Boite à idées du forum !!
+42
PhiPhidu31
zefox
romano1754
Ferdi
MAX339
Kokito
Fxamps
Varg
argentinc
yngwieaddict
Laurent
yanwild
raoul volfoni
Tony Séverin
wonderdave
leadguitar45
Stéphane
karen-photographe
arsouille22
Juju
shredchris
Ratus
sculler
gwenou
dlareg
zefo
jemfield
Lui
LUKE69
darko
christophe
nico TZEN
Ivan & Co
kenavo
nico
Will
Guigui
Flo
Gobnew
Antoine
acarrado
Romu
46 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: Boite à idées du forum !!
nan c romu qu'a due bidouiller je pense, mais c'est vrai que c'était mieux avant....
Will- G.A.S. Level 100%
non j'ai rien bidouillé du tout je vais regardé dans les pref si je vois qque chose mais effectivement moi aussi ca m'agace depuis 2 ou 3 jours
Je viens d'avoir l'infos c'est un bug "forumsactifs" suite à la derniere mise à jour de cette semaine.
les mecs planchent sur le bug depuis 3 ou 4 jours !!! il espère trouver assez vite
les mecs planchent sur le bug depuis 3 ou 4 jours !!! il espère trouver assez vite
okok, en tout cas c'est chiant...
Will- G.A.S. Level 100%
ca déconne dur !!! j'ai un nouvel utilisateur inscrit ce matin ( je recois un mail à chaque inscription) et pourtant il n'apparait nulle part, ni dans la liste des membres, ni dans le bas de passage dans le nom du dernier inscrit sur le forum !!!! On peut consulter sa fiche membres alors que je l'ai même pas dans ma console d'administration !!!
Alors je ne sais pas si cette personne peut ne serait ce que poster un message !! ca devient agacant !!!
Yvess si tu nous lis désolé pour le désagrément mais il ne vient pas de nous mais de notre fournisseur de forum
Alors je ne sais pas si cette personne peut ne serait ce que poster un message !! ca devient agacant !!!
Yvess si tu nous lis désolé pour le désagrément mais il ne vient pas de nous mais de notre fournisseur de forum
des spams sur un forum ? ça arrive ça ? en tout cas, l'utilitaire pour répondre est redevenu en tete des commentaires c'est quand même mieux là
Will- G.A.S. Level 100%
des sortes de bots qui s'inscrivent avec des liens douteux en adresse mail
Merci Romu pour le "Breizh powa" !
Il m'a bien fait rire !!
Gwen
Il m'a bien fait rire !!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:Merci Romu pour le "Breizh powa" !
Il m'a bien fait rire !!
Gwen
il nous manque une catégorie 'autres instruments' on est pas sectaire on vient de m'offrir un instrument à corde frottées, mais je ne sais pas ou vous en parler :p
Guigui a écrit:il nous manque une catégorie 'autres instruments' on est pas sectaire on vient de m'offrir un instrument à corde frottées, mais je ne sais pas ou vous en parler :p
tu vas te frotter ou tu veux mais tu nous en parle pas gros degueulasse
Bon ce soir j'ai fait un petit point sur notre forum. J'ai viré 3 compte inactifs depuis plus d'un an et regarder un peu les statistiques où j'ai vu
avec bonheur que sur les 61 membres actu de notre forum on a un peu plus de la moitié qui ne loupe quasiment pas une journée de connexion !!
Nous avons en moyenne 900 à 1100 post par mois.
Je pense que nous ne déméritons pas d'être sur "Forums actifs" !! Car actif nous le sommes !!! certes nous n'avons pas 65000 users (ou multicomptes ceux qui étaient là samedi comprendront ) mais une majorité de 61 membres ce connecte quotidiennement et participe !!!
Nous avons perdu en chemin qques fidèles : Jenn, Christophe, Pacal, Jerometkd ou encore Flo !! j'espère qu'on aura à nouveau de leur nouvelle un de ces 4 !!!
Je suis fier de nous !! Bises à tous !! Et longues vie à ce forum et à toutes les rencontres qui en découleront !!
Romu
avec bonheur que sur les 61 membres actu de notre forum on a un peu plus de la moitié qui ne loupe quasiment pas une journée de connexion !!
Je pense que nous ne déméritons pas d'être sur "Forums actifs" !! Car actif nous le sommes !!! certes nous n'avons pas 65000 users (ou multicomptes ceux qui étaient là samedi comprendront ) mais une majorité de 61 membres ce connecte quotidiennement et participe !!!
Nous avons perdu en chemin qques fidèles : Jenn, Christophe, Pacal, Jerometkd ou encore Flo !! j'espère qu'on aura à nouveau de leur nouvelle un de ces 4 !!!
Je suis fier de nous !! Bises à tous !! Et longues vie à ce forum et à toutes les rencontres qui en découleront !!
Romu
Romu a écrit:Bon ce soir j'ai fait un petit point sur notre forum. J'ai viré 3 compte inactifs depuis plus d'un an et regarder un peu les statistiques où j'ai vu
Romu
yeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Will- G.A.S. Level 100%
Pas mieux... chapeau Romu
Antoine- Suhr Addict
+1 , on n'est pas bien là , à la fraiche , décontracté du g.... ????
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Félicitation à nous !!!!
Gobnew- GAS Master !!!
gwenou a écrit:+1 , on n'est pas bien là , à la fraiche , décontracté du g.... ????
Gwen
ahhhhh les valseuses !!! "sents moi ce bouquet !! c'est du 16 ans !!!"
Depardieu/Devers !! mémorables !!
Dernière édition par Romu le Mer 9 Juin 2010 - 22:49, édité 1 fois
... Miou-Miou
Gobnew- GAS Master !!!
Excellent. Et 61 personnes de qualité qui échangent réellement valent bien mieux que 6100 personnes anonymes qui s'en foutent au bout du compte...
Bravo, initiative réussie!!
Bravo, initiative réussie!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:Car actif nous le sommes !!! certes nous n'avons pas 65000 users (ou multicomptes ceux qui étaient là samedi comprendront ) Romu
merde ceux qui n'étaient pas là peuvent donc pas comprendre
sinon c'est cool
sculler a écrit:Romu a écrit:Car actif nous le sommes !!! certes nous n'avons pas 65000 users (ou multicomptes ceux qui étaient là samedi comprendront ) Romu
merde ceux qui n'étaient pas là peuvent donc pas comprendre
sinon c'est cool
Un indice ... Dindon
acarrado- Maître Capello
sculler a écrit:farce ? (à merde j'ai cru qu'on jouait à Pyramide )
Substantif
acarrado- Maître Capello
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22