Photos de nos Amplis
+77
guitarbed
adslalex
los lobotomys
jerem
toinou
Lonerock
zefox
lild
argentinc
crunch76
guitare hero
GG300
yanwild
mojo
Mark
plouf
onzieme diese
Stéphane
tristan klein
will0077
El Gringo!
k-el
wonderdave
nielujcab
galhauban
patricef
wildchild
jc.lacombe
jeanmid
GEof
Teurastaja
leadguitar45
legembloutois
sebastien
testarossa
Tony Séverin
PMC Guitares
geamba
raoul volfoni
LiLoSolo
geronimo
arsouille22
BRUNO
mesapower
pierrot36
christophe
shredchris
sculler
Nick O'dude
scoobysnack
Jeff69
Aymeric
fred
jerometkd
Zorshelter
zefo
jemfield
dlareg
dav
yngwieaddict
Jenn Couettes
nico
Flo
Lui
LUKE69
gwenou
Romu
Ratus
darko
Will
kenavo
Gobnew
acarrado
Antoine
Guigui
Ivan & Co
nico TZEN
81 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Photos de nos Amplis
k-el a écrit:voici mon bébé
Yeah !!
sur la gauche je reconnais aussi le même genre d'équipement qu'on trouve chez moi
Avouez que c'est rock n roll
Remarque, la premiere fois que j'ai vu korn à la tv, ils exposaient des peluches sur les 2 corps.
J'essaierais de faire un jour des meilleures photos
Remarque, la premiere fois que j'ai vu korn à la tv, ils exposaient des peluches sur les 2 corps.
J'essaierais de faire un jour des meilleures photos
Voici mon ampli qui est actuellement en SAV... Qui devrait sans doute revenir semaine prochaine....
El Gringo!- G.A.S. Level 50%
Bercy à la maison...
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ohhh sympa ton matos Romu ! Ca doit envoyer copieux !!!!!
El Gringo!- G.A.S. Level 50%
Woa ca claque chez Romu !
will0077- Futur G.A.Seur
Moi qui croyais que tu guettais UPS pour recevoir un canapé
Antoine- Suhr Addict
ce sont les ex cabs de Chris ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
mon petit monstre... c'est un gros lead hi gain, ce qui ne me suffit pas normalement, mais là avec mon imperator, c'est pas mal du tout...je comble quand même avec une benrod classic screamer qui est plus adaptée à cette tête que mes autres overdrives.
je vais recevoir un brixton qui est du même genre mais plus puissant ( 12W au lieu de 4 pour le panama ) et VERY hi gain. c'es le canal 3 de l'exctasy en gros. je me suis pris le 1X12 qui va avec aussi.
legers, super gerables niveau volume, le grain bogner que je regrette depuis que j'ai fait l'erreur de vendre mon fish il y à 15 ans...j'attendais depuis longtemps que bogner fasse ce genre de petites têtes. les shiva ou exctasy sonnent vraiment quand on comment à ouvrir le master, impossible en appart et je veux quand même le rendu du HP, le torepdo ne me sert qu'à enregistrer...si j'avais voulu un son clair en plus j'aurai acheté un new-yorker, ca n'est pas exclu pour le prochain album...un petite tête par canal pour moi c'est plus pratique qu'une grosse tête 3 canaux !
images qui bougent...
images qui bougent pas.
je vais recevoir un brixton qui est du même genre mais plus puissant ( 12W au lieu de 4 pour le panama ) et VERY hi gain. c'es le canal 3 de l'exctasy en gros. je me suis pris le 1X12 qui va avec aussi.
legers, super gerables niveau volume, le grain bogner que je regrette depuis que j'ai fait l'erreur de vendre mon fish il y à 15 ans...j'attendais depuis longtemps que bogner fasse ce genre de petites têtes. les shiva ou exctasy sonnent vraiment quand on comment à ouvrir le master, impossible en appart et je veux quand même le rendu du HP, le torepdo ne me sert qu'à enregistrer...si j'avais voulu un son clair en plus j'aurai acheté un new-yorker, ca n'est pas exclu pour le prochain album...un petite tête par canal pour moi c'est plus pratique qu'une grosse tête 3 canaux !
images qui bougent...
images qui bougent pas.
tristan klein- Musicien Pro.
Beaux matos, j'aime bien la Lag
ps: où as tu eu ton stand guitare à roulettes?
ps: où as tu eu ton stand guitare à roulettes?
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:ps: où as tu eu ton stand guitare à roulettes?
Tristan est endorsé par Manutan : http://www.manutan.fr/roues-et-roulettes_c_Main1003000T.html
c'est un quiklok !
tristan klein- Musicien Pro.
voici mes 'tits namplis...
en haut un 1987x (tremolo) de 1971, modifiée par VHM, que j'utilise tout le temps en concert, avec mes pedales et un 1922 en v30.
VHM y a rajouté une boucle (bufferisée avec une lampe piquée sur l'ancien circuit de tremolo), 2 canaux et gain/master séparés, avec bright et "fat" en push/pull pour chacun.
j'utilise le canal 1 gain à fond pour avoir un light crunch et le canal 2 en crunch rock.
c'est vraiment le type de son que j'aime, j'avais eu l'occasion de comparer cette tête avec une OD100 et une Bogner Shiva, dans un superbe 4x12 Bogner en greenbacks... et je suis reparti satisfait de constater que ma tête est vraiment ma préférée.
Peut être la fin du GAS ????
en bas une 2203 de 1976, à laquelle je devrais ajouter une boucle d'ixi quelques temps pour la jouer en concert en monocanale (il me faudrait y mettre un delay et une pedale de volume et "Rouuuuuule ma pouuuuuule !!!!".
au dessus c'est une epiphone valve junior 5w opur la maison sur un 1922 standard (un peu rinçé).
souvent j'utilise aussi un Harley Benton combo 5w, en WE, vacances, et parfois même pour des gigs où il faut jouer assez faible et sans prendre de place.
en console (et oui des fois il faut) j'utilise un SP77 SOLDANO et un Palmer PDI 09...
j'ai toujours le microcab et le gmajor ci dessous, mais ils sont à la retraite dans le garage !!!
(le VHT 2502 a été vendu par contre)
voilà pour la partie "amplification" !
en haut un 1987x (tremolo) de 1971, modifiée par VHM, que j'utilise tout le temps en concert, avec mes pedales et un 1922 en v30.
VHM y a rajouté une boucle (bufferisée avec une lampe piquée sur l'ancien circuit de tremolo), 2 canaux et gain/master séparés, avec bright et "fat" en push/pull pour chacun.
j'utilise le canal 1 gain à fond pour avoir un light crunch et le canal 2 en crunch rock.
c'est vraiment le type de son que j'aime, j'avais eu l'occasion de comparer cette tête avec une OD100 et une Bogner Shiva, dans un superbe 4x12 Bogner en greenbacks... et je suis reparti satisfait de constater que ma tête est vraiment ma préférée.
Peut être la fin du GAS ????
en bas une 2203 de 1976, à laquelle je devrais ajouter une boucle d'ixi quelques temps pour la jouer en concert en monocanale (il me faudrait y mettre un delay et une pedale de volume et "Rouuuuuule ma pouuuuuule !!!!".
au dessus c'est une epiphone valve junior 5w opur la maison sur un 1922 standard (un peu rinçé).
souvent j'utilise aussi un Harley Benton combo 5w, en WE, vacances, et parfois même pour des gigs où il faut jouer assez faible et sans prendre de place.
en console (et oui des fois il faut) j'utilise un SP77 SOLDANO et un Palmer PDI 09...
j'ai toujours le microcab et le gmajor ci dessous, mais ils sont à la retraite dans le garage !!!
(le VHT 2502 a été vendu par contre)
voilà pour la partie "amplification" !
Superbe ... par contre, ne fais pas la bêtise de modifier ton JMP
Antoine- Suhr Addict
Joli matos
Ratus- G.A.S. Level 100%
superbe matos !! vraiment !!!
@Antoine : pourquoi tu dis que c'est une ânerie de modifié le JMP ??? c'est une histoire de valeur marchande ?? car si c'est pour l'exploité en live et non pas spéculé dessus après tout pourquoi ne pas la modifier !!
@Antoine : pourquoi tu dis que c'est une ânerie de modifié le JMP ??? c'est une histoire de valeur marchande ?? car si c'est pour l'exploité en live et non pas spéculé dessus après tout pourquoi ne pas la modifier !!
Oui Romu, les JMP de cette époque sont très recherchés, leur valeur augmente, ce serait dommage de le modifier... enfin, je pense. J'en ai joué un de 1975/76, le son est tellement bon que je ne vois pas la nécessité de le modifier pour rajouter une boucle, c'est un ampli qui accepte très bien les pédales en façade (si on joue avec une pédale de Disto/Overdrive, on peut mettre un Delay juste après, il sonnera aussi bien que dans une boucle) et qui se joue surtout avec le volume de la guitare, comme les Plexis, donc pas besoin de pédale de volume non plus.
Enfin ce n'est que mon point de vue, maintenant comme on dit, chacun fait ce qu'il veut de son matos.
Enfin ce n'est que mon point de vue, maintenant comme on dit, chacun fait ce qu'il veut de son matos.
Antoine- Suhr Addict
Je connais un peu 11# et il tourne beaucoup (R2D2/Parking Privé), je crois qu'il a une vision assez 'pragmatique' de son matos ; il recherche le son, pas le collectionnable.
plouf- Futur G.A.Seur
Bah oui... comme nous tous, on est toujours à la recherche du son... c'est une quête sans fin.
Antoine- Suhr Addict
rien n'est fait.
j'ai essayé une fois de jouer unisuqment au potard sur le crunch, soit je disparaissais en baissant le potard (quasi clean), soit je n'étais pas assez fort en lead.
ou bien trop fort si je réglais en fonction du clean potard baissé...
par contre la même chose avec une pédale de volume permet de remonter le son en lead ou en quasi clean (j'ai joué des dates entières ainsi en utilisant que le canal 2 du soldano)
je n'ai peut être pas trouvé la bonne méthode pour être toujours audible & au bon volume sur un monocanal en crunch...?
(en clean oui ça marche avec le delay derrière les od... mais c'est quand même moins savoureux que le canal hi)
j'ai essayé une fois de jouer unisuqment au potard sur le crunch, soit je disparaissais en baissant le potard (quasi clean), soit je n'étais pas assez fort en lead.
ou bien trop fort si je réglais en fonction du clean potard baissé...
par contre la même chose avec une pédale de volume permet de remonter le son en lead ou en quasi clean (j'ai joué des dates entières ainsi en utilisant que le canal 2 du soldano)
je n'ai peut être pas trouvé la bonne méthode pour être toujours audible & au bon volume sur un monocanal en crunch...?
(en clean oui ça marche avec le delay derrière les od... mais c'est quand même moins savoureux que le canal hi)
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40