Brèves de comptoir (le coin des bavards)
+47
Mark
chacal
123123
Doodi
Foreverchild
pheno lymse
pascalguitare+
argentinc
yngwieaddict
zefox
wonderdave
sculler
TED
yanwild
Metallideth
titiracoune
leadguitar45
darko
geronimo
sebastien
patricef
dlareg
christophe
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
ventdouest
zefo
BRUNO
nico
Lui
shredchris
Ivan & Co
LUKE69
raoul volfoni
karen-photographe
Gobnew
Antoine
acarrado
Will
gwenou
Guigui
kenavo
fred
Ratus
arsouille22
Romu
51 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Brèves de comptoir (le coin des bavards)
christophe a écrit:Gobnew a écrit:christophe a écrit:et donc etre soi meme inscrit j'imagine
Je viens de te faciliter la vie...
merci
c'est quoi ta version de photoshop c'est bien fait
Oui je sais en principe je suis plus grand mais je ne veux pas me mettre en avant
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:T'as mis des micros chez nous
non mais je me suis rappeler au moment d'écrire ma connerie que tu avais mis vos sobriquets en titre d'album photo du fesse bouk !!! du coup j'ai pas résisté à aller rechercher l'infos pour faire plus réaliste lol !! je savais que ca serait l'effet kisskool assuré lol
Tu connais le film "Ennemi d'Etat" avec will smith, ben le realisateur était loin du compte en réalité c'est les gens eux meme qui infiltre les caméras et la geolocalisation chez eux lol viva facebook lol
arsouille22 a écrit:Et dire que je me censure...
Il faut pas se censurer, j'adore nos conneries
Gobnew- GAS Master !!!
Romu a écrit:Gobnew a écrit:T'as mis des micros chez nous
non mais je me suis rappeler au moment d'écrire ma connerie que tu avais mis vos sobriquets en titre d'album photo du fesse bouk !!! du coup j'ai pas résisté à aller rechercher l'infos pour faire plus réaliste lol !! je savais que ca serait l'effet kisskool assuré lol
Tu connais le film "Ennemi d'Etat" avec will smith, ben le realisateur était loin du compte en réalité c'est les gens eux meme qui infiltre les caméras et la geolocalisation chez eux lol viva facebook lol
EN fait tu installes de la micro fibre chez les gens
Je me disait bien que tu me connaissais trop.
Et je suis certain que Sissou est dans le coup...
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Romu a écrit:Gobnew a écrit:T'as mis des micros chez nous
EN fait tu installes de la micro fibre chez les gens
Je me disait bien que tu me connaissais trop.
Et je suis certain que Sissou est dans le coup...
Ca s'appelle une Coelioscopie
acarrado- Maître Capello
j'aurais jamais écrit cà comme cà
christophe- G.A.S. Level 75%
En faisant du ménage ce matin dans mon boite mail professionnelle, j'ai retrouvé une photo de mes grattes datant de 2006 c'est à dire qques mois seulement avant de rencontrer les premiers d'entre vous et de finir complètement intoxiqué !!!
ben y a eu du chemin de fait lol !!! vous pouvez être fier bande de malades !!!
et à l'époque je ne connaissais même pas le terme GAS...
Romu a écrit:En faisant du ménage ce matin dans mon boite mail professionnelle, j'ai retrouvé une photo de mes grattes datant de 2006 c'est à dire qques mois seulement avant de rencontrer les premiers d'entre vous et de finir complètement intoxiqué !!!
Si mais pas pour la même musicalité
Gobnew- GAS Master !!!
Romu a écrit:En faisant du ménage ce matin dans mon boite mail professionnelle, j'ai retrouvé une photo de mes grattes datant de 2006 c'est à dire qques mois seulement avant de rencontrer les premiers d'entre vous et de finir complètement intoxiqué !!!
Arrgghh... cette Les Paul, tu ne la regrettes pas
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Arrgghh... cette Les Paul, tu ne la regrettes pas
oui et non !! oui car avoir une LP Deluxe dans mon rigg me derangerait pas, et non car d'un autre coté j'étais tellement pas à l'aise dessus que je la jouais quasi jamais !!! en plus y a dix ans ca valait 19 000Frs en magasin !!! belle connerie !!! à l'époque je connaissais pas Thomann !!! m'enfin c'est le jeu ma pauvre lucette !!
Mon plus grand regret c'est la demi caisse !!! 19 ans la titine qu'elle avait !!!! et elle était super légère et facile à jouer !!!
temporaire
Tony Séverin a écrit:Je sens Jim me dire qu'il y a certains cables de mauvais goût, mais par soucis de place, n'ayant pas de Georges'Ls sous la main, j'ai du mettre 3 patchs bas de gamme. (mais ça tiens bien la route,car je ne déplug jamais...)
c'est surtout pour la qualité son qu'on met de bon cable pas pour les problemes de connection/deconnection
Romu a écrit:Tony Séverin a écrit:Je sens Jim me dire qu'il y a certains cables de mauvais goût, mais par soucis de place, n'ayant pas de Georges'Ls sous la main, j'ai du mettre 3 patchs bas de gamme. (mais ça tiens bien la route,car je ne déplug jamais...)
c'est surtout pour la qualité son qu'on met de bon cable pas pour les problemes de connection/deconnection
Oui biensur, mais la qualité du son ne change pas ici, le cable n'est pas déterioré, et n'est jamais enlevé.
Avant de chainer mes pédales j'ai tout testé avec du neutrik et de bon cables, le son n'a pas changé en mettant les bas de gammes par la suite.
Tant qu'ils sont blindés, et que le chainage n'est pas complexe, ça roule. S'il fallait mettre du Monster Cable partout, rien que le cablage de certaine pédale serait à revoir, et pareillement pour les guitares.
Mais dès que je peux, je les change, promis.
Tony Séverin- Musicien Pro.
Tony Séverin a écrit:Romu a écrit:Tony Séverin a écrit:Je sens Jim me dire qu'il y a certains cables de mauvais goût, mais par soucis de place, n'ayant pas de Georges'Ls sous la main, j'ai du mettre 3 patchs bas de gamme. (mais ça tiens bien la route,car je ne déplug jamais...)
Oui biensur, mais la qualité du son ne change pas ici, le cable n'est pas déterioré, et n'est jamais enlevé.
Avant de chainer mes pédales j'ai tout testé avec du neutrik et de bon cables, le son n'a pas changé en mettant les bas de gammes par la suite.
Tant qu'ils sont blindés, et que le chainage n'est pas complexe, ça roule. S'il fallait mettre du Monster Cable partout, rien que le cablage de certaine pédale serait à revoir, et pareillement pour les guitares.
Mais dès que je peux, je les change, promis.
oula tu parles a des deglingos du pedalboard ici qui entendent des choses que le commun des mortels n'entends pas
1 gramme de cuivre en plus ou en moins et attention tu as une perte d'aigu
Tony Séverin a écrit:S'il fallait mettre du Monster Cable partout, rien que le cablage de certaine pédale serait à revoir, et pareillement pour les guitares.
c'est ce que font certain ici... Bruno pour ne pas le citer
Romu a écrit:Tony Séverin a écrit:S'il fallait mettre du Monster Cable partout, rien que le cablage de certaine pédale serait à revoir, et pareillement pour les guitares.
c'est ce que font certain ici... Bruno pour ne pas le citer
Non mais ça va pas ça... tu l'as cité
Gobnew- GAS Master !!!
dlareg a écrit:
oula tu parles a des deglingos du pedalboard ici qui entendent des choses que le commun des mortels n'entends pas
1 gramme de cuivre en plus ou en moins et attention tu as une perte d'aigu
Des aigus j'en ai à revendre, je joue avec une gratte active, zammé et en 18V, avec beaucoup de dynamique...
Alors le cuivre...
Tony Séverin a écrit:
Des aigus j'en ai à revendre, je joue avec une gratte active, zammé et en 18V, avec beaucoup de dynamique...
Alors le cuivre...
comme a essayé de te prévenir Gerald, ici on est la pour tout creuser et tout explorer !!
Donc on te dira toujours ce qu'on peut faire de mieux, et ce que nous on ferait ou pas !!
Après ici on est là pour débattre de toutes ces solutions "de puristes" mais il est clair qu'on reprochera jamais à personne de pas faire comme ci ou comme ça , chacun fait comme il veut avec les moyens qu'il a !! Mais ne cherche pas à justifier l'utilisation de tes cables par des explications alambiqué sinon le doc va te mettre une fessée
Je citerai pour finir un grand Philosophe du forum qui me dit souvent :
tout change le son, en bien ou en mal (relatif aux gouts de chacun) mais absolument tout dans une config joue sur le son.
Bruno Durand
Romu a écrit:Tony Séverin a écrit:
Alors le cuivre...
comme a essayé de te prévenir Gerald, ici on est la pour tout creuser et tout explorer !!
Donc on te dira toujours ce qu'on peut faire de mieux, et ce que nous on ferait ou pas !!
Après ici on est là pour débattre de toutes ces solutions "de puristes" mais il est clair qu'on reprochera jamais à personne de pas faire comme ci ou comme ça , chacun fait comme il veut avec les moyens qu'il a !! Mais ne cherche pas à justifier l'utilisation de tes cables par des explications alambiqué sinon le doc va te mettre une fessée
Je citerai pour finir un grand Philosophe du forum qui me dit souvent :tout change le son, en bien ou en mal (relatif aux gouts de chacun) mais absolument tout dans une config joue sur le son.
Bruno Durand
Sacrés puristes
Tony Séverin a écrit:Sacrés puristes
oui mais là tu es tombé en plein dedans si c'est pas ta tasse de thé tu as pas fini d'être étonné de nos remarques ! Ce qui pour toi est un de l'ordre du détail est chez nous un véritable sujet de discussion
Pour être franc, je ne dirais pas puriste ... (je vais me faire des potes là ).
acarrado- Maître Capello
Romu a écrit:Tony Séverin a écrit:Sacrés puristes
oui mais là tu es tombé en plein dedans si c'est pas ta tasse de thé tu as pas fini d'être étonné de nos remarques ! Ce qui pour toi est un de l'ordre du détail est chez nous un véritable sujet de discussion
Ah si c'est ma tasse de thé, mais là je suis étonné que vous soyez tous si pointilleux sur le matos.
Je le suis aussi, bien plus que certains de mon école, en particulier avec le changement de cordes et la justesse des notes.
acarrado a écrit:Pour être franc, je ne dirais pas puriste ... (je vais me faire des potes là ).
non je suis d'accord avec toi Arnaud, de mon point de vue, c'est plus de la passion qui nous pousse dans le détail
mais justement cette envie de tout decortiqué c'est ce qui nous rassemble
Honnêtement, je ne suis pas à ce point dans le délire
Qu'on cherche à conserver le signal, sans perte de niveau, buzz, humm et autre, c'est évident.
Mais chercher le "signal pure" avec une courbe de réponse des HP (en bout de chaine) du genre
...
Voila quoi
Qu'on cherche à conserver le signal, sans perte de niveau, buzz, humm et autre, c'est évident.
Mais chercher le "signal pure" avec une courbe de réponse des HP (en bout de chaine) du genre
...
Voila quoi
acarrado- Maître Capello
c'est aussi je pense une question de fiabilité pour ma part
avec du matos et des câbles de qualités tu pars un peu moins vers l'inconnu
mais je rejoins Arnaud pour moi le plus important pour moi c'est le buzz après j'ai beaucoup de mal a dire si un câble sonne brillant grave etc....surtout noyé sous une épaisse disto en plein concert
avec du matos et des câbles de qualités tu pars un peu moins vers l'inconnu
mais je rejoins Arnaud pour moi le plus important pour moi c'est le buzz après j'ai beaucoup de mal a dire si un câble sonne brillant grave etc....surtout noyé sous une épaisse disto en plein concert
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Page 23 sur 34