reglage xotic bb preamp
+3
Gobnew
Guigui
k-el
7 participants
Page 1 sur 1
reglage xotic bb preamp
Bonjour
J'ouvre ce topic pour discuter des possibilités de reglage de la bb preamp.
Je l'utilise en boost sur un crunch leger de l'ampli et jusque la, je mettais tres peu de gain, volume à fond pour envoyer du niveau dans l'ampli et le faire saturer.
Seulement, je me suis rendu compte à mainte reprises qu'une fois repiqué, le micro me reprend un grain aigu type nid d'abeille un peu trop en avant par rapport aux autre frequences.
Du coup j'ai essayé de baisser le volume, augmenter le gain, baisser un peu les aigus et je me retrouve avec un grain plus baveux mais une fois repiqué plus agreable et precis.
De cette maniere, je peux du coup mieux gerer la difference de volume entre crunch et saturation.
Comment utilisez vous ce petit objet fort addictif?
J'ouvre ce topic pour discuter des possibilités de reglage de la bb preamp.
Je l'utilise en boost sur un crunch leger de l'ampli et jusque la, je mettais tres peu de gain, volume à fond pour envoyer du niveau dans l'ampli et le faire saturer.
Seulement, je me suis rendu compte à mainte reprises qu'une fois repiqué, le micro me reprend un grain aigu type nid d'abeille un peu trop en avant par rapport aux autre frequences.
Du coup j'ai essayé de baisser le volume, augmenter le gain, baisser un peu les aigus et je me retrouve avec un grain plus baveux mais une fois repiqué plus agreable et precis.
De cette maniere, je peux du coup mieux gerer la difference de volume entre crunch et saturation.
Comment utilisez vous ce petit objet fort addictif?
Re: reglage xotic bb preamp
Salut K-el, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles faire une petite présentation (même succinte) dans le topic ici:
http://www.musicgearaddict.com/t2023p105-presentation-des-nouveaux-membres-obligatoire#47042
car les membres d'ici n'aiment pas qu'on vienne bouffer dans leur frigo les mains pas propres avant de s'être identifié...
et bienvenue sinon
http://www.musicgearaddict.com/t2023p105-presentation-des-nouveaux-membres-obligatoire#47042
car les membres d'ici n'aiment pas qu'on vienne bouffer dans leur frigo les mains pas propres avant de s'être identifié...
et bienvenue sinon
ok desolé
je n'etais pas au courant des coutumes locales etant habitué aux gros forums genre g.com ou af
J'y vais de ce pas
je n'etais pas au courant des coutumes locales etant habitué aux gros forums genre g.com ou af
J'y vais de ce pas
Guigui a écrit:Salut K-el, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles faire une petite présentation (même succinte) dans le topic ici:
et bienvenue sinon
Gobnew- GAS Master !!!
Guigui a écrit:
Mais pourquoi sont ils si méchaaaaaaaaaaaaaaaaannnts !! ahahahahahahah !!!!!!
Parcequeeeeeeeee
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:Guigui a écrit:
Mais pourquoi sont ils si méchaaaaaaaaaaaaaaaaannnts !! ahahahahahahah !!!!!!
Ca me fait marrer, nous avons vu avant hier Bouder, l'acteur de la pub en question, sortir d' un quatre étoiles de St Jean de Luz au bras d' un mannequin (pratique la célébrité)
acarrado- Maître Capello
k-el a écrit:OK VOUS LE PRENEZ COMME CA, JE ME CASSE SUR G.COM
bonne route
Will- G.A.S. Level 100%