Nouveau Préamp à Romu !!!! 3 canaux SLO inspire...
+8
acarrado
Gobnew
LUKE69
nico TZEN
kenavo
Antoine
Will
Romu
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau Préamp à Romu !!!! 3 canaux SLO inspire...
acarrado a écrit:Romu a écrit:Normalement je le reçois aujourd'hui !!!
Oh putain, prévois une serpillière et une bassine, parce que tu vas faire pipi partout quand tu vas le recevoir
surtout en érection
Romu a écrit:ben c'est pas pour aujourd'hui apparemment !!
et merde, demain ?
Will- G.A.S. Level 100%
.... en chauffe !
tiens une modif que je vois déjà à faire... les leds rivalisent avec les phares de ma voiture en plein phare !! et comme c'est des leds bleu là je suis aveugle !!! jamais vu ça !!!
tiens une modif que je vois déjà à faire... les leds rivalisent avec les phares de ma voiture en plein phare !! et comme c'est des leds bleu là je suis aveugle !!! jamais vu ça !!!
Allez Gars!!!! dis nous!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
bon alors bon dieu accouche, ... du son du son des vidéo queqchose quoi
Will- G.A.S. Level 100%
Arrggggghhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'tiens pû!!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Bordel j'y vois plus rien je vais aller chercher du stock histoire d'atténué un peu c'est intenable j'ai mal !!!
Sinon :
Canal1 clean : Très sympa je me suis pas attardé dessus c'est ultra propre et précis, y a moyen d'avoir du chaud comme du claquant ca parait ultra polyvalent, le bouton de bright fonctionne à merveille !!!
Canal2 crunch : ultra grosse révélation !!! je m'attendais à déjà beaucoup de gain... ben non pas du tout !! ca son un peu dans le genre du cornford ! un grain très très aéré je vous fait écouté des que j'ai vu mon ophtalmo !! meme en mettant le gain à fond ca reste un grain très large !! enfin j'ai du mal à expliqué vous entendrais pas vous meme !! c'est claquant à souhait !! et le bright déchire aussi.
Canal 3 "le vrai méchant" : alors là bleuffé que le grain soit aussi différent que le précédent !! on a l'impression de pas etre sur le meme preamp ! là on est dans le très gros son ultra dense, très moderne qui déchire les mamie !! le SOldano en dessous il a eu peur !!! j'ai pas été au delà de la moitié du gain c'était déjà monstrueux ! peut etre trop d'ailleurs !!! je ferais des essais dans le quart de gain pour voir si je retrouve des sons à la AC/DC !! sinon je dégainerai le SOLDANO pour ca
seule bémol les switch bright et le shape du canal 3 semble inéfficace !! j'ai pas vu de différence !! mais alors pas du tout !!
2 grosse surprise pour moi :
- le canal 2 !! que je qualifierais de Brownie !! je m'y attendais pas du tout du coup j'ai un son que j'aime bien et qui change complet du soldano !!
- le canal 3 est une boucherie absolue !!! le mec l'a dressé comme un Pitbull il me fait peur !!
Sinon :
Canal1 clean : Très sympa je me suis pas attardé dessus c'est ultra propre et précis, y a moyen d'avoir du chaud comme du claquant ca parait ultra polyvalent, le bouton de bright fonctionne à merveille !!!
Canal2 crunch : ultra grosse révélation !!! je m'attendais à déjà beaucoup de gain... ben non pas du tout !! ca son un peu dans le genre du cornford ! un grain très très aéré je vous fait écouté des que j'ai vu mon ophtalmo !! meme en mettant le gain à fond ca reste un grain très large !! enfin j'ai du mal à expliqué vous entendrais pas vous meme !! c'est claquant à souhait !! et le bright déchire aussi.
Canal 3 "le vrai méchant" : alors là bleuffé que le grain soit aussi différent que le précédent !! on a l'impression de pas etre sur le meme preamp ! là on est dans le très gros son ultra dense, très moderne qui déchire les mamie !! le SOldano en dessous il a eu peur !!! j'ai pas été au delà de la moitié du gain c'était déjà monstrueux ! peut etre trop d'ailleurs !!! je ferais des essais dans le quart de gain pour voir si je retrouve des sons à la AC/DC !! sinon je dégainerai le SOLDANO pour ca
seule bémol les switch bright et le shape du canal 3 semble inéfficace !! j'ai pas vu de différence !! mais alors pas du tout !!
2 grosse surprise pour moi :
- le canal 2 !! que je qualifierais de Brownie !! je m'y attendais pas du tout du coup j'ai un son que j'aime bien et qui change complet du soldano !!
- le canal 3 est une boucherie absolue !!! le mec l'a dressé comme un Pitbull il me fait peur !!
DES SAMPLES DES SAMPLES ...
Antoine- Suhr Addict
FAIS PETER LE BOUZIN!!!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
désolé mais pas ce soir !! je peux pas j'ai promis à ma moitié de lui accorder cette soirée et de plus je voudrais en faire brièvement le tour avant de vous le faire entendre !! sinon ca sera qu'un bref aperçu sans réglage en adequation avec mon matos !
Comme je te comprend à 2000%!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:désolé mais pas ce soir !! je peux pas j'ai promis à ma moitié de lui accorder cette soirée et de plus je voudrais en faire brièvement le tour avant de vous le faire entendre !! sinon ca sera qu'un bref aperçu sans réglage en adequation avec mon matos !
je parlais pas de faire le tour de ma femme car sinon pour ceux qui l'ont déjà vu ils savent que vu le gabarit proche du lilipuce on en vite fait le tour à pied !!
Mortel!!! On a les mêmes!
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Mortel!!! On a les mêmes!
1m58 ou (1m62 je sais plus je vais pas lui redemandé là sinon je vais me faire jeter !!) pour 41kg !!!
Gagné!! 1,54 m pour 43 KG!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3