[REVIEW]Tokai Love Rock LS85BS
+13
sculler
Antoine
Guigui
yngwieaddict
Ivan & Co
dav
Will
Lui
Ratus
christophe
nico TZEN
shredchris
Romu
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [REVIEW]Tokai Love Rock LS85BS
un petit samples fait sur le soldano+palmer+gmajor
pas top top le son mais j'en refais un avec le Marshall dès ce week end
http://le-romu.com/Songs/DefiBonJovi.mp3
pas top top le son mais j'en refais un avec le Marshall dès ce week end
http://le-romu.com/Songs/DefiBonJovi.mp3
Guigui a écrit:et détend toi quand le bouton rouge est allumé
oui je suis raide !!! faut dire j'en suis déjà à 3 mois d'abstinence
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
hier repètition avec le Tokai de 21h à 1h30 !!! Et bien j'ai tenue sans prob la soirée !! Le manche se revèle super agréable sur la durée à la différence de ma Gibson.
Point faible : il faut que j'achete une sangle plus large car celle ci est entrée dans mes chaires au bout de 2h , et de bonnes mécaniques ne seront surement pas de trop !! car le sol et le si se desaccordaient un peu !! mais je dois déjà essayé de changer les cordes aujourd'hui pour voir si ce n'est pas juste un prob de montage !
Niveau son les son clair hyper claquant forcément c'est pas son registre !! Mon pote avait sa fender strat plus de 1990 ben je vous dis pas comment on se completait bien !! lui sur les rythmique un peu funky et les son clair et moi sur l'envoie de graou !!!
Point Fort : tout le reste !! super sensation, le son j'en parle pas ça envoie sevèrement du bois !! ca respire l'authentique !! vraiment j'adore ce son !! Jeudi soir j'avais repris la Luke 10 min... mais bref je l'ai remis dans son étui !!! mais bon elle reviendra sur mes genoux faut juste le temps que j'arrive un peu à lacher la Tokai !
Point faible : il faut que j'achete une sangle plus large car celle ci est entrée dans mes chaires au bout de 2h , et de bonnes mécaniques ne seront surement pas de trop !! car le sol et le si se desaccordaient un peu !! mais je dois déjà essayé de changer les cordes aujourd'hui pour voir si ce n'est pas juste un prob de montage !
Niveau son les son clair hyper claquant forcément c'est pas son registre !! Mon pote avait sa fender strat plus de 1990 ben je vous dis pas comment on se completait bien !! lui sur les rythmique un peu funky et les son clair et moi sur l'envoie de graou !!!
Point Fort : tout le reste !! super sensation, le son j'en parle pas ça envoie sevèrement du bois !! ca respire l'authentique !! vraiment j'adore ce son !! Jeudi soir j'avais repris la Luke 10 min... mais bref je l'ai remis dans son étui !!! mais bon elle reviendra sur mes genoux faut juste le temps que j'arrive un peu à lacher la Tokai !
Je continue mon investigation avec le démontage des caches électronique :
Comme on peux le constater : peinture graphite et capot métallisé !!! elle a tout d'une grande !! Cablage hyper propre et composants de qualité !
Comme on peux le constater : peinture graphite et capot métallisé !!! elle a tout d'une grande !! Cablage hyper propre et composants de qualité !
y a pas à chier, c'est super propre , sont forts ces japs!!!!!
la mienne arrive dans dix jours!!!!
j'ai les dents qui poussent , c'est grave?
la mienne arrive dans dix jours!!!!
j'ai les dents qui poussent , c'est grave?
dav- G.A.S. Level 75%
ce matin j'ai changé les cordes et mis un peu de graphite sur le sillet en os !! Et ben c'est nikel ca bouge plus du tout Le précédent proprio faisait beaucoup trop de tour sur les mécaniques !! Je sais meme pas du coup si je commande les méca autoblocantes !! l'enfin vu la rapidité ensuite pour changé les cordes je me tate quand meme
attends peut etre un peu de voir, si tu changes les cordes souvent, il est vrai que c'est un investissement justifié mais si tu changes tes cordes pas trop souvent et que tu casses pas ... vaux mieux peut etre attendre un peu....
dav- G.A.S. Level 75%
dav a écrit:attends peut etre un peu de voir, si tu changes les cordes souvent, il est vrai que c'est un investissement justifié mais si tu changes tes cordes pas trop souvent et que tu casses pas ... vaux mieux peut etre attendre un peu....
les mécaniques vintage tulipe avec blocage c'est 45 euros le jeu... ca vaut pas vraiment le coup de s'en priver !!
Bon aller un petit sample fait à l'arrache de chez arrache !! j'ai enclenché le rec et j'ai joué un peu tout et n'importe quoi( surtout n'importe comment ) et j'ai bougé en live le potar de la DOD malmsteen au début 3/10 ensuite à 7/10.
Donc Tokai --> DOD Malmsteen --> Marshall Vintage Modern !! rien d'autre.
tout le début micro chevalet et à la fin un peu de manche !! Premier extrait un clin d'oeil à un Tokai users
http://www.le-romu.com/Songs/Tokai.mp3
Donc Tokai --> DOD Malmsteen --> Marshall Vintage Modern !! rien d'autre.
tout le début micro chevalet et à la fin un peu de manche !! Premier extrait un clin d'oeil à un Tokai users
http://www.le-romu.com/Songs/Tokai.mp3
Dernière édition par Romu le Lun 23 Nov 2009 - 12:51, édité 1 fois
Putain Romu ... ton son est génial, franchement, le grain est vraiment top, il n'y a pas à dire, ces Greenbacks ont un son très "Woody", on est de suite dans les 70's.
Et la Tokai, elle envoie du bois
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Putain Romu ... ton son est génial, franchement, le grain est vraiment top, il n'y a pas à dire, ces Greenbacks ont un son très "Woody", on est de suite dans les 70's.
Merci Antoine ! c'est vrai que j'adore ce son !! même si je n'arrive pas à mon gout à restituer via mes enregistrements le grains que j'ai ici ça s'en approche quand meme bien Perso je suis super content ( qui ne l'a pas vu ) de mon achat et je pense que j'ai là une super belle combinaison : LP + OD + Marshall !! franchement le rest n'est que fioriture pour ce que j'aime jouer !
Bon ben prochaine étape faire une chtite video avec un peu d'explication sur la bête
c'est mieux qu'avec le soldano l'autre jour!! la t'as un son bien equilibré
Guigui a écrit:c'est mieux qu'avec le soldano l'autre jour!! la t'as un son bien equilibré
ouais ben tu sais le palmer PDI09 y a pas à dire ca fait pas tout quand meme !!!et le SP77 ca reste un preamp !! ej pense effectivement que le PDI09 en sortie d'une vrai tete avec un étage de puissance ca donne de meilleur resultat tout de meme.
Petite customisation de la bête !!
je mets en place les méca autoblocante au prochain changement de cordes, je les ai également recu
je mets en place les méca autoblocante au prochain changement de cordes, je les ai également recu
Vraiment sympa....
C'est clair qu'une LP dans un Marshall, ça reste énorme...
C'est clair qu'une LP dans un Marshall, ça reste énorme...
Aller ce matin je me suis lever d'humour gratouilleuse !!
Du coup j'ai fait vite fait un chtit BT et j'ai envoyé one shot le paté avec la Tokai !! alors y a des pains mais 'est spontanée !!
http://le-romu.com/Songs/Lead_Tokai.mp3
EDIT :
Gtr acoustique : directe sortie Piezzo de ma Takamine
Gtr Lead : Tokai ( alternance mic manche et chevalet) + DOD Malmsteen + MXR Carbon copy + Marshall VM !!!
Du coup j'ai fait vite fait un chtit BT et j'ai envoyé one shot le paté avec la Tokai !! alors y a des pains mais 'est spontanée !!
http://le-romu.com/Songs/Lead_Tokai.mp3
EDIT :
Gtr acoustique : directe sortie Piezzo de ma Takamine
Gtr Lead : Tokai ( alternance mic manche et chevalet) + DOD Malmsteen + MXR Carbon copy + Marshall VM !!!
Ton son Lead est un pu**** de son Lead d'enc***... j'adore, Bravo
Antoine- Suhr Addict
Merci les amis !!! vous comprenez donc que je sois toujours sur le cul quand je prends en main cette chtite pelle !! franchement c'est la claque de l'année !!J'avais déjà pris une mega claque avec le VM mais là.... les 2 c'est le couple qui enfin comble mes attentes !! j'ai le son que j'attendais depuis bien longtemps !!!
bravo , super son!!!!!
elles sont vraiment bien ces tokai!!!!
ça me fait un peu chier d'avoir fait partir la gold top, mais ce n'est que partie remise ...
j'investirai dasn une autre l'année prochaine....
elles sont vraiment bien ces tokai!!!!
ça me fait un peu chier d'avoir fait partir la gold top, mais ce n'est que partie remise ...
j'investirai dasn une autre l'année prochaine....
dav- G.A.S. Level 75%
Merci dav.
Mais autant le son est bon autant c'est vraiment pas juste, ca se sent surtout sur les bends !!! J'ai fait un peu le couillon sur ce coup là ! J'avais enregistré vite fait l'arpège avec la Tokai directe sortie de l'étui puis j'ai enchainé avec le lead !! et quand j'ai vu que ma spontanéité du matin était récompensé j'ai posé la tokai et réenregistré tout sauf le lead avec mon electro acoustique et ma basse.. qui elles étaient passées par la case accordeur !!! du coup.. ca donne cette impression permanente que la lead est pas juste (alors que forcément quand je l'ai joué par dessus l'arpegge elle y était ).... le boulet ! SI j'avais eu un poil de courage j'aurais rejouer le LEAD avec la Tokai accordé comme les autres instru cette fois
Mais autant le son est bon autant c'est vraiment pas juste, ca se sent surtout sur les bends !!! J'ai fait un peu le couillon sur ce coup là ! J'avais enregistré vite fait l'arpège avec la Tokai directe sortie de l'étui puis j'ai enchainé avec le lead !! et quand j'ai vu que ma spontanéité du matin était récompensé j'ai posé la tokai et réenregistré tout sauf le lead avec mon electro acoustique et ma basse.. qui elles étaient passées par la case accordeur !!! du coup.. ca donne cette impression permanente que la lead est pas juste (alors que forcément quand je l'ai joué par dessus l'arpegge elle y était ).... le boulet ! SI j'avais eu un poil de courage j'aurais rejouer le LEAD avec la Tokai accordé comme les autres instru cette fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3