Photos de vos guitares.
+78
dadouch
Jean-Marc
Alex Cordo
FLO'
sculler
creatchy87
nielujcab
Azwethinkweiz
pheno lymse
mounin
PhiPhidu31
musicaddict
truegold
Berzin
jerem
guitarbed
BRUNO
Tommy
lephoenix
GasJyde
C.Florent
yanou63
gogogarou
rootstrat
barth2.0
cyah
Tony Séverin
shredchris
oliversp@rk
phildusud
JulienM
leadguitar45
LUKE69
pascalguitare+
chacal
GEof
guitare_palace
nico TZEN
darko
tristan klein
davnc
123123
pdiabolo
Nicoco66
Bagger
scoobysnack
Liax
testarossa
Antoine
Varg
kenavo
fred
Mark
Le Cas
Shock
kazan
yngwieaddict
stratoludo
jemfield
los lobotomys
Gobnew
El Gringo!
Thierry.P.
JackyGerlaud
Stéphane
dlareg
wonderdave
acarrado
yanwild
Chopine Boy
Ratus
Guigui
Romu
raoul volfoni
argentinc
fretless
patricef
zefox
82 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Photos de vos guitares.
J'ai laissé la gratte se remettre en température, donc l'accordage merde un peu (au fine tuning pour l'instant). Les 9-42 j'ai du mal, j'appuie ou tire trop et je trouve l'action un poil trop haute encore. Je ferai un tuning en 10-46 floyd + manche quand je changerai le SH4 pour un BN EVH. J'ai l'impression que le SH4 manque un peu de définition par rapport à mes humb Suhr qui ont moins de gain. Le 59 en neck est très bon.
Le jeu est très agréable et précis. Le manche est très bien, pas trop plat, on ne sent pas les frettes... Petite critique cependant : on sent un peu le relief sur les bords du skunk stripe au toucher, ça n'est donc pas parfait. Evidemment en jouant, impossible de sentir ça, et c'est heureux . Je vois aussi que le truss se règle au talon, pas gégé avec le floyd, va me falloir une journée pour régler tout ça au changement de tirant ....
Un gros plus aussi pour le case - qui voyage bien par la poste en plus - et pour les strap lock Dunlop.
Question : avec quoi nettoyer un manche huilé ?
Le jeu est très agréable et précis. Le manche est très bien, pas trop plat, on ne sent pas les frettes... Petite critique cependant : on sent un peu le relief sur les bords du skunk stripe au toucher, ça n'est donc pas parfait. Evidemment en jouant, impossible de sentir ça, et c'est heureux . Je vois aussi que le truss se règle au talon, pas gégé avec le floyd, va me falloir une journée pour régler tout ça au changement de tirant ....
Un gros plus aussi pour le case - qui voyage bien par la poste en plus - et pour les strap lock Dunlop.
zefox- G.A.S. Level 100%
Tu veux dire le BK EVH...zefox a écrit:J'ai laissé la gratte se remettre en température, donc l'accordage merde un peu (au fine tuning pour l'instant). Les 9-42 j'ai du mal, j'appuie ou tire trop et je trouve l'action un poil trop haute encore. Je ferai un tuning en 10-46 floyd + manche quand je changerai le SH4 pour un BN EVH.
Il faut bloquer le floyd avec une cale pour qu'il soit parallèle avec la table.zefox a écrit:
Je vois aussi que le truss se règle au talon, pas gégé avec le floyd, va me falloir une journée pour régler tout ça au changement de tirant ....
Tu accordes, règle la hauteur et tu règles le parallélisme avec les ressorts. Normalement le truss ne doit pas être bougé beaucoup.
A la fin, guitare horizontale, tu desserres légèrement les ressorts jusqu'à ce que la cale tombe.
Pareil pour moi.zefox a écrit:
J'ai l'impression que le SH4 manque un peu de définition par rapport à mes humb Suhr qui ont moins de gain. Le 59 en neck est très bon.
Pour nettoyer un chiffon doux suffit. Pour huiler, le produit qui va bien est disponible chez tu sais qui...zefox a écrit:
Le manche maple noircit, c'est normal, c'est pas sale, c'est le mojo !
patricef- G.A.S. Level 100%
oui, BK, BN c'est pour 4h . Boudiou ça ne serait pas plus compliqué que pour un trem standard...
zefox- G.A.S. Level 100%
Ma BlackJack ATX C8.
Finition WSN (plus au catalogue)
Pickups : Blackout Seymour Duncan
Diapason : 26.5"
Accordage : F#,B,E,A,D,G,B,E
Finition WSN (plus au catalogue)
Pickups : Blackout Seymour Duncan
Diapason : 26.5"
Accordage : F#,B,E,A,D,G,B,E
fretless- Futur G.A.Seur
Le manche doit être super large non ?
Tu as quel ampli pour encaisser les le F# ?
Tu as quel ampli pour encaisser les le F# ?
Ça doit te faire tout drôle quand tu repasses sur une 6 cordes ???
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Le manche est large, mais on s'y habitue, surtout si, comme moi, on a l'habitude de positionner son pouce en arrière du manche (pas très rock'n roll, je sais).
Je n'utilise pas d'ampli particulier. Je branche mon Eleven Rack dans ce que je trouve...
Repasser sur une 6 cordes nécessite quelques minutes de ré-adaptation. Le fait est que j'en joue de moins en moins, d'ailleurs.
Je n'utilise pas d'ampli particulier. Je branche mon Eleven Rack dans ce que je trouve...
Repasser sur une 6 cordes nécessite quelques minutes de ré-adaptation. Le fait est que j'en joue de moins en moins, d'ailleurs.
fretless- Futur G.A.Seur
L'utilité des cordes basses ? tu t'en sert beaucoup ? tu fait du metal qui tache je suppose ?
Le metal, un peu mais pas beaucoup. Je me sers essentiellement des cordes basses dans mes solos de temps en temps,
ou pour faire des lignes de basse, comme par exemple :
Ou encore pour certaines lignes d'accords, comme par exemple ;
Cette guitare n'est en fait qu'un instrument, au même titre qu'une 6 cordes...
ou pour faire des lignes de basse, comme par exemple :
Ou encore pour certaines lignes d'accords, comme par exemple ;
Cette guitare n'est en fait qu'un instrument, au même titre qu'une 6 cordes...
fretless- Futur G.A.Seur
C'est un capo que tu places à la seconde case ?
c'est plutôt un chouchou pour bloquer les cordes et éviter qu'elles ne sonnent à vide pour rien.
En tout cas, bravo Patrick, c'est du beau jeu de guitare, tout en finesse, groove et mélodie, j'aime beaucoup, ça change de ce qu'on voit sur youtube en général
En tout cas, bravo Patrick, c'est du beau jeu de guitare, tout en finesse, groove et mélodie, j'aime beaucoup, ça change de ce qu'on voit sur youtube en général
Ahrg ! 8 cordes !
j'ai deja bien du mal avec 6
Jolie Schecter en tout cas
J'aimerais bien tester une 7 cordes un jour
j'ai deja bien du mal avec 6
Jolie Schecter en tout cas
J'aimerais bien tester une 7 cordes un jour
Ratus- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:c'est plutôt un chouchou pour bloquer les cordes et éviter qu'elles ne sonnent à vide pour rien.
OK,mais au regard de sa chevelure le capo il le met où ???
Ohhhh ça doit piquer.
Je sors,je sors
Je vous présente la Lag d'un pote, il me laisse le temps qu'il est parti en Guyane…
C'est une "The Beast" fabriquée sur commande, très polyvalente grâce à sa config DiMarzio HSH splitables…
Elle date de l'époque où quand on achetait une Lag, le vendeur disait :"Bienvenue dans la famille Lag!"
C'est une "The Beast" fabriquée sur commande, très polyvalente grâce à sa config DiMarzio HSH splitables…
Elle date de l'époque où quand on achetait une Lag, le vendeur disait :"Bienvenue dans la famille Lag!"
Chopine Boy- G.A.S. Level 25%
Belle gratte
j'en avait une en 2002, le manche etait bien cool, agreable à jouer. Niveau son, c'etait une guitare sans trop de personnalité, qui passe partout.
j'en avait une en 2002, le manche etait bien cool, agreable à jouer. Niveau son, c'etait une guitare sans trop de personnalité, qui passe partout.
yanwild- G.A.S. Level 100%
Merci ! C'était quelle finition la tienne ?
Celle-ci est effectivement une gratte à tout faire, son premier proprio était un guitariste de bal…
Celle-ci est effectivement une gratte à tout faire, son premier proprio était un guitariste de bal…
il me semble que j'ai enregistré ma première démo sur une lag the beast qu'on m'avait prêté, mais je ne suis plus sur !
ça remonte à 1997 !!
OU bien c'était une RockLine ! j'avoue ma mémoire défaille
ça remonte à 1997 !!
OU bien c'était une RockLine ! j'avoue ma mémoire défaille
Ta Lag Romu ressemble plus à une Rockline…
La "Beast" que j'ai posté date de 94.
Oui, c'est une tête pointue de Rockline.
acarrado- Maître Capello
Chopine Boy a écrit:Ta Lag Romu ressemble plus à une Rockline…
oui c'est ce que je disais, je ne sais plus exactement le modèle je me rappelle juste qu'elle était de 1995. Ce n'était pas la mienne, je ne l'avais eu en pret que qques semaines pour l'enregistrement.
J'étais parti dans un magasin de musique au début des 90's pour acheter une Lag The Beast, suite à une banc d'essai dans un magazine. Finalement je suis reparti avec une Godin Artisan STVI qui sonnait quand même vachement mieux !
patricef- G.A.S. Level 100%
Chopine Boy a écrit:Merci ! C'était quelle finition la tienne ?
ben, moi je fus guitariste de bal pendant 10 ans , comme quoi !!!!
c'etait une finition plus sobre , juste un verni jaune mat , plutot sympa d'ailleurs.
yanwild- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:J'étais parti dans un magasin de musique au début des 90's pour acheter une Lag The Beast, suite à une banc d'essai dans un magazine. Finalement je suis reparti avec une Godin Artisan STVI qui sonnait quand même vachement mieux !
NAn mais top délire, en 94 je suis reparti avec une LGHB de chez Godin. Chevalet fixe, 2 doubles seymour... la LAg avait beaucou pde qualité mais Godin à gagné à la réguliere ce jour là
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Ce ne sont pas que des photos de guitares, mais quand même, ça mérite d'être partagé:
Et voilà une gratte:
Vraiment superbe idée et realisation!
http://www.behance.net/gallery/ART-DIRECTION-INSTRUMENTS-FROM-INSIDE/340016
Et voilà une gratte:
Vraiment superbe idée et realisation!
http://www.behance.net/gallery/ART-DIRECTION-INSTRUMENTS-FROM-INSIDE/340016
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40