Boite à idées du forum !!
+42
PhiPhidu31
zefox
romano1754
Ferdi
MAX339
Kokito
Fxamps
Varg
argentinc
yngwieaddict
Laurent
yanwild
raoul volfoni
Tony Séverin
wonderdave
leadguitar45
Stéphane
karen-photographe
arsouille22
Juju
shredchris
Ratus
sculler
gwenou
dlareg
zefo
jemfield
Lui
LUKE69
darko
christophe
nico TZEN
Ivan & Co
kenavo
nico
Will
Guigui
Flo
Gobnew
Antoine
acarrado
Romu
46 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Boite à idées du forum !!
Bon ben dites moi ce que vous pensez de la structure du forum ? vos impressions ? vos idées d'amélioration !! tout quoi ! c'est là qu'on se le dit !! Je veux que ce forum soit le résultat d'un travail collaboratif !! donc bossez un peu les gars !!!
Dernière édition par Romu le Mar 23 Juin 2009 - 8:19, édité 1 fois
Re: Boite à idées du forum !!
Elle est où la tireuse à bière ??
Si une pitite remarque, il y aurait moyen d'avoir des smiley moins nazes ?
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Elle est où la tireuse à bière ??
J'y travaille mais là ce soir je suis pas en forme.Mais c'est dans les tuyaux !
Moi je les aimes bien ces Smileys
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Moi je les aimes bien ces Smileys
Il est rigolo celui là
acarrado- Maître Capello
On est que 7 et on cumule déjà plus de 80 post là je dis ca part fort... vivement que Flo et Pascal arrive...
Romu a écrit:On est que 7 et on cumule déjà plus de 80 post là je dis ca part fort... vivement que Flo et Pascal arrive...
Personne n'a invité de filles... elles sont où ?
Gobnew- GAS Master !!!
J'essaye de choper (amicalement hein !!) Jenn Couettes !! mais j'y arrive po !!
Romu a écrit:J'essaye de choper (amicalement hein !!) Jenn Couettes !! mais j'y arrive po !!
Non mais il faut viser du haut de gamme... ej connais pas bien Jenn Couettes mais il nous faut de la Pamela Anderson, en plus elle a vécu avec des zicos alors ça pourrait l'intéresser
Gobnew- GAS Master !!!
Romu a écrit:On est que 7 et on cumule déjà plus de 80 post là je dis ca part fort... vivement que Flo et Pascal arrive...
Manque plus que Pascalou
Flo- G.A.S. Level 50%
pour la section playback, ce serait pas mal de differencier les BT originaux que l'ont créé nous, et ceux qui sont des BT de titres connus non
heu pour le titre du forum dans la barre bleue, c'est possible un photo de matos ? du style une console, des effets, des amplis le tout entremellé ??? j'en demande de trop là non ?
Will- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:pour la section playback, ce serait pas mal de differencier les BT originaux que l'ont créé nous, et ceux qui sont des BT de titres connus non
il suffit de les différencier dans le titre genre ajouter COVER: devant !! sinon ca va faire trop de sous-sous-sous- section et j'ai peur qu'il devienne illisible !
will a écrit:heu pour le titre du forum dans la barre bleue, c'est possible un photo de matos ? du style une console, des effets, des amplis le tout entremellé ??? j'en demande de trop là non ?
J'avais la même idée que toi mais j'ai pas le temps de faire le photo montage et j'ai pas d'image qui va bien pour... et puis comme tu le dis je voulais un peu de tout dessus !
Je ferais bien comme G.com ! je m'explique que lorsqu'on rentre dans le COIn Guitariste par exemple on vois directe tout les post et seulement si ont veux filtré on filtre ! non ?
Ca serait plus facile de retrouver d'un coup d'oeil les post non lu !!!! je trouve !
Ca serait plus facile de retrouver d'un coup d'oeil les post non lu !!!! je trouve !
Romu a écrit:Je ferais bien comme G.com ! je m'explique que lorsqu'on rentre dans le COIn Guitariste par exemple on vois directe tout les post et seulement si ont veux filtré on filtre ! non ?
fo essayer pour bien se rendre compte
Will- G.A.S. Level 100%
ça fait tout zarbi là,
Will- G.A.S. Level 100%
yo
pourquoi tout est petit? il y a moyen d'augmenter la resolution dans les preferences? ou c'est juste du a un reglage du forum?
pourquoi tout est petit? il y a moyen d'augmenter la resolution dans les preferences? ou c'est juste du a un reglage du forum?
nico- G.A.S. Level 100%
nico a écrit:yo
t'inquiete c'est Romu qui se fait la main en temps qu'admin
Will- G.A.S. Level 100%
j'essaye plein de thème différents ! désolé je ferme pas le fofo je le fais en live c'est plsu drole vous etes tout perdu comme ça !!!!
Edit : je viens de voir une fonction marrante !! CENSURE ! on peux interdire des mots ou les remplacer par d'autre une fois que vous avez poster !! genre on pourrait remplacer Jim Harley par cagette !! mouaaahahahaha ca m'amuse beaucoup cette fonction !!!
Edit : je viens de voir une fonction marrante !! CENSURE ! on peux interdire des mots ou les remplacer par d'autre une fois que vous avez poster !! genre on pourrait remplacer Jim Harley par cagette !! mouaaahahahaha ca m'amuse beaucoup cette fonction !!!
Dernière édition par Romu le Dim 23 Nov 2008 - 10:41, édité 1 fois
Romu a écrit:j'essaye plein de thème différents ! désolé je ferme pas le fofo je le fais en live c'est plsu drole vous etes tout perdu comme ça !!!!
ouais temps que tu fais pas remplacer ibanez par barbecue
Will- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:Je ferais bien comme G.com ! je m'explique que lorsqu'on rentre dans le COIn Guitariste par exemple on vois directe tout les post et seulement si ont veux filtré on filtre ! non ?
euh pour les posts non lus, il suffit bêtement de cliquez sur "voir les nouveaux messages depuis ma dernière connexion"
la c'est un forum gratuit, a mon avis, tu feras pas mieux =/
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22