BT de Song for Jeff ????
4 participants
Page 1 sur 1
BT de Song for Jeff ????
Bonjour,
Quelqu'un aurait il le BT de Song for Jeff dans une qualité acceptable voir super (pas du midi)???
Merci à tous
Quelqu'un aurait il le BT de Song for Jeff dans une qualité acceptable voir super (pas du midi)???
Merci à tous
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Re: BT de Song for Jeff ????
Non, désolé, mais si tu as un fichier midi par contre, je peux t'en faire qqchose de propre avec le son qui va bien
J'ai rapidement regardé sur le net j'ai pas trouvé, mais avec un midi potable, je peux te faire ça.
J'ai rapidement regardé sur le net j'ai pas trouvé, mais avec un midi potable, je peux te faire ça.
C'est gentil guigui ! Je regarde ça.
par contre j'ai toute la grille d'accords !!!!!
zefo- G.A.S. Level 75%
Le truc c'est ça.. refaire la basse et la batterie, ca va aller vite, mais les accords au synthé, je suis une buse pour repiquer à l'oreille, donc à la rigueur, je peux faire basse/batterie si on me file un MP3 sur lequel me baser
j'ai fait batterie et un peu de basse (mais je suis pas sûr que ce qui soit fait soit toujours correct)
Il va manquer les claviers (qui sont les plus importants pour l'harmonie) mais repiquer une basse ou une guitare solo ça va pke c'est une note par une note, mais des accords aux claviers, je peux pas
Voilà déjà le bout, s'il y a des choses à modifier, dites moi, en théorie, si vous collez ça en même temps que le titre de l'album, ca doit coller à 97% je finirais quand j'aurais un peu de temps la basse. Y'aura plus qu'a trouver un clavier.
http://www.studiolaf.net/BTmga/LukeSongforjeff.mp3 (c'est normal que ce soit du blanc au début, y'a ni basse ni batterie le son arrive vers 2"30)
Il va manquer les claviers (qui sont les plus importants pour l'harmonie) mais repiquer une basse ou une guitare solo ça va pke c'est une note par une note, mais des accords aux claviers, je peux pas
Voilà déjà le bout, s'il y a des choses à modifier, dites moi, en théorie, si vous collez ça en même temps que le titre de l'album, ca doit coller à 97% je finirais quand j'aurais un peu de temps la basse. Y'aura plus qu'a trouver un clavier.
http://www.studiolaf.net/BTmga/LukeSongforjeff.mp3 (c'est normal que ce soit du blanc au début, y'a ni basse ni batterie le son arrive vers 2"30)
Merci Guigui , c'est vachement sympa d'avoir fait tout ça...;-)
cool, pour le clavier ca va être chaud les marrons les accords sont hyper chiadés
de rien! mais j'ai fait ça vite fait, moitié au clavier moitié à la souris c'est vraiment pour tenter de lancer la chose, la batterie est à peu près potable, mais la basse faudrait revoir.
Il faudrait voir avec Aymeric si son clavieriste veut pas s'y coller vu qu'ils ont du la faire durant la tournée (je dis ça sans savoir, simple supposition)
Il faudrait voir avec Aymeric si son clavieriste veut pas s'y coller vu qu'ils ont du la faire durant la tournée (je dis ça sans savoir, simple supposition)
Guigui a écrit:de rien! mais j'ai fait ça vite fait, moitié au clavier moitié à la souris c'est vraiment pour tenter de lancer la chose, la batterie est à peu près potable, mais la basse faudrait revoir.
Il faudrait voir avec Aymeric si son clavieriste veut pas s'y coller :D vu qu'ils ont du la faire durant la tournée (je dis ça sans savoir, simple supposition)
surtout que pour lui ca doit etre peanuts !!!