[REVIEW] "BlackIntegral Home Made" - préampli 3 canaux
+8
Guigui
Will
acarrado
Antoine
kenavo
fred
Lui
Romu
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[REVIEW] "BlackIntegral Home Made" - préampli 3 canaux
je lui ai donné un petit nom c'est plus sympa : BlackIntegral !!
Je vous post déjà quelques photos prise à l'instant en attendant le descriptif complet avec les samples :
Et un petit copier coller de mon premier commentaire à chaud :
Je vous post déjà quelques photos prise à l'instant en attendant le descriptif complet avec les samples :
Et un petit copier coller de mon premier commentaire à chaud :
Esthétique : super état, il est comme neuf forcement !! pas d'inscription pour l'instant et des led bleu qui vous font croire que vous etes un lapin de 3 semaines dans les phares d'une BMW !!!
Canal1 clean : Très sympa je me suis pas attardé dessus c'est ultra propre et précis, y a moyen d'avoir du chaud comme du claquant ca parait ultra polyvalent, le bouton de bright fonctionne à merveille !!!
Canal2 crunch : ultra grosse révélation !!! je m'attendais à déjà beaucoup de gain... ben non pas du tout !! ca sonne un peu dans le genre du Cornford ! un grain très très aéré je vous fait écouté des que j'ai vu mon ophtalmo !! meme en mettant le gain à fond ca reste un grain très large !! enfin j'ai du mal à expliqué vous entendrais pas vous meme !! c'est claquant à souhait !! et le bright déchire aussi.
Canal 3 "le vrai méchant" : alors là bleuffé que le grain soit aussi différent que le précédent !! on a l'impression de pas etre sur le meme preamp ! là on est dans le très gros son ultra dense, très moderne qui déchire les mamies !! le Soldano en dessous il a eu peur !!! j'ai pas été au delà de la moitié du gain c'était déjà monstrueux ! peut etre trop d'ailleurs !!! je ferais des essais dans le quart de gain pour voir si je retrouve des sons à la AC/DC !! sinon je dégainerai le SOLDANO pour ca
seul bémol les switchs bright et le shape du canal 3 semble inéfficace !! j'ai pas vu de différence !! mais alors pas du tout !!
2 grosses surprises pour moi :
- le canal 2 !! que je qualifierais de Brownie !! je m'y attendais pas du tout du coup j'ai un son que j'aime bien et qui change complet du soldano !!
- le canal 3 est une boucherie absolue !!! le mec l'a dressé comme un Pitbull il me fait peur !!
Dernière édition par Romu le Mar 16 Déc 2008 - 20:19, édité 1 fois
Re: [REVIEW] "BlackIntegral Home Made" - préampli 3 canaux
Non!! BlackFace existe déjà!
Lui- G.A.S. Level 100%
vi mais lui il est vraiment tout noir !! donc !! je fait ce que je peux !!Jim a écrit:Non!! BlackFace existe déjà!
Black Intégral c'est cooOoool!
Lui- G.A.S. Level 100%
Comme promis place au sample !!! après seulement 2 jours d'observation je vous avoue que je me cherche encore beaucoup.... mais je pense que je vais arrivée petit à petit à apprivoisé chaque canal !!! les 2 premier on enormément de dynamique meme si mes samples ne le montrerons surement pas car je jouais quasi sans attaque pour pas faire de pains ou essayer de faire un truc joli...bon ca c'est loupé !!
Le canal Lead lui est hyper compressé très lourd très métal !!
Je vous avoue que jouer le son pure sans effet (hormis une chtite reverbe) et sans playback j'ai enormément de mal !! j'ai l'impression d'être tout nu au tableau en classe !!
Pour la simu j'ai utilisé Simu Vintage30 4x 12".
Bon aller si vous êtes près à le supporté voici ma copie !! avec l'Axis SS :
http://www.le-romu.com/MGA/preamp.mp3
EDIT : tout les gain des canaux à 13h, bright enclenché sur C1 et C3, equalisation presque à plat sur C1et C2 et en V sur le C3
Je vous avoue que jouer le son pure sans effet (hormis une chtite reverbe) et sans playback j'ai enormément de mal !! j'ai l'impression d'être tout nu au tableau en classe !!
EDIT : tout les gain des canaux à 13h, bright enclenché sur C1 et C3, equalisation presque à plat sur C1et C2 et en V sur le C3
Romu a écrit:Comme promis place au sample !!! après seulement 2 jours d'observation je vous avoue que je me cherche encore beaucoup.... mais je pense que je vais arrivée petit à petit à apprivoisé chaque canal !!! les 2 premier on enormément de dynamique meme si mes samples ne le montrerons surement pas car je jouais quasi sans attaque pour pas faire de pains ou essayer de faire un truc joli...bon ca c'est loupé !!
le son du lead
fred- G.A.S. Level 75%
Tu as éteins la lumière, et tu as choppé la voix de dark vador !!!
Excellent ton préamp !
Excellent ton préamp !
Bravo et merci pour ces samples Il sonne ton préamp, le canal 2 reste mon préféré car + dans mon style, mais les 3 sonnent vraiment très bien.
Belle acquisition
Belle acquisition
Antoine- Suhr Addict
Je trouve les samples très parlants (même si on te sent timide dans l'attaque). Mon favori est le canal 2, mais ils sonnent tous très bien !
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Je trouve les samples très parlants (même si on te sent timide dans l'attaque). Mon favori est le canal 2, mais ils sonnent tous très bien !
c'est peu dire !!!
Ok Romu, convaincu des possibilités de la bête. Ton sample est très parlant. Comment est faite la prise en sortie préamp?
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Ok Romu, convaincu des possibilités de la bête. Ton sample est très parlant. Comment est faite la prise en sortie préamp?
j'envois dans la seconde partie (insert post DSP) d'un multieffet behringer, le VAMP rpo qu'on voit sur mes photos ! Je l'utilise uniquement pour reverb et simu de HP.
Ensuite direct line stéréo dans ma table !
la vache ça décoiffe ton truc tout noir, excellent j've le même.
par contre fais un truc pour les 2 spots de 500 W bleu, rien qu'en regardant la photo j'ai mal aux yeux
par contre fais un truc pour les 2 spots de 500 W bleu, rien qu'en regardant la photo j'ai mal aux yeux
Will- G.A.S. Level 100%
oui voilà y a rien de renversant... mais pour ce prix c'est bleuffant ! et ce canal 2 me manquait... donc je suis happy !! et l'ultra lead ultra compressé ca peu servir les jour de rage !!Guigui a écrit:pas mal pas mal, surtout pour le prix
merci Romu
le son clair "crunch" sur le double non
canal 2...
canal lead, bien sympa, mais je ne connais pas ( ou plus ) ce genre de saturations
amuse toi bien en tout cas, ça sonne
le son clair "crunch" sur le double non
canal 2...
canal lead, bien sympa, mais je ne connais pas ( ou plus ) ce genre de saturations
amuse toi bien en tout cas, ça sonne
oupela
canal 2 de tueur j'adore
bon choix et bon boulot Romu
canal 2 de tueur j'adore
bon choix et bon boulot Romu
LUKE69- G.A.S. Level 100%
plus le temps passe et plus je le regrette ce preamp, quelle idée de l'avoir revendu
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:plus le temps passe et plus je le regrette ce preamp, quelle idée de l'avoir revendu
eheh mais non regrette pas moi je l'adore
Romu a écrit:
tu m'etones
le Laney lionheart est genial, mais il manque un ptit quelquechose pour que je soit comblé,
si ca continue, je vais me faire refaire ce preamp en tete 20w,
en plus de ca je n'arrive pas a me decider sur ma deuxieme gratte, ca me prend la tete tout ca
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:Romu a écrit:
tu m'etones
le Laney lionheart est genial, mais il manque un ptit quelquechose pour que je soit comblé,
si ca continue, je vais me faire refaire ce preamp en tete 20w,
en plus de ca je n'arrive pas a me decider sur ma deuxieme gratte, ca me prend la tete tout ca
Dégotte toi une Soldano Supercharger, et colle la devant le Laney
Bon d'accord ça coute la peau du cul
acarrado- Maître Capello
dit nous Romu
il fait quoi d'autre en kit le mossieur
il fait quoi d'autre en kit le mossieur
LUKE69- G.A.S. Level 100%
tiendez les enfant ce matin j'ai fait des nouveaux essais !! ben je crois vraiment que je suis amoureux du canal 2 !!! il est juste un poil crunchy mais alors si je lui mets le booster DOD-YJM devant !! ca donne un canal plus méchant mais avec une super dynamique que n'a pas le 3ieme canal qui est tout compressé et sourd !!
Axis SS en position 5 ( double chevalet)+ DOD Yngwie Malmsteen + Preamp HomeMade AllInBlack + simu cab 4x12"
http://le-romu.com/Songs/BackInBlack_3canaux.mp3
et pour comparaison ce que j'avais fait avec le SOLDANO:
Axis SS en position 5 ( double chevalet) + SOLDANO + simu cab 4x12"
http://le-romu.com/Songs/BackInBlack.mp3
EDIT : hésitez pas à me dire lequel vous préférez !!!je suis curieux !! moi à la force d'voir la tronche dans mes 2 preamp j'ai du mal !!
Axis SS en position 5 ( double chevalet)+ DOD Yngwie Malmsteen + Preamp HomeMade AllInBlack + simu cab 4x12"
http://le-romu.com/Songs/BackInBlack_3canaux.mp3
et pour comparaison ce que j'avais fait avec le SOLDANO:
Axis SS en position 5 ( double chevalet) + SOLDANO + simu cab 4x12"
http://le-romu.com/Songs/BackInBlack.mp3
EDIT : hésitez pas à me dire lequel vous préférez !!!je suis curieux !! moi à la force d'voir la tronche dans mes 2 preamp j'ai du mal !!
t'as mis plus de reverb sur la version allinblack non ? sinon moi moi j'aime bien les deux Ton nouveau préamp et ptet un peu plus riche en harmoniques ?
kenavo a écrit:t'as mis plus de reverb sur la version allinblack non ? sinon moi moi j'aime bien les deux Ton nouveau préamp et ptet un peu plus riche en harmoniques ?
En fait je crois que c'est pas la meme reverb surtout !!! j'ai du changer ! sinon le dosage est le meme !! mais elle est plus long
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3