Photos de nos Amplis
+77
guitarbed
adslalex
los lobotomys
jerem
toinou
Lonerock
zefox
lild
argentinc
crunch76
guitare hero
GG300
yanwild
mojo
Mark
plouf
onzieme diese
Stéphane
tristan klein
will0077
El Gringo!
k-el
wonderdave
nielujcab
galhauban
patricef
wildchild
jc.lacombe
jeanmid
GEof
Teurastaja
leadguitar45
legembloutois
sebastien
testarossa
Tony Séverin
PMC Guitares
geamba
raoul volfoni
LiLoSolo
geronimo
arsouille22
BRUNO
mesapower
pierrot36
christophe
shredchris
sculler
Nick O'dude
scoobysnack
Jeff69
Aymeric
fred
jerometkd
Zorshelter
zefo
jemfield
dlareg
dav
yngwieaddict
Jenn Couettes
nico
Flo
Lui
LUKE69
gwenou
Romu
Ratus
darko
Will
kenavo
Gobnew
acarrado
Antoine
Guigui
Ivan & Co
nico TZEN
81 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Photos de nos Amplis
gwenou a écrit:Je viens de récupérer mon RIVERA de chez le tech , merci EDF pour tes microcoupures intempestives en campagne !!!
155€ dans le c.. !
Avez-vous ce soucis ?
Gwen
Microcoupures ? tu entends quoi par là ?? c'est perceptible ou non ?? c'est de l'ordre de la 1sec, 10sec ? ou plus petit style 100ms et tu les vois pas c'est le tech qui t'a raconté que c'était ça qui avait tué ton ampli ?
Salut Romu .
Ce sont des microcoupures très brèves mais qui coupent ordi/télé/répondeur/... et comme mon ampli est allumé très souvent , il en profite !Mercredi dernier je l'ais allumé , il a fait un gros "ploc" et puis plus rien .Le tech qui m'a fait la réparation est très bien et n'est pas du genre a réparer si il n'y a rien .
Ces fameuse microcoupures m'on coûté un dique dur samedi dernier !!Depuis j'ai acheté un onduleur, mais que pour l'informatique .
Gwen
Ce sont des microcoupures très brèves mais qui coupent ordi/télé/répondeur/... et comme mon ampli est allumé très souvent , il en profite !Mercredi dernier je l'ais allumé , il a fait un gros "ploc" et puis plus rien .Le tech qui m'a fait la réparation est très bien et n'est pas du genre a réparer si il n'y a rien .
Ces fameuse microcoupures m'on coûté un dique dur samedi dernier !!Depuis j'ai acheté un onduleur, mais que pour l'informatique .
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:Salut Romu .
Gwen
ok donc ces coupures breves qui redemarrent le matos !! car moi j'entends par micro coupure des choses par forcément visible
Oui c'est donc chiant cette histoire !!!! moi un truc assez marrant avec le MACMINI c'est que si la coupure ne dure pas plus de 2 sec environs il redemarre pas !!! il consomme tellement peu qu'il vit sur ces condos d'alim !!! j'ai toujours trouvé ça terrible !! l'écran s'éteint et se rallume mais le mac lui ne bronche pas !!!
Sinon pour ce genre de soucis à part effectivement mettre un onduleur au cul !!! je vois pas bien !!! ou alors il faudrait gonfler les condensateurs de l'alimentation du Rivera !!!mais bon tu arriveras pas je pense à combler une coupure de plusieurs secondes.
Je serais super interressé de savoir ce qui à cassé sur ton RIVERA ?? je suis assez curieux de savoir quel composant n'apprécie pas la blague, ca peut donner des idées pour une mod spécial reseau EDF pourris
D'ailleurs, n'hésite pas à envoyer tes factures en recommandé à EDF, en précisant la date et l'heure.
Ca ne coute rien, et ça peut aboutir.
Ca ne coute rien, et ça peut aboutir.
acarrado- Maître Capello
Mon ordi ne redémarre jamais après ces coupures , au point que la dernière fois il n'est pas reparti !!!
Sur le RIVERA celà c'est soldé par les lampes de puissances .Une des lampes c'est mise en courtjus et a grillé des résistances .Je fais entièrement confiance à ce tech , il m'a dépanné dans la journée , sachant que j'ai deux dates ce week-end , sympa de sa part , non ?
En plus on a causé construction d'ampli à lampe , ça me donne des idées pour 2010 !
Effectivement on m'a parlé d'une assurance qu'EDF aurait pour ce genre de soucis , je vais me rencarder .
Gwen
Sur le RIVERA celà c'est soldé par les lampes de puissances .Une des lampes c'est mise en courtjus et a grillé des résistances .Je fais entièrement confiance à ce tech , il m'a dépanné dans la journée , sachant que j'ai deux dates ce week-end , sympa de sa part , non ?
En plus on a causé construction d'ampli à lampe , ça me donne des idées pour 2010 !
Effectivement on m'a parlé d'une assurance qu'EDF aurait pour ce genre de soucis , je vais me rencarder .
Gwen
La vache !! On s'habitue vraiment à l'usure des lampes !!Le voilà avec une paire de JJ toutes neuves et il a une patate ....
Gwen
Gwen
fred a écrit:gwenou a écrit:Je viens de récupérer mon RIVERA de chez le tech , merci EDF pour tes microcoupures intempestives en campagne !!!
155€ dans le c.. !
Avez-vous ce soucis ?
Gwen
ça fait quoi comme dégats sinon gwen où vas tu faire réparer tes amplis :
fred- G.A.S. Level 75%
OUPS !jen'avais pas vu ton post !!
Comme dégat , une paire de lampes de puissance et quelques résistances !
J'emmène mon matériel chez GTélectronique à RENNES .
Gwen
Gwen
gwenou a écrit:OUPS !jen'avais pas vu ton post !!
Gwen
merci je suis dans le morbihan c'est pour ça que je me permettais la question
fred- G.A.S. Level 75%
De quel coté es-tu ??
Gwen
Gwen
gwenou a écrit:De quel coté es-tu ??
Gwen
entre pondi et loudia dans le noooôôôrrd
fred- G.A.S. Level 75%
yo les boys.....
bon ben voilà, j'ai ma mod50 EGNATER, et apres un 1er test, je suis tres tres tres mais alors tres tres heureux
j'ai pour le moment un module rectifier qui a pour moi les avantages de mesa sans son principal defaut (pour moi): le coté criard et compressé.....
un mesa a sonorité legerement vintage, superbe!
le 2eme module que j'ai est le T/D: son a tendance fender bien rond, super agreable, bien définit, et des crunchs bien interessants......genial!
j'ai un 3eme module mais je dois l'opérer pour changer un potard, donc pas testé: le EG3/4
j'attend un module bassman pour la fin de semaine, qui devrait m'achever concernant les sons clairs......
allez photos!
j'avais pas mal de doute sur les amplis a modules, j'ai hésité avec randall.......
bref, je suis content! certainement une tete qui me fera vendre d'autres tetes par la suite .
bon ben voilà, j'ai ma mod50 EGNATER, et apres un 1er test, je suis tres tres tres mais alors tres tres heureux
j'ai pour le moment un module rectifier qui a pour moi les avantages de mesa sans son principal defaut (pour moi): le coté criard et compressé.....
un mesa a sonorité legerement vintage, superbe!
le 2eme module que j'ai est le T/D: son a tendance fender bien rond, super agreable, bien définit, et des crunchs bien interessants......genial!
j'ai un 3eme module mais je dois l'opérer pour changer un potard, donc pas testé: le EG3/4
j'attend un module bassman pour la fin de semaine, qui devrait m'achever concernant les sons clairs......
allez photos!
j'avais pas mal de doute sur les amplis a modules, j'ai hésité avec randall.......
bref, je suis content! certainement une tete qui me fera vendre d'autres tetes par la suite .
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Et la grille assortie avec celle du cab, c'est vraiment la classe
acarrado- Maître Capello
yearh!
merci
merci
Superbe stack Jem !!!
Très classe .
Ce sont les modules à deux canaux ?
Gwen
Très classe .
Ce sont les modules à deux canaux ?
Gwen
fred a écrit:gwenou a écrit:De quel coté es-tu ??
Gwen
Tu n'es même pas à une heure de chez moi !!
On va pouvoir prendre un café un de ces quatre !!
Gwen
Cool Jeanfi! chui content pour toi. Fais nous une belle revue maintenant
Lui- G.A.S. Level 100%
alors les modules ont chacun 2 canaux
je vous ferais des samples a l'occaz, une fois que j'aurais le bassman.
je posterais a l'avenir dans le topic mod50 qui existe deja..........
yearh!
je vous ferais des samples a l'occaz, une fois que j'aurais le bassman.
je posterais a l'avenir dans le topic mod50 qui existe deja..........
yearh!
Hate aussi d'entendre les samples !! c'est vrai que ces tetes modulaires sont alléchantes sur le papier !!
une petite video du lionheart a la va vite
c'est brut de pomme desolé pour le son
et sinon je suis dans nouveau dans le 4x12 donc j'ai pris un cab behringer a la va vite et surtout parceque ca ma coutait que 130 euros
En tout cas je suis super surpris ca sonne d'enfer il est monté en jensen et pour le prix
c'est brut de pomme desolé pour le son
et sinon je suis dans nouveau dans le 4x12 donc j'ai pris un cab behringer a la va vite et surtout parceque ca ma coutait que 130 euros
En tout cas je suis super surpris ca sonne d'enfer il est monté en jensen et pour le prix
20 watts si je ne m'abuse...
Le behringer est pas mal pour le tarif et avec 20 watts dessus, ses limites ne se feront pas sentir donc c'est un bon choix...
Le behringer est pas mal pour le tarif et avec 20 watts dessus, ses limites ne se feront pas sentir donc c'est un bon choix...
gwenou a écrit:fred a écrit:gwenou a écrit:De quel coté es-tu ??
Gwen
Tu n'es même pas à une heure de chez moi !!
On va pouvoir prendre un café un de ces quatre !!
Gwen
ohh p***** ......mille excuses j' avais zapper le post
à l'occasion pourquoi pas ne serait ce que pour admirer ta "collec" d'overdrives
merci pour l'invit' gwen
fred- G.A.S. Level 75%
Pas de soucis , on ne peut être partout !!
Pour l'invitation , on va attendre que la neige s'en aille !!!
Gwen
Pour l'invitation , on va attendre que la neige s'en aille !!!
Gwen
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40