MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le dernier disque que vous ayez acheté ?

+47
PhiPhidu31
Anje
yanwild
nico08
Dje3101
patricef
argentinc
yngwieaddict
Varg
zefox
testarossa
Lui
TED
Garëann
wonderdave
El Gringo!
boubba
BRUNO
christophe
leadguitar45
legembloutois
geronimo
raoul volfoni
Tony Séverin
dlareg
Stéphane
arsouille22
pierrot36
PaCaL
nico
dav
Zorshelter
shredchris
gwenou
Juju
sculler
kenavo
Guigui
Antoine
jemfield
Will
Jenn Couettes
Flo
Gobnew
nico TZEN
acarrado
Romu
51 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  Romu Sam 3 Avr 2010 - 15:33

ben à la première écoute ca passe bien, mais bon y rien qui retient vraiment mon attention et j'ai pas entendu de solo de guitare à gimmick digne des grandes heures du maitre !!! mais bon c'est une première écoute Wink

Dans l'esprit c'est très rock !! ca me fait beaucoup penser à ChickenFoot ! Et le coté multi chanteur romp un peu la monotonie ( à l'instant c'est Lemmy c'est extra ).
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  nico TZEN Sam 3 Avr 2010 - 20:15

PaCaL a écrit:Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Treat-coupdegrace

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 106698 Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 106698
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  PaCaL Dim 4 Avr 2010 - 9:01

nico TZEN a écrit:
PaCaL a écrit:Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Treat-coupdegrace

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 106698 Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 106698

puissance 10.....au fur et a mesure des écoutes....Gros coup de cœur
PaCaL
PaCaL
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  nico TZEN Dim 4 Avr 2010 - 12:02

PaCaL a écrit:
nico TZEN a écrit:
PaCaL a écrit:Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Treat-coupdegrace

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 106698 Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 106698

puissance 10.....au fur et a mesure des écoutes....Gros coup de cœur

comme quoi le hard US/FM n'est pas mort lol!
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  dav Dim 4 Avr 2010 - 18:56

Romu a écrit:Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Slash-album-solo-avec-koshi-inaba

acheté à l'instant soit une fois de plus qques jours avant la sortie officielle... décidément le responsable du rayon CD du centre culturelle Leclerc de mon bled ne comprendra jamais ( à mon grand bonheur) le terme : "date de sortie officielle" !! Dès qu'il reçoit un CD il le met en rayon !! du coup j'ai mes albums attendus entre 3 à 7 jours en avance...

je l'attends pour la semaine prochaine avec le dernier Bonamassa!!!! bounce bounce
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Dim 4 Avr 2010 - 19:29

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 9782915378993
je sens que ça va être ultra intéressant !

Présentation de l'éditeur
Dans En Studio avec les Beatles, Geoff Emerick relate ses expériences et nous fait visiter l'envers du décor des innovations musicales et des expérimentations sonores d'où résultèrent les meilleurs disques du groupe. En 1962,à l'âge de quinze ans, il décrocha le job de ses rêves en devenant assistant ingénieur du son aux Studios d'Abbey Road. Dès sa deuxième journée de travail, Emerick était présent quand un quatuor dépenaillé venu de Liverpool et nommé The Beatles vint effectuer sa toute première séance d'enregistrement. La chanson, " Love Me Do ", ne tarda pas à grimper dans les hit-parades et, depuis, la musique populaire n'a plus jamais été la même. Au cours des sept années suivantes, il allait travailler aux côtés des Beatles. À l'âge de dix-neuf ans, Emerick devint ingénieur du son en titre et fut chargé d'enregistrer l'album révolutionnaire que fut Revolver. À mesure que le groupe et lui-même repoussaient les limites technologiques de l'enregistrement, il mit au point des méthodes qui donnèrent au son des Beatles une nouvelle couleur.
Biographie de l'auteur
Geoff Emerick est né en 1946. Il a travaillé avec les Beatles, notamment sur les albums Revolver, Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, The Beatles (White Album) et Abbey Road. Il a reçu quatre Grammy Awards, pour Sgt. Pepper's en 1967, Abbey Road en 1969 et Band on the Run de Paul McCartney et les Wings en 1974, ainsi que pour l'ensemble de son oeuvre en 2003. Howard Massey est journaliste musical, ainsi que producteur et ingénieur. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages concernant divers domaines musicaux.

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Deep_purple_stormbringer_35.ae_remaster_2009
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Dim 4 Avr 2010 - 19:30

@ Romu : le Slash me donne l'impression d'un pétard mouillé !!! Rien de transcendant à la 1ère écoute même avec autant de si prestigieux invités...on va retenter quelques écoutes avant de savoir si je l'achète ou pas...
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  Romu Dim 4 Avr 2010 - 20:56

sculler a écrit:@ Romu : le Slash me donne l'impression d'un pétard mouillé !!! Rien de transcendant à la 1ère écoute même avec autant de si prestigieux invités...on va retenter quelques écoutes avant de savoir si je l'achète ou pas...

oui c'est clair rien de transcendant (j'en suis à 3 écoutes) !! disons que c'est le genre CD qu'on peut laisser tourner en font en faisant autre chose, ca passe bien c'est bien Rock n' Fuckin' roll, mais pas de super gimmick qui reste en tete, et pas de super solo du maitre !!!

Moi un truc m'a un peu déçu pour un pointure comme Slash, c'est le mastering de l'album !! Je sais pas si vous aurez la même impression que moi, mais on dirait que pour avoir le meme volume sonore, faut sans arret changer le volume d'un track à l'autre... chiant.
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  nico TZEN Jeu 8 Avr 2010 - 22:24

ça fait bien longtemps que je n'avais pas acheté de cds...1 seul depuis cette année...c'est pas tout mais j'ai une réputation à tenir Laughing Laughing donc ce soir, petite commande (du gros hard us, du funk, du southern rock Suspect )

LA grosse claque, le genre de cds que j'achète après avoir écouté le 1er extrait Razz donc j'achète les albums Rolling Eyes
Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 12239
Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Crazylixxnewreligion

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Treat20cdg20cover
Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 18828646
Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Ragingslab1989ragingsla

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 106698
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Ven 9 Avr 2010 - 2:27

je me suis fait péter un lecteur blu-ray donc désormais...

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 0602527246888
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Dim 11 Avr 2010 - 0:43

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 TotoFallingInBetween

je l'ai en DVD et donc je vais le revendre mais le concert est énorme !!!

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 5050582755503

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 615sH3UQTBL._SL500_AA300_
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  Romu Lun 12 Avr 2010 - 17:12

bon je viens de prendre ce DVD live :

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 14096-large

j'ai honte de préciser que je ne connais Marillion que de nom Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

donc ben on verra !! c'était à 6 euros je prends guère de risque lol !!!!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Lun 12 Avr 2010 - 20:21

c'est un bon DVD pour commencer ! Marillion a eu 2 périodes :
- celle avec l'emblématique Fish année 80
- celle avec le non moins charismatique Steve Hogarth
le DVD est tiré de la tournée qui suivie le 1er album avec Steve Hogarth (89 je crois) avec le monstrueux CD "seasons end" Wink
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  Romu Lun 12 Avr 2010 - 20:49

pour l'instant de ce que j'en ai vu ca me plait bien !! j'avoue mon ignorance je connaissais pas du tout !!

J'ai bien accroché sur les titres : Easter, Hooks In You, Kayleigh.

Je trouve que le guitariste est un mélange ( autant physique/look guitare/jeux) de Steve Lukather et David Gilmour !! J'y vais peut être un peu fort mais je parierais bien ma petite culotte qu'il a du écouter beaucoup ces 2 là !! même si pour Luke il est quasi des même époque je pense !

Bon je continue mon exploration je viens de lire un bout de la bio sur wiki et effectivement j'ai vu noté cette affaire de chanteur !! d toute façon le premier DVD du coffret ce n'est que des interview ( que j'ai passé vite fait en diagonale) et il ne parle que de ça !! de sa fraîche arrivée dans le groupe et du départ de Fish.
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Lun 12 Avr 2010 - 20:51

pour Gilmour oui pour Luke je pense pas il ont commencé à la même période ! les mauvaises langues diront que Marillion année 80 est "un suce ma pompe de Genesis" Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Icon_rolleyes
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  Romu Lun 12 Avr 2010 - 20:54

sculler a écrit:pour Gilmour oui pour Luke je pense pas il ont commencé à la même période ! les mauvaises langues diront que Marillion année 80 est "un suce ma pompe de Genesis" Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Icon_rolleyes

ouais je me doutais que Luke avait commencer à peut pres en meme temps !! mais c'est le look et la gratte qui m'a fait cette impression !! et puis faut avouer qu'il ont des sons proches à l'époque !!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Lun 12 Avr 2010 - 23:29

oui

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 1262519572_1-475

je l'avais en DVD, je le reprends en BR !!
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Jeu 15 Avr 2010 - 1:57

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 L_02576362

c'est pas un GAS mais ça y ressemble virtuellement Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Icon_lol
j'étais pas trop pour ce genre de truc, j'ai essayé 30 mn, j'ai adoré, très divertissant et très sympa !!!
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  pierrot36 Jeu 15 Avr 2010 - 19:34

Gobnew a écrit:
Flo a écrit:
n i c o a écrit:pas de nouveau cd depuis pas mal de temps, si ce n'est celui là que j'attends pour les prochains jours...

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Jonny20lang20lie20to20mlp1

La chanson Lie to me est excellente! Qu'est il devenue?

Il a sorti un nouvel album :
Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Jonnylangcdyn6.thLe dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Thpix

Blues, Rythm'n Blues, Gospel.

Il est excellentissime, en plus il a été nominé ou a gagné un grammy award pour une chanson en duo avec Michael McDonald.

Trop bon ce musicien.

bon choix!
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  pierrot36 Jeu 15 Avr 2010 - 19:51

Romu a écrit:bon je viens de prendre ce DVD live :

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 14096-large

j'ai honte de préciser que je ne connais Marillion que de nom Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

donc ben on verra !! c'était à 6 euros je prends guère de risque lol !!!!

j'ai découvert Marillion en 1982 je crois!
je les ai vu en concert à la bourse du travail à Lyon vers 1983
pas trop accroché, assez chiant à mon gout
dans le meme style, je préfère SAGA!! que j'ai aussi vu en 1983 au meme endroit
ou RUSH avec leur superbe Ton Sawyer,
géniaux ces 2 groupes
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Jeu 15 Avr 2010 - 20:05

Rush et Saga ne sont pas issus du même courant progressif que Marillion

2 supers groupes néanmoins même si la carrière de Saga n'a pas la même saveur que celle de Rush pour moi Wink
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  pierrot36 Sam 17 Avr 2010 - 21:52

je préfère RUSH
mais je me retourne vers le blues depuis qques années,la base du système
overdose de SHRED et de métal bon marché
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  pierrot36 Sam 17 Avr 2010 - 22:26

WALTER TROUT relentless en CD et DVD
avatar
pierrot36
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
Localisation : MACON BOURGOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  sculler Mar 4 Mai 2010 - 21:36

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 51CD0ejavoL._SL500_AA300_
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  dav Mar 4 Mai 2010 - 23:10

Aujourd'hui!!!! il est excellent!!! Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 106698 Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 106698
c'est dingues les gouts musicaux que l'on peut avoir en commun entre nous sur ce forum!!!

dis donc ma biche, t'arrète de me copier!!! lol! lol!
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier disque que vous ayez acheté ? - Page 8 Empty Re: Le dernier disque que vous ayez acheté ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum