Photos de nos Racks
+57
Bagger
MAITRE YODA
Ju'
PhiPhidu31
lild
yanwild
guitarbed
pheno lymse
GasJyde
creatchy87
123123
nico08
Anje
pascalguitare+
leadguitar45
chacal
argentinc
testarossa
zefox
Mark
lio
toinou
Bondzu
patricef
Garëann
wonderdave
GG300
Tony Séverin
LUKE69
PMC Guitares
christophe
yngwieaddict
Ivan & Co
raoul volfoni
Nick O'dude
Stéphane
arsouille22
fred
jemfield
kazan
Lonerock
Ratus
nico TZEN
Antoine
BRUNO
gwenou
Gobnew
kenavo
zefo
shredchris
Romu
Will
sebastien
sculler
Guigui
acarrado
Lui
61 participants
Page 22 sur 35
Page 22 sur 35 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35
Re: Photos de nos Racks
'cornishonhaaaaa'patricef a écrit:Ils sont surtout riches, car la moindre pédale coûte 400€ chez Cornish, tout est fait à la main (boîtiers, etc...): j'ose pas imaginer le prix des ces 2 grandes armoires !
désolé fallait vraiment que je la sorte...
pheno lymse- G.A.S. Level 75%
Pas maaaaaal !!!
GasJyde- G.A.S. Level 75%
Ceci ressemble effectivement au cri du client quand il a vu le prix des frais de ports de ses armoires de Uk vers Japon...pheno lymse a écrit:'cornishonhaaaaa'patricef a écrit:Ils sont surtout riches, car la moindre pédale coûte 400€ chez Cornish, tout est fait à la main (boîtiers, etc...): j'ose pas imaginer le prix des ces 2 grandes armoires !
désolé fallait vraiment que je la sorte...
patricef- G.A.S. Level 100%
chacal a écrit:lild a écrit: j ai reçu les 112 aujourd hui et j ai remplacé les hp d origine avec 2 p50e fryette.
ca doit le faire! quoique franchement les chromebacks d'origine une fois rodés tiennent très très bien la route. je suis surpris voire choqué du rapport qualité-prix.
sinon mise à jour pour moi:
sinon je me demandai,pourquoi les VHT 1x12 en wet,ils sonnent droit?
à moins que tu les utilises dans une config stereo
pheno lymse- G.A.S. Level 75%
Yup, config stereo
non franchement ils tiennent très très très bien la route. Là c'est rare mais j'ai rien envie de changer sur mon rig depuis quelques semaines
non franchement ils tiennent très très très bien la route. Là c'est rare mais j'ai rien envie de changer sur mon rig depuis quelques semaines
chacal- Tech. / Expert
Oui ces 112 vht s en sortent plus que bien et pour un prix tres tres bon marchéchacal a écrit:Yup, config stereo
lild- Futur G.A.Seur
Dernière mise à jour de mon merdier.
La KLON Centaure remplace à merveille la Subdecay.Je m'en sers pour muscler les Ch 2 et Ch3.Le booster MC401 a été remplacé par le " light my fire " de BenRod.
La Cream Can salit le Ch1 qui à la base est très propre.
J'ai remplacé l'accordeur Artech pour un Digitech HT 6 Polyphonic et j'ai ajouté une Oua Oua Cry baby.
Le trémolo est toujours le Voodoolab.
Les baffles n'ont pas changé.2 1x12 V30 Orange.
La KLON Centaure remplace à merveille la Subdecay.Je m'en sers pour muscler les Ch 2 et Ch3.Le booster MC401 a été remplacé par le " light my fire " de BenRod.
La Cream Can salit le Ch1 qui à la base est très propre.
J'ai remplacé l'accordeur Artech pour un Digitech HT 6 Polyphonic et j'ai ajouté une Oua Oua Cry baby.
Le trémolo est toujours le Voodoolab.
Les baffles n'ont pas changé.2 1x12 V30 Orange.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Le Rig de tueur !!!!!!
Gobnew- GAS Master !!!
miam miam!!!
tiens, je dis peut être une connerie mais si le rane te vient de jim c'est un ancien à moi, et il a appartenu à l'armée francaise lol ^^
tiens, je dis peut être une connerie mais si le rane te vient de jim c'est un ancien à moi, et il a appartenu à l'armée francaise lol ^^
chacal- Tech. / Expert
Bon bah je m'en sépare alors.chacal a écrit:miam miam!!!
Je le trouve très bien ce Rane.Pas compliqué et faisant parfaitement le TAF.Il vaut quoi par rapport au RG16 de chez RJM ?
Gob : pour peu qu'on aime le grain,ce truc sonne du feu.Je ne m'en lasse pas.
attends un peu que le mien soit terminé
Stéphane- G.A.S. Level 100%
je vais revoir la programmation de mon GCP pour le mettre en IA et non plus en CC. Cependant je souhaitais savoir où on peut trouver ces charmantes petites étiquettes qui définissent chaque switch. Merci pour vos réponses et conseils.
creatchy87- G.A.S. Level 25%
Oh j'imagine, j'ai eu un rack avec un CAE 3+ et il sonnait le bougre
Gob : pour peu qu'on aime le grain,ce truc sonne du feu.Je ne m'en lasse pas.
Gobnew- GAS Master !!!
C'est une étiqueteuse avec laquelle sont fournis les rubans.Neuf ça coûte une petit fortune,alors j'en ai trouvé une d'occaze sur le bon coin.creatchy87 a écrit:je vais revoir la programmation de mon GCP pour le mettre en IA et non plus en CC. Cependant je souhaitais savoir où on peut trouver ces charmantes petites étiquettes qui définissent chaque switch. Merci pour vos réponses et conseils.
Il est beau ton frigidaire, mais je ne trouve pas la Mayo... Hein ? dit... tu as de la Mayo ???
Antoine- Suhr Addict
http://www.stomplabel.de/index.php/shopcreatchy87 a écrit:je vais revoir la programmation de mon GCP pour le mettre en IA et non plus en CC. Cependant je souhaitais savoir où on peut trouver ces charmantes petites étiquettes qui définissent chaque switch. Merci pour vos réponses et conseils.
Antoine a écrit:Il est beau ton frigidaire, mais je ne trouve pas la Mayo... Hein ? dit... tu as de la Mayo ???
En tous cas, beau matos l'ami ;-)
Antoine- Suhr Addict
C'est toujours aussi classe un gros rack !
Tu le transportes souvent ou c'est pour la maison ?
Tu le transportes souvent ou c'est pour la maison ?
GasJyde- G.A.S. Level 75%
Je le transporte une à deux fois par mois et forcément c'est un peu l'expédition.Mais c'est essentiellement à la maison que je le joue.Je ne te cache pas que si je devais le déplacer 1 à 2 fois la semaine,j'aurais quelque chose de beaucoup,beaucoup plus réduit pour les raisons que l'on sait.
C'est parce que je le déplace peu que je ne réponds pas aux sirènes des Kemper,Jo MATRIX.
C'est parce que je le déplace peu que je ne réponds pas aux sirènes des Kemper,Jo MATRIX.
c'est surtout les rubans qui reviennent cher à la longue en faitraoul volfoni a écrit:C'est une étiqueteuse avec laquelle sont fournis les rubans.Neuf ça coûte une petit fortune,alors j'en ai trouvé une d'occaze sur le bon coin.
chacal- Tech. / Expert
j'ai pas pu comparer, mais le rane marche très bien pour sur. c'est un grand classique des frigos de la fin des 80'sraoul volfoni a écrit:Je le trouve très bien ce Rane.Pas compliqué et faisant parfaitement le TAF.Il vaut quoi par rapport au RG16 de chez RJM ?
chacal- Tech. / Expert
Joli rig!
Le Rane n'est pas vraiment comparable au RG16 RJM, ce dernier est surtout basé autour de boucles pour activer / désactiver des effets indépendamment les uns des autres, alors que le Rane est un mixer pour mixer en parallèle plusieurs effets.
Le Rane n'est pas vraiment comparable au RG16 RJM, ce dernier est surtout basé autour de boucles pour activer / désactiver des effets indépendamment les uns des autres, alors que le Rane est un mixer pour mixer en parallèle plusieurs effets.
Anje- Futur G.A.Seur
Merci pour ta réponse.En la lisant,je me suis rendu compte de l'erreur de ma question. Je voulais connaitre la (les) différence(s) entre le RG16 et le CAE 4x4.Anje a écrit:Joli rig!
Alright
je n'ai jamais essayé de switcher CAE, par contre je suis très satisfait des différents RJM que j'ai ou ai pu avoir.
je n'ai jamais essayé de switcher CAE, par contre je suis très satisfait des différents RJM que j'ai ou ai pu avoir.
Anje- Futur G.A.Seur
Page 22 sur 35 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35