Expliqué avec le sourire...
+2
shredchris
Romu
6 participants
MUSIC GEAR ADDICT :: Pédago :: Harmonie
Page 1 sur 1
Expliqué avec le sourire...
ah lala moi quand mon me l'explique avec un si beau sourire je peux qu'etre attentif
EDIT : c'est une artiste Vigier ! je sais pas si Aymeric a eu le privilège de la croisé mais ca doit etre un ravissement !!
EDIT : c'est une artiste Vigier ! je sais pas si Aymeric a eu le privilège de la croisé mais ca doit etre un ravissement !!
Re: Expliqué avec le sourire...
shredchris a écrit:Accessoirement elle est adorable... Juste en passant...
oui doué et adorable ! la classe !
Je te confirme... Dans la vie c'est quelqu'un de très sympa et abordable. Elle fait les guitares leads sur le dernier Arjen Lucassen, Guilt Machine, et c'est son manager dans la vie. On a aussi discuté un peu sur le forum du monsieur ou elle est régulièrement pour discuter avec nous autres, pauvres mortels... lol
shredchris a écrit:Je te confirme... Dans la vie c'est quelqu'un de très sympa et abordable. Elle fait les guitares leads sur le dernier Arjen Lucassen, Guilt Machine, et c'est son manager dans la vie. On a aussi discuté un peu sur le forum du monsieur ou elle est régulièrement pour discuter avec nous autres, pauvres mortels... lol
En ce moment je me gave de Ayreon/Stream Of Passion/GuiltMachine donc je vois de quoi tu parle c'est pour ca d'ailleurs que je m'interresse à ses videos.
ca fait un moment que je la "suis" avec son blog "play like a girl" (je ne sais pas s'il est toujours en activité d'ailleurs) il n'y a que l'utilisation de sa tige de vibrato qui m'agace un peu, c'est trop violent, mais c'est juste une question de gout..Arjen a un don pour dénicher les talents de toutes façons
C'est clair... Quand le talent est conjugué à un physique avantageux en plus, ça va aider à vendre, c'est certain...
perso j'aime bien son vibrato main gauche assez violent mais contrôlé nickel et son attaque de main droite carrément moins "fiotte" que plein de gratteux supposément "virils" ...
perso j'aime bien son vibrato main gauche assez violent mais contrôlé nickel et son attaque de main droite carrément moins "fiotte" que plein de gratteux supposément "virils" ...
Non mais sans dèc, vous êtes affamés ou quoi ? Parce que le physique avantageux, je ne le vois pas trop, à moi d'être dans un trip Morticia Adams
acarrado- Maître Capello
attends arnaud tu plaisante ???
tu m'explique le coup de Morticia ??? elle est super jolie cette demoiselle !!
Et pour infos Guigui son Blog est toujours en activité !
Et C'est vrai qu'elle a une attaque de a main droite !!! vache pas une jouvencelle !! et le coup du vibrato, il est vrai que ca agace certain... elle en fout quand meme beaucoup !! elle devrais ce faire endorsé par floyd Rose
tu m'explique le coup de Morticia ??? elle est super jolie cette demoiselle !!
Et pour infos Guigui son Blog est toujours en activité !
Et C'est vrai qu'elle a une attaque de a main droite !!! vache pas une jouvencelle !! et le coup du vibrato, il est vrai que ca agace certain... elle en fout quand meme beaucoup !! elle devrais ce faire endorsé par floyd Rose
Sur la video, entre son teint blafard et son maquillage, elle fait "cadavérique".
Et non, je ne rigole pas, sur la photo, ce n'est pas par ce qu'elle est bien peignée et presque souriante qu'elle est mignonne Dans le métro, il y en a des stocks plus attrayantes
Et non, je ne rigole pas, sur la photo, ce n'est pas par ce qu'elle est bien peignée et presque souriante qu'elle est mignonne Dans le métro, il y en a des stocks plus attrayantes
acarrado- Maître Capello
Je suis d'accord avec Arnaud
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Je suis d'accord avec Arnaud
Encore une fois, une preuve de ton bon goût
acarrado- Maître Capello
on s'en tape, elle joue bien ya que ca qui importe et pour ce que je connais d'elle, elle a l'air d'avoir une personnalité attachante, ca la rend sympathique et plus attrayante (en tant que musicienne et pas en tant que femme) qu'un autre guitariste lambda je trouve.
pas grand intérêt a débattre de ça, il y aura toujours des pour et des contres comme dans tout ce qui est subjectif, c'est limite insultant pour elle même je trouve
pas grand intérêt a débattre de ça, il y aura toujours des pour et des contres comme dans tout ce qui est subjectif, c'est limite insultant pour elle même je trouve
lol guigui en defenseur de lori !! Après effectivement c'est plus une histoire de gout, mais musicalement parlant soyons clair elle déchire !!! Et effectivement elle semble faire partie de ces musicien qui n'ont pas le melon ce qui est d'autant plus à son honneur
non non, pas défenseur de Lori, juste qu'on peut donner son avis sur la musique, sur les choses que les gens font etc, mais le physique c'est off limite je trouve, donc je le dis d'autant plus qu'on ne peut pas dire qu'elle mise quoi que ce soit la dessus, si elle était habillée comme pamela anderson, je dis pas, mais c'est hors contexte là. (d'un coté comme de l'autre ) après vous dites ce que vous voulez je donne mon point de vue juste