les Pros ? ou ? comment ?
+9
BRUNO
Ivan & Co
Guigui
Antoine
arsouille22
acarrado
Romu
Gobnew
gwenou
13 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: les Pros ? ou ? comment ?
Pour revenir sur le sujet et synthétiser, je propose :
De la même manière que nous ne faisons pas de pub pour avoir de membres, ni n'empechons les gens de nous trouver par hasard, mais envoyons des invitations à des illuminés comme nous !!
On peut dans la meme philosophie avoir une charte pour régir des "pros" qui nous trouvent par hasard et qui veulent un topic et inviter des petits intervenants francophones qui apportent vraiment qques chose à notre passion: petits luthiers, fabricant de pedales home made, petit distributeur de matos de derrière les fagots etc... !! en plus ca rejoint le post de mesapower.
Le tout dans un premier temps sans limiter l'accès au autres topics, si vraiment ils souhaitent réagir, mais en ayant un statut les identifiants.
qu'est ce que vous en pensez, j'ai essayer de synthétiser globalement nos reflexions du jour !!!
De la même manière que nous ne faisons pas de pub pour avoir de membres, ni n'empechons les gens de nous trouver par hasard, mais envoyons des invitations à des illuminés comme nous !!
On peut dans la meme philosophie avoir une charte pour régir des "pros" qui nous trouvent par hasard et qui veulent un topic et inviter des petits intervenants francophones qui apportent vraiment qques chose à notre passion: petits luthiers, fabricant de pedales home made, petit distributeur de matos de derrière les fagots etc... !! en plus ca rejoint le post de mesapower.
Le tout dans un premier temps sans limiter l'accès au autres topics, si vraiment ils souhaitent réagir, mais en ayant un statut les identifiants.
qu'est ce que vous en pensez, j'ai essayer de synthétiser globalement nos reflexions du jour !!!
Romu a écrit:Pour revenir sur le sujet et synthétiser, je propose :
C'est comme ça que je le vois
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Romu a écrit:...sans limiter l'accès au autres topics, si vraiment ils souhaitent réagir, mais en ayant un statut les identifiant...
C'est comme ça que je le vois
Pas mieux
Ivan & Co a écrit:Bon en résumé je vais ou
Ne te sents pas concerné Ivan !!! Toi tu es là pour du participatif par du promotionnel, on sait qu'avec toi ca a toujours été très clair !!! donc tu reste un forumeur à part entière avec tous les accès et droits qui vont avec !!! Après si tu veux vraiment être étiqueté pro pour qu'on t'identifie bien sur le forum, aucun souci.
Gobnew a écrit:Et quand nous on vend des grattes ou alors que des pros comme Bruno nous proposent du matos quasi neuf, c'est quoi ??
Le monsieur est correct il montre un bel arrivage et c'est en rapport avec le topic, il a pas mis de prix ni de lien vers son mag...
Tu es gêné par ça ?
Ca fait des années que je ne suis plus revendeur
Et Bruno passe par les petites annonces !
gwenou- G.A.S. Level 100%
GR n'a pas remis de message , c'est étonnant !!
Comme quoi ...
Comme quoi ...
gwenou a écrit:GR n'a pas remis de message , c'est étonnant !!
Comme quoi ...
non car je pense de toute facon qu'il postera très peu, car comme il l'a dit il n'a pas vocation à interferer dans les forum mais plus à semé de l'infos/pub de temps à autre.
De plus peut etre que nos débats ont fait peur et qu'il peut se dire que c'est la merde pour un mec comme lui ici !! Alors que moi au finale je trouve que nos débats ont le bon gout de préciser ce qu'on attends tous des interventions d'un "pros" dans notre petit bar de potes !!!
Bon sinon j'ai une idée pour une nouvelle section reservé aux jeunes filles faciles ??? pour ou contre ??
Romu a écrit:gwenou a écrit:GR n'a pas remis de message , c'est étonnant !!
Comme quoi ...
non car je pense de toute facon qu'il postera très peu, car comme il l'a dit il n'a pas vocation à interferer dans les forum mais plus à semé de l'infos/pub de temps à autre.
De plus peut etre que nos débats ont fait peur et qu'il peut se dire que c'est la merde pour un mec comme lui ici !! Alors que moi au finale je trouve que nos débats ont le bon gout de préciser ce qu'on attends tous des interventions d'un "pros" dans notre petit bar de potes !!!
Bon sinon j'ai une idée pour une nouvelle section reservé aux jeunes filles faciles ??? pour ou contre ? ?
Pour , et je veux bien m'en occuper !
Romu a écrit:gwenou a écrit:GR n'a pas remis de message , c'est étonnant !!
Comme quoi ...
Bon sinon j'ai une idée pour une nouvelle section reservé aux jeunes filles faciles ??? pour ou contre ??
Oui mais faut encore qu'elles se déplacent car merde... si en plus il faut aller les chercher... alors là non !!!!
Gobnew- GAS Master !!!
pour le GirlShow à l'américaine, mes 660m2 suffisent, et je suis sur qu'il y en aura à se déplacer !
dis donc Gontran c'est pas toi qui est dans les ressources humaines ? car tu pourrais t'occuper du casting !! il me semble que tu es pas mauvais pour ça
Gobnew a écrit:Romu a écrit:gwenou a écrit:GR n'a pas remis de message , c'est étonnant !!
Comme quoi ...
Oui mais faut encore qu'elles se déplacent car merde... si en plus il faut aller les chercher... alors là non !!!!
Ce coup ci , je te remplace , je vais faire les vidéos !!
Dernière édition par gwenou le Mer 25 Aoû 2010 - 13:46, édité 1 fois
BRUNO a écrit:Gobnew a écrit:Et quand nous on vend des grattes ou alors que des pros comme Bruno nous proposent du matos quasi neuf, c'est quoi ??
Le monsieur est correct il montre un bel arrivage et c'est en rapport avec le topic, il a pas mis de prix ni de lien vers son mag...
Tu es gêné par ça ?
Ca fait des années que je ne suis plus revendeur
C'est pas le côté revendeur officiel Bruno mais plus le côté, j'ai toujours des produits quasi neufs à vendre... c'était pour montrer qu'on se fait tous de la pub pour les choses qu'on vend.
@ arsouille :
Oui mais j'habite très loin de la bretagne
Gobnew- GAS Master !!!
Romu a écrit:dis donc Gontran c'est pas toi qui est dans les ressources humaines ? car tu pourrais t'occuper du casting !! il me semble que tu es pas mauvais pour ça
Plus maintenant, en tout cas plus dans le recrutement à présent.
Mais effectivement j'ai travaillé dans une agence d'hôtesses d'accueil et j'étais en charge des Ressources Humaines et du recrutement, bien évidemment le procesus se faisait dans le respect de la personne... tant qu'elle était mignone !!!!
Gobnew- GAS Master !!!
Tu m'étonnes...
@Gob... pour de la jolie miss... je fais des km Passe le déplacement en frais professionnels !
@Gob... pour de la jolie miss... je fais des km Passe le déplacement en frais professionnels !
Gobnew a écrit:Mais effectivement j'ai travaillé dans une agence d'hôtesses d'accueil et j'étais en charge des Ressources Humaines et du recrutement, bien évidemment le procesus se faisait dans le respect de la personne... tant qu'elle était mignone !!!!
Il me semblait bien me souvenir d'un détail du genre
Tu dois avoir un carnet d'adresse très étoffée du coup Faudra rappeler qques hotesses pour notre prochain week end Forumeur
Romu a écrit:Gobnew a écrit:Mais effectivement j'ai travaillé dans une agence d'hôtesses d'accueil et j'étais en charge des Ressources Humaines et du recrutement, bien évidemment le procesus se faisait dans le respect de la personne... tant qu'elle était mignone !!!!
Il me semblait bien me souvenir d'un détail du genre
Tu dois avoir un carnet d'adresse très étoffée du coup Faudra rappeler qques hotesses pour notre prochain week end Forumeur
Ah mais je vois qu'on ne perd pas le nord... on a le budget et l'accord de nos femmes pour ça ??
Je crois que je serais le premier à me faire pendre par ma douce si il devait y avoir des filles célibataires un peu mieux que bof à une de nos rencontres !!!
Gobnew- GAS Master !!!
Romu a écrit:Pour revenir sur le sujet et synthétiser, je propose :
De la même manière que nous ne faisons pas de pub
[...]
topics, si vraiment ils souhaitent réagir, mais en ayant un statut les identifiants.
ca me va assez, quitte à leur donner la parole autant ne pas les restreindre à une petite partie du forum, il faudra évidemment inclure dans les règles qu'aucun débordement (un revendeur conseiller du ENGL ou diezel pour jouer du George Benson parce que c'est ce qu'il vend) ne sera toléré.
Mais si l'on invite aucun revendeurs à venir, je pense qu'on se prend la tête pour rien, car il n'y a pas assez de membre ici pour intéresser les revendeurs qui ne nous intéressent pas (la boite noire, fender france etc).
Par contre avoir des luthiers, des fabricants de pédales artisanales qui fabriquent leur produits eux même plutôt que de juste des commerciaux qui n'ont pas plus d'intérêt que vendre. Ca je dis oui sans hésiter parce que même s'ils vendent leurs produits, ils sont aussi en plein dans l'esprit du forum.
Guigui a écrit:Romu a écrit:Pour revenir sur le sujet et synthétiser, je propose :
De la même manière que nous ne faisons pas de pub
[...]
topics, si vraiment ils souhaitent réagir, mais en ayant un statut les identifiants.
ca me va assez, quitte à leur donner la parole autant ne pas les restreindre à une petite partie du forum, il faudra évidemment inclure dans les règles qu'aucun débordement (un revendeur conseiller du ENGL ou diezel pour jouer du George Benson parce que c'est ce qu'il vend) ne sera toléré.
Mais si l'on invite aucun revendeurs à venir, je pense qu'on se prend la tête pour rien, car il n'y a pas assez de membre ici pour intéresser les revendeurs qui ne nous intéressent pas (la boite noire, fender france etc).
Par contre avoir des luthiers, des fabricants de pédales artisanales qui fabriquent leur produits eux même plutôt que de juste des commerciaux qui n'ont pas plus d'intérêt que vendre. Ca je dis oui sans hésiter parce que même s'ils vendent leurs produits, ils sont aussi en plein dans l'esprit du forum.
Gobnew- GAS Master !!!
Guigui a écrit:
non non c'est clair, on est pas là pour essayer de vendre notre forum a des grosses machines de guerre !! Surtout si on invite ca sera pour des trucs très ciblés comme sus cités !!!
Par contre on ne peut pas empecher des revendeurs du type de GR, qui il faut quand meme le dire joue le jeu de distribuer des marques un peu plus prestigieuse et qui sortent de l'ordinaire de venir !!
Avoir des mecs qui viennent vendre du matos bas de gamme, même si on est pas élitiste, il faut l'avouer ici y a pas de public pour ça, c'est pas le but !!!!!
Bon je crois qu'un consensus commence à se trouver et j'espère nous permettra à l'avenir d'apporter qques nouveautés à débattre et à GASer !!!
Nos "cousins" insulaires diraient avec grande philosophie:
Wait and see ! (ou sea, comme ils sont entourés d'eau ! )
Wait and see ! (ou sea, comme ils sont entourés d'eau ! )
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6