Tokai en France ???
4 participants
Page 1 sur 1
Tokai en France ???
J'arrive pas à retrouver le nom (ou le pseudo sur un forum) du mec qui importe des Tokai et d'autres MIJ en France, il me semble qu'il est situé dans le sud de la France.
J'ai un pote qui hésite entre la Tokai LS85 et la Edwards LP98 ( il y en a chez notre ami de Guitar Rebellion en stock).
Est ce quelqu'un parmi vous a eu l'occasion d'avoir les deux en main ? et pourrais me dire si ça se vaut ( niveau prix ca se tient) et les différences observés ??
Je lui ferai passer vos remarques merci d'avance
J'ai un pote qui hésite entre la Tokai LS85 et la Edwards LP98 ( il y en a chez notre ami de Guitar Rebellion en stock).
Est ce quelqu'un parmi vous a eu l'occasion d'avoir les deux en main ? et pourrais me dire si ça se vaut ( niveau prix ca se tient) et les différences observés ??
Je lui ferai passer vos remarques merci d'avance
Re: Tokai en France ???
Il me semble avoir entendu que Tokai etait en mauvaise posture depuis quelques temps.......coté business.
J'ai deja joué pas mal d'Edwards et j'avoue avoir été tres etonné de la qualité lutherie, finitions, frettage, bonne tenue d'accord......
Il y en pas mal d'arrivées a Guitars Rebellion, je les ai vu hier!
allez biz
J'ai deja joué pas mal d'Edwards et j'avoue avoir été tres etonné de la qualité lutherie, finitions, frettage, bonne tenue d'accord......
Il y en pas mal d'arrivées a Guitars Rebellion, je les ai vu hier!
allez biz
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
j'ai déjà joué une edwards récente aussi et la finition était top rien a dire
Dernière édition par dlareg le Jeu 31 Mar 2011 - 19:22, édité 1 fois
c est Ori de g.con qui importe
darko- G.A.S. Level 50%
darko a écrit:c est Ori de g.con qui importe
Merci Darko !! c'est ce nom que je cherchais On peut le contacter en directe non ? je veux dire sans passer par un revendeur ?
tu veux dire lui acheter en direct ? je sais pas mais tu peux le mp , il est sur le topic foot c est un marseillais
darko- G.A.S. Level 50%