Jeff Buckley
5 participants
Page 1 sur 1
Jeff Buckley
Voilà, j'ai tout simplement craqué sur cet artiste et cet album, quel univers, et quelles chansons
Antoine- Suhr Addict
Re: Jeff Buckley
Bien sur, l'incontournable :
Antoine- Suhr Addict
j'écoutais ca quand j'étais au lycée, Jeff était un ovni et Grace est un album fabuleux!! Je conseille vraiment aussi le live "Mystery White Boy Tour" et le "Live at Sin-é" ou il est seul avec sa gratte.
il avait compris le principe de la dynamique dans ses compos, en live ca file des claques par moment
il avait compris le principe de la dynamique dans ses compos, en live ca file des claques par moment
Oh là là, Jeff, un album, une merveille absolue Un des albums qui me touche le plus.
Et il y a un passage vocal dans Grace qui me reverse à chaque fois que je l'écoute.
Et il y a un passage vocal dans Grace qui me reverse à chaque fois que je l'écoute.
acarrado- Maître Capello
j'adore jeff buckley
on reprenait the last goodbye avec mon groupe, c'est pas si facile que ca en a l'air a mettre en place....
on reprenait the last goodbye avec mon groupe, c'est pas si facile que ca en a l'air a mettre en place....
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Antoine a écrit:Bien sur, l'incontournable :
même s'il la chante magnifiquement bien, il faut rappeler qu'il n'en est que l'interprète de génie ! c'est Leonard Cohen qui l'a chanté le 1er et composé !
Exacte Sculler, mais il faut avouer que la version de Buckley déchire, elle a plus de succès que l'originale, ce qui est rare pour une reprise .
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Exacte Sculler, mais il faut avouer que la version de Buckley déchire, elle a plus de succès que l'originale, ce qui est rare pour une reprise .
Une petite pensée pour les candidats de la Nouvelle Star qui ont joué au concours de celui qui la démolie le plus
acarrado- Maître Capello