement... en plus c'est une occassion en très bon état petit détail qui a son importance, pile-poil la taille de la tête sur la largeur et profondeur, et pas de gêne au niveau de la poignée de transport du cab', léger en plus
http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_express_1x12_box_22_78.htm
côté Hellcat, 2 canaux :
le Vintage, qui va de clair à un crunch, mais pas aussi loin que le potard de gain de l'Hurricane. je pense l'utiliser avec une pédale d'OD ( une petite nouvelle rejoint mon pedalboard la semaine prochaine ) pour me faire un 2 canaux sur le Vintage pour retrouver en gros l'esprit de l'Hurricane
le Modern...euh...ça part d'un crunch déjà bien rentre-dedans jusqu'à une saturation que je n'ai pas l'habitude d'entendre en tout cas par rapport à la RoadHouse, à l'Hurricane ou encore à la Carvin Legacy. ça sonne vraiment bien, les basses sont là ( bien plus que sur l'hurricane ) et les aigus ne pêtent pas trop les oreilles
faut juste que je me fasse à la disto, qui sonne hard rock / métal quand le gain est à 7...je n'ai pas poussé à fond, trop peur moi qui aime les harmoniques, je suis servi ( Zakk Wylde n'a qu'à bien se tenir )
pour vous donner une idée, gain à 2, je retrouve l'Hurricane au gain 7/8, mais en son plus moderne/agressif
en espérant que vous avez tout suivi je prospecte encore sur le net au cas où, sinon je prendrai surement le Mesa Boogie
voilà, pas déçu de l'échange, faut juste que je passe un peu de temps pour retrouver l'esprit de l'Hurricane, l'Od va bien m'aider
j'ai testé avec un cab 1x12 Orange en V30, mais bof, sans plus, son hyper compressé, je ne me suis pas attardé, je crois que je sature des V30
ensuite avec un cab' Mesa Boogie 1x12 Express en Black Shadow 90 ( cab' semi ouvert ), et honnêtement... en plus c'est une occassion en très bon état petit détail qui a son importance, pile-poil la taille de la tête sur la largeur et profondeur, et pas de gêne au niveau de la poignée de transport du cab', léger en plus
http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_express_1x12_box_22_78.htm
côté Hellcat, 2 canaux :
le Vintage, qui va de clair à un crunch, mais pas aussi loin que le potard de gain de l'Hurricane. je pense l'utiliser avec une pédale d'OD ( une petite nouvelle rejoint mon pedalboard la semaine prochaine ) pour me faire un 2 canaux sur le Vintage pour retrouver en gros l'esprit de l'Hurricane
le Modern...euh...ça part d'un crunch déjà bien rentre-dedans jusqu'à une saturation que je n'ai pas l'habitude d'entendre en tout cas par rapport à la RoadHouse, à l'Hurricane ou encore à la Carvin Legacy. ça sonne vraiment bien, les basses sont là ( bien plus que sur l'hurricane ) et les aigus ne pêtent pas trop les oreilles
faut juste que je me fasse à la disto, qui sonne hard rock / métal quand le gain est à 7...je n'ai pas poussé à fond, trop peur moi qui aime les harmoniques, je suis servi ( Zakk Wylde n'a qu'à bien se tenir )
pour vous donner une idée, gain à 2, je retrouve l'Hurricane au gain 7/8, mais en son plus moderne/agressif
en espérant que vous avez tout suivi je prospecte encore sur le net au cas où, sinon je prendrai surement le Mesa Boogie
voilà, pas déçu de l'échange, faut juste que je passe un peu de temps pour retrouver l'esprit de l'Hurricane, l'Od va bien m'aider
J'ai testé mon Orange Tiny Terror sur un 2x12 CAA en Celestions V30's et c'était énorme.
Le 2x12 Mesa Recto est très bon aussi.
Félicitations pour cette tête Nico... des samples maintenant
Antoine- Suhr Addict
nico TZEN a écrit:voici la Hellcat, en remplacement de mon Hurricane
ne me demandez pas comment elle sonne, je n'ai pas encore de baffle
photo vite fait avec mon téléphone
Superbe !
Pourquoi MARSHALL s'obstine à sortir ses tête dans des chassis surdimensionnés ????
Un petit gabarit est tellement plus pratique .
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
J'ai hâte de voir une ptite vidéo avec les possibilités du Hellcat, de plus si tu trouve pas ton bonheur avec....
Antoine a écrit:J'ai testé mon Orange Tiny Terror sur un 2x12 CAA en Celestions V30's et c'était énorme.
J'ai vu ca hier :
https://www.youtube.com/watch?v=9MpZoWsFlJQ
vache comme elle envoi bien métal avec une OD CAE au cul !!!!
Ton lien ne marche pas Romu
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Ton lien ne marche pas Romu
Je viens de le corriger en virant des espaces.
acarrado- Maître Capello
et c'est juste avec le petit booster CAE/MXR (un clean boost)
alors avec une OD, j'ai surement moyen de monter encore en gain si necessaire
alors avec une OD, j'ai surement moyen de monter encore en gain si necessaire
Ratus- G.A.S. Level 100%
nico TZEN a écrit:voici la Hellcat, en remplacement de mon Hurricane
si tout va bien, j'aurai un baffle 2x12 Cornford très prochainement
nico TZEN a écrit:nico TZEN a écrit:voici la Hellcat, en remplacement de mon Hurricane
si tout va bien, j'aurai un baffle 2x12 Cornford très prochainement
cool sont pas mauvais en plus ceux là
Will- G.A.S. Level 100%
en même temps, j'ai des propositions pour du 1x12 ( recherché à l'origine ) sur du Mesa, du VHT...bref
Mon conseil, prends le Cornford...
Antoine- Suhr Addict
idem, prend cornford, c'est pour moi la meilleur des qualité ........
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Ce n'est pas une question de qualité, Mesa ou VHT sont tout aussi bons, seulement, les VHT sont montés en Eminence et le 1x12 Mesa que dis Nico, je pense qu'il est monté en Electro Voice, voilà pourquoi je lui conseil le Cornford qui lui doit être en Celestion, qui sont pour moi de bien meilleurs HP que les 2 autres.
En plus, je pense qu'il faut si possible garder la marque du baffle identique à celle de la tête, car les amplis sont développés avec leurs enceintes, c'est là qu'il sonnent le mieux généralement.
En plus, je pense qu'il faut si possible garder la marque du baffle identique à celle de la tête, car les amplis sont développés avec leurs enceintes, c'est là qu'il sonnent le mieux généralement.
Antoine- Suhr Addict
finalement, après pas mal de réflexions , j'ai acheté ce matin un 1x12 Mesa Boogie de la gamme Express, équipé en C90...test de l'ensemble ce soir pendant 2 heures en répète...je n'ai jamais eu un aussi bon son ( avis partagé par les musiciens qui jouent avec moi depuis des années )...la Hellcat est vraiment et le baffle, nickel
je retrouve sur le canal Vintage le son de l'Hurricane ( à peu de chose près ) et le canal Moderne m'apporte le son pour les gros riffs
c'est propre, à la foi en crunch et saturation
ma pédale d'OD s'accomode super avec les 2 canaux...ça souffle juste un peu sur le moderne passé 4 au gain, mais pas vraiment gênant, surtout en repète !
j'ai fait le choix du 1x12 par rapport à qualité/prix/transport/encombrement et franchement, je ne regrette pas !
pour info, le Cornford est en v30, le Mesa en Black Shadow Celestion 90
voilà pour l'instant
je retrouve sur le canal Vintage le son de l'Hurricane ( à peu de chose près ) et le canal Moderne m'apporte le son pour les gros riffs
c'est propre, à la foi en crunch et saturation
ma pédale d'OD s'accomode super avec les 2 canaux...ça souffle juste un peu sur le moderne passé 4 au gain, mais pas vraiment gênant, surtout en repète !
j'ai fait le choix du 1x12 par rapport à qualité/prix/transport/encombrement et franchement, je ne regrette pas !
pour info, le Cornford est en v30, le Mesa en Black Shadow Celestion 90
voilà pour l'instant
Excellent !
acarrado- Maître Capello
Super Nico.......... Des samples
Antoine- Suhr Addict
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40