4x12 Marshall mono en stéréo...
4 participants
Page 1 sur 1
4x12 Marshall mono en stéréo...
Hello les gars,
j'ai récupéré un 4x12 Marshall en GB25w 16ohm (1960AX pour être exact qui sonne plutôt bien) mais qui est en mono et que je souhaite passer en stéréo.
Je voudrai choper la plaque Marshall mono/stéréo histoire que la modif soit propre si je revends le cab.
J’imagine qu'il n'y a pas d'inconvénients a faire cela, je me retrouverais en 2x8ohm.
Je cherche cette fameuse plaque, j'ai trouvé de l'oem, mais pas la Marshall...
Merci d'avance
j'ai récupéré un 4x12 Marshall en GB25w 16ohm (1960AX pour être exact qui sonne plutôt bien) mais qui est en mono et que je souhaite passer en stéréo.
Je voudrai choper la plaque Marshall mono/stéréo histoire que la modif soit propre si je revends le cab.
J’imagine qu'il n'y a pas d'inconvénients a faire cela, je me retrouverais en 2x8ohm.
Je cherche cette fameuse plaque, j'ai trouvé de l'oem, mais pas la Marshall...
Merci d'avance
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Re: 4x12 Marshall mono en stéréo...
Ici:
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p1375_Marshall-Terminal-Mono-Stereo.html
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p1375_Marshall-Terminal-Mono-Stereo.html
patricef- G.A.S. Level 100%
un grand merci ;-)
En commande, le ADA va être heureux !
En commande, le ADA va être heureux !
Si je puis me permettre AMHA:
- je mettrais plutôt une plaque "custom" bien faite avec des entrées séparées mono et stéréo cablées "en dur", sans "switch"; j'ai une confiance limitée dans la qualité & solidité de la plaque avec le switch marshall, sans parler du fait que le switch est toujours une opportunité d'erreur / soucis..
- remarque plus large: je préfère généralement le rendu de 2 bons cabs 2x12 séparés pour du stereo que un 4x12 cablé en stéréo
- je mettrais plutôt une plaque "custom" bien faite avec des entrées séparées mono et stéréo cablées "en dur", sans "switch"; j'ai une confiance limitée dans la qualité & solidité de la plaque avec le switch marshall, sans parler du fait que le switch est toujours une opportunité d'erreur / soucis..
- remarque plus large: je préfère généralement le rendu de 2 bons cabs 2x12 séparés pour du stereo que un 4x12 cablé en stéréo
Anje- Futur G.A.Seur
Tout à fait d'accord avec toi sur le rendu entre un 4x12 stéréo et deux 2x12. Toutefois pour mon utilisation, ca ira comme ça, il n'y aura pas de gros delay ou chorus, c'est plus pour profiter pleinement du potentiel du poweramp et du preamp et puis si j'ai la place je prendrai un autre 4x12
j'imagine qu'il choisit cette config car il va y brancher un power amp stereo
mais au final jouer en mono,non?
edit : oups,t'a étais plus rapide que moi
mais au final jouer en mono,non?
edit : oups,t'a étais plus rapide que moi
pheno lymse- G.A.S. Level 75%
C'est exactement ça !
Page 1 sur 1