MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique???

2 participants

Aller en bas

Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique??? Empty Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique???

Message  Gys Lun 21 Juil 2014 - 14:44

Salut.
Je cherche une solution en occaz pour pouvoir bosser tranquille à la maison ( gammes, techniques, transcription ,travail d'impro en playback etc.etc.) ou ailleurs et surtout quand mon fils dort. Je veux pas claquer des milles et des cents . Les solutions idevice genre i- rig ça me branche pas trop surtout que les ports des smartphones peuvent évoluer. je suis pas un habitué de la modélisation. cela se limite à Guitar rig ou revalver pour maquetter. J'hésite entre un pod2 avec son pédalier ( 60 euros) ce qui pourra toujours à la limite servir en concert pour gain de place et un toneport ux1 ( ce qui facilite le maquettage et le travail en playback mais exige un Pc portable donc un peu plus encombrant) ou encore le pocketpod qui dispose d'une entrée mini-jack ( pratique pour les playback ou métronome) . Si vous avez de l'expérience dans le domaine du pratique, rapide et silencieux, je suis preneur de conseils. Merci.
 Question Question Question Question Question Question Question
Gys
Gys
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique??? Empty Re: Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique???

Message  PhiPhidu31 Lun 21 Juil 2014 - 17:38

Alors, juste pour bosser, pas cher et tres portable, le korg pandora mini.

http://www.korg.com/us/products/effects/pandoramini/

pocketpod, beurk, j'ai eu, je l'ai donné.....

_________________
Mais Euhhhhhh!!!!
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique??? Empty Re: Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique???

Message  Gys Lun 21 Juil 2014 - 22:35

Merci. En cherchant des infos sur le pandora j'ai trouve ce qu'il me faut. Un korg px5d cela serait parfait. Reste plus du à trouve d'occaz
Gys
Gys
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique??? Empty Re: Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique???

Message  Gys Ven 29 Aoû 2014 - 16:32

Bon je relance le topic au cas ou cela intéresserai quelqu'un. J'ai finalement acquis un korg px5d. L'objectif était d'avoir un outil pas trop cher permettant de jouer partout en silence au casque, s'échauffer, de pouvoir bosser sur des playbacks des transcriptions, et pouvoir maquetter "A la volée" avec un Pc portable. Bilan c'est vraiment sympas cette petite boîte. Ça fonctionne super bien et ça donne pas trop mal une fois qu'on y passe du temps. Pas trop de latence et très facile à installer. J'ai pas encore essayer sur un ampli donc la je ne peut pas me prononcer.
Gys
Gys
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique??? Empty Re: Help: toneport UX1 ou pod 2. Une solution pratique???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum