Marshall VM avec différents HP
4 participants
Page 1 sur 1
Marshall VM avec différents HP
Voilà, je viens de retrouver çà (mais je cherche encore car j'avais trouvé des samples avec d'autres HP) :
Antoine- Suhr Addict
Re: Marshall VM avec différents HP
je prefere largement les greenbacks
j'aurais bien voulu entendre ce que ca donne avec des G12h30
j'aurais bien voulu entendre ce que ca donne avec des G12h30
Ratus- G.A.S. Level 100%
bah sur cette vidéo je suis assez surpris des G12T75 qui sonnaient pas du tout comme ça chez moi... Je trouve les V30 nasillards à souhait, j'aime pas du tout sauf dans le grave mais c'est pas nouveau. Mon idéal serait entre les GB et les 75, ce qui rend mon choix des Eminence Governor assez logique, puisqu'ils se situent avec les basses d'un V30 et les aigus d'un GB, donc d'un 75 en gros... Bref, je reste sur les governor Eminence.
Pour moi Greenbacks et V30's.
Antoine- Suhr Addict
bon ceux que j'aime les moins c'est les V30 !! trop "sourd" trop de basse, j'aime décidément les son bien mid !! le Greenback me convient très bien ! j'avoue que le G12T75 s'en sort dans les même eaux pour moi !! je l jouerais je pense avec presque autant de plaisir ! mais pas le V30 !
Le G12T-75 a encore plus de basses que le V30, il sonne encore plus sourd.
Les V30's du 1960AV Marshall, sont des V30's spécifiquement crées pour Marshall, d'ailleurs ils ne sont pas nommés Vintage 30 mais G12 Vintage.
Pour avoir ce 1960AV et le 2x12 Recto de Mesa avec de "vrais" V30's, je peux dire que les "vrais" V30's sont plus moelleux et moins sourds que les G12 Vintage dans le 4x12 Marshall.
Les V30's du 1960AV Marshall, sont des V30's spécifiquement crées pour Marshall, d'ailleurs ils ne sont pas nommés Vintage 30 mais G12 Vintage.
Pour avoir ce 1960AV et le 2x12 Recto de Mesa avec de "vrais" V30's, je peux dire que les "vrais" V30's sont plus moelleux et moins sourds que les G12 Vintage dans le 4x12 Marshall.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Le G12T-75 a encore plus de basses que le V30, il sonne encore plus sourd.
alors disons qu'il sonne plus équilibré j'ai senti un son plus creusé sur les V30 !! avec même à mon gout un voile terne mais c'est une impressions perso Vendredi malheureusement j'aurai peu de place pour jouer du coup je vais jouer sur un cab mesa qu'on me prete en V30 ! je te dirai ce que j'en pense !
Page 1 sur 1