MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LUKE TRUE GOLD

+30
AllanVR
fred
BRUNO
Prettykiller
lild
titiracoune
wonderdave
El Gringo!
zefo
acarrado
RIXX44
sculler
darko
los lobotomys
LUKE69
Antoine
Guigui
scoobysnack
jemfield
yngwieaddict
Will
raoul volfoni
Gobnew
sebastien
Ratus
Tony Séverin
Romu
Lui
kenavo
Stéphane
34 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  jemfield Ven 21 Oct 2011 - 9:28

ben fo l'gicler!
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Lui Ven 21 Oct 2011 - 9:45

ha ha!! Il est gonflé Laughing Il ose, sauf qu'ici ce n'est pas G.com
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  jemfield Ven 21 Oct 2011 - 10:27

LUKE TRUE GOLD - Page 5 106698 LUKE TRUE GOLD - Page 5 106698 LUKE TRUE GOLD - Page 5 106698

MGA 1, rigolo 0

jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  acarrado Ven 21 Oct 2011 - 10:29

Et encore, il n'a pas expliqué qu'il est actuellement en Angleterre, et qu'il faut payer son cousin avec Western Union cheers

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  zefo Ven 21 Oct 2011 - 15:10

RIXX44 a écrit:moi je vds une luke true gold recue au mois d 'aout elle n 'a eté utilisée donc toute neuve 3350 Eur



EDIT DE LA MODERATION :

Merci d'aller te présenter dans le topic approprié ! De plus les annonces sont réservés aux membres actifs !! merci de tenir compte du réglement du forum sur ce point :


http://www.musicgearaddict.com/t1177-informations-sur-cette-section


ahahahah si c'est pas de la speculation , meme annonce posée sur zikinf a 2390 .... y'en a je te jure , des bouffes ....
allez ouste Arrow Arrow Arrow Arrow
zefo
zefo
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 597
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : DTC bis mais de chez bis

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  raoul volfoni Ven 21 Oct 2011 - 15:21

Gonflé le mec.On n'est pas sectaires.On serait plutôt du genre accueillants,limite câlins affectifs au coin du feu.Mais tout de même.Avec ce genre d'intrusion malpolie (pas de bonjour ni d'au revoir),on pourrait le devenir.
En plus il ns prend vraiment pour des pigeons avec son prix de merde.

Les cons ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  jemfield Ven 21 Oct 2011 - 16:19

zefo a écrit:
RIXX44 a écrit:moi je vds une luke true gold recue au mois d 'aout elle n 'a eté utilisée donc toute neuve 3350 Eur



EDIT DE LA MODERATION :

Merci d'aller te présenter dans le topic approprié ! De plus les annonces sont réservés aux membres actifs !! merci de tenir compte du réglement du forum sur ce point :


http://www.musicgearaddict.com/t1177-informations-sur-cette-section


ahahahah si c'est pas de la speculation , meme annonce posée sur zikinf a 2390 .... y'en a je te jure , des bouffes ....
allez ouste Arrow Arrow Arrow Arrow

sans doute un blagueur....à oublier je pense...
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty explication

Message  RIXX44 Sam 22 Oct 2011 - 7:05

bon et bien quelques explications concernant mon message qui semble avoir entrainer quelques propos bien agressif alors certes je n ai pas lu le reglement j ai vu qu il y avait 1 topic sur cette guitare et je me suis dit que peut etre quelqu un en cherchait une
j ai anticipé l achat de cette guitare en rempacement d'une autre qui avait ete endommagée mon assurance devait me permettre le rachat d un modele identique mais au final celle ci ne prend pas en compte la totalité du montant payé
je vend par consequent cette guitare le prix que je l ai payé car elle n as pas eté utilisée elle est donc neuve elle viens de grande bretagne prix de la guitare + frais d'envoi+ frais de taux de change = 2388 eur (j avais lors de l achat estimé le prix a 2150 OU 2200 mais les banques appliquent leur taux de change + des comm salutations a tous
avatar
RIXX44
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Romu Sam 22 Oct 2011 - 7:47

RIXX44 a écrit:bon et bien quelques explications concernant mon message qui semble avoir entrainer quelques propos bien agressif alors certes je n ai pas lu le reglement j ai vu qu il y avait 1 topic sur cette guitare et je me suis dit que peut etre quelqu un en cherchait une
j ai anticipé l achat de cette guitare en rempacement d'une autre qui avait ete endommagée mon assurance devait me permettre le rachat d un modele identique mais au final celle ci ne prend pas en compte la totalité du montant payé
je vend par consequent cette guitare le prix que je l ai payé car elle n as pas eté utilisée elle est donc neuve elle viens de grande bretagne prix de la guitare + frais d'envoi+ frais de taux de change = 2388 eur (j avais lors de l achat estimé le prix a 2150 OU 2200 mais les banques appliquent leur taux de change + des comm salutations a tous


le soucis c'est que chez nous tu l'a mise à 3350 je pense alors que c'était une erreur de frappe vu ton explication et que tu souhaitais la vendre 2350e c'est à dire le prix qu'elle t'a couté Smile Smile Smile Smile

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Gobnew Sam 22 Oct 2011 - 7:54

RIXX44 a écrit:moi je vds une luke true gold recue au mois d 'aout elle n 'a eté utilisée donc toute neuve 3350 Eur



EDIT DE LA MODERATION :

Merci d'aller te présenter dans le topic approprié ! De plus les annonces sont réservés aux membres actifs !! merci de tenir compte du réglement du forum sur ce point :


http://www.musicgearaddict.com/t1177-informations-sur-cette-section

Le problème comme tu peux le lire ci dessus c'est que tu avances un prix de 3350 euros et que maintenant tu parles d'un prix de 2388 euros comme par magie.
Donc premièrement on se dit que tu essaies de nous enfler comme des débutants et ensuite tu proposes le prix du neuf mais certains ici peuvent en avoir une neuve comme la tienne pour moins cher donc du coup ton prix est tout de même inintéressant.

Avant de te lancer à l'aveuglète sur un forum, parcours le donc un peu et ça t'évitera ce genre de déconvenue.

PS: Romu est allé plus vite que moi pour écrire

PS : je viens regarder les prix neuf en Angleterre, il y a moyen d'en avoir une neuve sous garantie et livrée avec frais de banque pour 2330 euros !!!
Foutage de gueule non !!!
Dis donc RIXX tu penses vendre une guitare pas encore collector plus chère que le prix du marché ???


Dernière édition par Gobnew le Sam 22 Oct 2011 - 8:06, édité 1 fois
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Lui Sam 22 Oct 2011 - 7:58

Tu prends des rixx Basketball
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty RE LUKE TRUE GOLD

Message  RIXX44 Sam 22 Oct 2011 - 11:32

effectivement il s agit d une faute de frappe 2350 est le prix que je la vend et non 3350 inutile de m insulter ou de me faire passer pour un arnaqueur cela n est aucunement le cas la guitare acheté en UK m as couté 2388 eur avec les frais de change et de livraison facture a l appui je vds la mienne le meme prix arrondi a 2350 est ce un mal ??? je n oblige personne a me l acheté mais si il ni en a plus de dispo moi j en ai une sous garantie jamais utilisée recue courant aout voila le message que je souhaitais faire passer dsl d avoir fait intrusion ds votre monde bien peu accueillant EP
avatar
RIXX44
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  kenavo Sam 22 Oct 2011 - 11:41

Jim a écrit:Tu prends des rixx Basketball

Laughing Laughing Laughing
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  El Gringo! Sam 22 Oct 2011 - 11:42

Bien peu accueillant ? Désolé, mais MGA c'est le seul, je dis bien le seul forum, où l'on est super bien accueilli, où il y a des gens extraordinaires et vraiment des passionné de musique. Mais ceux qui arrivent et qui nous prenne pour des imbéciles, désolé, mais y a de quoi nous irriter un peu.

Bon, tu as fais une faute de frappe, ok. Mais tu ne peux pas vendre une guitare, que tu as acheté, et que tu as reçu chez toi, au même prix que tu l'as acheté. Personne ne te la prendra. Ca parait évident.
El Gringo!
El Gringo!
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 455
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Guigui Sam 22 Oct 2011 - 11:55

Faites preuve d'un peu de diplomatie par pitié, tout membre qui arrive un peu comme un chien dans un jeu de quille trouve vite sa place tout seul au sein de notre communauté (on l'a vu depuis le temps), pas besoin de la lui montrer.
Mais aussi et surtout pour l'image du forum, il y a pleins de membres potentiels qui nous lisent. Laissez donc le benefice du doute au moins avant de vous liguer.
Si troll il y a, il sera évincé en temps voulu. Les guitaristes sont habitués à des forums style G.Com, on ne peut pas leur en vouloir de se comporter comme la bas chez les autres. (du moins au début) Smile

Je ne prends pas sa défense, je me mets à sa place (celle du mec qui veut vendre un truc le prix qu'il l'a acheté, pensant naïvement que ça va marcher parce qu'il n'y en a plus en stock ailleurs) donc gardons nos noms d'oiseaux et autres gentillesses pour entre nous avec les nouveaux siouplait.
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Lui Sam 22 Oct 2011 - 11:57

Je crois Rixx que tu as fais une mauvaise entré. Tu devrais aller te présenter sur le topic présentation et on oubliera vite cette petit maladresse Wink
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Gobnew Sam 22 Oct 2011 - 12:14

Guigui a écrit:Faites preuve d'un peu de diplomatie par pitié, tout membre qui arrive un peu comme un chien dans un jeu de quille trouve vite sa place tout seul au sein de notre communauté (on l'a vu depuis le temps), pas besoin de la lui montrer.
Mais aussi et surtout pour l'image du forum, il y a pleins de membres potentiels qui nous lisent. Laissez donc le benefice du doute au moins avant de vous liguer.
Si troll il y a, il sera évincé en temps voulu. Les guitaristes sont habitués à des forums style G.Com, on ne peut pas leur en vouloir de se comporter comme la bas chez les autres. (du moins au début) Smile

Je ne prends pas sa défense, je me mets à sa place (celle du mec qui veut vendre un truc le prix qu'il l'a acheté, pensant naïvement que ça va marcher parce qu'il n'y en a plus en stock ailleurs) donc gardons nos noms d'oiseaux et autres gentillesses pour entre nous avec les nouveaux siouplait.

Signalons tout de même qu'en cherchant juste un peu on en trouve en stock à des prix légèrement inférieur.
Alors laisser le bénéfice du doute oui, se faire pigeonner non.

ET les membres potentiels qui nous lisent savent qu'il y a une marche à suivre au départ et que ce genre de vente limite n'est pas bien vue.

C'est mon avis.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Guigui Sam 22 Oct 2011 - 12:20

je suis d'accord sur le fond de vos réactions, pas sur leurs formes.
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  El Gringo! Sam 22 Oct 2011 - 12:22

Gobnew a écrit:
Guigui a écrit:Faites preuve d'un peu de diplomatie par pitié, tout membre qui arrive un peu comme un chien dans un jeu de quille trouve vite sa place tout seul au sein de notre communauté (on l'a vu depuis le temps), pas besoin de la lui montrer.
Mais aussi et surtout pour l'image du forum, il y a pleins de membres potentiels qui nous lisent. Laissez donc le benefice du doute au moins avant de vous liguer.
Si troll il y a, il sera évincé en temps voulu. Les guitaristes sont habitués à des forums style G.Com, on ne peut pas leur en vouloir de se comporter comme la bas chez les autres. (du moins au début) Smile

Je ne prends pas sa défense, je me mets à sa place (celle du mec qui veut vendre un truc le prix qu'il l'a acheté, pensant naïvement que ça va marcher parce qu'il n'y en a plus en stock ailleurs) donc gardons nos noms d'oiseaux et autres gentillesses pour entre nous avec les nouveaux siouplait.

Signalons tout de même qu'en cherchant juste un peu on en trouve en stock à des prix légèrement inférieur.
Alors laisser le bénéfice du doute oui, se faire pigeonner non.

ET les membres potentiels qui nous lisent savent qu'il y a une marche à suivre au départ et que ce genre de vente limite n'est pas bien vue.

C'est mon avis.

Je suis tout à fait d'accord. On aime tout le monde ici flower on a pas envi que quelqu'un se fasse avoir en achetant un instrument qu'il pourrait regretter plus tard. Je pense que c'est notre rôle aussi de le signaler.

El Gringo!
El Gringo!
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 455
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Romu Sam 22 Oct 2011 - 13:03

Guigui a écrit:Faites preuve d'un peu de diplomatie par pitié, tout membre qui arrive un peu comme un chien dans un jeu de quille trouve vite sa place tout seul au sein de notre communauté (on l'a vu depuis le temps), pas besoin de la lui montrer.
Mais aussi et surtout pour l'image du forum, il y a pleins de membres potentiels qui nous lisent. Laissez donc le benefice du doute au moins avant de vous liguer.
Si troll il y a, il sera évincé en temps voulu. Les guitaristes sont habitués à des forums style G.Com, on ne peut pas leur en vouloir de se comporter comme la bas chez les autres. (du moins au début) Smile

Je ne prends pas sa défense, je me mets à sa place (celle du mec qui veut vendre un truc le prix qu'il l'a acheté, pensant naïvement que ça va marcher parce qu'il n'y en a plus en stock ailleurs) donc gardons nos noms d'oiseaux et autres gentillesses pour entre nous avec les nouveaux siouplait.

Jim a écrit:Je crois Rixx que tu as fais une mauvaise entré. Tu devrais aller te présenter sur le topic présentation et on oubliera vite cette petit maladresse Wink

d'accords avec mes 2 camarades.

Ca ressemble à la base à une faute de frappe et à une entrée maladroite dans notre forum ! Effectivement ici il y a des règles de convivialité qui vont au delà d'autres forums, et Eric, je te demande de bien vouloir comprendre que dans ce contexte tes interventions passent pour de l'impolitesse (non voulu on se comprends) et un peu comme une aggressif face aux autres membres.

Ce qui occasionne ce genre de comportement Smile

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  raoul volfoni Sam 22 Oct 2011 - 13:24

Pour revenir à l'instrument en lui même,j'ai eu l'occasion de jouer dessus cette semaine et affraid affraid affraid

Un manche de folie (alors que l'instrument est neuf et même pas patiné) un kit micro redoutable (qui ne ravira pas les détracteurs d'EMG pour autant) et une gueule d'enfer.Une grande guitare et qui j'en suis sur,vieillira bien.
Je suis curieux de faire une comparatif avec ma Luke1. Ça va viendre et je vous tiendrai informé.


En ce qui concerne Astérixsssme et sa Luke,à 3350 et même à 2350 €,je ne suis pas preneur.Une Luke,qu'elle soit 1,2 BFR ou autre,perso c'est 1500 € grand max et basta.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  LUKE69 Dim 23 Oct 2011 - 13:10


+1

quand on a mis les mains sur un manche rosewood ben c'est difficile de s'en remettre cette Luke est une reussite
on verra bien la III
Luke 1 et true gold c'est surement les deux modèles à avoir
mais comme tu le dit 1500 grand MAX
Smile



raoul volfoni a écrit:Pour revenir à l'instrument en lui même,j'ai eu l'occasion de jouer dessus cette semaine et affraid affraid affraid

Un manche de folie (alors que l'instrument est neuf et même pas patiné) un kit micro redoutable (qui ne ravira pas les détracteurs d'EMG pour autant) et une gueule d'enfer.Une grande guitare et qui j'en suis sur,vieillira bien.
Je suis curieux de faire une comparatif avec ma Luke1. Ça va viendre et je vous tiendrai informé.


En ce qui concerne Astérixsssme et sa Luke,à 3350 et même à 2350 €,je ne suis pas preneur.Une Luke,qu'elle soit 1,2 BFR ou autre,perso c'est 1500 € grand max et basta.
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  wonderdave Mar 25 Oct 2011 - 16:43

tu parles qu'on va le revoir le rixx Laughing Laughing z'etes chauds des fois quand meme. pas taper...
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  raoul volfoni Mer 26 Oct 2011 - 21:00

C'est pas qu'on est chauds mais tout de même,au delà de la gratte et de son prix,il y a aussi et surtout la politesse.Pas de bonjour,d'au revoir.Ce forum c'est pas Wall Street où la spéculation est reine.Cela ne remet pas en cause les qualités exceptionnelles de l'instrument.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  jemfield Mer 26 Oct 2011 - 21:09

LUKE TRUE GOLD - Page 5 106698 LUKE TRUE GOLD - Page 5 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LUKE TRUE GOLD - Page 5 Empty Re: LUKE TRUE GOLD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum