Reglage action Luke
3 participants
Page 1 sur 1
Reglage action Luke
hello !
j'ai un ptit pb, lorsque je veux baisser les cordes je baisse les pontets, les cordes sont plus basses, mais mon vibrato qui était en "flottant" appuie maintenant sur le corps ...
Comment que je peux faire ? merki d'avance !
j'ai un ptit pb, lorsque je veux baisser les cordes je baisse les pontets, les cordes sont plus basses, mais mon vibrato qui était en "flottant" appuie maintenant sur le corps ...
Re: Reglage action Luke
kenavo a écrit:hello !
ben désserre tes ressorts ! mais perso pour un reglage d'action j'aurais commencé par la courbure du manche plutot que les pontets !! car depuis le temps que tu la joue je présume que ce doit etre un reglage fin que tu veux faire !! tu as pas besoin de descendre de beaucoup ???
Je suis une truffe ... Je n'y avait pas pensé, par contre j'ai l'impression que la hauter de corde ne suit pas le radius du manche ... Faut mesurer corde par corde la hauteur ?
Oui, chaque corde doit être alignée.
Comme le dit Romu, soit tu joues sur l'inclinaison du vibrato, en gardant de la marge pour qu'il reste flottant, soit tu joues sur l'action du manche, mais là attention si c'est ta première fois, faut pas y aller comme un bourrin.
A peine un quart de tour pour commencer !!!
Voila
Comme le dit Romu, soit tu joues sur l'inclinaison du vibrato, en gardant de la marge pour qu'il reste flottant, soit tu joues sur l'action du manche, mais là attention si c'est ta première fois, faut pas y aller comme un bourrin.
A peine un quart de tour pour commencer !!!
Voila
yngwieaddict- Pierrot Rising Force