MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LUKE TRUE GOLD

+30
AllanVR
fred
BRUNO
Prettykiller
lild
titiracoune
wonderdave
El Gringo!
zefo
acarrado
RIXX44
sculler
darko
los lobotomys
LUKE69
Antoine
Guigui
scoobysnack
jemfield
yngwieaddict
Will
raoul volfoni
Gobnew
sebastien
Ratus
Tony Séverin
Romu
Lui
kenavo
Stéphane
34 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  wonderdave Jeu 27 Oct 2011 - 12:06

en fait, c'est pas que vous etes chauds, c'est que vous refroidissez pas Laughing

donc le 1er qui s'est pointé il y a 2 ans qui n'a pas dit bonjour et qui s'essuie les pieds avec le reglement, il est un peu chahuté, rappel à l'ordre et ça roule. LE 10eme, 2 ans plus tard, qui s'essuie le cul avec le reglement, lui... il plonge direk en enfer avec condamnation de tout le forum + malediction sur 3 generations Laughing Laughing

Comprenez, je suis à 200% d'accord avec vous, on fait un effort, on vient on partage des valeurs. Mais pour un type lambda, si on relit les 3 dernieres pages, ouille... Pour administrer un autre forum haha... c'est pour le moins le grand ecart Wink Mais moi ça me va, vous etes tous sympas, on sent que vous etes des passionnés en plus alors bon, c'est un plaisir d'echanger avec vous sur le matos, de profiter de vos competences, de l'avis des luthier etc. C'est top! ça se mérite.
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Romu Jeu 27 Oct 2011 - 12:24

wonderdave a écrit:en fait, c'est pas que vous etes chauds, c'est que vous refroidissez pas Laughing

donc le 1er qui s'est pointé il y a 2 ans qui n'a pas dit bonjour et qui s'essuie les pieds avec le reglement, il est un peu chahuté, rappel à l'ordre et ça roule. LE 10eme, 2 ans plus tard, qui s'essuie le cul avec le reglement, lui... il plonge direk en enfer avec condamnation de tout le forum + malediction sur 3 generations Laughing Laughing

Comprenez, je suis à 200% d'accord avec vous, on fait un effort, on vient on partage des valeurs. Mais pour un type lambda, si on relit les 3 dernieres pages, ouille... Pour administrer un autre forum haha... c'est pour le moins le grand ecart Wink Mais moi ça me va, vous etes tous sympas, on sent que vous etes des passionnés en plus alors bon, c'est un plaisir d'echanger avec vous sur le matos, de profiter de vos competences, de l'avis des luthier etc. C'est top! ça se mérite.

Je pense que clairement on est tous d'une ou deux générations qui apprécient et attendent une certaine politesse des autres, même si on est sur le net !!

On est pas dans un self service ici mais dans une COMMUNAUTE, il y a des règles comme dans toute vie en communauté Wink

Et je trouve les notres vraiment pas très chiantes, car au delà de la présentation on ne demande absolument RIEN !! alors que sur d'autres forums que je fréquente, on se fait latter si on reposte sans éditer son message précédent, si on dit un truc hors sujet, ou si on fait une review qui ne rentre pas exactement dans le cadre du formulaire x101232 précisé à l'alinéas 256.... et j'en passe...(disparition de post qui plaise pas aux annonceurs etc...)

Donc je pense que pour 1 unique règle imposé, on a le droit d'être exigeant quand le mec se torche avec !!! Et je suis content de voir que tout le monde ici y porte la même attention.


_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  jemfield Jeu 27 Oct 2011 - 12:26

Mon Dave, c'est surtout qu'on souhaite éviter les fripouilles du net Very Happy

Les gens qui s'inscrivent uniquement dans le but de poster une petite annonce qui surcroit une arnaque, ça me semble normal de le lincher!

Ce qui est bien c'est que le collectif a réagit dans le même sens, ce qui fait de notre forum un lieu plutôt sain je pense...

Après le coté j'me présente, ça ne semble pas anormal quand on est nouveau, le forum est petit, donc on peut encore le faire.

LUKE TRUE GOLD - Page 6 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Stéphane Jeu 27 Oct 2011 - 13:49

jemfield a écrit:Mon Dave, c'est surtout qu'on souhaite éviter les fripouilles du net Very Happy

Les gens qui s'inscrivent uniquement dans le but de poster une petite annonce qui surcroit une arnaque, ça me semble normal de le lincher!

Ce qui est bien c'est que le collectif a réagit dans le même sens, ce qui fait de notre forum un lieu plutôt sain je pense...

Après le coté j'me présente, ça ne semble pas anormal quand on est nouveau, le forum est petit, donc on peut encore le faire.

LUKE TRUE GOLD - Page 6 106698

j'aurais pas dis mieux!
nous avons régulièrement des mecs qui viennent sur le forum très sympa au demeurant , et qui nous allèchent avec des photos de super grattes et d'amplis. Puis , au bout de deux semaines qui tente un message du genre , "d'ailleurs cette gratte , je la vends etc...
Et qui disparaissent aussi sec... J'en ai bien 4 ou 5 en tête...
faut pas se laisser emmerder Twisted Evil
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  titiracoune Jeu 27 Oct 2011 - 13:50

Je pense que clairement on est tous d'une ou deux générations qui apprécient et attendent une certaine politesse des autres, même si on est sur le net !!

On est pas dans un self service ici mais dans une COMMUNAUTE, il y a des règles comme dans toute vie en communauté Wink

Et je trouve les notres vraiment pas très chiantes, car au delà de la présentation on ne demande absolument RIEN !! alors que sur d'autres forums que je fréquente, on se fait latter si on reposte sans éditer son message précédent, si on dit un truc hors sujet, ou si on fait une review qui ne rentre pas exactement dans le cadre du formulaire x101232 précisé à l'alinéas 256.... et j'en passe...(disparition de post qui plaise pas aux annonceurs etc...)

Donc je pense que pour 1 unique règle imposé, on a le droit d'être exigeant quand le mec se torche avec !!! Et je suis content de voir que tout le monde ici y porte la même attention.


Bonjour Wink

J'étais plutôt réticent à l'idée de me "plier" à cette règle : "ben quoi j'ai pas besoin de ça pour être courtois!!!!".

Après m'être inscrit sur le forum comme sur n'importe quel forum, les jours passant, j'ai eu le droit a une seule "remarque" de la part d'un forumeur, il me semble, me rappelant le fait de me présenter. Le rappel était direct mais pas "violent".
Pas plus.

Finalement je me suis présenté pensant que :

1. le forum est sympa, peu de personnes et je sentais une forme de tranquillité dans les échanges. Parfois les débats sont enlevés mais toujours (à quelques cas près, enfin j'ai souvenir d'une fois depuis le printemps) dans le respect de la personne je crois. Pour moi c'est essentiel.

2. Le forum est vraiment différent d'un autre plus connu où je sens une agressivité latente parfois, chez certaines personnes.

3. Finalement, moi qui suis attentif au respect (qui ne l'est pas me direz-vous, enfin je me comprends...) se présenter sur un forum où il y a une pratique, des personnes qui s'investissent pour faire un lieu d'échange, de débat, c'est presque normal! Ce forum est peut-être Gaulois au temps de l'envahisseur romain : à contre-courant de la pratique globale sur le net!? (j'ai très peu d'expérience sur les forums, c'est un sentiment que j'ai).

4. En fait c'est vachement important d'être attentif à la présentation. Quand je rentre dans un espace "privé" ouvert au public un magasin, je dis "bonjour"! Puis "au revoir". Ce n'est pas pour la forme, c'est une attention que l'on porte aux personnes qui sont là, une considération. JE trouve qu'il y en a de plus en plus besoin de considération, non?

D'ailleurs, en écrivant, je me dis que je ne suis pas du tout accueillant. Je ne post jamais pour accueillir les nouveaux : peut-être me sens-je nouveau encore!

Ceci dit, je me permets de dire quand même, que l'attention portée à la personne qui vendait la Luke, s'est révélée épidermique!
Il est vrai que l'annonce était plus qu' incorrect, ainsi que la façon d'arriver sur le forum. Cette démarche est symptomatique de ce que l'on voit sur internet. En ça, la communauté MGA a bien raison d'être attentive... sans tomber dans la réaction vive. Je formule ainsi un souhait. D'ailleurs : qu'est devenu la personne sur le forum Romu?

Embarassed Maintenant je me suis quand même un peu marrer de voir certaines réflexions sans détour à l'égard du monsieur. Y a des personnages sur ce forum : de vrais bûcherons bien sympatiques cheers

Heu, j'espère avoir été un peu clair (des fois je ne le suis pas drunken ).

J'avais envie de partager mon vécu sur mon entrée dans le forum MGA, de donner mon opinion sur la présentation obligatoire et l'idée d'attention envers les autres qu'elle suppose. Cela fait sens chez moi.

Merci pour l'existence de ce forum.

Vincent.
titiracoune
titiracoune
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  titiracoune Jeu 27 Oct 2011 - 13:52

Mince, j'ai mal édité citation de Romu. Elle est en première partie de mon post et se finit par quote (hmhm!).

Voilà.

Vincent.
titiracoune
titiracoune
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Romu Jeu 27 Oct 2011 - 13:58

titiracoune a écrit:Mince, j'ai mal édité citation de Romu. Elle est en première partie de mon post et se finit par quote (hmhm!).

Voilà.

Vincent.

c'est réparé !!

Et pour rebondir sur ton post j'ai envie de dire que j'ai hâte qu'on s'organise un petit week end avec un max de monde au printemps car ça permet de consolider encore plus les relations entre les membres !!!!

On en a reparlé encore la semaine dernière avec Aymeric et il est aussi super chaud pour venir !!! D'ailleurs si je ne me trompe il a du profité de son passage dans le sud ouest pour faire le point là dessus avec Jim Wink

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Gobnew Jeu 27 Oct 2011 - 14:10

Romu a écrit:
titiracoune a écrit:Mince, j'ai mal édité citation de Romu. Elle est en première partie de mon post et se finit par quote (hmhm!).

Voilà.

Vincent.

c'est réparé !!

Et pour rebondir sur ton post j'ai envie de dire que j'ai hâte qu'on s'organise un petit week end avec un max de monde au printemps car ça permet de consolider encore plus les relations entre les membres !!!!

On en a reparlé encore la semaine dernière avec Aymeric et il est aussi super chaud pour venir !!! D'ailleurs si je ne me trompe il a du profité de son passage dans le sud ouest pour faire le point là dessus avec Jim Wink

Ca serait où cette rencontre en 2012, c'est déjà un peu décidé ?
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  titiracoune Jeu 27 Oct 2011 - 14:23

Romu a écrit:
titiracoune a écrit:Mince, j'ai mal édité citation de Romu. Elle est en première partie de mon post et se finit par quote (hmhm!).

Voilà.

Vincent.

c'est réparé !!

Et pour rebondir sur ton post j'ai envie de dire que j'ai hâte qu'on s'organise un petit week end avec un max de monde au printemps car ça permet de consolider encore plus les relations entre les membres !!!!

On en a reparlé encore la semaine dernière avec Aymeric et il est aussi super chaud pour venir !!! D'ailleurs si je ne me trompe il a du profité de son passage dans le sud ouest pour faire le point là dessus avec Jim Wink


Grazie Mille.

Et oui pour un rencontre au printemps. J'ai envie de voir les oiseaux du forum. Wink

Vincent.
titiracoune
titiracoune
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Romu Jeu 27 Oct 2011 - 14:37

titiracoune a écrit:
Et oui pour un rencontre au printemps. J'ai envie de voir les oiseaux du forum. Wink

Vincent.

Même si je bois beaucoup ça m'étonnerais que tu vois mon oiseau !!! après je sais pas pour mes camarades !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  acarrado Jeu 27 Oct 2011 - 15:06

Romu a écrit:
titiracoune a écrit:
Et oui pour un rencontre au printemps. J'ai envie de voir les oiseaux du forum. Wink

Vincent.

Même si je bois beaucoup ça m'étonnerais que tu vois mon oiseau !!! après je sais pas pour mes camarades !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Après tout, c'est l'occasion de voir les membres non lol!

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  raoul volfoni Jeu 27 Oct 2011 - 17:25

wonderdave a écrit:en fait, c'est pas que vous etes chauds, c'est que vous refroidissez pas Laughing

donc le 1er qui s'est pointé il y a 2 ans qui n'a pas dit bonjour et qui s'essuie les pieds avec le reglement, il est un peu chahuté, rappel à l'ordre et ça roule. LE 10eme, 2 ans plus tard, qui s'essuie le cul avec le reglement, lui... il plonge direk en enfer avec condamnation de tout le forum + malediction sur 3 generations Laughing Laughing

Comprenez, je suis à 200% d'accord avec vous, on fait un effort, on vient on partage des valeurs. Mais pour un type lambda, si on relit les 3 dernieres pages, ouille... Pour administrer un autre forum haha... c'est pour le moins le grand ecart Wink Mais moi ça me va, vous etes tous sympas, on sent que vous etes des passionnés en plus alors bon, c'est un plaisir d'echanger avec vous sur le matos, de profiter de vos competences, de l'avis des luthier etc. C'est top! ça se mérite.

Pour ma part ce n'est pas un effort mais un plaisir de venir dialoguer et partager sur ce forum.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  jemfield Jeu 27 Oct 2011 - 17:48

LUKE TRUE GOLD - Page 6 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  lild Dim 13 Nov 2011 - 11:38

Hello petite question de novice sur cette luke
le corps est il fait avec les memes differents bois qu une bfr c est à dire aulne avec toneblock acajou+ la table en erable?
lild
lild
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  jemfield Dim 13 Nov 2011 - 13:49

lild a écrit:Hello petite question de novice sur cette luke
le corps est il fait avec les memes differents bois qu une bfr c est à dire aulne avec toneblock acajou+ la table en erable?

réponse courte mais efficace: non Very Happy

il semble pour beaucoup que le corps "bfr" ne soit pas des plus adapté pour les sonorités de la Luke. J'ai déja joué une luke BFR avec les 3 bois dans le corps et en comparaison à une luke 2 classique, la différence de tarif n'est pas justifiée, car selon moi, ce sont les EMG qui scultent le son des lukes....

Néanmoins j'avais eu de supers sensations sur la luke BFR, mais c'est la moins interessante des BFR à mon goût.
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Stéphane Dim 13 Nov 2011 - 13:59

petit complément sur la true gold
c'est bien au dessus d'une luke 2 et d'une Bfr (à mon gout) et c'est aussi bon qu'une LuKE 1
les micros et le manche, sont déjà différents
Raoul et moi avons joué cette gratte, c'est du "temps des grandes heures" Wink
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  jemfield Dim 13 Nov 2011 - 18:38

Stéphane a écrit:c'est du "temps des grandes heures" Wink

belle expression Very Happy
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  raoul volfoni Dim 13 Nov 2011 - 19:30

Je confirme que la True Gold de Stéphane est une véritable tuerie.Sa guitare a,à mon avis,tout pour se bonifier avé le temps.Et c'est effectivement la seule Luke qui peut rivaliser avé les Luke1.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Lui Dim 13 Nov 2011 - 19:53

toi t'es faché avé les avec
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  kenavo Dim 13 Nov 2011 - 20:25

avé César ?
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  raoul volfoni Dim 13 Nov 2011 - 20:35

Jim a écrit:toi t'es faché avé les avec

**tain,,, " Henry,fais tomber cent sacs au toubib ".Je ne m'en lasse pas.

Attend d'avoir entrepris l'ascension du Beaujolais Nouveau est arrivé et tu ne regarderas plus jamais une betterave de la même façon mon cannelé.

Vraiment,mais alors vraiment,top le FX. cheers cheers
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Prettykiller Lun 12 Déc 2011 - 18:40

Différences "d'essence" (pas de gaz oil ... ) de palissandre :


LUKE TRUE GOLD - Page 6 Img1581yw


LUKE TRUE GOLD - Page 6 Img1584z

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Img1592h

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Img1598cu

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Img1599k

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Img1603f

à gauche, palissandre "indien " ; à droite, palissandre de Madagascar .

tongue
Prettykiller
Prettykiller
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Lui Lun 12 Déc 2011 - 18:50

ça fait deux trous dorés Cool
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Prettykiller Lun 12 Déc 2011 - 19:11

Jim a écrit:ça fait deux trous dorés Cool

Very Happy va falloir que j'élève mon niveau de "vannes à la con", il y a du balèze par ici Laughing

je la garde celle là !
Prettykiller
Prettykiller
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  LUKE69 Lun 12 Déc 2011 - 19:18

Prettykiller a écrit:
Jim a écrit:ça fait deux trous dorés Cool

Very Happy va falloir que j'élève mon niveau de "vannes à la con", il y a du balèze par ici Laughing

je la garde celle là !

je pense que tu est bien armé si tu veux cheers cheers
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 6 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum