Blackheart Handsome Devil dans 4X12 GreenBack
+11
Lui
shredchris
Antoine
Ratus
nico
acarrado
gwenou
Gobnew
arsouille22
Will
Romu
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blackheart Handsome Devil dans 4X12 GreenBack
Voilà bande de pervers !!! j'ai fait ca à l'arrache et le son de la gratte est
Dernière édition par Romu le Ven 1 Oct 2010 - 19:01, édité 1 fois
Re: Blackheart Handsome Devil dans 4X12 GreenBack
yeahhhhh ça sonne putain ça sonne
Will- G.A.S. Level 100%
Marrant... me dit quelque cose, le trucker qui joue sur cette vidéo...
Dimebag Page n'a qu'à bien se tenir !!!!!
Super
Super
Gobnew- GAS Master !!!
Arf ! Je ne peux pas te critiquer à cette heure , je n'ai plus de son , mais demain ce sera ta fête !!!
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:Arf ! Je ne peux pas te critiquer à cette heure , je n'ai plus de son , mais demain ce sera ta fête !!!
des promesses
Mais c'est quoi cette barbiche à la Dimebag Rudess
acarrado- Maître Capello
bon bah comme d'hab' ici, la video est toute pourrie, le son a chier et le guitariste n'en parlons meme pas...
...nooooooon c'est un petit régal cette video, si tu peux fais en davantage, ca fait toujours plaisir de te revoir en "vrai" et te t'écouter en plus j'aime bien le grain de l'ampli, je en connaissais que de nom...
...nooooooon c'est un petit régal cette video, si tu peux fais en davantage, ca fait toujours plaisir de te revoir en "vrai" et te t'écouter en plus j'aime bien le grain de l'ampli, je en connaissais que de nom...
nico- G.A.S. Level 100%
nico a écrit:bon bah comme d'hab' ici, la video est toute pourrie, le son a chier et le guitariste n'en parlons meme pas...
+1
il se laisse aller Kerry King
Ratus- G.A.S. Level 100%
Cette fois ci... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Antoine- Suhr Addict
Donc c'était bien les lampes du préampli qui étaient foireuses... Paske si ça ça sonne pas...
Top!! j'adore le regard que tu jettes quand l'image s'arrête!! Terrible!!
Non, sans dec la Brownie me tente bien (ou ma tante est bien)
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Top!! j'adore le regard que tu jettes quand l'image s'arrête!! Terrible!!
c'est clair, cette pedale a un petit quelque chose quand meme, j'aimerai bien voir ce qu'elle donne sur mon amplar....
nico- G.A.S. Level 100%
Bon déjà merci à tous d'avoir écouter !!
alors dans l'ordre :
la grosse différence par rapport à la dernière fois c'est que j'ai mis 2 SM57 devant mon Cab et que j'ai pas utiliser le PDI03 pour cette prise !! je t'assure que la meme que l'autre fois ( c'est à dire avec le VM) mais avec le cab c'est encore plus orgasmique !!
en faite une des lampe de puissance c'était quasi fait la malle !!! je quand j'ai ouvert je me suis dis : oh le con pour un coup que j'ouvre pas le bouzin à la reception une loupiotte se barre !! parce que d'habitude je demonde toujours ampli ou preampli à la reception !!
je suis un mechant on se refait pas il te la faut cette Brownie Jim !! il te la faut !!
alors dans l'ordre :
Antoine a écrit:Cette fois ci... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
la grosse différence par rapport à la dernière fois c'est que j'ai mis 2 SM57 devant mon Cab et que j'ai pas utiliser le PDI03 pour cette prise !! je t'assure que la meme que l'autre fois ( c'est à dire avec le VM) mais avec le cab c'est encore plus orgasmique !!
shredchris a écrit:Donc c'était bien les lampes du préampli qui étaient foireuses... Paske si ça ça sonne pas...
en faite une des lampe de puissance c'était quasi fait la malle !!! je quand j'ai ouvert je me suis dis : oh le con pour un coup que j'ouvre pas le bouzin à la reception une loupiotte se barre !! parce que d'habitude je demonde toujours ampli ou preampli à la reception !!
Jim a écrit:Top!! j'adore le regard que tu jettes quand l'image s'arrête!! Terrible!!
je suis un mechant on se refait pas il te la faut cette Brownie Jim !! il te la faut !!
en faite une des lampe de puissance c'était quasi fait la malle !!!
La vache! Vive la délicatesse légendaire de la poste, paske pour le coup, elle sont quand même bien accrochées.
Cool, mais j'aurais aimé entendre la fin du morceau...
patricef- G.A.S. Level 100%
excellente video
maintenant que tu fais des videos de pro comme ca va falloir en refaire une sans la brownie pour se rendre compte du son naturelle de l'ampli
ah oui et une avec l'Axis aussi
maintenant que tu fais des videos de pro comme ca va falloir en refaire une sans la brownie pour se rendre compte du son naturelle de l'ampli
ah oui et une avec l'Axis aussi
Cool !!
J'aime bien le grain , mais je trouve le son "étouffé" , "boxy" comme ils disent !! Celà vient sans doute du caisson dans lequel est le 4x12 , non ?
J'aime bien le grain , mais je trouve le son "étouffé" , "boxy" comme ils disent !! Celà vient sans doute du caisson dans lequel est le 4x12 , non ?
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:Cool !!
oui exacte gwen !! faudra que je fasse le test sans l'isobox
shredchris a écrit:en faite une des lampe de puissance c'était quasi fait la malle !!!
La vache! Vive la délicatesse légendaire de la poste, paske pour le coup, elle sont quand même bien accrochées.
je peux te dire que quand tu as vu une plateforme coliposte fonctionner tu comprends que lors d'un envoi t'as intérêt à bien rembourrer l'emballage
ou accrocher un petit parachute ou une voile deltaplane, les vols "la poste airlines" au sein des centres de tris seront moins chaotiques
En tout cas, ça sonne bien cette blackheart, le côté "vintage" arrive même à passer avec les EMG !
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:En tout cas, ça sonne bien cette blackheart, le côté "vintage" arrive même à passer avec les EMG !
j'avoue que je suis pas deçu du resultat final même si je suis pas hyper fan du son quand on utilise le drive naturelle de l'ampli à fond ou tout au moins bien fort, elle reste une super tete qui accepte bien les pedales sur ses sons clairs.
Perso je regle le drive (gain) à 4 ou 5 sur 11, ce qui donne un clean sale, et ensuite je colle des OD/Disto devant. Elle est bien pedales friendly la gamine
Prochaine video, dès l'arrivée de la Suhr Riot ! attention cette fois ca va être Metaaaaaaaaaaaallll !!
Romu a écrit:acarrado a écrit:En tout cas, ça sonne bien cette blackheart, le côté "vintage" arrive même à passer avec les EMG !
j'avoue que je suis pas deçu du resultat final même si je suis pas hyper fan du son quand on utilise le drive naturelle de l'ampli à fond ou tout au moins bien fort, elle reste une super tete qui accepte bien les pedales sur ses sons clairs.
Perso je regle le drive (gain) à 4 ou 5 sur 11, ce qui donne un clean sale, et ensuite je colle des OD/Disto devant. Elle est bien pedales friendly la gamine
Prochaine video, dès l'arrivée de la Suhr Riot ! attention cette fois ca va être Metaaaaaaaaaaaallll !!
Comment est le drive "naturel" ? Un peu trop d'aigus ?
acarrado- Maître Capello
je sais pas trop t'expliquer, faut que je fasse un sample, ca sera plus parlant !! Pour moi il manque un coté "fluté" au son, ce petit coté raisonnace metallique que j'apprécie sur ma tete marshall ou sur les cornford, je sais pas si tu vois de quoi je parle ? tu sais cette couleur un peu particulière qu'on entends sur des flanger par exemple ( là je pousse un peu )
Page 1 sur 2 • 1, 2